L.A University

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Attend la plus belle...[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike Murray
~~Capitaine de l'équipe de Foot~~

Coté Coeur : Un grand vide...

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Attend la plus belle...[PV]   Jeu 10 Mai - 9:53

Mike avait donné rendez-vous a Jessica au bord du lac pour essayer de lui parler de ce qu'il ressentait, enfin. Il savait que son frère l'avait fait avec Shana, il fallait que ce soit son tour maintenant. Aurait-il le courage? Bien sûr que oui, il n'était pas timide du tout et avec les filles, il savait ce qu'il faisait. Il allait attendre que cela se fasses tout seul, en aidant un peu. Il s'imaginait déjà en train de marcher au bord du lac et le lui dire après. Peut-être que si cela marchait il l'inviterait quelque part, dans un restaurant par exemple. Mais il ne fallait rien prévoir car il savait que quoique l'on fasses, ca ne se passe jamais comme on l'avait prévu. Alors il laisserait le destin décider de son sort. Il s'assit patiemment sur un banc en attendant qu'elle arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Austen
~~Fondatrice~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Attend la plus belle...[PV]   Jeu 10 Mai - 11:51

Jessica arriva à pieds, en fait, elle était passée chez elle poser ses affaires puis étais venue à pied. Elle voulait se baigner, alors, elle avait mis son maillot de bain qu'elle venait d'acheter à 500 dollars, puis elle avait une jupe, courte mais pas mini, elle avait mis aussi un léger décolleté rouge pailletés. Elle vit Mike, assit au bord de l'eau, sur un banc, elle se dirigea vers lui et mis ses mains autour des yeux de Mike, que voulez-vous, elle restait une enfant dans l'âme.

-"Devine si je suis heureuse de te voir..."

Puis sans attendre de réponse, elle enjamba le banc et s'assit sur les genoux de Mike, mettant ses bras autour de son cou, elle lui dit par la suite.

-"T'as pas besoin de réponse pour savoir que c'est oui, tu m'as manquée.."

Et puis elle posa une légère bise au coin des lèvres de Mike et le regarda dans les yeux.

* Mike....*

-"T'avais une voix différente des autres fois, sur ton message, apparement c'était important que je vienne te voir..Je veux dire, plus que les autres fois..."

*...*
Mike Murray

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Attend la plus belle...[PV]   Jeu 10 Mai - 18:16

Mike ne souriait pas. Il regardait l'eau du lac immobile. Le magnifique ciel bleu s'y reflettait et c'était comme si ils étaient tous coincés entre deux cieux sans pouvoir en sortir. Puis il sentit les mains de Jessica sur son visage et il ne vit plus rien. Lorsqu'il entendit sa voix, son magnifique sourire apparut. Puis Jessica s'assit sur ses genoux et dit a Mike qu'il lui avait manqué. Elle avait aussi manqué a Mike mais celui-ci ne dit rien, un tendre et léger baiser vint se poser au coin de ses lèvres ce qui fit sourire Mike d'avantage. Puis Jessica parla de la voix de Mike sur le message. Mike n'avait pas envie de réveler ce qu'il avait a dire maintenant. Il voulait marcher un peu et le lui dire pendant qu'ils se balladeraient. Alors, il le lui demanda, tout simplement:

Et si on marchait un peu, au bord du lac?

Il avait peut-être l'air idiot en posant cette question, mais il s'en fichait totalement.
Jessica Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Attend la plus belle...[PV]   Ven 11 Mai - 18:16

Elle sourit à Mike, son sourire était magnifique, elle accepta avec plaisir.

-"Oui, avec plaisir..."

Et puis, elle se releva et se mit debout, elle suivait Mike qui commençait à marcher, il était si beau...elle aussi ressentait des sentiments pour lui, et elle craignait que ce ne soit pas réciproque, elle n'était jamais tombée amoureuse, enfin, juste une fois, mais elle craignait la deuxième car elle avait peur de souffrir, c'est ce pourquoi, elle ne voulait rien dire à Mike...

-"Je suis contente d'être là avec toi..."

Elle continuait de marcher, se rapprochant du sable et de l'eau, le coucher de soleil débutait et il promettait d'être magnifique..elle regarda Mike dans les yeux un instant puis détourna son regard vers l'eau claire...

*....*

-"Ton frère à l'air d'être intéréssé par ma soeur..."

Dit elle un petit sourire en coin, elle trouvait cela amusant, même si elle était aussi intéréssé par celui-ci, elle préférait Mike...
Mike Murray

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Attend la plus belle...[PV]   Ven 11 Mai - 18:26

Mike se leva et commenca a marcher au bord du lac en compagnie de la plus belle fille qu'il avait vu de toute sa vie. Lui, il n'était jamais tombé amoureux avant de rencontrer Jessica ce qui expliquait en partie pourquoi lui n'avait pas peur de souffrir. Il était sorti avec tellement de filles dans sa vie, mais n'avait jamais été vraiment amoureux jusqu'a cet instant.

Moi aussi je suis content d'être avec toi. En plus, aujourd'hui il fait si beau, c'est un jour parfait pour moi...

Puis Jessica parla de Jason et Shana. C'est vrai que ces deux-la allaient bien ensembles. Mike savait que Jason éprouvait les mêmes sentiments pour Shana que Mike pour Jessica, mais il ne se doutait pas encore qu'il se passait exactement la même chose du côté des soeurs.

Pour tout te dire, ta soeur lui plait beaucoup...

*Tout comme tu me plais...*

Pas encore...ce n'est pas le bon moment. Lui qui disait souvent ce qu'il pensait, cette fois le sujet était trop délicat pour qu'il dévoile tout d'un coup...
Jessica Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Attend la plus belle...[PV]   Ven 11 Mai - 18:41

-"Oui, j'ai remarqué..et elle aussi pour tout te dire..."

Elle sourit tout en regardant l'eau, elle continuait de marcher se retrouvant maintenant sur le sable chaud, elle regardait le Lac avec envie et plaisir, puis elle regarda Mike et dit.

-"Tant qu'il ne la fait pas souffrir..."

* Mike...*

-"Tout va bien et c'est le principal..."

Elle se mit en face de lui et lui sourit, puis elle dit.

-"Tu veux pas qu'on s'assoie sur le sable, j'ai tellement envie de regarder le coucher de soleil, ce seras plus beau que dans ma chambre à l'Université ou l'immeuble d'en face me coupe à moitié la vue..."

* Je...."

Elle lui sourit encore cela devenait presque une habitude chez elle de sourire, bêtement, sincèrement ou par nervosité...
Mike Murray

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Attend la plus belle...[PV]   Ven 11 Mai - 18:50

Mike ne s'inquietait pas pour ca.

Jason ne la fera pas souffir rassures-toi. Il tient beaucoup trop a elle pour ça.

Puis Jessica proposa de s'asseoir sur le sable. Ses derniers mots firent sourire Mike.

Bien sûr, si tu veux!

En y réfléchissant, ce serait encore mieux pour lui avouer son secret. Devant le coucher de soleil, comme dans un film ou dans des rêves. Ils s'assirent donc sur le sable, le lac devant eux...
Jessica Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Attend la plus belle...[PV]   Ven 11 Mai - 18:55

Et puis elle s'assit à coté de lui dans le sable et lui sourit puis elle se rapprocha de lui et s'assit entre ses jambes ( idées mal plaC sabstenir ptdr ). Et puis elle regarda l'eau et dit d'une voix plus douce.

-"Mike, quel est ton type de ...fille..."

Dit elle d'une voix presque innocente et naive, elle voulait juste, heu...se faire des idées sur le gentleman dont elle était tombée amoureuse.

-"Simple question..."

*........Mike....*

Elle posa ses mains sur le sable à côté des cuisses de Mike, légèrement en arrière, ses cheveux miroitant sous le coucher de soleil ( cm c bo xD ).
Mike Murray

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Attend la plus belle...[PV]   Ven 11 Mai - 19:13

Personne n'avait jamais posé cette question a Mike parce que personne n'en avait eu quelque chose a faire de le savoir. Lui-même ne savait pas quel était son genre de fille. Il était sortit avec des filles toutes aussi différentes les unes que les autres...

*Mon type de filles? C'est toi...*

Eh bah...je ne sais pas vraiment. Le genre de fille qui m'aime vraiment, je veux dire...le genre de fille qui m'aime moi et pas mon argent...

Il était tombé plus d'une fois sur des filles comme ça des filles que l'argent avait plus interressé que l'amour.
Jessica Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Attend la plus belle...[PV]   Ven 11 Mai - 19:19

-"Moi pour les garçons, c'est ce que je shouaite, c'est difficile de sortir avec quelqun et de se rendre compte que cette personne ne veut que ton argent, je rêve d'un homme, gentil, sincère, qui m'aime et qui saurait me protéger, mais, on trouve plutôt des peureux à nôtre époque..."

Elle sourit.

-"Enfin, je vois pas pourquoi je te dit tout ça, après tout tu t'en fiche, pas vrai ?? C'est pas très important ce que je pense...personne appart mes copines et ma soeur m'écoute alors..."

Elle quitta son sourire pour un regard plus pensif et nostalgique.

* Mike...*
Mike Murray

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Attend la plus belle...[PV]   Ven 11 Mai - 19:48

Mike essayait de se reconnaitre dans la description de l'homme idéal pour Jess'. Il était content de voir que tout ce que disait Jessica, Mike pouvait le lui apporter. Il n'avait plus a craindre la réaction de Jessica, il l'aimait. Il serait toujours sincère et gentil avec elle et saurait la protéger coûte que coûte. Jessica dit a Mike qu'il devait sûrement se ficher de tout ce qu'elle venait de dire. Mais au contraire, heureusement qu'elle avait dit tout ça, sinon Mike aurait eu plus peur de sa réaction au moment de lui dire.

Non pas du tout, ca m'interresses vraiment. Je ne suis pas aussi macho qu'on peut le penser et je peux aussi être interressé lorsque le sujet de discussion est l'amour!

Maintenant! Il fallait le lui dire maintenant! Le soleil avait commencé a devenir orange, presque rouge ce qui faisait croire que le ciel s'enflammait, c'était absolument magnifique. C'était le moment idéal.

Bon...allons-y...

Il parlait pour lui-même, s'encourageait avant de dire ce qu'il allait dire.

Jessica...si j'ai voulu que tu viennes me rejoindre ici c'est pour te dire quelque chose d'important.

Il allait enfin lui dire et il fallait qu'il choisisse les bons mots.

On se connait depuis longtemps maintenant. Quand je t'ai vu pour la première fois, je me suis dit: "encore une jolie fille qui va sortir avec moi...". Pour moi, tu étais comme toutes les autres, une belle fille a la recherche de l'amour. Et puis j'ai appris a te connaitre et j'ai totalement changé de point de vue a ton sujet. Tu n'étais plus n'importe laquelle de ces filles, tu étais Jessica, une superbe fille gentille, toujours prête a faire la fête...tu es la première fille dont je peux tomber amoureux sans avoir peur. Enfin, tout ca pour dire que...

Il tournait autour du pot mais ne disait pas ces mots tant attendus c'est trois petits mots qui font si plaisir mais qui peuvent aussi faire si mal quelque fois, trois mots a prononcer avant de savoir ce qui allait se passer...

...je t'aime.
Jessica Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Attend la plus belle...[PV]   Ven 11 Mai - 20:44

Elle se retourna vivement et se mit en face de lui, les genoux poser contre le sable. Elle écoutait ce qu'il lui disait, il lui disait, tout ce qu'elle avait voulu un jour entendre dire, Mike lui disait qu'il l'aimait, elle le regarda, ouvrit la bouche et ne dit rien, une larme coula de ses yeux.

Elle l'aimait aussi, mais comment lui dire qu'elle l'aimait aussi...elle ne voulait pas souffrir et une relation ou on s'aime vraiment lui faisait peur, elle avait très peur, elle commença à pleurer beaucoup, elle se releva sans rien dire, elle se dirigea vers sa voiture en courant, puis, elle posa les mains sur son coffre et pleurait.

* Je ne comprends pas...*

Il avait vraiment l'air sincère, mais, elle avait vraiment peur, très peur de s'engager, il était une chose d'aimer et de désirer, mais il en était une autre que de vivre cet amour, elle ne se sentait pas prête et sa plus grande crainte était de souffrir, devait-elle lui ouvrir son coeur et lui montrer que la Jessica qu'il voyait tout les jours n'était qu'en fait, une fille intélligente, sensible et assez différente de celle qu'il cotoie chaque jour ?? Devait-elle laisser un homme, Mike, rentrer au plus profond d'elle même ??

Elle pleurait, beaucoup, mais en silence, Mike arriverais soudain et lui demanderais pourquoi, elle pleurait, ou aurait-il compris, peut être, peut être pas...il était si beau, si gentil, si intélligent, c'était Mike, peut être plus tard, son Mike....

Mike Murray

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Attend la plus belle...[PV]   Ven 11 Mai - 21:20

Mike ne comprenait pas pourquoi Jessica s'était mise a pleurer. Il ne s'était pas attendu a cette réaction de sa part et fut pris au dépourvu. Il se releva et suivit Jessica en courant lui aussi, mais moins vite qu'elle. Une fois qu'il fut derrière elle, il mit sa main sur l'épaule de Jessica. Il pensait peut-être savoir pourquoi Jessica pleurait. Il tenta de dire ce qu'il pensait et lui fit face. Il lui releva la tête et la regarda le plus sincèrement possible, essayant de dévoiler chaque partie de son âme sans se cacher.

C'était sincère. Je t'aime vraiment, en fait je crois que...je crois que je n'ai jamais aimé avant de te rencontrer. Je suis fou de toi et chaque jour je cherche a me déguiser pour pouvoir ressembler a l'homme dont tu rêves, je veux te plaire...

Il agitait doucement les bras et parlait assez fort, il ne savait plus quoi dire pour convaincre Jessica de la réelle sincérité de son amour. Puis il dit, plus calmement:

Aujourd'hui, pas de déguisement...tu me vois tel que je suis vraiment, un homme fou amoureux. Je suis amoureux de toi, je ne sais pas ce que je ferais si tu n'étais pas là...
Jessica Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Attend la plus belle...[PV]   Ven 11 Mai - 21:30

Et puis il lui parlait, la réconfortait, était sincère de ses sentiments.

-"Mike, je ne sais pas si je suis prête à avoir une relation de ce genre...je vais te dire...pour être franche..."

Elle s'arrêta de pleurer un instant et le regarda dans les yeux.

-"Je t'aime tellement Mike...mais je suis ne suis pas prête pour une ralation de ce gene, j'ai besoin de prendre mes reperds...alors on pourrais...sortir ensemble de façon...non-exclusive..."

Elle le fixait dans les yeux et s'arrêta de pleurer, les yeux rouges, elle ajouta.

"Je t'aime sincèrement Mike, mais pour l'instant je ne suis pas prête, si tu est d'accord...on fais ça de manière non-eclusive et quand je serais prête, on pourrais vivre pleinement nôtre relation..."

*..*

Mike Murray

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Attend la plus belle...[PV]   Ven 11 Mai - 21:41

Mike ne pouvait rien refuser a Jessica. Il l'aimait et c'est tout ce qui comptait.

Je...je ne veux pas que tu te sentes forcée alors...si c'est ce que tu veux...on attendra que tu sois prête. Mais promet moi que lorsqu'on se verra demain matin on ne sera pas gêné par cette situation. Je tiens trop a toi pour risquer de te perdre...

Il était tout de même soulagé d'entendre que ce qu'éprouvait Mike pour Jessica était reciproque. Même s'il devait attendre avant de pouvoir avoir une vraie relation avec elle, il repartirait d'ici le coeur léger, soulagé d'avoir enfin révélé ce secret...
Jessica Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Attend la plus belle...[PV]   Ven 11 Mai - 21:45

Elle plissa les yeux doucement et lui sourit, il était si comphréensif, elle se rapprocha de lui et l'embrassa avec douceur, pour la première fois et avec amour, elle posa ses mains sur le torse de celui ci et prolongea le baiser.

