L.A University

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un peu de temps libre...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...[Libre]   Jeu 17 Mai - 12:46

Adriana arbora un sourire des plus magnifiques! De toute façon elle avait toujours été d'un naturel positif, il fallait relativiser dans la vie non? Et puis ça lui évitait de devenir dépressive ou de se morfondre dans son lit, l'oreiller entre els bras, en se demadant ce qu'aurait pu être sa vie!

"Moi aussi je t'aime ma n'Alexou!"

Adri souria en voyant la mine renfrognée d'Alex, enfin ça ne dura pas lontemps non plus! Et puis il eut l'histoire de vêtements, pourquoi elle s'en doutait? Elle regarda un instant et reconnu son pantalon, en remarque, elle avait bien les chaussures d'Alex!

"Pourquoi ça ne m'étonnes pas? Ah oui parce que je ne teconnais que trop bien!"

Elle esquissa un sourire avant de reprendre son récit.

"Bon après tu imagines bien que j'ai voulu faire ma vie, donc avec mon cher frère, en même temps c'état lui qui avait la voiture, on est partit en France, ou je dois dire que j'ai fais quelques expériences plutôt intéressantes! Autant parisiens que parisiennes, ils sont, comment dire, assez entreprenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...[Libre]   Jeu 17 Mai - 17:46

"Arrête de m'appeler comme ça! Tu sais bien que je déteste ce surnom"

Lança-t-elle à Adriana en lui tirant à son tour la langue. Même si elle doutait que sa remarque puisse convaincre Adri' de ne plus l'appeler de cette façon.Elle était justement certaine que la jeune femme se ferait une joie de continuer!

"Je prends donc ça pour un oui!"

Répondit-elle alors, avec un grand sourire aux lèvres.

Alors qu'ellle venait de se baisser pour ramasser son magazine qui était tombé du banc, elle se rendit compte que Adriana portait ses chaussures.

"Tu te rends compte que ça fait plus de deux mois que je cherche ces chaussures? "

Lança-t-elle,après s'être relevée. D'un autre côté, elle n'était pas mieux. Le pantalon qu'elle portait au moment même, elle l'avait emprunté à sa meilleure amie il y a de ça plusieurs mois. A chaque fois, elle promettait de lui rendre, mais finissait par oublier, prétextant une occasion spéciale pour pouvoir le porter.

Alex ouvrit de gros yeux lorsqu'elle lui parla de ses expériences avec les Parisiens.

"Je vois que tu n'as pas perdu de temps ma chère. D'un autre côté, je te comprends.."

Répondit-elle avec un sourire.
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...[Libre]   Jeu 17 Mai - 19:46

Adri lui adressa un magnifique sourire.

"C'est justement pour ça que je t'apel comme ça ma n'Alexou!"

La dernière fois qu'elle l'avait appeler ainsi, elle c'était pris un coussin dans la figure, et ça avait totalement dégénéré dans la chambre d'Adriana! D'ailleurs la lampe s'en souvenait encore, pour avoir faili embrasser le sol!

Adri failli éclater de rire en entendant la remarque d'Alex. Non mais elle pouvait parler, et son pantalon alors? Enfin, Adri les adorait ces chaussures, en même temps elle adorait souvent ce qui n'était pas à elle! Elle rejeta ses longs cheveux bruns en arrière avant de répondre à sa meilleure amie.

"C'est l'hôpital qui se fout de al charité! Je te le rendrait lorsque j'aurais récupéré MON pantalon!"

De toute façon ça ne la dérangeait absolument aps de passer des vêtements à Alex, loin de là! Surtout qu'Adri se serviat volontiers dans le placard d'Alex, quoique c'était tout à fait réciproque!

"Qu'es-ce que tu crois! Mais le summum ça a été en Italie, alors c'était un festival d'extase! Et frachement ils ne sont vraiment pas laids! Quoqiue les espagnols aussi étiat pas mal! Qué calor!"

Elle esquissa un sourire, s emordant la lèvre, et imitant un éventail avec sa main, c'est vria qu'elle avait eu quelques coups de chauds cet été!
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...[Libre]   Jeu 17 Mai - 20:28

Alex la fusilla du regard. Elle avait bien sur vu juste,Adriana continurait juste pour la faire enrager. Enfin, il falait quand même avouer que même si Adri' était championne pour la faire enrager de cette manière, Alex parvenait à provoquer le même effet, mais d'une tout autre façon...

D'ailleur, on avait un exemple à ce moment même. Alex était tellement tête en l'air, qu'il lui arrivait souvent d'emprunter des choses à sa meilleure amie, que ce soit des vêtements, du maquillage ou même des accesoires, et d'oublier de lui rendre. Il lui arrivait de temps en temps, lorsqu'elle réaménageait sa chambre, de retrouver de vieux objets ayant appartenu à Adri', même si Alex était persuadée de lui avoir rendu depuis longtemps.

"Hey, toi tu as pleins de pantalons semblables alors que moi, je n'ai que cette paire de chaussure qui s'accorde parfaitement avec mon petit haut rose, que j'ai acheté la dernière fois"

Elle la regarda quelques secondes, avant d'ajouter:

"Attends une minute. Tu ne m'a pas emprunté ce haut en question il n'y a pas si longtemps d'ailleurs?"

Alex éclata de rire à la dernière remarque d'Adri. Elle avait le don de la rendre jalouse!

"Hum,..j'imagine! Des corps musclés et bronzé,extremement attirants..."
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...[Libre]   Ven 18 Mai - 0:20

Adri avait un amgnifique sourire cntrairement à Alex qui la fusillait du regard. Qu'es-ce qu'elle avait dit encore? Elle pauvre petite fille sans défense et toute gentille? Ah non ce n'était pas vraiment elle ça! Lorsqu'elle lui parla du haut rose, Adri chercha dans sa mémoire si elle ne l'avait pas dans son placard? Mais si LE fameux haut rose qui avait failli baigner dans un seau de javel, si elle voyait! Ah oui cette mésaventure elle c'était bien gardé de le dire. mais bon le résultat était qu'il était bien au chaud dans son placard!

"Si je l'ai pris en même temps que tes chaussures ma chérie! Enfin eux tu risqueras de les revoir, ce n'est pas comme mon gloss, je l'attends toujours d'ailleurs!"

Adri avai tun léger sourire sur le coin des lèvres. Non ce n'étiat aps un reproche, étant tête en l'aitr autant l'une que l'autre, elle ne pouvait en vouloir à Alex d'oublier de lui rendre ses affaires, et vice versa! De toute façon à elle deux elles avaient un centre commerciale à la place d'une garde robe et d'une coiffeuse!

"Tout àfait, sauf que moi je n'ia aps fait que les imaginer! mais si tu avais dis oui pour partir avec moi eh bin voilà ce que tu aurais eu comme vacances!"

Biensûr qu'elle lui avait proposé, enfin elle aviat appelé chez elle et elle étiat tombée sur son père qui lui avait dit qu'Alex préférait passer les vacances en famille plutôt qu'avec elle. D'ailleurs elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait que le père d'Alex détestait Adriana, mais pourquoi? Mystère!

"Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, madame je passe mes vacances en famille!"

D'ailleurs ça l'avait un peu vexée d'apprendre ça!
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...[Libre]   Ven 18 Mai - 21:47

Alex arqua un sourcil quand Adri' lui parla du gloss qu'elle lui avait sois-disant emprunté. Quel gloss? Le seul gloss qu'elle se rappelait lui avoir prit,c'était un à moitié vide, dont Adriana ne se servait presque jamais. D'ailleurs, elle le lui avait rendu il n'y a pas très longtemps...mais complètement vide.

"De quel gloss tu..."

Elle ne prit même pas la peine de terminer sa phrase. Ce tube de gloss là! Mais çe faisait des mois qu'elle lui avait emprunté! Elle ignorait que sa meilleure amie possédait une si grande mémoire. Enfin, juste concernant ce qu'il l'interessait vraiment...

"Attends une minute..."

Elle prit son sac posé sur le banc, et se mit à la recherche du tube en question. Elle était certaine de l'avoir vu recemment. Enfin,encore fallait-il qu'elle l'ai mit dans le bon sac...

Au bout d'un moment, elle reposa son sac sur le banc, et lança en lui tendant l'objet de ses recherches:

" Ouii, je savais qu'il était là! Bon d'accord, il n'est plus aussi rempli que lorsque tu me l'as prêté, mais c'est toiujours ça...Vaut mieux tard que jamais comme on dit, nan?"

Elle lui fit un magnifique sourire avant d'ajouter

"Prochaine fois qu'on se refait une journée shopping, je t'en offre un!"

Alex ouvrit de gros yeux à la remarque que venait de faire Adri'

"Imagine bien que si j'avais eu l'occasion de te suivre, j'aurais tout fait pour venir ma chère"

Elle la fixa une nouvelle fois, en plissant légèrement les yeux

"Tu rigoles? J'ai été totalement obligée de passer mes vacances ne famille! Mon père m'aurait fait un scandale sinon, et je tiens à mon argent tous les mois!"
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...[Libre]   Ven 18 Mai - 23:05

Adri avait parlé du gloss plus pour avoir quelque chose à dire qu'autre chose, enfin Adri s'en fichait pas mal, tant que ce n'étiat qu'Alex qui avait ses affaires, ça allait parfaitement! Elle éclata de rire en la voyant fouiller, amis surtout retrouvé son gloss! Ca fesait un moment qu'elle ne l'avait pas vue, mais Adri reamrqua parfaitement qu'il en manquait pas mal, en même temps vu le nombre de fois ou Alex se mettait du gloss...tiens c'est bizarre on aurait dit elle! Elle lui souria, remettant le gloss dans le sac d'Alex avec un grand sourire.

"Non de toute façon il te vas mieux à toi!"

Pour un gloss elle n'allait certainement pas mourir loin de là!

"Tu sais que t'es mignonne quand tu veux?"

Elel esquissa un sourire vant d'écquarquiller les yeux, comment ça si elle aviat eu le choix, mais logiquement son père...voilà le problème son père ne lui avait aucunement transmit le message d'Adriana.

"J'ai une question, ton père me déteste ou quoi?"
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...[Libre]   Ven 18 Mai - 23:21

Alexandra regarda Adriana remettre le gloss dans son sac, avant de relevr ls yeux vers elle, l'interogeant du regard.

"Ouai, c'est vrai qu'il me fais des lèvres tellement sensuelles..."

Répliqua-t-elle, avant d'en profiter pour s'en mettre un peu. Une fois qu'elle eut terminé,lle tourna la tête vers Adriana, et éclata de rire.

"Ben quoi? C'est pas vrai?"

Elle lui fit ensuite un magnifique sourire lorsqu'elle prononça sa remarque suivante.

Oui, mais c'est parce qu'on se ressemble qu'on va si bien ensemble!"

Elle reprit ensuite queqlue peu son sérieux lorsqu'Adriana lui posa la question fatale. En réalité, elle ne connaissait pas vraiment la réponse. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'il n'aimait pas trop que sa fille chérie traîne avec Adri'

" Il dit que tu avais une mauvaise influence sur moi. Maintenant, de la à te détester, il y a un grand pas"

Répondit-elle tout en rangeant le tube de gloss dans son sac

"De toute façon, il n'a aucun moyen de me faire changer d'avis. Je suis encore libre de choisir mes fréquentations"
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...[Libre]   Ven 18 Mai - 23:56

Adri qui venait de sortir une bouteille d'eau de son sac, faillit recracher tout ce qu'elle veanti de boire en entendant la remarque d'Alex. Après avoir reprit son sérieux,et surtout son souffle, elle esquissa un sourire.

"Des lèvres à croquer!"

Elle lui souria, se souvenant d'une fois alors qu'elles étaient aprties faire el smagasins, d'un homme comme ça qui était venu dire ça à Alex sans grande rason apparente, en tout cas Adri en avait bien rit! Quoiqu'elel ferait mieux de se taire parfois parce qu'il lui en arrivait de pas mal à elle aussi!

"Si il m déteste,sinon il t'aurait dit que j'avais appeler, et puis els regards qu'il me lance s'il pouvait, il me tuerait sur place! Pourtant je suis jamais sorti avec quelqu'un de ta famille qui pourrait faire qu'il em déteste! Du moins à me ssouvenirs!"

Il fallait reconnaitre qu'Adria vait une mémoire disons assez sélesctive là-dessus! Et puis avec l'alcool parfois elle oubliait pas mal de chose.

"Encore heureux, de toute façon qu'il essaye de nous séprer, il va comprendre ce que c'est qu'une Travensberg en colère!"
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...[Libre]   Sam 19 Mai - 20:42

Un nouveau sourire apparu sur les lèvres d'Alex à la remarque que venait de faire sa meilleure amie.

"Je le savais! C'est pas pour rien qu'il s'appelle "délice sucré" "

Répliqua-telle, toujours avezc un grand sourire,en se tournant vers Adri'

Alex la regarda sans comprendre. Pourquoi son père ne lui avait-il pas dit qu'Adriana avait appelé? Ou alors, peut-être lui avait-il dit, mais qu'elle avait oublié? Non c'était absolument impossible, Alex n'aurait jamais oublié quelque chose de ce genre.

"Je crois que je vais avoir une conversation avec lui dès que je le vois! J'arrive pas à croire qu'il vient de me faire rater deux mois de folies avec toi!"

Un autre petit sourire en coin apparu sur ses lèvres, à la dernière remarque que fit Adri'

"Eh bien ma chérie! Tu me ferais presque peur en te voyant comme ça!"
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...[Libre]   Dim 20 Mai - 18:32

Adri souria, manquant d'éclater de rire à la façon dont Alex venait de lui répondre, ça fesait légèrement star mais pas trop, parfait en faite! Comme elle quoi! Non même pas narcissique ce n'était pas vrai! Bon ok juste un tout petit peu, en faite juste ce qu'il fallait!

Adri non plus aviat du mal à croire qu'à cause du père d'Alex elle n'avait pas pu passer de merveilleuses vacances en compagnie de sa meilleure amie, comme celles de l'an précédent en faite! Elles c'étaient bien amusées d'ailleurs.

"Je le déteste! Enfin j'ai retrouvé des photos de nous de l'an dernier, à mourir de rire!"

Adri avait trouvé, ou plutôt retrouvé quelques photos dossiers, qu'ellea vait prit soin de cacher, mais bon on retrouve toujours une quantité de chose lorsqu'on rangé sa chambre.

"Moi ausis je me fais peur parfois! Mais bon c'est parce que je tiens à toi que je dis ça!"

Adri lui adressa un magnifique sourire.
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...[Libre]   Dim 20 Mai - 20:57

Au moment même, Alex n'avait qu'une seule envie: prendre son portable et appeler son père pour avoir des explications. Mais ce n'était pas vraiment l'instant,...ni le lieu. Elle était certaine que son père se trouvait encore dans une de ses réunions. Elle se demandait d'ailleurs comment il faisait pour travailler avec le nombre de réunions auxquelles il était tenu de se rendre... Et puis, elle était également certaine que leur conversation allait dégénérer si ils abordaient ce sujet. Et elle se voyait mal se mettre à hurler dans le parc, sachant que des dizaines de personnes se promenaient tranquillement... Bref, de toute façon, elle lui aurait teléphoné avant le lendemain, c'était certain!

Elle sortit de ses pensées à la remarque d'Adri'

"Comment ça à mourir de rire? J'ose même pas imaginer la tête que je dois avoir sur ces photos!"

Répondit-elle avec un gardn sourire, en repensant à l'été formidable qu'elle avait passé avec sa meilleure amie l'année passée.Que de bons souvenirs! Une chose était sûr: pendant ce fameux été, elles n'avaient fait que s'amuser. D'ailleurs, les photos étaient une preuves suffisantes pour le démontrer.

"Comme c'est généreux de ta part!"

Répliqua-t-elle,sarcastique
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...[Libre]   Dim 20 Mai - 23:10

Adri s'amusait avec ses cheveux, les emttant sur un côté de son cou et les dêmelant, plus par réflexe qu'autre chose, enfin bon, elle revint à le réalité souriant à Alex, c'est vrai qu'il y avait certaines photos où les deux auraient mieux fait de ne pas se trouver devant un objectif!

"Il va falloir que je te els montre, c'est un festival de fou rire et de ...foutage de gueule je crois que ça conviendrait parfaitement!"

Heureusement qu'elle avait toujours des idées de caxchettes géniales, sinon ça ferait bien lontemps que les photos tourneraient sur internet, et ça mieux vallait éviter!

"Oui je suis d'humeur altruiste aujourd'hui! Mais bon si el scompliments t'énervent je peux toujours passer aux défaults!"

Elle replia ses jambes en tailleur, fesant mine de bouder, s'empêchant d'éclater de rire.
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...[Libre]   Mar 22 Mai - 21:52

Alex continuait de sourire, tout en se remémorant les meilleurs moments qu'elles avaient passé ensemble pendant les dernières vacances.

"Oui, il faut absolument que je vois ça!En plus, je me souviens qu'on en avait fait pas mal!"

C'était le moins qu'on puisse dire! Les deux jeune femmes ne sortaient jamais sans emporter leurs appareils photos.Autant dire qu'à leur retour de vacances, elles avaient passé un bon moment à faire le point sur toutes celle qu'elles avaient prises:suprimer celles râtées, cocher celles qu'il fallait absolument garder,...

Alex arqua un sourcil à ce que venait de dire Adri'. Elle la regarda avec son air de petite peste qu'elle adorait prendre, et répliqua:

"Continue sur les compliments! Les défauts, tu aurais vite finis, vu que j'en ai très peu, voire pas du tout..."

Elle continuait de la regarder, tandis qu'un grand sourire amusé apparaissait sur ses lèvres...
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...[Libre]   Mar 22 Mai - 23:19

adri esquissa un sourire, c'est vrai qu'elles avaient légèrement joué les tourristes japonais se prenant un peu devant n'importe quoi! Mais bon ça avait été leur première vacances ensemble et surtout toutes les deux! Que de magnifiques souvenirs pour Adriana, que traduisaient parfaitement les photos d'ailleurs.

"On y a bien passé 3h à toutes les trier non?"

En remarque une fois qu'Adriana était sortie de la chambre elle avait vraiment mal au ventre à force de rire! Ressasser les bons souvenirs et leurs délires, de quoi passer une très bonne après-midi! Adri la regarda perplexe à sa remarque, mais elle adorait lorsqu'elle fesait son air de peste.

"Eh c'est à moi que tu parles! J'en connais des défaults ma chérie!"

Elle la regarda et lui adress aun magnifique sourire.
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...[Libre]   Jeu 24 Mai - 19:11

Alex approuva d'un signe de tête à la question que venait de poser Adri'

"Oui, au moins trois heures! Sans compter le nombre d'heures qu'on a passé à négocier celles que je voulais supprimer parce que j'avais une tête vraiment affreuse, et que toi, tu t'obstinais à garder..."

Elle la fixa, avec un air de reproche. Oui, on pouvait dire qu'elles avaient vraiment passé pas mal de temps la dessus. Enfin, même si Alex se plaignait, elle avait fait exactement la même chose concernant Adri': quand cette dernière avait absolument voulu supprimer une photo, car elle n'avait pas vraiment été prise sous son meilleur profil, Alex' avait tout fait pour la garder,pretextant qu'elle l'adorait. Par simple esprit de vengence en réalité, car il fallait bien avouer que la photo en question n'était pas une réussite...

Alex prit un air faussement outré à la seconde remarque de la jeune femme

"Bon d'accord! Mais avoue quand même que j'en ai un nombre particulièrement limité..."
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...[Libre]   Jeu 24 Mai - 23:09

Adri éclata de rire en repensant à leur petite bataille pour le sphotos! Mais le pire restait celles qu'elles avaient prises kll'une et l'autre en traitre, et surtout les matins! Ca amusait beaucoup les deux miss de mettre le flash juste pour bien reveiller l'autre! Mais les photos étaient totalement exquise!

"EH qui es-ce qui s'amusait à me réveiller avec l'appareil photo? Et puis toi aussi tu as fait ton cinéma je te signales! Madame je ne susi pas photogénique!"

Elle lui souria avant de lui tirer légèrement la langue. Elle remit ses cheveux derrière ses épaules, elle revoyait encore le sphotos et n'était pas mécontente d'en avoir fait brûler quelques unes!

"Oui mais déjà plus que moi!"

Elle la regarda lui fesant un magnifique sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...[Libre]   

Un peu de temps libre...[Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2