L.A University

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Promenade[PV Mélinda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashlee A
Invité

MessageSujet: Promenade[PV Mélinda]   Jeu 10 Mai - 0:11

Ashlee se promenait dans les rues de Los Angeles.Elle regardait autour d'elle et ne voyait personne a l'horizon.Elle sortit alors son cellulaire pour appeler Alex,sa meilleure amie.C'était le répondeur qui répondit et alors Ashlee raccrocha et serra son cellulaire.Par la suite,elle sortit son Ipod et partit sa dernière composition,Girl Friend.Elle vit une caisse de bois et s'assit deçu.Elle allait peut être faire de nouvelles rencontres.Mais en attendant,elle continua d'écouter son Ipod...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Invité

MessageSujet: Re: Promenade[PV Mélinda]   Jeu 10 Mai - 0:20

Melinda venait de faire des empletes et passait par la afin de retourner a la residence les mains pleines de sacs de toutes marques confondus.
Le reflet du soleil tapait contre ses lunettes de soleil Versace teinté en degradé de Violet a pourpre,elle tourna la tete un moment histoire de remettre ses chauveux derriere son visage a cose d'un leger coup de vent qui au passage fit legerement lever sa jupe de quoi faire apparaitre ses jambes longues et fines.
Puis elle vit une fille assise la sur une caisse en bois,elle etait de l'université,enfin ell n'en etait pas sur mais elle pensait l'avoir deja vu par ici...
Elle lui fit signe de la tete pour lui dire bonjour puis s'aretta devant elle...

Scuse moi?Tu ne saurait pas ou je pourais trouver un endroit ou m'acheter un Milkshake?
J'en ai une subite envie...

Puis un sourire apparue sur son visage qui ,a cose des lunettes,avait un air mysterieux.
Revenir en haut Aller en bas

Promenade[PV Mélinda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1