L.A University

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Revanche à portée de main!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Revanche à portée de main!   Jeu 10 Mai - 17:41

Adri avait tout d'être heureuse aujourd'hui, elle avait découvert qu'elle était dans la même chambre que sa chérie d'amour de Melinda, et en plus l'entrainement des Cheerleaders reprenait! Elle regrettati que Melinda n'en soit pas une aussi, quoique pour l'ambiance, ça aurait été un vrai bazar! Elles formaient tout simplement un duo d'enfer, et surtout infernal! A la fin des cours, Adri se dirigea donc vers le gymnase et emprunta le chemin si souvent fait jusqu'aux vestiaires de ces demoiselles.

Elle entra, sac sur l'épuule et souria en retrouvant son casier, juste à proximité des douches. Elle l'ouvrit avec la clef qu'elle avait autour du cou. A première vu son collier n'avait rien de bien différent des autres, sauf que le pendentif en forme de clef étiat tout simplement la clef de son casier! Ah l'aantage d'avoir des relations, surtout dans le domaines physiques!

Elle commença à ranger ses ffaires, sortant avec un grand sourire son uniforme, et le posant sur le banc juste derrière elle. Rien ne pourrait venir gacher sa journée!
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~

Coté Coeur : I Love you Jason

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   Jeu 10 Mai - 19:38

Shana arriva dans les vestiaires des femmes, et oui pour une fois elle n'avait pas fait semblant de ce perdre chez les hommes. Aujourd'hui elle avait decidé de venir s'entrainer un peu seule, elle était contente que la saison de Football et les entrainements des Cheerleaders reprenne enfin, elle se dirigea alors vers son casier qui était le premier de tous, à coté de celui de sa soeur, les casier avait été distribué par ordre alphabétique. Shana ouvrit donc son casier et sorti son uniforme, elle eu un sourire au lèvres, elle adorait être une cheerleader. Elle n'avait pas vu Adrianna qui se trouvait de l'autre coté son casier ce trouvait enfaite derriére ceux de la ligne de Shana. Shana aussi curieuse qu'elle était decida d'aller voir qui était la espérant voir Kelly ou Lana ces amis, mais non elle vit Adrianna. Elle la regarda en soupirant, elle avait complétement oublié que cette garce était aussi une Cheerleader.
*Pourquoi Lana à pris cette peste dans l'équipe...*

Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   Jeu 10 Mai - 20:18

Serait-ce son jour de chance? Non ça ne pouvait être Shana, ça aurait été trop beau, mais vraiment magnifique et pourtant si elle était là! Adri ne put s'empêcher de sourire et de murmurer un merci mon Dieu, même si elle n'était pas du genre croyante! Quoique si lorsque ça l'arrangeait en faite.

Adri prit tout son temps, et referma son casier délicatement, toujorus ce sourire aux lèvres. Pourquoi se précipiter? Autant faire preuve de patience! Elle se dirigea doucement mais sûrement vers Shana.

"Félicitation pour Jason, alors il embrasse bien pas vrai, personnellement j'ai trouvé que ses lèvres avaient un magnifique goût sucré!"

Oui Adri aussi avait des sources! Mais elle provoquer Shana? non elle n'oserait pas! De toute façon le smots fesaient beaucoup plus mal que les coups, parce qu'eux restaient encrés à jamais e vous!
Shana Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   Jeu 10 Mai - 20:56

Shana observa Adrianna, elle constata que malheureusement elle n'avait pas de bleus, marque des coups qu'elle lui aait donné le soir de la fête. Elle soupira quand elle entendit sa phrase, pourquoi la provoqué comme cela ? vengeance ? sans doute, Adrianna n'était pas du genre à ce laissé faire, mais Shana aurait plutôt pensé qu'elle se précipiterai vers elle pour lui mettre une gifle :
- Pourquoi tu ne te mêle pas de ce qui te regarde ? ah oui...j'avais oublié ta vie est tellement plate qu'il faut que tu t'occupe de celle des autres...
Elle lui fit un sourire forcé. Comment ce faisait t'il qu'Adrianna était déjà au courant ? cette commère était au courant de tout vraiment, elle n'avait rien d'autre à faire.
- Alors tes venu faire tes valises ? car oui le jour ou tu sera viré de l'équipe des Cheerleaders va bientôt arriver...
Elle la regarda, Shana connaissait bien la capitaine, Lana qui était aussi l'une de ses meilleurs amies.
- Ah non tes venu peut être chercher une nouvelle gifle...tes peu être sado mazo qui sais...

Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   Jeu 10 Mai - 21:02

Adria avait toujours se sourire si arrogant qui lui allait si bien, tien elle avait fait mouche, comme toujours.

"Oui ma vie et d'un ennui, c'est pour ça que je préfère les mecs des autres!"

De toute façon elle avait déjà une réputation de garce alors pouruqoi la démentir? Elle se mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire.

"Mais biensûr Shana, saches que tu es loin d'être la meilleure danseuse!"

Adriana ne connaissait aps plus la capitane que ça, mais savait très bien qu'elle ne pouvait la virer juste parce qu'elle avait un désaccord avec sa meilleure amie quoiqu'elle le ferait mais bon! Un accident serait si vite arrivé!

"Oui qui sait, mais je vais te faire une confidence, je préfère de loin taper sur le sautres!"

A ces mots Adriana attrapa le bras de Shana et le lui bloqua dans le dos.

"Je me demande ce que je pourrais faire?"
Shana Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   Jeu 10 Mai - 21:09

Shana regarda Adrianna, elle avait envie de lui arraché la tête avec son sourire insolent et si énervant.
- Tes vraiment qu'une s*lope...
dit t'elle avait un mauvais sourire, elle le pensait vraiment, mais elle savait que Adrianna connaisait déjà ce que les autres pensait d'elle, le pire c'est qu'elle avait l'air d'aimé ça.
- Non y'a une petite erreur...c'est toi qui est loin d'être la meilleur danseuse...tu devrais faire attention de ne pas tombé à la prochaine chorégraphie...
Enfaite Shana, Adrianna et toutes les autres Cheerleaders était de trés bonne danseuses, elle était même une des meilleurs équipe de Cheerleaders toute université confondus. Puis sans que Shana puisse voir arriver n'importe quoi Adrianna l'attrapa par le bras et la bloqua.
*Ah ba je suis bien maintenant*
- Tu te crois la plus forte juste parceque je suis bloqué ?

Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   Jeu 10 Mai - 23:43

adriana fit mine d'être profondemment affectée, posant unemain sur l'emplacement de son coeru, je dis bien l'emplacement, parce que franchement personne en savait si vraiemtn elle en avait un, enfin personne à part quelques prévilégiers!

"Oh mon Dieu, je suis une s*lope! Et fière de l'être en plus, d'autre suggestions?"

Biensûr qu'elle savait tout ça et d'ailleurs c'était elle qui l'avait voulu, enfin elela vait tout fait pour être considérée ainsi! Enfin arce que vous profitez de la vie ça y'est vous êtes catalogués dans le spages s*lopes et p*tasses en totu genre! Eh bien tanpis, elle n'allait pas changer pour autant! Adri esquissa un nouveau sourire.

"Oui le jour ou tu auras appris à rester à ta place, c'est à dire derrière, au lieu d'essayer de me prendre la mienne qui est devant!"

Eh ce n'était pas de sa faute si on l'avait placé devant, elle n'avait rien demandé pour une fois! En même temps la nouvelle choré qu'elles avaient été sublime, et ça lui allait très bien, rythme un peu cubain, le pays d'origine d'Adriana, autant dire que les méthodes de danse elle les connaissait et même les fesaient très bien! Adri tenait toujours Shana, et colla la tête de celle-ci contre un casier.

"Non je ne me crois aps plus forte je le susi tout simpelment! Mais mainteannt tu vas m'écouter, ne reposes jamais tes mains sur moi, car sinon ça ne sera pas simplement ta tête qui sera écrasée! Je te ferais des choses que tu n'oses même pas imaginer dans tes pires cauchemards! Tu sais un accident et si vite arrivé! Es-ce que je me suis bien fait comprendre?"

Adriana tenait fermement Shana de sorte qu'elle ne puisse bouger, mainteannt il ne manquait plus que Shana lui dise un oui et tout était réglée, Adri la lacherait et retournerais à son casier point barre, maintenant si elle disait non, là ça allait être problématique, du moins pour Shana!
Shana Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   Jeu 10 Mai - 23:59

Shana trouvait vraiment Adrianna exaspérante comment pouvait t'on aimer se faire traité de S*alope, de P*tasse et de chienne, Shana avait essayer tous les surnoms, mais non rien n'atteignait Adrianna, elle était vraiment sans coeur. Les paroles d'Adrianna, maintenant Shana ne les écoutait plus c'était comme des simple "blablablas" qui raisonnait dans sa tête.
- Tu sais que je me contre fiche de ce que tu dit ? tu crois vraiment que les paroles de quelqu'un que je méprise peuvent m'atteindre ? si c'est le cas tu rêve.
Des menaces encore des menaces, franchement Shana n'avait pas peur de cette pauvre traîner que pourrait t'elle lui faire à part lui piquer son copain et encore elle aurait du mal à le faire à moin de l'avoir drogué pour y parvenir, elle devait surement être capable de sa perverse comme elle l'était.
- Ta raison un accident est vite arriver...tu devrai faire attention Adrianna...
Shana ne supportait pas d'être comme ça sous l'emprise d'Adrianna.
- En venir au mains franchement...tu est pire qu'un mec...je t'ai peu être frappé à la plage mais c'est comme même pas de ma faute si tu avait dépassé les bornes tu as eu ce que tu méritait...
Shana avait giflé Adrianna à la palge, mais bon elle était totament soûle ce soir là, sans oublié la drogue que Oliver lui avait mis dans son verre.
- Allez va y lache moi maintenant j'ai autre chose à faire que de resté avec toi à écouté tes débilités...

Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   Ven 11 Mai - 0:11

Adriana ne put s'emphêcer d'éclater de rire.

"Le problème ma très chère Shana, c'est que je me contre fou de ce que tu penses et de moi et de ce que je dis, je me contente simplement de dire la vérité maintenant si tu préfères te voiler la face, libre à toi, je m'en lave les mains!"

Adri parlait toujours de cette voix calme et suave, à quoi bon s'énerver de toute façon? Elle esquissa un novueau sourire à la remarque de Shana.

"Oh que c'est mignon elle s'inquiètes, mais je te rassures, il y a toujours quelqu'un pour assurer et mes avants et mes arrières!"

A ces mots elle ne put s'empêcher de sourire, ayant une petite pour Melinda.

"Pire qu'un mec? Je prend ça pour un compliment! Dépasser les bornes, je n'ai fait qu'embrasser ton copain,et là vous ne sortiez aps encore ensemble, donc je n'étais pas en tord!"

Qu'es-ce qu'elle pouvait aimer avoir raison! Et aussi avoir de l'emprise sur el sgens, comme là, elle dominait totalement Shana et ça c'était la plus belle des humiliations.

"Je veux juste entendre le smots, oui je ne te toucherais plus et après tu seras aussi libre que l'airn, et en prime sans aucune écorchures!"

Elle colla un peu plus la tête de Shana sur les casiers. A cet instant Adriana se demandait si elle allait supporter la douleur de se faire prendre par un nerf, spécialité de cette chère Adriana!
Shana Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   Ven 11 Mai - 0:34

Shana avait horreur d'être dominé par quelqu'un, même pas les hommes elle ne s'était jamais faite dominé, ce n'est pas cette espéce de garce qui allait la dominé sa non, Shana savait trés bien se défendre et elle n'allait pas laissé croire à Adrianna qu'elle était plus faible qu'elle.
- M'inquiéter pour toi ? tu pourrait être en train d'agonir dans la rue que je te laisserai crevé sur place...
Qu'elle adorable jeune femme notre Shana, dire des choses pareil n'était pas très gentil, mais qui à dit que Shana était gentille ? Elle n'était sympathique que avec ceux qui l'était avec elle, mais pas avec ses ennemis et surtout pas Adrianna qui venait d'être élu sa "meilleur ennemie de l'année".
- Tu crois que je vais te supplier de me lâcher ? je ne suis pas aussi minable que ça...maintenant enlève tes sales pâtes de moi...
Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre, Shana avait la tête bloqué contre le casier, mais elle n'avait pas les jambes bloqué, elle écrasa donc fortement le pied d'Adrianna qui sur le coup la lacha, Shana se retourna et lui mis une grande droite en pleine figure ce qui eu l'effet de la faire un petit peu reculé, puis Shana attrapa Adrianna et la bloqua contre les casiers, elle avait les mains sur sa gorge.
- Je t'avais dit de ma lâcher...faut écouté les paroles de la grande Shana...qu'est ce que je vais te faire maintenant ? Hein ? resesseré mes mains sur ta gorge ? ah sa c'est une idée...je suis géniale comme même....
Elle lui fit un sourire insolent contente de son travail.

Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   Ven 11 Mai - 12:32

Adri la regarda avec un faux air attendri.

"Oh que c'est mignon de voir à quel point tu m'aimes, j'en serais presque touchée!"

Adri jouer avec les nerfs? Non jamais, pourquoi ferait elle ça? Ce n'était absolument pas son genre, enfin ça dépendait des jours!

"Pas supplier, juste demandé gentillement!"

Enfin ele eut à peine le temps de finir sa phrase qu'elle se reçut une nouvelle fois la main de Shana dans la figure, et cette fois c'était elel qui était contre les casiers, lamain de Shana sur sa gorge, mais toujours avec ce même sourire arrogant qui ne la quittait jamais. Peur? Ah certainement pas, au contraire elle était plutôt amusée.

"Oh mon Dieu aidez moi je suis totalement bloquée par une grande fille qui veut me faire du mal! J'en tremble tu ne sais pas à quel point!"

Si Shana pensait qu'il suffisait de dire à Adriana qu'elle allat mourir pour lui faire peur, eh bien disons que c'était raée! Entre les sauts en parachutes, l'escalade des montagnes abruptes, les sauts à l'élastique, Adri avait plus d'une fois salué la mort en passant!

"Bon ce n'est pas que je m'ennui mais presque alors..."

Adri remerciait le jour où Melinda l'avait emmené dans ce cours de spot de combat! Oui elle avait la gorge prise ce qui rendait tout cop de boule impossible,e t puis franchement elel n'en aviat pas très envie, mais ses mains? Ne jamais sous-estimer son adversaire, règle d'or! Et un coup de poing dan sle ventre un! Excellent crochet du droit qui fesait mouche à chaque co! Adri enfin libéré, regarda Shana.

"Oh j'allais oublier!"

Et une patate sur sa si jolie figure.

"Ne joues pas à ça avec moi tu vas t'y brûler les ailes cher petit ange!"
Shana Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   Ven 11 Mai - 13:52

Adrianna trouvait vraiment réponse à tout ce qui avait le don de cassé les pieds de Shana qui avait pour habitude de toujours tout contrôler ou presque. Elle ne prit même pas la peine de répondre à ses phrase à quoi bon lui répondre, l'ignorer serait mieux, sa l'énerverai de voir que Shana s'en fichait complétement de toutes ses répliques. Shana n'était pas une pro du combat, elle n'avait pris aucunes leçons de combat, elle savait juste se défendre un minimum, mieux que la plupart des filles chochottes du campus. Puis sans qu'elle voyent rien venir, elle se pris un coup dans le ventre, et un poing en pleine figure se qui eu pour effet de la faire reculé et donc Adrianna était libéré, mais Shana ne montra aucun signe de douleur, dans sa vie elle avait vu bien pire que les coups d'Adrianna, aprés un petit moment de silence, Shana aurait voulu lui en remettre une mais elle decida de ne pas le faire, elle répliqua juste :
- La plus intelligente est celle qui arrête la premiére...j'ai pas que ça a faire de jouer à qui sera la plus forte...
Elle la regarda méchament, enfaite c'est le seule regard qu'Adrianna devait connaitre de Shana, puisque celle-ci ne l'appreciait pas vraiment.
- Sur ce aurevoir !
Puis elle tourna les talons et se dirigea à nouveau de l'autre coté du vestiaire pour aller retrouver son casier.
*Cette année promet d'être mouvementé*

Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   Ven 11 Mai - 16:14

Adriana arborait toujours son petit sourire, elle adorait avoir le dessus, et là c'était une emprise totale!Ah la sensation de dominer son adversaire, une ivresse de pouvoir, c'est tout ce qu'il fallait à Adri pour être heureuse le reste de la journée! Même si elle ne voyait aucune trace de douleur sur le visage de Shana, elle savait qu ce n'était jsute aprce qu'elle était là. En faite Adri espérait qu'elle venait de lui éclter le foie ou la rate, oui ça la fesait sourire de plus belle. Adri la regardait de toute sa hauteur avec une arrogance extrême. Elle souria à la remarque de Shana.

"De toute façon tu ne fais pas le poids Shana!"

Qui a dit qu'elle était intelligente? Certainement pas elle, Adri n'était vraiment pas du genre studieuse alors qu'on la compare à une tête ça lui paraissait plus comme une insulte qu'autre chose! Et comem toujours elle avait le dernier mot à son grand contentement!Ca en devenait presque lassant!

"Non je dirais à la prochaine! Au faite j'adore la nouvelle choré que tu as faite!"

Elle esquissa un magnifique sourire avant de retourner à son casier, ele adorait faire ça, et le pire c'est que c'était sincère, elle le pensait vraiment! Oui elle savait qu'ellea vait aidé Lana pour la choré et objectivement elle avait adoré! Contrairement à Shana, Adriana savait faire la part des choses, lorsqu'elle dansait elle fesait parti d'une équipe, rancoeur ou non et s'il avait fallu faire un truc à deux avec Shana, elle n'aurait pas fait la difficile, après tout c'était un sport! Mais elle doutait que Shana puisse en faire autant!
Shana Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   Ven 11 Mai - 16:41

Shana avait decider de faire autrement maintenant, elle avait compris comment faire avec Adrianna, plus Shana s'énervait et plus Adrianna en était contente, Shana ne pris donc pas la peine une nouvelle fois de répondre, à quoi sa servirait de dire ou de faire des choses pour lui démontré qu'elle ferait le poids et qu'Adrianna la sous estimait de trop ? A rien. Puis elle entendit la seconde phrase d'Adrianna à propos de la nouvelle choré, Shana avait effectivement aidé Lana pour la choré. Elle se demandait si Adrianna le pensait vraiment ou si elle disait ça s'en en pensé un mot, mais Shana pris comme même la peine de repondre cette fois-ci :
- Au cas ou tu le penserait vraiment...je suis contente qu'elle te plaise...
Shana était donc maintenant retourné à son casier pour ranger une peu ses affaires, éspérant qu'Adrianna ne vienne pas une nouvelle fois l'insulté...franchement toute une histoire pour un baisé qu'avait donné Adrianna à Jason, alorsque Shana ne sortait même pas avec...emplus c'étiat Shana qui avait déclaré la guerre, mais bon ce soir la elle était vraiment soûle.

Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   Ven 11 Mai - 17:05

Adriana, devant son casier, se recoiffait légèrement, ayant par bonheur un miroir accroché à la porte! Bah quoi ça pouvait toujours servir, la preuve! Le point positif c'est qu'elle n'avait pas de marque, en même temps étant matte de peau ça ne se verrait pas tellement! Ah les joies d'être à moitié cubaine! Décidemment elle adorait ses origines. Adri fut quelque peu surprise que Shana lui réponde, mais bon elle souria.

"Contrairement à ce que tu peux croire, je suis sincère! Et même si tu n'en crois aps un mot je dis toujorus la vérité, il suffit juste de demander! En tout cas c'est un peu dommage que tu ne sois pas co-capitaine, on aurait de bien meilleurs choré! Même si celles de Lana sont bien, els tiennes sont disons, plus entrainantes!"

Adriana dans toute sa splendeur, deux minutes plutôt elle lui collait la tête contre les casiers, et là elle lui parlait, et le tout sans arrières pensées! De toute façon entre le deux, ce n'est pas Adri qui avait ouvert les hostilités, même si elle l'avait bien cherché!
Shana Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   Ven 11 Mai - 17:16

Shana se regarda elle aussi dans la petite glace qu'elle avait accroché à la porte de son casier, enfaite presque toutes les filles qui aimait prendre un peu soin d'elles en avait une. Shana regarda si elle n'avait pas trop de marques sur son visage, heureusement sa allait on ne voyait pratiquement rien, elle pris sa petite trousse de maquillage et se passa un peu de fond de teint pour que la marque disparaisse encore plus, voilà maintenant c'était parfait. Elle était vraiment étonné qu'Adrianna pense ce qu'elle disait, et encore plus de ce qu'elle lui dit ensuite car deux minutes avant les deux était entrain de se disputé.
- Même si je ne suis pas Co-Capitaine j'en fais un peu le travaille puisque j'aide Lana...
Shana ne voulait pas que leurs dispute gache l'ambiance de l'équipe des Cheerleaders, jusque la il y avait eu toujours une bonne ambiance, et puis les chorés était toujours parfaites, alors Shana ne laisserait pas les disputes gacher celà.

Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   Ven 11 Mai - 17:29

Adriazna détacha ses longs cheveux bruns pour ensuite faire une queue de cheval, laissant une mèches de chaques côtés, come elle lefesait toujours lorsqu'elle s'entrainait. Elle se regarda encore une fois dans le miroir, non elle n'était aps narcissique, même pas vrai!

"A mon avis tu pourrais presque prendre sa place! Bien que par acquis de conscience je suis sûre que tu ne le feras jamais!"

Et voilà toute la différence entre les Dislaked et le reste de l'universté, eux n'avait absolument aucune conscience, enfin à part pour leur groupe, mais sinon c'était à coup de sans regrets ni remords!

"D'ailleurs ça fait combien de temps que vous vous connaissez?"

C'étiat une question comme une autre, certes très déplacé de la part d'Adri, mais ça fesait un brin de cosette! Au pire elel se ferait envoyer sur les roses ce qui ne l'étonnerait absolument pas!
Shana Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   Ven 11 Mai - 17:39

Shana écouta les paroles d'Adrianna, c'est vrai Shana ne prendait jamais la place de Lana en temps que Capitaine de Cheerleaders, Lana était une des meilleurs amies et puis elle trouvait qu'elle ne se débrouillait pas si mal dans son rôle de capitaine, même si Shana se débrouillerait encore mieux c'est certain.
- C'est vrai que si je voulais je pourrait prendre ça place...mais comme tu le dit moi j'ai une conscience, donc je ne le ferai pas...
Elle était entrain de coiffé sa belle chevelure rousse tout en parlant. Elle se demandait pourquoi Adrianna s'intéressait à l'amité entre Lana et Shana. Shana n'avait franchement pas envie de répondre, Adrianna n'était pas une de ses amie et à moi d'un miracle ou Adrianna arrêterai d'être une garce ça n'était pas demain à la veille qu'elles le deviendrait.
- On se connaît depuis le lycée...mais je peut savoir en quoi sa te regarde ? arrête d'essayer d'être gentille alors qu'il y a deux minutes on était entrain de se battre...
Elle avait dit sa d'une voix normale, pas méchament contrairement à ce qu'on aurait pu croire.

Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   Ven 11 Mai - 18:09

Ah toujours avoir raison qu'es-ce que c'était le pieds! Et voilà encore une preuve de son talent! Oui elle n'avait ap sde consciece et d'aileurs ne s'en portait pas pluu mal! Ca lui évitait de se prendre la tête pour un rien, et surtout de devoir s'excuser! Ah quel horreur! Rien qu'à cette pensée, ça lui donnait envie de vomir! Adri assumait entièrement ses actes, et surtout ses dire! Tanpis aux âmes sensibles qui ne supportaient pas son franc parler!

Adri esquissa un sourire à la question de Shana, pourquoi? En faite c'était une excellente question, peut-être parce qu'elle était curieuse de nature? Ou alors juste parce qu'elle avait envie de tuer le temps? Ou encore juste comme ça? Adriana savait qu'ellea viat des ennemis mais pour elle non elle ne détestait personne, elle se contentait juste de se venger lorsqu'il el fallait mais après basta! Enfin ce n'est aps pour autant que ça devenait des amis, surtout après les vengeances plus ou moins méchantes de sa confection!

"C'était juste une simpel question tu n'étais pas obligée d'y répondre! Et rassures toi je n'essaye aps de passer pour la gentille fille, ça je te le laisse faire!"

Adri une fois son uniforme remit à sa place, son jogging, ses basket et sa brassière enfilé, se dirigea vers la porte des vestiaires et se retourna vers Shana.

"Je suis une garce et je compte bien le rester, après tout qu'es-ce que vous vous ennuirait sans un bouc émissaire sur qui rejeter toutes les peines du monde non?"

Après totu c'était vrai? A chaque fosi qu'il se passait quelque chose dans l'université c'étiat à cause des Dislaked! Alors forcément à la fin être accusé à tord ça en devenait lassant, c'est donc là que ce cher groupe commença à être détesté pour quelque chose! Et au fond ce n'était pas désagréable, au moins tout le monde te connaissait! Mais personne n pouvait le nier c'était beaucoup plus simple de tout rejeter sur les Dislaked, mais après il fallait assumer les conséquences de ses actes!
Shana Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   Ven 11 Mai - 18:25

Shana la regarda, évidemment Adrianna être gentille sa n'arriverai probablement jamais, elle était une garce et une vrai, elle ne deviendrait jamais un ange, de toute façon, les anges Shana ne les aimait pas trop non plus, elle les trouvait vraiment trop sage à son goût.
- Evidemment une garce reste toujours une garce...mais arrête de croire que je suis aussi gentil que ça...tu ne me connaît pas sous mon vrai jour...je ne suis gentil qu'avec ceux qui le mérite...
Bien sure Adrianna ne faisait pas partie des gens qui connaissait bien Shana, Shana n'avait pas envie de montré quelconque marque de sympathie envers celle-ci.
- T'inquiètes pas je ne pensait pas que tu changerais un jour...ta raison les Dislaked servent à quelque chose, comme par exemple à payer le pris des bêtises des Wealthy...et puis faut bien avoir des gens à detesté...
Shana ne put s'enpêcher de sourire à ces derniers mots, c'est vrais des fois les Wealthy faisait des bétises, mais souvent les Dislaked prennait à leurs place alors que pour une fois ils n'avait rien fait, mais bon même si Shana était prise sur entrain de faire des bétises elle l'assumait complétement.

Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   Ven 11 Mai - 20:27

Adri ne put refouler un léger rire, si seulement Shana savait tout ce qu'Adri savait sur elle! Eh oui les Dislaked étaient peut-être le splus détestés, n'empêcher qu'ils étaient le splus admirés, et c'est fou ce qu'elle pouvait faire preuve de persuasion lorsqu'elle voulait savoir quelque chose! Et combien de personnes venait la voir pour lui dire telle ou telle chose dans l'espoir d'entrer dans le clan très fermé et VIP des Dislaked? Oulà un certain nombre!

"Oh mais je n'en doute pas! Je susi sûre que tu peux être trés méchante quand tu le veux!"

Là c'était ironique! On ne s'improvisait pas garce et rebelle, on naissait comem ça,e t heureusement pour Adri elle avait ça dans le sang, il n'y avait cas regarder sa mère!

"En faite tu aurais plutôt une dette envers moi!"

Ca c'était un coup royal, rien à dire!

"Oui mais surtout à envier!"

Pouruqoi étaient ils aussi détestés? Tout simpelment apre que les Dislaked ne connaissaient aucune limite, forcément ça fesait des envieux!
Shana Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   Ven 11 Mai - 20:43

Shana savait trés bien qu'Adrianna se fichait d'elle, mais elle avait tort, Shana n'était pas toujours très sympathique et surtout avec les pauvres Brigth ou encore les Virgin BCBG, mais il faut le dire elle n'avait rien en communs avec eux. De plus Shana se prenait souvent comme supérieur aux autres ce qui avait le don d'énerver encore plus. Elle s'énervait aussi très facilement il ne fallait pas trop la chercher.
- Arrête de te foutre de moi..tu crois savoir des choses sur moi, mais sache que ceux qui te récolte les informations, les récolte mal la plupart du temps...
Elle la regarda, Adrianna ne se prenait pas non plus pour une m*rde.
- Une dette envers toi ? non j'irais pas jusque la comme même...
Elle sourit, les Dislaked à envier ? sa le faisait bien rire franchement elle ne les avait jamais envié et puis tout le campus savait bien que les plus populaires et enviés était les Wealthy, les Dislaked était juste déteste :
- Je ne crois pas que vous les Dislaked soyez envié contrairement à nous les Wealthy...je pense que les Dislaked font plutôt pitié, leur vie est tellement pâle qu'ils mettent leur nez partout et tente de gâcher la vie des autres...certains son surement jaloux de l'influence des Wealthy...

Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   Ven 11 Mai - 20:57

Qu'es-ce qu'Adriana adorait voir els autres eprdrent leur self-control, c'est fou comme c'était...jouissif et réjouissant! un magnifique spectacle qui s'offrait à ses yeux.

"moi? Je n'oserais pas voyons! Oh ne t'en fais pas mes sources ont toujorus la facheuses tendance à en dire trop même si je m'en contre fiche!"

Après tout ce n'était pas Shana qui intéressait Adriana, loin de loin, disons qu'elle n'était pas vraiment son genre! Enfin ellene pourrait empêcher de penser que les Weathlyaviaent une dette envers les Dislaked, parce que mêmesi ce n'étaient pas eux qui fesaient les conneries et qu'ils savaient qui l'avaient fait, jamais oh grand jamais ils n'iraient balancer! Peut-être détestés, mais jamais des balances! Adri éclata de rire à la remarque de Shana. D'ailleurs elle mit un cerain temps à se remettre, se tenant le ventre tellement ça la fesait rire.

"Oh non arrêtes, ne me fais pas rire! Enfin surtout restes dans ta petite illusion, on a absolument rien à vous jalouser! Oh mon dieu non!"

Adri regardait Shana, se retenant de ne pas éclater de rire. Une vie pâle? Ah ça c'était la meilleure! Si seulement elle savait le quart de la vie des Dislaked, elle ne dirait certainement pas ça! Enfin qu'elle garde ses illusions, Adri s'en fichait éperdument!

"De l'influence? Laisses moi réfléchir, je dirais non! La preuve c'est sûr que vous nous influencez, c'est flagrant!"
Shana Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   Sam 12 Mai - 1:12

Et voilà Adrianna essayait encore de tout contrôler, qu'est ce que Shana détestait ça, c'est sûrement pour ça qu'elle n'appréciait pas trop Adrianna d'ailleurs, elle se prenait vraiment pour la maîtresse du monde, pretensieuse et agaçante...bizarre que celà énerve autant Shana puisque parfois elle se comportait ainsi, c'est vrai que Shana se prenait pour un être supérieur aux autres des fois, mais bon c'est qu'ils y avait toujours de bonnes raisons et puis peut importe, elle ne supportait pas Adrianna c'était tout, dire qu'il allait falloir comme même faire avec pendant toute la saison de football.
- Bien sure...tu sais tout sur tout, tu est la reine du monde...
Dit t'elle en ricanant à moité pour ce moquer.
- Désolée mais ça me fait trop rire...tu raconte vraiment n'importe quoi...
Puis c'est Adrianna qui éclate de rire ensuite en racontant qu'elle n'avait rien à jalousé au Wealthy, Shana ne préféra pas répondre, elle se contenta juste de dire :
- Tu sais que c'est stupide de te comporter comme tu te comporte ? tu joue les garces, les femmes fortes, mais tout le monde sais que tu porte une carapace de peur de...on ne sais quoi ...
C'était souvent le cas chez les gens comme ça, ils avait trop peur soit de souffrir, soit de paraître trop faible, ou encore bien d'autres choses, qu'ils se cachait derrière un masque.
- Bien sure...tu va encore démentir ce que je viens de dire...

Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   Sam 12 Mai - 17:31

Adri esquissa un magnifique sourire arrogant et satisfait, même si Shana venait dire ça sur le ton de l'ironie, Adri le prenait au pied de la lettre, tout compliment était bon à prendre non?

"Eh oui, et c'est un lourd fardeau à porter!"

Elle savait mieux que quiconque qu'avoir quelqu'un en face de soi qui avait réponse à tout c'était d'un irritant! Et heureseument pour Adriana, elle était toujours du côté de celle qui énervait les autres! adri esquissa un nouveau sourire à la deuxième remarque de Shana.

"La vérité est tellement difficile à entendre!"

Eh oui toujours réponse à tout elle s'en fesait un plaisir d'ailleurs! Adri fixa Shana, ne laissant rien paraitre sur son visage, toujours se sourire, mais au fond elle savait que Shana avait raison, mais après tout qu'y pouvait elle? Elle se plaisait dans son rôle de méchante fille! En effet il serait possible qu'elle cache quelque chose, mais enfin ça tenait de l'hypothèse!

"Et pourquoi tu ne crois pas que je puisse être une véritable garce, après tout c'est bien ce que tu penses non? Tu me cherches des excuses?"

Finalement elle était peut-être vriament une garce, quoique ça dépendait des personnes en faite avec qui elle était! Elle n'allait surêment pas montrer à Shana qu'elle povuait être aimable et gentille, enfin c'était un peu large quand même!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   

Revanche à portée de main!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant