L.A University

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un peu de temps libre...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandr
Invité

MessageSujet: Un peu de temps libre...[Libre]   Ven 11 Mai - 19:15

Il ne devait pas être plus de deux heure de l'après-midi lorsqu'Alexandra pénétra dans le parc. Vétue d'une jupe en jeans et d'un débardeur rose, la jeune femme avait décidé de venir faire un petit tour au parc, étant donné qu'elle avait terminé les cours un peu plus tôt.

C'était une très belle journée: le soleil brillait et la température devait frôler les 30 degrés.Après avoir jeté un rapide coup d'oeil aux alentours, elle se dirigea vers un banc, à quelques mètres de là.

Le parc était bondé d'enfants qui couraient partout, tantôt à la poursuite d'un ballon, tantôt essayant de rattraper leurs camarades.
Elle était certaine qu'elle repartirait avec un mal de crâne affreux à cause des cris de tous ces gamins, mais il était hors de question de sacrifier sa promenade. Il fallait dire qu'Alexandra n'appréçiait pas tellement la compagnie des enfants, surtout en bas-âge. Sa mère lui répétait souvent que c'était du à son âge, qu'en vieillissant, son instint maternel se réveillerait...Pourtant elle l'attendait toujours.
Non, en y réfléchissant bien, elle ne se sentait absolument pas prête à devenir mère. Et puis, encore fallait-il trouver l'homme qui irait avec...

Cette pensée la fit sourire. Elle préférait de loin profiter de sa jeunesse et s'amuser. Du moins, pour le moment...

Arrivée près du banc, elle se mit assise, et sortit un magazine de son sac. Lunette de soleil sur le nez, elle commença sa lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...[Libre]   Sam 12 Mai - 0:13

Quelle magnifique journée ensoleillée n'es-ce pas? Adri avait fait l'école buissonière, profitant ainsi de cette magnifique journée! Oui ce n'était pas bien elle le savait, et alors? Comme chacun le savait, elle n'avait aucune conscience! Et puis de toute façon elle avait besoin de réfléchir, et pouruqoi ça ça ne la regardait que personnellement! Elle avait mangé sur le bord de la plage, ça lui fesait du bien de temps en temps de se retrouver seule face à la mer.

L'après midi,elle avait fait quelques boutiques, puis finalement c'était finalement dirigé vers son cher parc, parc ayant tellement de souvenirs, plus ou moins glorieuse. Adri marchait, ses lunettes de soleil sur le nez, lorsqu'elle reconnu une silhouette assise sur un banc. Ca fesait deux mois qu'elle ne l'avait pas vu.

"Mais ne serait-ce pas ma Alexou?"

Adriana esquissa un sourrie elle savait qu'Alexandra n'appréciait pas vraiment lorsqu'elle l'appelait ainsi!
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...[Libre]   Sam 12 Mai - 0:26

Alex' feuilletait distraitement son magazine. Elle tournait les pages sans vraiment prendre la peine de regarder les illustrations. Elle était en effet perdue dans ses pensées, réfléchissant à diverses choses sans grande importance.

Au même moment, une voix familière la fit sortir de ses pensées. Elle releva la tête et aperçu,lui faisant face, Adriana, sa meilleure amie. Elle s'étonna de ne pas l'avoir deviné plus tôt: la seule persone capable de l'appeler par un surnom aussi ridicule qu'enervant ne pouvait être que la jeune femme.

Elle referma le magazine qu'elle posa à coté d'elle sur le banc. Puis, elle se retourna,regarda derrière elle pendant quelque secondes, faisant mine de chercher quelque chose, avant de se remetre face à Adriana.

"Non, je pense bien que vous faites erreur..."

Répondit-elle, avec un air innocent, et un petit sourire espiègle
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...[Libre]   Sam 12 Mai - 0:39

Adri posa ses lunettes sur sa tête, regardant sa meilleure amie. Elle souria en entendant la réplique d'Alexandra.

"Oh je suis des plus navrée, je pensais que vous étiez ma géniale et magnifique meilleure amie!"

Elle se mordit la lèvre se retenant de na pas rire! Et puis comme elle le fesait toujours, elle se posa sur le banc, et après avoir embrassé sa meilleure amie sur la joue, elle posa sa tête sur les genoux de sa meilleure amie, la regarda d'en bas.

"Alors comment tu vas ma chérie?"

C'est vrai que ça fesait tout de même deux mois qu'elle ne l'avait pas vu, et à vrai dire elle n'avait pas eu de nouvelles ce qui l'avait un peu inquiété, car ce n'était absolument pas le genre d'Alex.
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...[Libre]   Sam 12 Mai - 0:58

Le sourire d'Alex s'élargit davantage lorsque Adriana termina sa première phrase. Elle savait très bien que cette dernière luttait pour ne pas éclater de rire. C'était également le cas pour Alex'.

Elle adorait cette complicité qui s'installait à chaque fois entre elles quand elle se voyaient. Elles pouvaient passer des heures à discuter de choses complètement stupides et à raconter n'importe quoi sans jamais se lasser.C'est ce qu'elle aimait particulièrement chez elle.

Elle laissa Adriana poser sa tête sur ses genoux comme elle le faisait habituellement.

"Disons que je vais plutôt bien"

La raison pour laquelle Alex avait du quitter la ville pendant ces deux longs mois, était que son père s'était vu proposé une place importante concernant son travail. Selon, lui c'était d'ailleurs "l'offre la plus importante de sa vie". S'il ne tentait pas le coup tout de suite, jamais aucune offre de ce genre ne lui serait proposé une seconde fois. Bref, le genre de chose pour laquelle vous êtes obligé de suivre. Bien sur, ça n'avait pas beaucoup plus à Alex', sachant qu'elle allait devoir partir pour une durée indélimitée, laissant derrière elle ses amis, ses habitudes,...

Elle avait d'ailleurs promis à sa meilleure amie de l'appeler le plus souvent possible.Cependant, d'autres évenements étaient venu chambouler tous ses projets.

"D'ailleurs, j'ai beaucoup de choses à te raconter. Mais on va laisser ça pour plus tard..."

Fit-elle avec un petit sourire

"Et toi, comment vas-tu?"
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...[Libre]   Sam 12 Mai - 14:20

Rien qu'en reardant Alex, et à l'intonation de sa voix lorsqu'elle répondit à Adriana, cette dernière sut tout de suite qu'il y avait quelque chose! Eh oui à force de trainer avec Alex, Adri la connaissait apr coeur! Quoique c'était tout à fait réciproque! C'était ça l'amitié non? Elel esquissa un sourire à sa deuxième remarque, de toute façon elles avaient toujours pleins e choses à se raconter ces deux là! Et le plus beau c'était leurs délires tout à fait enfantins, mais tellement drôle! Après tout chaque adulte n'est qu'un enfant refoulé non? Il fallait vraiment qu'elle arrête avec ses livres de psycho!

"Ca tombe bien moi aussi! A commencé par les vacances!"

Elle souria à Alexandra sourire qui voulait dire j'attend tes explications! Ce qui étiat bien avec sa meilleure amie c'est qu'elles se comprenaient bien au-delà des mots! Un simple regard suffisait!

"Bah moi je pète la forme! Une journée à ne rien faire au soleil c'est l'éclate totale!"

En faite la raison pour laquelle elle n'était pas venue en cours c'est principalement parce qu'elle craignait qu'Alex n'y soit pas, et franchement un cours sans elle elle savait qu'elle allait s'ennuyer!
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...[Libre]   Dim 13 Mai - 19:51

Alex écoutait parler sa meilleure amie, avec toujours un petit sourire accroché aux lèvres, sourire qui s'élargit encore plus lorsqu'elle prononça sa première remarque.

Le contraire l'aurait certainement beaucoup étonné. Ce qui était bien, c'était que à chaque fois que les deux jeunes femmes se quittaient, ne serait-ce que pour quelques heures, quand elles se revoyaient, elles avaient toujours un nombre illimité de choses à se raconter. Que ce soit sur les dernieres rumeurs qui circulaient, ou bien encore sur le dernier jeans à la mode qu'il fallait absolument obtenir.

En bref, quand elles se trouvaient ensembles, elles ne s'ennuyaient pour ainsi dire, jamais.

"Alors commençons par toi ma chère! Que s'est-il passé pendant mon absence?"

Répondit-elle, esquivant la question d'Adri, ou plutôt les explications que cette dernière attendait.

Elle éclata de rire à la dernière remarque de la jeune femme

"Oui j'ai remarqué ça, tu as l'air en super forme! T'es sure que c'est juste le soleil qui est derrière tout ça? Moi je dirais qu'il y a autre chose. Genre..une nouvelle proie...?"

Elle jetta un coup d'oeil à Adri,avec un petit sourire espiègle
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...[Libre]   Dim 13 Mai - 23:22

Adri regardait Alex et lui fit un regard noir, enfin connaissait Adri comme Alex la connaissait, ce n'était pas un véritable regard noir! Elle regarda Alex avaec un sourire et répondit à sa question.

"Oulà énormément des choses! Mais je ne dis rien!"

Oui elle jouait sa s*lope mais bon c'était Adri, et puis de tote façon Alex le saurait bien ce qui lui était arrivée tôt ou tard, enfin dèsle moment ou Adriana saurait ce qu'elle voulait savoir! LE chatnage c'était la meilleure des solutions! Enfin ça dépendait des fois!

"Je dirais que lesoleil y est pour quelque chose, mais pas seulement...Disons que je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer, et là j'ai trouvé un jout super!"

Elle resta un moment dans ses pensées avant de reposer son regard sur Alex un magnifique sourire aux lèvres.

"Mais je ne dirais plus rien en l'absence de mon avocat!"
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...[Libre]   Lun 14 Mai - 17:29

Alex prenait toujours un malin plaisir à entrer dans le jeu d'Adri'. Elle adorait chercher la petite bête, ce qui souvent, avait pour conséquence de faire enrager la jeune femme. Bien sur, tout ceci n'était qu'amical.

Alex plissa les yeux à la remarque de sa meilleure amie, et répondit:

"C'est pas de cette manière que tu obtiendras quelque chose de moi ma chérie!"

Un joli sourire apparut sur ses lèvres tandis qu'elle fixait toujours Adri', guettant sa réaction.

Alors que Adriana se remit à parler, Alex se fit plus attentive. En effet, mis à part la mode, le sujet préféré des deux jeunes femmes étaient bien sur les mecs. Que ce soit pour parler de leurs dernières conquête, ou encore du dernier garçon qu'elles avaient en vue, elles ne perdaient jamais une occasion pour revenir sur ce sujet.Comme d'ailleurs une grande majorité de filles, c'était leur principal préocupation.

Alors qu'Alex s'atendait à une avalanche de détails croustillants, Adriana s'arrêta, sans même avoir prit la peine de donner ne serait-ce que le prénom de la nouvelle "proie".

La jeune femme lui jetta à son tour un regard noir, avant de répliquer:

"Espèce de garce! Hors de question que tu me laisse sur ma faim comme ça. Dis-moi au moins quelque chose sur lui!"
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...[Libre]   Lun 14 Mai - 18:40

Adri tira la langue entendant la réponse d'Alexandra, de toute façon elle le saurait tôt ou tard, et peut-être même plus tôt qe prévu! L'inconvenient lorsqu'on était meilleures amies c'est que forcément, Adri connaissait parfaitement Alex et surtout son caractère! Et donc comment il fallait faire pour savoir ce qu'elle voulait.

Elle se mordit la lèvre inférieur avant d'éclater de rire à la reamrque d'Alex, et surotut à son regard! Ah qu'es-ce qu'elle était douée tout de même! En même temps elle venait vriametn de jouer sa s*lope pour le coup! Mais c'est Alex qui l'ya vait poussé! Elel avait cas lui dire ce qu'il c'étiat apssé, et Adriana, ne se serait pas interromput! Quoique si elle l'aurait fait quand même!

"Moi aussi je t'aime ma n'Alexou! Non je ne dirais rien, mais je serais peut-être plus disposée à parler si tu me disais le pourquoi de ta disparition!"

Adri avait prit un ton tout à fait détaché, regardant ses ongles parfaitement manucurés, comme si c'étiat une questoin des plus anodine et banale!
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...[Libre]   Lun 14 Mai - 19:24

"Range-moi donc cette langue, elle n'est même pas belle!"

Répondit-elle sur le ton d'une mère faisant une reproche à son enfant. Elle évita quelques secondes le regard de sa meilleure amie, pour s'empêcher de rire, avant de se risquer à regarder Adri'. Elle éclata alors de rire, en voyant la mine de cette dernière.

Et voilà, on y était! Le moyen qu'Adri' utilisait le plus souvent pour arriver à ses fins était le chantage. Et encore maintenant; Alex y avait eu droit. Le seul problème,c'était que la jeune femme n'était pas tellement du genre à céder rapidement. Enfin, il fallait quand même avouer, que si Alex avait essayé par tous les oyens d'arriver à ses fins, sans succès, il lui restait toujours une dernière possibilité: le chantage. Et on pouvait dire que dans la plupart des cas, ça marchait toujours.

"Le pourquoi de ma disparition?"

Répéta-t-elle alors, faisant mise de réfléchir

"J'ai le souvenir de t'avoir dit que mon très cher père avait décidé d'emmener toute sa famille à New-York, et bien sur sans vraiment me demander mon avis, car il s'était vu proposé une offre importante concernant son travail"

Elle jetta un rapide coup d'oeil à Adri'

"Non, ce que tu veux savoir, c'est pourquoi je ne t'ai donné aucune nouvelle, je me trompe?"
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...[Libre]   Lun 14 Mai - 19:51

En entendant la réplique d'Alex, Adri continua à lui tirer la langue avant de la rentrer dans sa bouche un amgnifique sourire sur les lèvres. Décidemment elle savait que si elle n'allait pas bien elle pouvait toujours compter sur Alex pour lui remonter le moral, enfin il y avait aussi Melinda, mais ce n'était pas la même chose. Adri se demandait aussi parfois si elle n'aurait pas mieux fait d'intégrer un cirque, parce que des fois elle aviat l'impression de passer pour le pitre de service! En même temps c'est ce qu'elle était!

"Oui!"

Adri écouta alex, et le regarda perplexe.

"Es-ce que j'ai l'air d'un poisson? Merci amis ça je 'en souviens, ce que je voualis dre c'est pourquoi ce silence radio effectivement! pour moi c'était une disparition! Ro la la qu'es-ce que tu peux chipoter sur le smots quand tu veux."

Elle croisa les bras sur sa poitrine fesant mine de bouder, on aurait vraiment dit une petite fille à qui on venait d'nterdire quelque chose!
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...[Libre]   Lun 14 Mai - 20:08

Alexandra éclata une nouvelle fois de rire à la réplique d'Adriana. Elle avait un air tellement sérieux, ce qui, il fallait le dire, n'arrivait pas très souvent et c'était tant mieux, qu'il lui aurait été impossible de ne pas rire.

C'était ce genre de moment qu'elle adorait passer avec sa meilleure amie.
Elle fit semblant de réfléchir, en fixant Adri' du regard

"Maintenant, que tu me le dis, c'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance. Mais je te rassure, il est très minime..."

Un petit sourire espiègle apparut sur ses lèvres

"Et arrête de bouder ma chérie, t'es plus belle quand tu souris!"

Répondit-elle avec toujours le même sourire aux lèvres

"Bon alors, essayons d'être sérieuse cinq minutes. En réalité, je ne sais même pas moi même pourquoi je ne t'ai donné aucune nouvelle pendant ces deux longs mois. Pourtant j'y ai pensé plusieurs fois"

Elle s'arrêta quelques secondes, avant de reprendre

"En tous cas, ce qui est certain, c'est que je n'ai pas vraiment passé l'été formidable que j'attendais..."

Elle jeta un regard à la jeune femme avant de reprendre une nouvelle fois

"T'as toujours une envie folle de savoir ce qu'il m'est arrivé, ou bien tu préféres garder ça pour plus tard?"

Elle la fixa, attendant sa réponse. Cette fois, elle ne souriant plus. Il fallait qu'il était vrai qu'elle n'avait pas passé de magnifiques vacances...
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...[Libre]   Lun 14 Mai - 20:18

Adri regarda alex, arquant un sourcil, d'un air de dire t'as fini de te foutre de moi, avant de lui tirer la langue, mais pour finir par prendre un air choquée!

"Quoi? Je ne suis belle que lorsque je souris? Tu me fais beaucoup de peine là!"

Elle prit un air encore plu renfrognée avant d'éclater de rire, décidemment elle n'arrivait vraiment pas à garder son sérieux! De toute façon elle préférait de loin sourire, après tout sours à la vie et elle te sourira non? Son sourire disparu quelqeu peu en entendant le récit d'Alex, c'est sûr qu'elle aviat du passerun été d'en fer. Adri se redressa et enlaça sa meilleure amie, déposant un baiser sur sa joue.

"Non ça va aller, sinon tu vas me saper le moral, et ça ne me dis rien du tout"

Elle lui souria, se mettant en tailleur en face d'Alex.
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...[Libre]   Lun 14 Mai - 21:31

Alex prit un air faussement désolé avant de répliquer, avec un léger sourie aux lèvres

"C'est juste que je préfère être franche avec toi. Une meilleure amie qui n'est pas sincère n'est pas vraiment une meilleure amie. Je me trompe?"

Répondit-elle,avec un air innocent.

Le fait qu'Adriana décide que finalement, ça ne valait pas vraiment la peine qu'elle lui raconte son été, l'avait quelque peu soulagé. Non pas qu'elle ne voulait pas tout confier à la jeune femme, mais elle n'avait pas envie d'enfoncer le couteau dans la plaie en refaisant ressurgir des souvenirs pas très agréables...

"Oui, et puis je m'en voudrai de casser l'ambiance là"

Un léger sourire apparut tout de même sur ses lèvres. Même quand tout allait au plus mal, Alex détestait se laisser abatre.
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...[Libre]   Lun 14 Mai - 23:27

Adri à présent en tailleur croisa les bras sur sa poitrine,et tourna la tête, en qguise de mécontentement, avant de reporter son regard sur Alex.

"Eh bah je te signales que tu devrais plutôt te regarder!"

Pire qu'une gamine celle-là lorsqu'elle s'y mettait! En même temps Adri avait toujorus été celle qui fesait toutes le sconneries possible et imaginables, et Alex était sa conscience, bon ok elle ne l'écoutait que très rarement, mais parfois elle l'écoutait, du moins au départ! Mais l'avis d'Alex avait toujours compté pour Adri.

"Non à moins que tu ne tiennesà ce que je partes en dépression! En remarque tu viendras m'apporter des oranges hein?"

Elle lui fit un magnifique sourire, combien de fois Adri avait été traitée de folle? Et alors elle l'assumait entièrement, surtout qu'Alex n'était pas mieux! Elles c'étaient bien trouvé ces deux là aussi!
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...[Libre]   Mar 15 Mai - 18:45

Alex haussa les sourcils, faisant mine de ne pas comprendre où Adriana voulait en venir.

"Me regarder? Qu'est-ce que tu insinues par la?"

Répliqua-t-elle, ne pouvant faire disparaitre le petit sourire qu'elle avait depuis tout-à-l'heure.

A cet instant, elle se cru être retournée il y a de ça quelques années, où Adri et Alex se chamaillaient toujours pour des choses absolument sans importance. Comme aujourd'hui d'ailleurs.

Elle fit mine de réfléchir à ce que sa meilleure amie venait de dire, comme si sa remarque nécessitait un petit moment de réfléxion.

"Non, c'est vrai que ça ne me tente pas vraiment. Si tu te mets à déprimer, tu vas m'entraîner avec!"

Elle regarda quelques secondes Adri' lorsqu'elle prononça sa dernière phrase, se demandant si elle avait bien compris ce qu'elle venait de dire.

Voyant qu'apparement c'était le cas, elle éclata de rire avant de répondre:

"Mais oui, bien sur! Si ça peut te faire plaisir et te remonter le moral!"
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...[Libre]   Mar 15 Mai - 19:04

Adri lui fit un sourire angélique d'un air de dire je n'ai absolument rien dit! Sourire qui lui allait si bien et surtout qui tranchait parfaitement avec son caractère!

"Moi? Absolument rien!"

Oui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu! Mais biensûr! Avec Adri de toute façon il y avait pratiqueemnt à chaque phrase un voir plusieurs sous-entendus!

"Eh oui les dur lois de l'amitié!"

Elle lui souria, de toute façon c'étiat toujours comme ça, si Alex déprimait, Adri aussi, et vice versa biensûr!

"Géniale! Oh et aussi du chocolat!"

Adri lui souria de ouveau, là c'était clair elle était bonen à enfermer, mais surtout on devrait préciser à maintenir en isolation permanente!
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...[Libre]   Mar 15 Mai - 21:07

Alex' plissa légèrement les yeux tout en fixant Adri'

"Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mal fou à te croire..."

Répondit-elle, tout en gardant les yeux sur sa meilleure amie. La réplique qui suivit la fit sourire:

"Oui, mais d'un autre côté,...qu'est-ce que tu ferais sans moi...?"

Répondit-elle avec un grand sourire.

"Mon dieu, Adri', tu es désespérante!"

Répondit-elle en soupirant et en levant les yeux vers le ciel. Des deux, Alex avait toujours été la moins "folle", même si son cas n'était pas non plus un exemple lorsqu'elle s'y mettait. C'était peut-être dû aux quelques années qu'elle avait en plus que sa meilleure amie.
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...[Libre]   Mar 15 Mai - 23:03

En même temps comment croire Adriana dès qu'elle disait la phrase non rie! C'était à chaque fois ironique et parfois teinté d'une pointe de sarcasme! Elle esquissa un sourire à la remarque de sa meilleure amie, avant de soupirer.

"Attends alisses moi réfléchir...mmmh...je dirais...pleins, pleins pleins de choses! Enfin surtout des conneries!"

C'est fou ce qu'elle c'étiat 'assagie" au contact d'Alex, enfin légèrement assagie! Parce que Adriana sage ça serait un jour à marquer d'une pierre blanche! Elle éclata de rire à la dernière remarque d'Alex.

"Oui je sais mais c'est pour ça que tu m'aimes!"

Elle lui fit un magnifique sourire, remettant une mèche de cheveux derrière son oreille.

"Qu'es-ce que tu t'embêterais sans moi quand même!"
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...[Libre]   Mer 16 Mai - 14:40

Alex sourit en écoutant Adriana parler.

"Oui, j'imagine. Tu te serais retrouvée au moins une bonne dizaine de fois au poste de police, peut-être une ou deux fois en prison pour de petits délits, et ...des millions de fois dans des situations aussi embarassantes qu'humiliantes!"

Le sourire d'Alexandra s'élargit encore davantage.Elle avait dit ça sur un ton ironique, pourtant, on ne pouvait pas dire qu'elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait. Elle lui avait évité un bon nombre de fois de se retrouver dans ce genre de situation. Même si la plupart du temps, elles les subaissaient ensembles...

"Mouais, finalement, tu ne pourrais pas te passer de moi..."

Lança-t-elle avec un grand sourire

"Même si moi non plus je ne pourrais pas me passer de toi."
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...[Libre]   Mer 16 Mai - 15:14

Adri regarda Alex avec de grands yeux. Non mai scomment elle povuait dire ça, elle n'était pas aussi horrible que ça? Si? Ah vu sous cet angle effectivement il y aurait eu quelques possibilitées de se retrouver dans certaines de ses stuations! Enfin les flicas elle connaissait, et les situations embarassantes, bah le ridicule ne tue aps non? Et heureusement pour Adriana d'ailleurs!

"Non je proteste c'est encore bien loin de la vérité!"

Elle adressa un magnifique sourire à Alex repensant à la fois où elle c'était faite passer pour l'avocate d'Adri lorsque celle-ci avait été arrêtée pour conduite en état d'ivresse, et encore là aussi c'était loin de la vérité, elle n'était pas que bourrée!

"Au final oui! On ne peux se passer l'une de l'autre!"

Elle lui souria avant de s'amuser à entortiller l'un de fil de son corset.

"Bon alors je te les raconte ces vacances?"
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...[Libre]   Mer 16 Mai - 15:59

Alex soupira et leva les yeux au ciel, avant de reposer son regard sur Adri'

"C'est vrai! Tu as parfaitement raison! J'ai oublié d'ajouter que tu aurais très bien pu te retrouver également en maison de correction pour jeunes délinquants. Qu'est ce que je peux être tête en l'air parfois...!"

Répondit-elle sur un ton ironique, ne pouvant s'empêcher de rire devant la mine outrée d'Adriana.

"Vas-y je t'écoute! Et je veux tout, dans les moindres détails!"

Répondit-elle, en s'asseyant en tailleur, de façon à être complètement tournée vers sa meilleure amie, pour être certaine de ne louper aucune informations croustillantes.
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...[Libre]   Mer 16 Mai - 16:28

Adri esquissa un magnifique sourire avant de répondre à la remarque d'Alex sur la maison de correction.

"Mais ça serait génial ça! Pleins de Bad boy pour moi toute seule! Après tout tu sais mieux que quiconque que je suis légèrement maso sur les bords non?"

Adri se moquer d'Alex? Non elle n'oserait pas, en même temps elle tendait le baton pour se faire battre, et puis c'était de bonne guerre! Adri fit mine de se racler la gorge comme si elle allait révéler au monde entier une nouvelle importante.

"Alors pour commencer je suis partie en Europe, enfin c'est un peu large quand même! J'ai commencé par l'Angleterre, boutiques obligent! Mais c'était surtout pour une première de mes chers parents, alros sourire, et famille parfaite au rendez-vous!"

Adri frissona rien que d'y repenser ça lui donnait envie de vomir, toute cette mascarade enfin bon c'est ce que voulait les médias!
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...[Libre]   Mer 16 Mai - 23:08

Alex répondit avec un sourire en coin

"Oh exact! J'avais complètement oublié cette partie... Tu es vraiment désepérante chérie! Tu arrives à trouver des côtés positifs à chaque situation!"

Cette fois, ce fut à son tour de prendre une renfrognée et de faire semblant de bouder. Elle ajouta, sur un ton ironique, presque sarcastique, en se laissant tomber contre le dossier du banc:

"Oh oui, ça je suis très bien placée pour le savoir!"

Adri se mit ensuite à raconter le récit de ses vacances, que Alex écoutait attentivement.

"Et moi qui avait justement besoin de nouvelles fringues, je vais pouvoir t'en emprunter quelques une..."

Répondit-elle alors, avec un grand sourire. Ce qui était bien avec les deux jeunes femmes, c'était qu'elles avaient plus ou moins les même proportions.La même taille, presque le même poids,... Il n'était donc pas rare qu'elles s'échangent leurs vêtements. D'ailleurs, aujourd'hui, le jeans que portait Alex appartenait à Adri'.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...[Libre]   

Un peu de temps libre...[Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant