L.A University

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Balade nocturne [Mélinda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Balade nocturne [Mélinda]   Jeu 10 Mai - 0:29

Et une journée de plus qui venait de s'achever sur la magnifique ville de los Angeles. Depusi son retour d'Europe Adri n'avait pas vraiment eut le temps de voir un quelconque Dislaked, ra qu'es-ce que ça pouvait lui manquer! Après tout ils étaient tous assez proches, en même temps détesté par une bonne partie de l'université, ça cré des liens! Enfin Adriana ne s'en palignait absolument pas, bien au contraire! Elle avait une vie des plus remplie, enfin surtout ses nuits lorsqu'elle y réfléchissait bien!

La soirée était assez chaude, un doux vent soufflait, Adri eut une soudaine envie d'aller de promener. Le soleil déclinait lentement dans le ciel, le rendant orangé. Elle se dirigea vers le parc, endroit qu'elle fréquentait surtout le matin lors de ses joggings matinaux. Elle se posa sur un banc, s'allumant une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Invité

MessageSujet: Re: Balade nocturne [Mélinda]   Jeu 10 Mai - 14:56

Melinda etait posé sur un banc pas loin de celui ou etait assise Adriana,elle la vit s'allumer une cigarette,celle la,elle ne s'arrettera donc jamais de fumer....
Melinda se leva de son banc puis se dirigea vers Adri les bras balants car elle etait un peu fatigué,elle qui voulait rentré avec Adri elle savait qu'elle n'etait couché de si tot....

Salut toi! alors quoi de beau?

dit elle s'asseyant a coté de Adriana le sourie au levres,Elle etait toujours aussi belle et avait toujours ce regard quelque peu aguicheur memeavec les filles...Cette fille est incroyable!
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Balade nocturne [Mélinda]   Jeu 10 Mai - 15:15

Adri ne pouvait s'empêcher d'avoir un fin osourire sur les lèvres, en même temps quelque soit l'occasion, il estait toujours accroché à ses lèvres, ce qui avait le don d'en énerver plus d'un! Elle sortit de ses pensées en entendant une voix qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle esquissa un sourire franc.

"Mais qui vois-je? Serait-ce bien ma petite Mélinda préférée? bah comem à peu près tous les élèves de cette université les cours reprennent, ça me fous un de ses bourdon! Et si tu ne dis ne serait-ce qu'un mot sur ce que je tiens à la main, je tepréviens, je en discute plus je t'assomes!"

Elle lui fit un agnifique sourire avant de tirer sa cigarette,et de faire attention de recracher la fumée à l'opposé de Mélinda. COmbien de fois Adriana avait eu la chance d'entendre Mélinda lui faire la moral? Oulà un certain nombre! Mais bon elle l'adorait quand même!

"Au faite j'ai pensé à toi pendant ces vacances, je suis allée en France!"
Melinda
Invité

MessageSujet: Re: Balade nocturne [Mélinda]   Jeu 10 Mai - 16:38

Melinda ne put s'empecher de souria quand Adri parlait elle la fesait tellement rire ,avec son franc parlé et tou ce qu'elle etait en faite!
Elle riat au moment ou celle ci fit allusion a l'assomer.

Si ce n'est pas moi qui t'assome en premiere!

Elle lui fit un sourire radieusement amicale car Adri comptait beaucoup pour Melinda.Cela fit plaisir a Melinda que Adriana pensa a elle pendant les vacances,elles qui ne s'etaient pas vue de toute les vacances...Elle lui fit un petit clin d'oeil.

Tu es allé a Paris ?
Tu t'es trouver un joli garcon avec qui...Passer le temp?

Dit elle sur un ton ironique et taquineur.Tout en gardant ce sublime sourire qu'elle dedia a Adri.
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Balade nocturne [Mélinda]   Jeu 10 Mai - 16:49

Adriana éclata de rire! c'est vrai qu'elles n'avaient pas du tout l'habitude de se battre toutes les deux! Bah quoi? simple entrainement! Adri souria se souvenant d'un cours de self defense auquel elles étaient allées toutes les deux, elles avaient mis un de ses bazar! Mais Melinda avait réussi à assomer Adriana en première.

"Eh je n'étais pas prête! Je signale à mademoiselle, qu'un magnifique jeune homme me parlait!"

Bon ok ce n'était pas très vrai, mais il y avait une part de vérité quand même: on lui avait parlé, mais avant! Oui elle était mauvaise perdante et alors? Elle devait l'être au moins autant que Melinda! Ce n'était pas pour rien qu'elles étaient amies d'ailleurs! Pratiquement le même caractère! Mais surtout deux chieuses toutes les deux!

"Oui Paris, la cité de la mode et de l'amour!"

Adri lui fit une mine faussement choquée.

"Moi? Faire quelque chsoe avec un garçon? Je suis issue d'une famille catholique pratiquante moi madame!"

Et le pire c'est que c'était vrai! Elle souria.

"Quelle question! Enfin je n'en ai pas trouvé qu'un seul! Et je peux même ajouter, que ce n'était pas que des mecs!"

Adriana souria à Melinda avant de tirer sur sa cigarette.
Melinda
Invité

MessageSujet: Re: Balade nocturne [Mélinda]   Jeu 10 Mai - 17:39

melinda riat a la replique de Adri sur le jeune homme qui lui parlait quand celle ci l'assoma au cours qu'elles avaient pratiqué toute les deux.
Puis elle regarda au sol en ecoutant ce qu'elle disait,C'est vrai ca,Paris capitale de la mode et de l'amour,cela manquait quelque peut a Melinda qui adorait sa ville natale...Mais bon elle etait tellement bien ici,et puis il y avait Adriana avec elle.
Elle fit la choquée en entendant qu'elle ne l'avait pas fait qu'avec des mecs.

Mon dieu Adri ne me dis pas que...Oh mon dieu...
Elle repris son serieu...
Ta pris ton pieds?
Dit elle avant de lacher un splendide sourire amicale qu'elle ne dediait qu'a Adriana.

Je savais que tu etait une petite devergondée!
Ma Petasse!

Puis elle riat un petit peu trouvant cette situation marante,a parler de tout et absolument nimporte quoi avec Adrianna,elle etait bien avec elle,c'est surment pour cela qu'elles etaient si bonnes amies.
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Balade nocturne [Mélinda]   Jeu 10 Mai - 17:49

Adri tira une dernière fois sur sa cigarette avan de prendre soin de l'écraser,e t de la jeter dans la poubelle! Oui elle était propre, était-ce un crime? Déjà elle ne tenait pas à se faire passer pour une incendiaire, quoique dans certaines situations, c'est tout à fait ce qu'elle était, et de deux, il fallait tout de même respecter les espaces verts, bah oui courir dans la ville ça ne la réjouissait pas vraiment! Adri éclata de rire devant la mine coquée de Melinda, elela dorait lorsqu'elle fesait ça, e tpui ss'il y avait bien une eprsonne qui ne pouvait e^tre choquée c'étiat bie elle, surtout avec tout ce que lui raocntait Adri! Quoqiue Melinda avait quelques expériences bien amusante aussi!

"Tu ne peux pas imaginer! Un conseil, un jour tu devrais essayer! C'est totalement différent, mais pas déplaisant pour autant!"

Ce qui était bien avec Melinda c'est qu'Adri pouvait tout lui dire, c'était encore mieux que son journal intime parce que là c'est comme si il lui répondait! Et puis elle savait qu'avec sa chérie d'amour elle ne serait pas jugée!

"Oui je sais! Bitch forever ma salope d'amour!"

Elle lui sourira.

"Et toi alros qu'es-ce que tu me racontes, deux mois c'est long sans toi, et surtout je suis sûre que tu as pleins de chsoes à me dire!"
Melinda
Invité

MessageSujet: Re: Balade nocturne [Mélinda]   Jeu 10 Mai - 18:00

Adri,quesqu'elle l'adorait,elle etait tout simplement la plus folle rencntre de Medlinda.Mais ce que les gens ne savent pas ,c'est que Melinda dore les gens specials?mais attention pas special dans le sens bizarre mais dans le sens special,pas ordinaire quoi c'est pas compliquer a comprendre pourtant!
Enfin bon le fait est que Adri sa chiri de n'amour etait quelqu'n de ce type.
Entre elle il n'y avait ni secet ni rien mis a par une amitier dur comme fer et une complicité dur a l'epreuve.

Euuh oui si tu le dis tu sais tres bien que je n'ais absolument rien contre les filles qui...
Elle prit deux doights puis les mit devant sa bouche pour enfin tirer sa langue qu'elle fit gigoter a vive allure.
Mais perso c'est pas mon delire tu vois moi il me faut ..;ce truc qu'il me faut quoi!

dit elle le sourire au levres sachant tres bien que Adri avait compris.
Puis elle repensa a ses vacances qu'elel avait passer en Espagne et a Tokyo.HHaaaa l'espagne Melinda adorait ce pays.Le soleil?quel soleil?On s'en fou du soleil les garcons labas sont tellement beau que le soleil je vous assure on l'oublie vite!Puis tokyo quoi de mieux que SHIBUYA109 pour faire des empletes?Bah rien...

Et bien bien figure toi ma belle qu'il n'ya pas que toi qui se soie amuser pendant ses vacances.
Je suis allé a Madrid pour le premier mois et c'etait d'enfer,j'adore l'espagnole c'est vraiment la meilleur variété d'homme je trouve...
Dit elle en rigolant elle adorait faire des blagues douteuse avec Adri car c'etait la seul qui ne les prennaient pas au serieux,enfin pas toujours...
Et je peux te dire que j'en ai gouter du nom de Miguel.Si tu avais vu ce corps,puis il avait une voix a te faire tomber a terre et puis....Hein tu ma comprise...
Dit elle avant de lui faire un clin d'oeil complice.
Ensuite je suis allée a Tokyo pour aller a SHYBUYA et au cente commercial Le 109 enfin bref c'etait simpas...

Puis elle finit son monologue par un sourire,vous savez celui qu'elle ne dedie qu'a Adri.Bah voila celui la...
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Balade nocturne [Mélinda]   Jeu 10 Mai - 18:17

Adriana se tenait le ventre tellement elle riait, surtout voir les mimiques de Melinda c'était tout ce qu'il y avait de plus exquis! Adri n'arrivait pas à reprendre son sérieux, pourtant elle essayait, si si c'est vrai! Après maintes rechutes, Adri réussi à se reprendre, essuyant les larmes qui coulaient sur son visage.

"Tu sais que je t'adore toi?"

Adri le savait avec Meli elle ne s'ennuyait jamais,et puis elle se fesait les abdos à force de rire! c'étiat une histoire à elle toute seule! un régal pour les oreilles d'Adriana! Adri se tourna vers Melinda, s'asseyant en tailleurs sur le banc comme pour mieux écouter.

"Quoi? Attends on aurait pu se voir je suis dégoutée! Enfin je te comprends! Ah non moi c'était plutôt l'Italie! Si tu savais le nombre de mecs célibataires...J'ai pas eu le temps de m'ennuyer!"

Elle lui fit un magnifique sourire que seule Melinda pouvait comprendre, et surtout comprenait!

"ah bah va falloir que j'aile faire un tour dans ta garde robe ma chérie!"

Elle lui souria c'est vria qu'elle savaient l'habiude l'une comme l'autre de se servir dans l'armoire de l'autre, mais biensûr c'était autorisé! Après tout elles étaient très liées!

"Et sinon tu as vu d'autres Dislaked à par moi?"
Melinda
Invité

MessageSujet: Re: Balade nocturne [Mélinda]   Jeu 10 Mai - 18:25

Melinda etait assie comme tout le monde puis vit que Adri se mit en tailler devant elle,afin de se trouver dans une posture plus complice elle fit de meme,comme cela elle avait l'impression de n'etre qu'avec Adri au milieu de nulle part,juste avec Adri.
Puis elle riat quand celle ci lui parla de l'Italie,il est vrai que labas aussi les hommes etaient torrides,mais bon ils ne valaient pas les Espagnole!Fidele a ses conviction la mome....
Puis elle souria et fit un signe de tete pour confirmer qu'elle pourait prendre quelques unes de ses affaires si cela lui ferait plaisir...
De toute facon c'est Adri et Adri que ce soi oui ou non pour elle c'est toujours oui...Enfin bon c'est comme ca qu'elle l'aimait.

Tu vien de me faire penser!
Oui il ya d'autre Dislaked,il ya Oliver.
Alors deja je sais pas ce qu'il foutait la mais il etait dans le placard a ballais!Nan mais jte jure et enfermé en plus!
Et attend,ce malade m'a embrasser sous pretexte que je le chauffais legerement...Bon d'acord j'le chauffais tout court mais bon quand meme il aurait pu attendre que je fasse le premier pas...Alors jlais baffer.
Puis elle souria comme fier de son acte.
Les mecs ne savent plus quand c'est pour s'amuser ou si c'est du reel...Ils sont patetiques!
De facon ironique un doicht sur la bouche comme si c'etait la revelation du siecle.
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Balade nocturne [Mélinda]   Jeu 10 Mai - 18:56

Adir eut un magnifique sourire lorsqu'elle vit Melinda hocher favorablement la tête, de totue façon depuis quand lui refusait elle quelque chose? Ce qui était tout à fait réciproque, Adri était incapable de dire non à Melinda, c'était plus fort qu'elle!

Adri ressortit une cigarette de son sac et l'alluma, manquant de s'étouffer en tirant la première bouffée, en entendant la remarque de Melinda.

"Non Olivier? Dans un placard? A croire qu'il fait parti des Brights par moment!"

Elle éclata de rire à la fin se sa phrase, il l'avait embrassé? Elle eut un sourire triomphant.

"Quand je te disais qu'il te dévrait des yeux! J'avais raison, comme toujours! Oui pathétique, mais qu'es-ce que j'aurais aimé être là! Oh moi j'ai embrassé Jason, juste sous le nez de sa chère Shana, elle était folle!"

Adri reprit son petit sourire de garce que Melinda lui connaissait si ben.

"A mourir de rire!"
Melinda
Invité

MessageSujet: Re: Balade nocturne [Mélinda]   Jeu 10 Mai - 19:09

Elle imaginait bien que cela lui aurait fait plaisir d'etre la,si elle avait vu la facon dont Melinda la remit dans son placard attendant qu'il s'excuse c'etait exellent!Mais bon Adri en avait une bien plus croustillante!
Jason ,il est vrai qu'il ne laissait pas indifferent Melinda ,il etait tres beau a vrai dire,mais bon le fait que Adri ai fait ce coup la fit rire.
Mais cela ne l'etonnait pas de Adri,elle avait plus d'un tour dans son sac celle la,alalaaa si elle savait a quel point Melinda l'adorait...Adriana yen a pas deux come elle!

Toi je t'aime! t'es exellente!
Nan mais l'embrasser juste devant celle qui lui fait tourner la tete...Et puis Shana aussi l'aime bien si tu voix ce que je veux dire.
Enfin bref,j'aurais bien aimer etre la pour voir ca...
C'est toujours quand il se passe les meilleurs truc que l'on est pas ensemble ...Je parle exterieur au fait d'etre toute les deux chiri...

C'est vrai qu'elle passait toujours les meilleur moment avec Adri mais les meilleurs chose elle les font separement,mais quand elle se le raconte d'un sens se disant qu'elle aurait aimer etre la rend la chose encore plus forte enfin selon Melinda...
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Balade nocturne [Mélinda]   Jeu 10 Mai - 19:37

Adri souria en entendant la première remarque de Melinda,q ui a dit qu'elle était détestée de tout le monde? Enfin les autres qu'es-ce qu'elle pouvait s'en foutre, tant qu'ellea vait les Dislaked, et surtout tant qu'elle avait Melinda tout allait bien.

"Oui je commence à le savoir maintenant!"

Adri ou la modestie incarnée!

"Ah mais j'ai cru qu'elle allait me tuer sur place! D'ailleurs jelui doit une giffle, ce bouffon de mike c'est interposé! Ah les footballeurs je te jure! Mais la prochaine fois, elle va voir ce qu'on appelle une vengeance dans les règles de l'art!"

Adri tira sur sa cigarette, un fin sourire sadique sur les lèvres qui n'annonçait rien, mais alors rien de bon!

"Bah c'était à la fête sur la plage, pouruqoi tu n'y étais pas d'ailleurs?"
Melinda
Invité

MessageSujet: Re: Balade nocturne [Mélinda]   Jeu 10 Mai - 19:59

Melinda riat quand Adri fit mine que les compliments lui tappait sur le systemes,comme si ca allat marcher...Elle lui fit mine de bouder a peine dix seconde puis souria.
Elle ecoutait attentivement ce que Adri disait par rapport a cette histoire,le sourire qui vint ensuite n'annoncait rien de bon quand elle fesait ce sourire c'est qu'un plan machiabelique se preparait et ca ce n'etait pas bon pour celui enver qui il etait preparé...

Et par curiosité simplement ...Tu poura m'appellé quand ce plan sera mis en oeuvre entierement pour que je voix ca?

dit elle limite isterique a l'idée de savoir que quelquechose se tramait.

La fete?j'avais pas envie d'y aller,je ne me serait pas super bien amuser et puis en plus c'etait soit je vien a cette fete soit je reste un jour de plus avec Miguel...Alors tu comprend le choix fut vite fais!

Elle souria tout en levant un sourcil,ce sourire elle le fesait souvent il etait destiné a toute les fois ou ce qu'elle isait comprenait un double sens,ou quand il y avait quelque chose a comprend ou quand elle etait tres contente.
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Balade nocturne [Mélinda]   Jeu 10 Mai - 20:11

Elle souria en voaynt l'air faussement boudeur de Meinda, c'est dans ces moments là qu'elle ressemblait à une petite filel à qui on venait de refuser un bonbon! Elel l'a trouvé chou comme ça! Une vraie tête d'ange, amsi malheureusement il n'y avait que la tête qui pouvait se qualifier d'angélique!

"Ne t'en fais aps ma belle, tu seras la première au courant! Après tout je te téléphones toujours non? Au faite le prof de boxe tu l'as revu ou pas?"

Oui elels avaient essayées beaucoup de sport et le dernier en date c'était de la boxe, en faite c'était pour le prof, qui d'ailleurs avait totalement flashé sur Melinda.

"Tu m'étonnes si j'avais pu rester un jour de plus en Italie au lieu de cotoyer ces débiles je l'aurais fait!"
Melinda
Invité

MessageSujet: Re: Balade nocturne [Mélinda]   Jeu 10 Mai - 20:18

Elle etait contente de savoir qu'elle alit etre au courant,maintenant ele restera collé a son portable en attendant l'appelle lui expliquant le pourquoi du comment...
Le prof de Boxe a oui David,le beau David,gradnd,musclé avec de beaux yeux verts lezarres et des levres a bouffer,d'ailleur elles y sont passés celles la...

Oui ne t'inquiete pas je l'ai revu,et on s'est bien amuser d'ailleur,j'ai adoré!
Il sait comment y faire lui ça se voit qu'il a de l'experience,il etait...Parfait!

Il etait rare que Melinda dise de quelqu'un qu'il etait parfait mais la il etait vrai qu'elle n'aurait pas pu le dire autrement,mais bon il faut le voir pour comprendre ...Et quel vue!

Elle riat quand Adri lui fit sa remarque sur ces débiles,elle n'aimait pas vraimant les autres a vrai dire mais bon Melinda s'en fichait tant qu'elle l'aimait elle...
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Balade nocturne [Mélinda]   Jeu 10 Mai - 20:32

Adri esquissa un sourire à la réponse de Melinda, c'est vrai qu'il falait le voir! Il étiat déjà parfait physiquement, alors entant qu'amant ça devait être quelque chose!

"Poruquoi ça ne m'étonnes pas? En plus les fesses qu'il aviat sérieusement! Magnifique! Au faite la semaine prochaine on attaque la salsa ma chérie,le prof c'st un cubain, bien de chez moi, mais magnifique! Une perle!"

Ah le bonheur d'être riche! Enfin ce qui était bien c'estque toutes les deux elles testaient à peu près tous les sports! Bah quoi il fallait tenter dans la vie non? Et surtout profiter à fond!
Melinda
Invité

MessageSujet: Re: Balade nocturne [Mélinda]   Jeu 10 Mai - 20:45

Les ubains,elle est folle ou quoi?Ou alors elle veut me rendre folle,elle sait tres bien que j'adore les cubains!!!!!
Bon penssons a autre chose...Et voila elle avait reussit maintenant Melinda ne pensait qu'a une chose a quand le prochain cours de salsa...

Ya pas de souci ma chiwi tu sais tres bien a quel pont j'adore la salsa...

Elle lui fit ce sourire le sourcil relevé...
On comprenait tout de suite ce qu'elle en pensait...
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Balade nocturne [Mélinda]   Jeu 10 Mai - 20:52

Adri éclata de rire, c'est vrai qu'elle avait oublié à quel point Melinda adorait les cuba! En faite ça devait dater des vacances où Adri l'avait emmener chez ses grands-parents maternelles! Elles c'étaient d'ailleurs bien amusées toutes les deux!

"Ca va te rapeler des souvenirs!"

Elle esquissa un sourire qui voulait absolument tout dire! Enfin elels allaient bien s'amuser à sa faire passer pour des novices alors que la salsa elles la dansaient à merveille! Ah Cuba quand tu nous tien!

"Il va vraiemtn falloir que j'y retourne! Oh tu ne conansi pas la dernière, ma grand-mère m'a encore trouvé un fiancé, ej te promet que je vais tuer mon cousin! Il adore montrer des photos de moi, et aussi de toi!"

Elle esquissa un magnifique sourire à Melinda.
Melinda
Invité

MessageSujet: Re: Balade nocturne [Mélinda]   Jeu 10 Mai - 21:03

Melinda souria elle avait tres bien compris les sous entendus de Adri se faire passer pour des novices alors qu'elles sont pros dans la matiere,ca elles savaient faire surtout si il y avait un joli prof a la clef...
Des photos?De Melinda aussi?Il est fou ou quoi?

Quoi tu parle de ton cousin celui avec qui on a coucher toute les deux?OU l'autre que je ne supporte pas?
Quoi qu'il en soie pourquoi il montre des phfotos de nous a tout le monde apres on aura tellement de demande en mariage qu'n s'aura plus quoi en faire...

Avec un faux air desesperé,elle se mit a rire,pendant un bon moment quand meme,car elle venait de se souvenir de ce cousin qu'elle detestait et qu'elle avait foutu dans la cav pendant trois heures parcequ'il lui avait di qu'il la trouvait joli...Et adri qui riait a ce moment la c'etait tellement drole,elles en avaient vecu des choses ensemble ces deux la...
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Balade nocturne [Mélinda]   Jeu 10 Mai - 23:22

Adri éclata de rire à sa remarque c'est vrai qu'elle en avait telleemnt de cousins aussi! Enfin il y avait celui adopté hyper mignon avec qui effectivment elles avaient couchés toutes les deux, et l'autre idiot de la famille qui c'étiat fait enfermé dans la cave! En faite il n'était pas bête, mais tellement imbus de sa personne! Alors lorsque Melinda lui avait mis un beau stop il avait voulu se venger, malheuresuement c'est elle qui l'avait eu!

"Oui c'set ton cher et tendre ami! Il a gentillement dit qu'on c'étiat fait un plan à trois! Se dont je doute qu'il connaisse la signification! Non pas mon Diego chéri, il est trop gentil pour ça, quoique bien sauvage lorsqu'il le faut!"

Elle laissa son esprit vagabonder quelques temps avant de redescendre sur terre et de regarder Melinda.

"Enfin je 'ai appris ça que recemment et étrangement je n'arrive aps à l'avoir au téléphone! Mais le résutat reste qu'on est attendu comme le loup blanc là-bas!"
Melinda
Invité

MessageSujet: Re: Balade nocturne [Mélinda]   Ven 11 Mai - 19:48

Melinda regardait Adriana ecoutant ce que celle ci disait,il est vrai qu'il serait etonnant que ce mec imbus de sa personne et completement debile sache ce que signifie plan a trois! C'est bizarre quand Adri parle de Diego elle finit toujours par se taire pendant au moin une bonne seconde pensant,surment a la facon dont...Enfin bref cela ne regarde que Adri apres tout et Melinda evidement!
Puis elle ria a cause de ce petits moment pensif justement puis en sachant que comme par hasard elle n'arrivait pas a l'avoir au telephone,celui la si elle le revoyait...

Et bien ce serait drole d'y retourner histoire que je m'amuse avec lui,il verra ..Ou je pourais l'enfermer cette fois ci?

Puis elle pencha la tete sur le coté mi un doicht sur sa bouche fesant mine de reflechir tout en regardant le ciel bleu de la nuit.
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Balade nocturne [Mélinda]   Ven 11 Mai - 20:20

Adri tira la langue à Melinda en la voyant rire de son petit moment d'évasion, quoi ce n'était pas de sa faute s'il était aussi doué que ça! Mais elle ne pouvait plus se passer de lui maintenant, enfin elle ne povuait surtout s'empêcher des comparaisons! bon il fallait vraiment qu'elle arrête, mais si on lui demandait de choisir un mari ça serait lui sans la moindre hésitation!

"C'est une véritable erreur de la nature! Ok il est beau, mais qu'es-ce qu'il est c*n! Je te promets c'est une catastrophe!"

Elle esquissa un sourire à la fin de la phrase de Melinda, elle venait de poser une très bonne question.

"Oh je sais tu le chauffes à mort et tu l'attaches au lit avec des menottes, après on a plus cas appeler ses potes! T'en penses quoi?"
Melinda
Invité

MessageSujet: Re: Balade nocturne [Mélinda]   Ven 11 Mai - 20:32

Melinda ria,c'est vrai qu'il etait beau,mais bon cela ne comblait pas son taux de conneries surelevé!Et ca Melinda ne le suporait pas!
Elle leva un sourcil tout en souriant puis eu un leger rectus quand Adri eu cette briante idée!Masi pourquoi n'y avait elle pas pensé avant?
C'est vrai quoi c'est exellent!

J'adore!Ouai on fera ca! Il verra ce que c'est de montrer ma,enfin plutot Nos phfotos a tout le monde!
VENGEANCE!

Cria t'elle avant de se mettre a rire aux eclats.
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Balade nocturne [Mélinda]   Ven 11 Mai - 20:42

Adri eut un sourire des lus satisfait, c'est fou ce qu'elle était douée lorsqu'il fallati trouver des conneries à faire ou des vengeance à manigancer! Mais alors les cours ce n'était même pas la peine d'y penser! Enfin elle pourraity arriver si elle se donnait la peine, mais il fallait qu'elle se donne la peine, et ça ce n'était pas gagné!Tout simplement parce qu'elle ne voulait pas!

"Le pauvre j'en viendrais presque à le plaindre maintenant! Bah quoi c'est mon cousin quand même!"

Elle réfléchit un instant et secoua la tête, non pas de pitié finalement! Elle en avait marre de recevoir des tas de mails de n'importe quel type en surplus d'hormones!

"Attends je dois y aller, pour l'anniversaire de ma grand-mère, et à vrai dire y alelr avec mes parents, euh non merci, en plus mon frère ne sera pas là donc il reste une place si ça te dis de venir, ça sera avec plaisir ma belle!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade nocturne [Mélinda]   

Balade nocturne [Mélinda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant