L.A University

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bradon C
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Jeu 17 Mai - 19:50

Brad souria et continua de marcher a coté d'elle..pour le moment pas de restaurent simpa en vue ! alors il contnué de marcher dans les rue de los angels ! et il repondit a sa question...

"Hey nen ! depuis longtemps d'ailleur ! "

Fait un petit sourir ! et repondit en ne souriant en plus car sa ne le metait pas de exelente humeurce sujet :

"Je t'es deja que je n'etait plus un BCBG !!!"

*Enfin je croie que je te les deja dit*
Revenir en haut Aller en bas
Sharon W
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Jeu 17 Mai - 19:58

"Depuis longtemps ?"

Sharon est de nature très curieuse alors :

"Quel âge ?

Sharon regarda les rue a droite et a gauche avec un sourire amusée au coin des lèvres^^

"Moi j'ai pas encore fais l'experience de ce côté là !"

Sharon se sentit pas très a l'aise en parlant de se sujet a vrai dire^^
Bradon C
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Jeu 17 Mai - 20:02

Brad' remarqua qu'elle avait eviter le sujet quand il lui avait dit qu'il fesait plus partit de ce clan...alors il decontracta et reprit son etat naturelement beau...

"Attends que je reflechisse..ma premiere c'etait..a l'age de...de..."

Reflchit, sa montre que c'ets pas tout recent recent sa^^ !

"a si, 15ans ! "

LA regarde..

"Normale..tu n'a pas l'air d'etre une fille facile...ten mieu d'alleur ! "
Sharon W
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Jeu 17 Mai - 20:06

Sharon le regarda surprit..

"15 ans ?...Ah ouai quand même, de se côté là je dis rien !"

Sharon le regarda en souriant, non pas du tout une fille facile :

"La vie n'est pas facile alors pourquoi je le serais !?"
Bradon C
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Jeu 17 Mai - 20:12

Brad reflechissa a sa question..
"Pour te faire plaisir de temps en temps..."
La regarde..
"Mais dans ses cas la tes plus vue comme une Pute..donc bon..autends rester vierge..pour une fille..alors que pour un mec c'est differeent.."
regarde un resto au coin de la rue, lui montre du doigt
"Regade celui la bas il a l'air pas mal nen ? "
Sharon W
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Jeu 17 Mai - 20:20

Sharon avait déjà faillit le faire plusieurs fois mais ne se sentait pas prête...
Il paraît que les garçons préfèrée le faire avec un vierge celà les insités a mieu faire..

"On est pas obligé de se faire plaisir en couchant...Il y a pleins d'autres moyen de se faire plaisir comme passait une belle après midi avec un charmant garçon !"

Sharon rigola puis regarda le restaurant en question :

Ouai pas mal...On y va ?
Bradon C
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Jeu 17 Mai - 20:27

Brad' rigola mais ne la regardait...puis il la regarda et repondit
"Un belle apres midi avec un beau mec...hummm interessent ! Cette fille foit avoir de la chance ?! "
Regarde de nouveau le restaurent !
"Oui, bien sur !"
Met ses mains dans les poche de son jeans et se dirige vers le restaurent
Sharon W
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Jeu 17 Mai - 20:35

"De la chance ?...C'est surment lui qui a de la chance ouai !"

Sharon rigola puis elle prit le bras de Brandon et avança a ses côtés vers le restaurant :

"J'espère que j'aurai d'autre révélation de ta part pendant se repas !?

Quand ils furent entrés dans le restaurant, Sharon chercha une table libre et un serveur lui indiqua d'aller la bas a une table de deux..Sharon y alla sagement sans broncher.
Bradon C
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Jeu 17 Mai - 20:41

Brad' tenait toujours sharon par la bras...puis il se detacha d'elle et sassit en face d'elle...

"Des revelations ? tu risque d'etre surprise alors.."

dit il mysterieusement puis il lui souria..le serveur leurs appartereent la carte...Brad' l'observa avec attention !

"Tu veut manger quoi ? "
Sharon W
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Jeu 17 Mai - 20:45

"Surprise ?...Tu sait que j'aime les surprises !?"

Sharon regarda le serveu leur apporter la carte puis la feuilleta attentivement :

"Alors...Il y a du choix !"

Sharon le regarda avec un sourire agréable puis reporta son regard sur la carte :

"Une pizza tien...Pizza mediterranéen."
Bradon C
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Jeu 17 Mai - 20:55

Brad' regarda la carte, il y avait de bonne chose appeticente...il reflichit

"moi je vais prendre des pattes au fromage !"

Il souria !et la regarda de nouveau..puis il apella un serveur d'un geste de la main

"Oui' dit le serveur
"Sa serait pour prendre une commande "
"Je vous ecoute messieux dame !"

Lance un regards a Sharon pour qu'elle commence...
Sharon W
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Jeu 17 Mai - 20:59

Sharon regarda Brandon en souriant après son choix :

"Bon choix...Tu me ferra gouter ?"

Sharon regarda le serveur en souriant puis Brandon..

"Alors ça sera une pizza Méditerranéen et pour Messieur des Pattes aux fromages !"

Sharon regarda le serveur prendre la commande puis il s'éloigna.
Elle fit tomber sa fourchette parterre avec son coude alors la ramassa...
Bradon C
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Jeu 17 Mai - 21:05

Brad' souria et regarda Sharon..il repondit ensuite !

"Je c'est pas...si tu le meritra.."

dit il avec un ptit air amusé..et defiant...
Regarde le serveur partir..et ensuite regards Sharon se relevé et se baissé...croise son regards..peu de temps apres..brad' baissa les yeux et prit dans l'une de ses main la fourchette et commenca a faire des chose avec, mais sa n'etait pas très importent...

"Alors sharon ! sa fait combien de temps que tu ici ? "
Sharon W
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Jeu 17 Mai - 21:08

Sharon fit une tête amusée^^

"C'est a toi de juger si je le mérite."

Sharon se rassi a la table quand elle reprit sa fourchette...Puis elle regarda Brandon qui jouait avec sa fourchette :

"C'est ma deuxième années ici et j'ai toujours vécu a Los Angeles, toi tu es né ici ?
Bradon C
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Jeu 17 Mai - 21:11

Brad' souria a son tour

"sa sera a toi de ma le prouver..."

La regarde puis enchaina sur un autre sujet, avec un ptit sourir au levre !

"Non moi je suis née a New York ! et je suis arrivé ici il y a 1an ! "

Continue de la regarde..puis tour jsute son regards vers une fille a coté qui devait manger avec son...il la regarda et regarda de nouveau Sharon !
Sharon W
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Ven 18 Mai - 22:44

Sharon le regarda en souriant puis croisa les jambes...

"Tu aimes bien cette école sinon ?...Les filles sont bien mignone, non ?"

Sharon trifouilla un peu sa boucle d'oreille droite en regardant Bradon^^

"Surtout les Cheerleaders..."

Sharon ria légèrement puis lacha sa bouche d'oreille et sans faire exprès elle frolla la jambe de Bradon avec son pied..
Bradon C
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Dim 20 Mai - 21:08

Brad' souria et sentit le pied de Sharon frollé sa jambe..cella lui fit un legé ptit effet..interrieure bien sur !
"Ouè sa tu peut le dire ! "
"Oui en particulier les Cheerleard...mais il y a pas mal de fille nouvelle qui son pas mal du tout ! ainsi que la nouvelle..qui s'apelle..atendds..j'ia entendut son nom queqlues part ! a oui elle s'apelle Lisa.. ! "
Allez savoir si il voulait rendre jalouse Sharon...ou..si il etait vraiment serieux...
"Et toi ? "
Sharon W
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Mar 22 Mai - 18:30

Sharon lacha brusquement sa fourchette sur la table :

"Lisa ??? Lisa Summers ?"

Sharon fit la grimace puis remit sa fourchette corectement en regardant Bradon...

"J'ai jamais aimait cette fille, en plus je me la coltine dans mon groupe !"

Sharon eu un ptit pincement au coeur^^

"Sinon l'école est cool...comme ma liste de garçon biensur !"

Sharon fit un sourire amusée..
Bradon C
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Mar 22 Mai - 21:03

Bradon rigola legerement ! et fit u air etoné ensuite !
" A ouè ? pourquoi qu'est ce qu'elle ta fait ? "
La regarde et ce demande bien pourquoi elle ne l'aime pas ! Celon lui il aurait penssé que sa aurait du etre completement le contraire...
Brad' vit le serveur apporter lleur plat..il les servit Brad' lui repondit
"Merci ! "
Et attendut la reponse de Sharon !
Sharon W
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Mar 22 Mai - 21:07

Sharon n'aime pas Lisa parce que tout simplement elle est jalouse^^XD
Bien courant chez les filles la jalousie..

"Bah humm...Elle est trop sure d'elle et se la pette un peu trop a mon gout !"

Sharon avait un peu inventé la chose mais c'était cohérent..Puis elle vit le serveur arriver :

"Merci Mr le Serveur !"

Sharon fit un sourire candide qui ne laisse jamais indifferent^^
Bradon C
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Mar 22 Mai - 21:11

Brad' regarde la ptit air de Sharon, attentivement..humm pas deplesant avrai dire !
Il lui fit un ptit sourir en coin de levre ce qui lui..le rendez craquant !

"J'aime les fille sur d'elle ! qui ne ce laisse pas marcher sur les pieds..et qui on un ptit caracetere.."

Sur les dernier on ce demandé pas si il visait quelqu'un...il la laissa deviner...
Sharon W
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Mar 22 Mai - 21:17

Sharon rigola en écouta Bradon, ça lui rapella vaguement quelqu'un...Biensur ELLE^^

"Mon portrait sorti de la bouche d'un garçon avec un sourire des plus craquant !"

Sharon fit une mine amusée puis commença a manger le sourire jusqu'aux oreilles^^

"Bon Appetit, Bradon.."

Sharon mangea proprement comme elle avait l'habitude quoi..
Bradon C
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Mar 22 Mai - 22:08

Brad' rigola legerement..en la regardant dans les yeux !

"Je ne savait pas que tu etait sur de toi.."

Dit il en la regardant et en mangeant ensuite !
"MErci toi aussi ! "
Sharon W
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Mar 22 Mai - 22:13

Sharon le regarda avec un sourire amusée^^

"Je suis sur de moi quand il le faut...Mais bien souvent de le suis donc.."

Sharon serva de l'eau a Bradin puis a elle doucement et but quelques gorgée d'eau en regardant Bradin dans les yeux puis elle voulait faire monter la température en fesant du pied a Brandon avec un sourire assez provocateur^^
Bradon C
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Mar 22 Mai - 22:15

Humm..une fille qui as du caracetere et un coté charmeuse et seductrice..il venait de decouvrir une nouvelle personnalitée de Sharon...qui lui plaisait assez !
Brad' se laissa faire...il ne bougait pas ses jambe..Et laissa faire sharon !

"Donc...? "
dit il mysterieusement...en attendant sa reponse..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   

Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant