L.A University

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Attend la plus belle...[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica Austen
~~Fondatrice~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Attend la plus belle...[PV]   Jeu 17 Mai - 18:57

-"Tu n'as donc rien lu sur le panneau d'affichage ?? Tu n'est pas allé le voir ?? Un malade se promène dans l'université, c'est un fugitif de l'asile psychiatrique !! Il m'as enfermé dans les douches et à éteinds la lumière ensuite...ensuite...je veux pas en parler..."

Elle tenait toujours son bâton, tremblant légèrement de partout.

-"Montre toi, vieille ordure !!! Allez, sort de ton trou que je te brise ta tête !! Je te ferais regretté tout tes actes !!

Et puis, le mauvais souvenir revint, elle le voyait, elle entendait tout, et puis, elle revint à la réalité, voyant flou, elle lâcha le bâton d'une main moite et se dirigea avec peine vers Mike et tomba dans ses bras inconsciente.

*.........*

Mike Murray
~~Capitaine de l'équipe de Foot~~

Coté Coeur : Un grand vide...

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Attend la plus belle...[PV]   Sam 19 Mai - 12:56

Mike n'allait jamais voir ce qui était affiché au panneau d'affichage pour la simple et bonne raison qu'en temps normal, ca ne l'interressait pas, c'était souvent des demandes de cours de soutien scolaire ou autres choses inutiles comme ça. Puis Jessica commença a s'approcher de Mike, un peu déséquilibrée. Puis il réussit a l'attraper de justesse.

Oh non...

Il prit Jessica dans ses bras, comme on porte une mariée après la cérémonie et l'emmena dans sa voiture. Là, il chercha du sucre qu'il trouvait rapidement, puis il mit le petit carré de sucre dans la bouche de Jessica. En général, ca avait pour effet de faire reprendre conscience. Une fois qu'il eut fait ça, il regarda autour de lui et vit une ombre près du lac.

Je crois qu'on ferait mieux de partir d'içi...

Il parlait tout seul, Jessica ne pouvait certainement pas l'entendre. Mais il pensait que c'était la meilleure chose a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Attend la plus belle...[PV]   Dim 20 Mai - 21:27

Jessica avala le sucre doucement, reprenant légèrement connaissance, elle resta sur le siège, ayant beaucoup de mal à bouger,e lle était faible et vidée de ses forces, elle dit doucement.

-"Mike, je t'en pris, ramène moi...ramène nous..."

Et puis, elle ferma les yeux, pinçant les lèvres, elle sérra ses poignets, une larme coulant de ses yeux...

-"Je vais te tuer...je le jure..."

Dit elle un ton plus bas, une nouvelle larme coulant encore de ses petits yeux, la mine un peu renfrognée, sa faiblesse, elle ne pouvait pas bouger.

* Sauve moi, mike...*

Mike Murray

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Attend la plus belle...[PV]   Lun 21 Mai - 13:24

Mike reporta toute son attention sur Jessica lorsque celle-ci se mit a parler. Et dès qu'elle eut fini, Mike se mit au volant et mit le contact.

Ne t'inquiètes pas, dans quelques secondes tout ceci sera fini!

Mike fit un petit burn avant de démarrer rapidement. Il regardait Jessica lorsqu'il y avait une longue ligne droite. Il détestait la voir comme ça. Il ne voulait que son bonheur, et si ca voulait dire renoncer a elle pour qu'elle puisses être heureuse, il le ferait sans hésiter...
Jessica Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Attend la plus belle...[PV]   Mer 23 Mai - 14:14

Et puis, Jessica se tût jusqu'à la fin de trajet, trop épuisée pour parler, trop énervée pour penser...ils arrivèrent devant le campus de l'Universitée, Jessica fermait les yeux, mais elle les ouvrit et se leva avec peine, elle s'accrocha à la voiture...

Et puis, elle marcha vers Mike, elle allait mieux, mais elle était toute chamboulée...elle le regarda dans les yeux et commença à marcher à l'intèrieur du bâtiment...elle lui dit par la suite...

-"Désolé que ce soit terminé comme ça Mike...je, je vais aller dans ma chambre seule si ça te dérange pas, j'ai besoin de...de réfléchir..."

Sans trop savoir ce qu'elle disait elle compris qu'elle lui avait demandé de la laisser...elle embrassa Mike légèrement et lui fit un sourire hésitant, elle partit ensuite vers sa chambre dans laquelle elle tomba sur son lit et s'endormit paisiblement.

hj: sujet terminé pr moi xD

Mike Murray

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Attend la plus belle...[PV]   Mer 23 Mai - 18:25

HJ: Ok je le finis aussi

Mike aida Shana a sortir de la voiture et écouta ce qu'elle disait.

Tu es vraiment sûr que tu ne veux pas que je te raccompagne?

Mais apparemment, elle tenait a y aller seule. Il accepta sans insister d'avantage et l'embrassa doucement avant de la laisser partir. Quant a lui, il allait retourner au Lac, voir s'il n'y trouverait pas quelque chose...ou quelqu'un...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attend la plus belle...[PV]   

Attend la plus belle...[PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2