Rien n'avait plus d'importance que Mike et Elle pour l'instant, non, elle ne serais pas gênée de la situation, Mike la méttrais sûrement à l'aise, elle l'aimait tellement, si il savais...

-"Je te le promet...nous finirons ensemble..."

Et elle se remit à l'embrasser.

Mike Murray

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Attend la plus belle...[PV]   Ven 11 Mai - 21:51

Il prolongea chaque baiser et en profita pleinement. C'était leur premier baiser et celui-ci resterait a jamais gravé dans le coeur et dans les pensées de Mike. C'était la première fois qu'il embrassait une fille qu'il aimait vraiment. Il ne voulait pas brusquer les choses et il ne voulait pas risquer de perdre la seule fille qu'il ait jamais aimé. Il attendrait, un jour, une semaine, un mois, peut-être un an s'il le fallait, mais il ne pensait tout de même pas que ca irait si loin. En tout cas, il espérait tout de même que ca irait le plus vite possible tout en laissant a Jessica le temps qu'elle voudrait. Chaque jour qui passe, Mike aime de plus en plus...
Jessica Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Attend la plus belle...[PV]   Sam 12 Mai - 11:41

Et puis, elle arrêta, elle se retourna vers la voiture, mais ce n'était pas la sienne, elle venait de s'en rendre compte...car elle était venu à pieds...elle regarda Mike et dit...

-"Tu veux qu'on fasse quelque chose, ou qu'on aille se baigner, comme tu veux...."

Elle plongea son regard dans les yeux de Mike et souria, puis elle détacha son sourire pour attendre la réponse de celui-ci...

-"Ou on peut se revoir à l'Universitée demain...à toi de voir...."

Elle le fixait, esquissant un petit sourire chargé de pensées, elle l'aimait tellement, mais elle avait très peur...même si elle lui faisait confiance, elle avait peur de cette relation....

* Mike, je t'aime tellement...*

Et puis, elle posa ses bras dèrrière le cou de Mike, se rapprochant un peu plus de lui, comme ils étaient tout à l'heure, lorsqu'ils s'embrassaient...

Mike Murray

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Attend la plus belle...[PV]   Sam 12 Mai - 20:04

Mike regardait Jessica dans les yeux. Il était vraiment soulagé d'avoir tout révélé, ca faisait un bien fou de se sentir "léger" comme il l'était.

A toi de voir, si tu veux on peut aller se prendre un café...

Il n'avait pas envie de la quitter maintenant qu'elle était là. Il était rare de la trouver sans sa soeur et lui sans son frère. Maintenant qu'ils n'étaient que tout les deux, il voulait en profiter un maximum. Jessica mit ses bras autour du cou de Mike et se rapprocha doucement de lui. Mike ne pouvait pas y resister, il s'approcha lui aussi et l'embrassa doucement, une nouvelle fois. C'était apparemment plus fort qu'eux...
Jessica Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Attend la plus belle...[PV]   Dim 13 Mai - 10:37

Peut importe ce qu'il disait, tout ce qui comptait était le moment présent, elle se laissa embrasser avec douceur et prolongea, puis elle se sépara de Mike et dit.

-"Moi je suis plutôt pour la baignade..."

Elle enleva ses vêtements laissant apparaître son nouveau deux pièces pour se baigner qu'elle venait d'acheter, elle le regarda et dit.

-"Si t'as pas de quoi de te baigner, tu peux ne rien mettre..."

Et puis, elle lui fit un clein d'oeil, et lui déposa une bise sur le coin des lèvres, comme à son habitude, elle courût ensuite vers une estrade en bois et fit un magnifique plongeon, elle nagea assez loin, ralentissant un peu pour attendre Mike...

* Mike...*

Mike Murray

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Attend la plus belle...[PV]   Dim 13 Mai - 12:59

Alors...on va se baigner!

Mike la regarda enlever ses vêtements puis plonger dans le lac. Elle nagea a plusieurs mètres et se retourna pour attendre Mike. Celui-ci se deshabilla et n'était plus qu'en sous-vêtements. Il plongea lui aussi dans le lac et rattrapa Jessica. L'eau était ni trop froide, ni trop chaude.

Voila, je suis là!

Il savourait chaque seconde passée en la compagnie de Jessica. Il était heureux d'être avec elle, heureux d'être lui-même, heureux de vivre...
Jessica Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Attend la plus belle...[PV]   Lun 14 Mai - 16:49

Et puis, il arriva, tel un prince charmant qui ne la quiterais jamais ( wwaou xD ) et puis, elle se rapprocha de lui en nageant et l'embrassa avec douceur, lorsque soudain, elle remarqua qu'en une petite demi-heure, la nuit venait de tomber, mais heureusement, l'eau restait chaude et agréable, c'est ce pourquoi elle restait encore dans le Lac, mais elle entendit un bruit, au loin, quelqun marchait et il faisait beaucoup de bruits, ben ça devait sûrement être quelqun qui n'était pas discrèt, sauf que cette personne s'arrêta car on ne l'entendait plus...Elle arrêta de l'embrasser et en nageant sur plaçe, elle dit à Mike...

-"Mike, t'entends ?? Quelqun marchait bryament et puis il s'est arrêté...

Elle le regardait dans les yeux, elle n'avait pas vraiment peur, car c'était une casse cou et elle savait se défendre, mais elle ressentait quand même une toute petite peur, juste ce qu'il faut pour être prudente, elle se rapprocha de Mike et dit...

-"Faut aller voir ce que c'est..."

* Et si c'était l'homme qui..*

Mike Murray

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Attend la plus belle...[PV]   Lun 14 Mai - 19:44

Mike n'avait pas remarqué que la nuit était finalement tombée. Il s'arrêta de nager et écouta ce que disait Jessica. Il avait effectivement entendu quelque chose mais n'y avait pas fait attention. Il regarda autour de lui, d'ou provenait le bruit.

Je reviens tout de suite.

Puis il nagea vers la rive et regarda autour de lui. Il ne voyait personne dans les environs. Il regarda ensuite Jessica qui était toujours au milieu du lac.

Je ne vois rien.

*Je déteste me sentir éspionné...*
Jessica Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Attend la plus belle...[PV]   Mer 16 Mai - 12:45

-"Oh non, me dit pas que c'est encore..."

Elle avait appris que la blague n'était ni de Mike, ni d'un garçon, c'était un homme, il passerait bientôt une annonce...une expression de terreur vint sur le visage de Jess, mais elle en avait marre d'avoir peur, la scène se répétait, dans la douche, dans la chambre, dans le passé, elle plongea et nagea dans le fond de l'eau, Mike ne la voyait plus jusqu'au moment ou elle resurgit de l'eau et alla au bord du Lac, elle prit un gros bâton qu'elle brandit.

-"Approche toi si t'est un homme, alors dis moi...est-ce toi qui à faillit m'enfermer dans la douche, montre toi !!!"

Ce n'était peut être même pas lui, Jessica d'habitude n'avait jamais peur, elle n'avait pas froid aux yeux, mais depuis l'autre fois, elle était peureuse, un vieux souvenir lui était revenu...

Mike Murray

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Attend la plus belle...[PV]   Jeu 17 Mai - 13:44

Mike n'était pas au courant de ce qui c'était passé dans les douches, il n'avait pas vu Jason depuis un bon bout de temps. Ils étaient dans la même chambre mais n'avaient quasiment jamais le temps de se parler. Lorsqu'il vit Jessica apeller cette personne qui semblait les surveiller, il ne comprit pas vraiment a quoi elle faisait allusion. Il s'approcha d'elle et surveille toujours tout autour de lui.

Qu'est-ce qui s'est passé dans les douches?

Malgré qu'il soit un des mecs les plus populaires du lycée, il ne savait pas toujours tout ce qui s'y passait. A vrai dire il passait plus de temps a l'exterieur du campus qu'a l'interieur..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attend la plus belle...[PV]   

Attend la plus belle...[PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant