L.A University

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Revanche à portée de main!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~

Coté Coeur : I Love you Jason

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   Sam 12 Mai - 18:20

Shana regarda Adrianna, véritable garce ou simple masque ? difficile de trancher car Adrianna était vraiment dur à cerné, en tout cas Shana n'essayait aucunement de lui trouver des excuses, même si Adri essayait de cacher sa véritable personnalité, elle était comme même une garce, de toute façon Shana s'en fichait de se qui se passait chez Adrianna.
- Te chercher des excuses ? non pas du tout...mais chez la plupart des gens qui se comporte comme ça c'est le cas...de toute façon je m'en fiche...
Elle la regarda et puis il fallait bien des petite garces qui vienne satisfaire les hommes un peu trop faibles.
- Oui je pense vraiment que tu est une garce et encore le mot est faible... que veux tu être ce que tu est c'est la seule chose que tu sais faire...crois pas que je te prend en piter non jamais...
Elle lui fit un sourire arrogant.
- Tu est tellement une garce que tu finira sans doute prostitué ou alors tu sera tout simplement ce que tu est maintenant mais en pire une S*lope...

Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   Sam 12 Mai - 19:03

Adri la regarda avec un faux air attendri c'est qu'elle la ferait presque pleurer dis donc! Mais elle était philosophe aussi? Que c'était mignon! Comme si elle était comme la plupart des gens en plus! Pouruqoi on ne voualit pas croire qu'elle était une vrais s*lope? Oui elle l esavait et après tout elle fesait vriament rien pour le démentir!

"Il ne manque plus que les violons!"

Elle avait retrouvé son sourire, avant d'éclater de rire à la remarque de Shana.

"C'est trop de compliments je ne suis pa habituée! Oh de la pitié? Et moi qui croyait être la seule à ressentir ce sentiment envers le autres!"

Elle lui rendit son sourire arrogant mais elle trouva que ça lui allait beaucoup mieux qu'à Shana. Son sourire s'élargit de plus belle.

"Qui te dis que je ne le suis pas déjà?"

De toute façon une réputation de plus ou de moins ça ne lui fesait plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   Sam 12 Mai - 19:37

Shana regarda Adrianna en levant les yeux au ciel, puis elle referma son casier, elle avait fini de ranger toutes ses affaires. Puis elle lui répondit :
- Ce n'était pas des compliments...et emplus d'être une garce tu est cinglé...ma parole y'a vraiment des cas dans cette université...
Elle la regarda sans aucunes expression sur le visage.
- En faite...tu doit sûrement déjà l'être...j'ai du mal à comprendre comment on peut aimé se faire traité de chienne...
C'est vrai Shana ne comprenait pas, la plupart des filles à qui elle avait dit se genre de choses c'était énervé à la limite de lui mettre une claque. Adrianna était vraiment exaspérante, Shana se demandait ce qui pourrait la calmé un jour.

Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   Dim 13 Mai - 1:19

Adri esquissa un sourire.

"Si ça peut te faire plaisir!"

Se faire traater de folle pour elle c'était plutôt un compliment, oui elle l'était et elle l'assumait entièrement! Et oui aussi elle avait déjà vu des tas de psychologues, psychiatres et compagnie, mais ça c'était une autre histoire!

"Mais on t'as jamais demandé de comprendre, toi tu ne supportes pas que l'on te critique, moi je m'en lave les mains! De toute façon tu voudrais que je fasse quoi? Que je clame haut et fort que je suis une gentille petite fille? Mmh non pas vraiment, et sérieux je suis une garce qu'es-ce que j'y peux?"

Elle haussa les épaules de totue façon on pouvait bien lui cracher dessus qu'elle s'ne foutrait! On pouvait la poignarder dans le dos là elle aussi elle n'en avait rien à faire!
Shana Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   Dim 13 Mai - 1:40

Shana aussi était folle, mais sûrement pas atteinte de la même folie qu'Adrianna, Shana c'était juste des petits délires avec ces amis, elle n'avait en aucuns cas des troubles du comportement :
- J'ai jamais dit que je ne supportait pas qu'on me critique, tu sais les critique que me font les gens que je déteste ou dont je suis indifférente j'en est totalement rien à faire.
Ca c'était bien vrai, ce qui baisserait Shana sa serait les critiques ou la trahison de ses amis proches.
- Avec la tête de s*alop que tu as personne ne croirai que tu est une gentille petite fille de toute façon...
Ba quoi ? c'était vrai, Adrianna n'avait rien d'une gentille petite fille, même si elle se mettait à se coiffé avec deux nattes personne ne la croirait.

Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   Dim 13 Mai - 13:30

Adriana la regarda, et elle pensait vriaemnt qu'elle allait gober ça? Elle savait rès bien que même si c'était quelqu'un que Shana ne pouvait pas voir qui la critiquait, elle serait obligée de le prendre pour elle, peut-être e l'enfouir dans une partie de sa mémoire mais elle le garderait quand même en elle, alors qu'Adri alors là, ça rentre par une oreille et ça ressortait par l'autre!

Adriana éclata de rire à al remarque de shana, c'est vrai qu'avec sa tête très provocatrice elle n'arriverait jamais au grand jamais à se faire passer pour une fille sage, ce dont elle se félicitait entièrement!

"Eh oui n'est pas garce qui veut! Et pyuis je suis sûre que tu t'ennuierais sans moi!"
Shana Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   Dim 13 Mai - 22:38

Qu'Adrianna le croyaient ou pas Shana se fichait réellement des insultes de ses ennemis, elle se fichait de ce que pensait une garce qu'elle n'aimait absolument pas. Puis elle entendit la seconde phrase d'Adrianna "Et puis je suis sûre que tu t'ennuierais sans moi!" emplus d'être une garce folle elle jouait maintenant les comiques.
- M'ennuyer sans toi ?
Elle éclata de rire.
- Ma vie est assez mouvementé pour que je m'ennuie jamais...contrairement à toi qui t'ennuie tellement que tu dois t'occuper de la vie des autres...
Shana regarda Ardrianna, c'était vraiment un cas celle là sûrement une des pires de l'université d'ailleurs.
- D'ailleurs j'étais entrain de me demandé quand tu te ferai viré de l'université qu'on est tous un peu de vacances...

Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   Dim 13 Mai - 23:41

Adri gardait toujours son sourire, elle était sûre que Shana s'amuserait baucoup moins! Qui pourrait elle détester et surtout avec qui pourait elle se battre? Ah non ça c'était pour Adriana! Oui elle adorit se battre et alors? Oui c'était un garçon manqué et alors? Personne ne s'en était jamais plaint!

"Ah non rectification la vie desautres je n'en ai absoulment rien à carrer, c'est les mecs des autres qui m'importent!"

Elle lui adressa un magnifique sourire avant de regarder l'heure indiquée sur sa montre, et souria la question de Shana.

"Ah le plus tôt sera le mieux d'ailleurs pendant que j'y pens tu voudrais pas faire une pétition pour accélérer tout ça? Je la signe même si tu veux!"

[i]Elle regarda Shana avec un grand sourire, Adri se foutre d'elle? non elle n'oserait pas voyons!
Shana Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   Dim 13 Mai - 23:54

Shana regarda Adrianna, elle disait se foutre de la vie des autres pourtant quelques minutes auparavant c'est pas vraiment ce qu'elle disait...pourquoi récolté des informations sinon ?
- Oui tu aime surtout les mecs des autres...personne veut de toi c'est sûrement pour ça...qui voudrait d'une fille qui c'est transformé en garce ?
Elle la regarda avec un petit sourire.
- Ah non ta toujours été une garce excuse moi...c'est sûrement les gênes de ta mère qui se sont répété ça devait sûrement être une prostitué...en faite c'est de famille je crois...ouais c'est sûrement ça...
Puis elle écouta la dernière phrase d'Adrianna et dit :
- Ah...oui ça peut être une bonne idée je suis certaine que tout le monde la signerais...
C'est vrai Adrianna n'était pas très apprécié il fallait dire ce qu'il était, les hommes ce servait juste d'elle pour le sexe tout comme elle se servait d'eux pour les mêmes raisons, mais personne n'aimait Adrianna, elle avait cassé pas mal de couples l'année dernière, elle fouinait tout le temps dans les affaires des autres alors que cela ne la regardait pas.
- Comme ça on te renverra dans ton pays chéri...

Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   Lun 14 Mai - 0:15

Adri esquissa un sourire se mordant la lèvre pour éviter de répondre, mais se fut plus fort qu'elle.

"C'est une très bonen question, tu devrais la poser à Jason un de ces quatre!"

Bah quoi? c'est elle qui l'avait cherché non? Et puis c'éiat un peu vrai aussi! Enfin connaissant Shana elle allait encore lui sortir soit elle lui en avait déjà parlé et blablabla, soit Adriana mentait ce n'était qu'un coup de bluff, et blablabla! Et là le couplet sur sa mère c'étiat censé l'énerver? Ah bah c'était raté! Adri elle-même ne cessait de tarir d'éloge sa chère maman!

"Bah xcomment tu le sais ah mais oui! C'est vrai qu'elle connait très bien ta mère, d'ailleurs tu lui diras de sa part que pour le plan à trois de la semaine prochaine ma mère sera disponible! Biensûr elle fera moitié moitié comme d'habitude!"

Adri avait dit sa réponse d'un ton tout à fait neutre fluide, presque même enjoué! Du grand Adriana ça! Elle souria elle était sûre qu'elle allait manqué à beaucoup de mec monde! Elle souria.

"Oui enfin aux derières nouvelle sc'est une île! Mais on ne t'en veux pas n'es pas doué qui veut!"
Shana Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   Lun 14 Mai - 0:27

Shana regarda Adrianna, elle croyait vraiment que parler de Jason la mettrai hors d'elle ? et bien non étrangement Shana resta calme et ne répondit même pas à cette réplique c'était vraiment pas la peine, elle savait qu'Adrianna était capable du pire et d'essayer de brisé le couple, mais Shana ne se laisserai pas faire, elle s'était un peu laissé emporté le soir de la fête mais il fallait prendre en compte la drogue et l'alcool. Puis Adrianna parla de sa mère, encore une fois Shana ne fit paraître aucune émotions sur son visage, de toute façon Shana n'aimais pas sa mère sauf quand elle lui donnait des sous pour s'acheter une nouvelle garde robe.
- Très très drôle...de toute façon je m'en fiche ma mère c'est pas moi et puis elle vit loin de moi...
La mére de Shana était une célèbre mannequin, elle voyagait souvent et les rares fois ou elle avait été la elle, Shana et sa soeur se disputait constamment, quant au père il prenait ses filles pour des gamines. Heureusement que Jess et Shana était partis loin d'eux maintenant elle était libre et emplus elle pouvait profité de l'argent de leurs parents.
- Franchement si tu croyait que j'aurais mal au coeur ou que je m'énerverai c'est raté...et puis soyons logique nos mère ne se connaisse pas...si tu était mieux informé tu serai que j'habite plus chez papa et maman et que je ne les vois plus...
Elle la regarda.
- Tu commence à être à cours d'arguments ma pauvre Adrianna...

Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   Lun 14 Mai - 0:50

Adri la regarda, fesant mine d'essuyer un larme.

"arrêtes tu vas me faire pleurer! Mais dis moi c'est très intéressant tout ça!"

Qu'es-ce que ça devenait barbant à la fin! Enfin surtut de ceux dont elle n'en avait strictement rien à faire, c'est à dire tout autre Dislaked! Bon sa remarque n'eut pas l'effet escompté mais elle s'en doutait un peu, après tout elle n'était qu'une vilaine menteuse, mais qui pour une fois avait dit une vérité!

"Ca va changer ma vie de le savoir! Et toi si tu étais mieux informé tu saurais que je me fou royalement de ta vie!"

Ce n'est pas Adri qui deamdnait des info, c'est le sautres qui venaient lui en donner, qu'elle s'en fiche ou pas d'ailleurs! Alors franchement elle en retenait pas grand chose!

"A cours d'arguments? Encore faudrait il que tu saches ce que ça veut dire! Parce que si ce que tu me réponds tu appelles ça des arguments...Ce n'est pas reluisant! mais ne t'enf ais pas ça viendra avec l'expérience!"

Elle esquissa un sorurie surtout pour le mot expérience ça lui évoquait des souvenirs pas si loin que ça d'ailleurs!
Shana Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   Lun 14 Mai - 1:12

Shana écoutait à moité Adriana, en faite elle en avait marre de cette fille qui lui racontait des choses sans aucuns interêt. Shana regarda sa montre puis dit :
- Qu'est ce que ta dit je t'écoutait pas désolée...oh de toute façon ça ne devais pas être bien intéressant, ce que tu raconte ne vole pas souvent très haut.
Elle la regarda puis dit :
- Bien maintenant que tu as fini de parler je vais peut être pouvoir m'en aller et vaquer à des occupations grandement plus interessantes que de resté la.
En faite conversation terminé ou pas Shana s'en fichait, elle partait, d'ailleurs elle avança vers la sortie du vestiaire, elle regarda Adriana et dit :
- Au revoir Adriana...

Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   Lun 14 Mai - 18:49

Adri failli éclatait de rire, une technique ancestrale consistait à faire comme si on avait pas entendu juste pour cacher que 'lon avait plus rien à dire, et donc que l'autre avait gagné! Ah que c'était bo de savoir que 'on était la meilleure! Enfin ça elle le savait déjà, c'était loin d'être un scoop!

Adri regardait Shana d'un air amusé, en faite elle 'lamusait au fond, incapable de lui tenir tête et surtout incapable de lui faire fermer sa bouche de Dislaked! C'était plus comme un jouet en faite! Et comme toujours lorsqu'elle en aruait marre, elle passerait à autre chose! Et maintenant elle partait, Adri gagnait donc par forfait! Ah la la la meilleure je vous dis.

Adri adressa un signe de la tête à Shana en guise d'aurevoir, apès tout poruquoi lui répondre, et d'ailleurs elle venait de se rendre compte qu'elle avait oublié son tééphone dans son casier. Elle allait pour le chercher lorsqu'elle fut prise d'un vertige, l'obligeant à s'assoir sur le banc. Eh voilà ou ça menait de jeûner pendant toute une journée! En même temps n'avoir qu'un croissant dans le ventre depuis 8h30 du matin c'était léger! mais était ce de sa faute si la nourriture de la cantine ne l'inspirait pas du tout? Adri regardait le sol espérnt que ça passe, et surotut priant pour que Shana soit partie, et surtout qu'elle ne l'ait pas vu!
Shana Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   Lun 14 Mai - 20:28

Shana s'apprêtait à partir en silence, elle ne déclarait pas forfait, non, mais elle avait autre chose à faire, elle devait absolument aller s'acheter une paire de chaussures magnifique qu'elle avait vu au centre commerciale la veille. Elle mit les maisn dans ses poches pour s'assurer que son porte qu'elle avait bien toute ses affaires et elle s'aperçut qu'elle avait oublié ses clefs de voiture dans son autre veste qu'elle venait de déposé dans le casier, elle fit donc un demi-tour, puis la scéne d'Adriana ayant un vertige ne lui échappa pas, elle avait tout vu. Elle se dirigea vers son casier sans rien lui dire, l'ouvrit pris les clefs dans la veste, puis les mis dans sa poche, elle referma le casier et se retourna vers Adriana.
- Ah voilà pourquoi tu reste si mince tu mange pas et tu joue les anorexiques...quand je pense que des tas de filles t'envie c'est du n'importe quoi, je pense qu'elle ne te verrai plus pareil si elle savait que tu ne mangeait pas pour resté maigre...heureusement que je n'est pas besoin de sa pour garder mon corps de rêve...
Elle lui fit un sourire arrogant, c'était vraiment pas très gentil de profité de cette situation pour encore embêté Adriana, mais bon vous vous attendiez à quoi ? a ce que Shana aille gentillement lui acheté un sandwich ? faut pas rêver.

Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   Lun 14 Mai - 21:02

Pourquoi fallait il que le destin s'acharne sur elle? déjà ce matin elle avait eu une migraine atroce, et là les vertiges? Mais qu'es-ce qu'elle avait fait à la fin? Elle était pourtant un ange! Bon d'accord elle voyait pourquoi! Enfin le sumum restait que Shana avait tout vue et surtout n'en avait pas manqué une miette! Elle esquissa un sorurie essayant de se remettre debout.

"Quand je disais que j'étais envié! Et oui qu'es-ce que tu veux, à la fin ça m'écoeurait de vomir, alors j'ai essayé autre chose!"

Des sarcasmes encore et toujours et alors? Non elle n'étiat aps anorexique et mangeait très bien, peut-être mêem un peu trop ces temsp-ci, mais elle fesait du sport ça compensait. Elel s'appuya sur el scasiers, commençant à voir trouble.

"Enfin chacune ses méthodes!"
Shana Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   Lun 14 Mai - 21:08

Shana elle n'avait jamais eu de problème avec la nourriture, elle n'avait jamais été anorexique, en faite elle mangeait à sa fin et étant donné qu'elle était sportive elle gardait sa ligne parfaite.
- Se rendre malade pour resté mince c'est vraiment n'importe quoi...
Shana ne savait pas si Adriana était anorexique ou pas, elle s'en fichait pas mal en faite, c'était pas vraiment son problème et elle ne comptait pas l'aider après tout Adriana ne l'avait pas aidé quand Shana avait été drogué par Oliver, elle n'avait pas empêcher son amie de mettre de la drogue dans les verres, enfin peut être qu'elle ne l'avait pas vu, mais comme Adriana était réputé pour tout savoir...
- Oui je préfère de loin la mienne...

Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   Lun 14 Mai - 23:49

Même dans les situations critiquent Adri trouvait toujours le moyen de faire de l'humour, et du sarcasme! Elle faillit écalter de rrie en comprenant que Shana croyait vraiment qu'elleé tait anorexique! Mais elle était trop fatiguée pour ça! Elle arriva enfin à son casier, et mit bien deux bonnes minutes à l'ouvir, en même temps avec le smains tremblantes ce n'étiat pas a joie.

Elle attrapa une brique de jus d'orange ainsi qu'un kinder bueno avant de s'assoir sur le banc et de commencer à manger. Elle se demadnait vraiment pourquoi Shana restait ici, après tout elle détestiat Adriana non? Enfin Adri aurait fait la mêm echose aussi bizarre que ça puisse paraitre, de toute façon c'est toujours plus drôle d'humilier quelqu'un lorsqu'il étiat en forme!

"J'ai une question, biensûr rien ne te forces à répondre, il t'esa rrivé quoi à la fête? Parce que je n'a aps eu besoin de te toucehr que tu étais à terre?"

Adri avait entendu de drôle de chose et elle voulait en avoir le coeur net.
Shana Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   Lun 14 Mai - 23:58

Shana regarda Adriana se levé avec mal jusqu'au casier, elle pensa même à un moment qu'elle allait faire un malaise, ah non pas sa, Shana ne voulait pas se retrouvé avec quelqu'un d'inconscient sur les bras surtout pas quelqu'un qui était une ennemie. Shana ne savait même pas pourquoi elle restait la avec Adriana, enfin bref, elle entendit sa question à propos de la fête, de toute façon maintenant tout le monde savait ce qui s'était passé et oui quand on était populaire les bruits courrait assez vite :
- Euh...à la fête ? j'avais pas mal bu et puis un crétin à mis de la drogue dans mon verre espérant me trouver seule dans un coin après à fin d'abuser de moi...vraiment déspérant...les mecs n'arrive plus a trouver des filles qui veulent couché avec eux alors ils les drogue pour assouvir leur désir...y'a certains mecs on ferait mieux de les faire castré à la naissances...enfin bref...
Shana la regarda, Adriana allait sûrement explosé de rire comme d'habitude, mais bon Shana y était préparé et de toute façon elle se fichait qu'Adriana en rit, de toute façon cette histoire était fini maintenant, n'empêche que si elle retrouvait celui qui avait fait sa elle lui en mettrait un bon coup de pieds dans les****. Shana était certaine que c'était un Dislaked.

Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   Mar 15 Mai - 0:25

Il n'y avait pas à dire, Adriana adorait manger, et surtout n'importe quoi! Vu qu'elle ne prenait aps un grame c'était d'autant plus jouissif, qu'elle pouvait abuser! Et ça devise il faut abuser des bonnes choses! Adri attendit quelques instants quele sucre fasse effet. De totue façon elle avait l'habitude de faire des hypoglycémie, elle en avait fait plusieurs pendant les compétitions des Pompoms Grilms, le stress elle ne mangeait rien et après elle fesait des malaise, mais étrangement elle arrivait toujours à résister e tsurotut à très bien danser même en voyant flou! Mais ça biensûr personne ne le savait. Non elle ne voulait pas passer pour faible, ce qu'elle n'étiat pas d'ailleurs! Adri se leva d'n coup, manquant de retomber, lorsqu'elle entendit ce que Shana venait de lui dire.

"Mais quel c*n!"

S'il y avait bien quelque chsoe qu'Adri détestait c'étiat bien que l'on essaye d'abuser des gens, surotut qu'elle avait déjà failli subir le même sort, et même à a pire enemie elle ne le souahité pas! Pourri de l'intérieur peut-être mais grâce à Melinda elle avait un tout petit peu d'humanité caché en elle. Et encore une fois ça allait ternir la réputation des Dislaked. Adri se dirigea vers la porte des vestiaires elle avait quelqu'un à voir...
Shana Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   Mar 15 Mai - 0:39

Shana regardait toujours Adriana qui n'avait pas l'air vraiment bien, mais bon elle avait pris un peu de sucre dans son corps alors sa devrait bientôt aller un peu mieux et puis elle faisait comme si tout allait bien c'était assez convainquant d'ailleurs. Shana ne se doutait pas une seconde qu'Adriana faisait des crises d'hypoglycémie, puisque comme d'habitude elle cachait très bien ses faiblesses.
- Oui un vrai S*lop...
Shana ne souhaitait pas non plus que se genre de chose arrive a quelqu'un même à sa pire ennemie, surment par solidarité féminine, heureusement que ce soir la Jason et Mike était la et avait emmené Shana loin de se malade sinon il se serait passé des choses bien plus grave.Elle la regarda puis la vit se dirigé vers la sortie, d'ailleurs Shana fit de même puisque à la base elle devrai déjà être partie faire son shopping.

Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   Mar 15 Mai - 0:48

Adriana ne croayit vraiment pas à ce qu'elle venait d'entendre, elle séreiusement elle prirait pour que ce ne soit que des ragots qu'elle ait entendu! Mais qeuqlue chos elui disait qu'elle alait tomber de haut! Enfin elel atrrapa son téléphone et passa un coup de fil en vitesse avant de sortir du vestiaire, essayant tant bien que mal de marcher droit.

"Je ne sais pas si tu me croiras mais je suis désolée sincèrement, enfin heureusemetn tu n'as rien eu!"

Snas lui laisser le temps de répondre, Adri partit, elle ne tenait pas à s'expliquer et pusi de toute façon elel 'naviat plus la force de dire quoique çe soit, la c'étiat direction dortoir, et surtout son lit!
Shana Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   Mar 15 Mai - 0:56

Shana fut étonné de ce que venait de lui dire Adriana, c'est vrai les deux jeunes femmes ne s'adorait pas vraiment, elle se détestait plus qu'autre chose, mais bon pour une fois elle avait l'air d'être sincère de toute façon Shana n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche pour répondre quoi que ce soit, qu'Adriana avait déjà quitter le vestiaire et était déjà partie. Shana regarda autour d'elle le vestiaire vide, puis passa la porte du vestiaire à son tour, Elle ne se dirigea pas du même coté, elle pris la direction sortie du campus, puis ensuite le parking ou elle retrouva son superbe cabriolet noir de la collection de voitures de son pére et oui sa sert d'avoir un père concessionnaire automobiles, elle alluma le contact puis démarra la voiture direction le centre commerciale cette fois-ci, elle allait se refaire une nouvelle fois sa garde robe même si elle n'en avait pas besoin, elle aimait s'acheter de nouvelles fringues.
Terminé !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revanche à portée de main!   

Revanche à portée de main!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2