L.A University

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une ptite virée au Cinéma..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharon W
Invité

MessageSujet: Une ptite virée au Cinéma..   Ven 11 Mai - 23:51

Sharon avait envie de se défonler un peu, elle commença par aller boire un verre au bar de Los Angeles et arriva enfin devant le cinéma a PIEDS..Miracle franchement, sans sa ptite voiture "mini"^^
Elle approcha de l'affiche et regarda les films proposés, elle voulait un film qui fesait pleurer un peu mais seule c'était pas terrible surtout qu'elle n'avait pas l'habitude d'être seule quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Spirits

Coté Coeur : Seule

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Une ptite virée au Cinéma..   Sam 12 Mai - 13:17

Jane avait longuement hésité avant de partir en direction du cinéma. Pourquoi cette hésitation? Elle ne connaissait pas grand monde encore, et, elle ne se voyais pas proposer une sortie de ce genre a ces personnes qu'elle avait croisé dernièrement.
Quand à son frère, il était pris ce jours là. Mais, Jane, commençait vraiment à s'ennuyer, à tourner en rond dans sa chambre universitaire.
Elle prit donc son sac, monta dans sa voiture et pris la direction du cinéma de la ville. Elle trouva une place de parking assez rapidement.
Enfin, elle se trouvait devant les films à l'affiche.Il y'en avait tellement qu'elle ne savait pas lequel choisir.
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-power.niceboard.net/index.htm
Sharon W
Invité

MessageSujet: Re: Une ptite virée au Cinéma..   Lun 14 Mai - 18:01

Sharon n'aimait en aucuns cas les films violents, brutes et encore moins de guerre...Plus films dramatiques, drole ou d'amour en gros ceux que n'aiment pas les garçons enfin sauf quelques Intellos quoi^^
Sharon fit de pas sur le côté pour voir l'autre affiche à côté et poussa un peu sa voisine, elle tourna la tête en sa direction avec un mince sourire et passa sa main dans ses cheveux pour voir si elle n'était pas un peu décoiffée, on sait jamais quoi puis fixa la jeune fille a présent devant elle :

"Humm...Pardon, je ne t'avais pas vue !" Disa t'elle en la fixant dans ses yeux c'était un peu sa manière d'intimider les personnes qu'elle ne connaissait pas mais surment pas méchament^^
Jane Spirits

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Une ptite virée au Cinéma..   Lun 14 Mai - 18:39

Jane continuait de regarder les affiches quand quelqu'un la bouscula. elle releva la tête pour voir qui était cette personne qui était en train de s'exuser.
Elle fit également un faible sourire puis dit :

Ce n'est pas grave. Cela arrive à tout le monde.

Elle se poussa un peu pour regarder les autres films à l'affiche quand elle vit celle d'un film viloent, elle fit une petite grimace.
C'était loin d'être ce que la jeune fille irait voir.
Elle reporta alors son attention sur celle qui l'avait bousculé quelques minutes auparavant.
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-power.niceboard.net/index.htm
Sharon W
Invité

MessageSujet: Re: Une ptite virée au Cinéma..   Lun 14 Mai - 18:51

Sharon fit un hochement de tête pour lui dire qu'elle approuvée que sa arrivé a tout le monde malheureusement^^
Puis reporta son attention sur l'affiche en face d'elle..Puis quand elle fit que la jeune fille à côté d'elle avait fait une grimace en voyant le titre de "300" un film assez même très violent et Sharon eu un ptit sourire satisfait :

"Bienvenu au club de celle qui n'aiment pas la violence !"

Disa t'elle avec une voix amusée puis elle mit ses mains dans ses poches de son jean dans les poches de derrière..

"Sharon Wood pour te servir..Mais je crois que tu dois me connaitre au moins de vu ?"

Enfin un peu normal vu qu'elle est populaire et Cheerleader depuis 1 an déjà..Elle porta son attention sur la jeune fille à côté d'elle en souriant^^
Jane Spirits

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Une ptite virée au Cinéma..   Mar 15 Mai - 17:30

Elle sourit quand celle ci lui parla de ce film qu'elle trouvait... répugnant (et encore, c'est un faible mot).

Oui, j'ai horreur de tels films, je trouve qu'il n'apporte rien, de plus, il y assez de violence dans le monde sans en rajouter, enfin, ce n'est que mon avis.

affirma la jeune Jane convaincu par ses propos.
Quand l'inconnue se présenta, elle eut un petit sourire.

Oui, j'ai vaguement entendue parler de toi à l'université, mais, étant nouvelle, je ne connais pas grand monde. En effet, je suis arrivé à la fin des vacances scolaires en ville.

Elle la regarda et se décida enfin à se présenter.

Moi, je suis Jane, Jane Spirits.
Sharon W
Invité

MessageSujet: Re: Une ptite virée au Cinéma..   Jeu 17 Mai - 16:22

Sharon fut vite satisfaite que cette jeune fille est entendut parler d'elle a l'université, non elle ne s'en vente pas mais être populaire est un tromphé que peux de personne peuvent avoir ici^^

"Contente que tu es entendut parler de moi alors !"

Sharon fit un sourire agréable en disant celà..

"Enchantée Jane Spirits...J'ai déjà entendut ce nom quelque part, tu n'as pas un frère par hasard ?"

Disa t'elle d'un voix interrogative en la regardant.
Jane Spirits

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Une ptite virée au Cinéma..   Jeu 17 Mai - 18:49

Elle lui sourit à son tour puis quand elle lui demanda si elle avait un frère, elle aquiésa.
*Et bien, il en a rencontré du monde celui là...*

Oui, c'est exact, un frère jumeau, du nom de Jérémy, mais, je suppose que si tu me pose cette question, c'est que tu l'a déjà rencontré n'est ce pas?

questionna Jane le sourire aux lèvres en pensant à son frère qu'elle adorait plus que tout.
Sharon W
Invité

MessageSujet: Re: Une ptite virée au Cinéma..   Jeu 17 Mai - 19:18

Qu'elle question..Bah uiii elle l'a déjà rencontrée la ptite Sharon^^

"Ouai je le connait bien...Il est dans mon groupe aussi alors ça aide bien !"

Sharon lui souria..

"Au faite tu es a l'université de Los Angeles ?"

Sharon pensait bien qu'elle était dans l'université de Los Angeles quand même..
Jane Spirits

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Une ptite virée au Cinéma..   Jeu 17 Mai - 22:47

Elle sourit puis décida enfin de lui répondre.

Alors, tu connais mon frère? Tu dis qu'il est dans ton groupe? Tu es une Flawless alors?

questionna la jeune Jane. Elle regarda la jeune fille qui se trouvait devant elle.
Oui, je suis dans cette université, depuis la rentrée, et, comme mon frère Jérémy, je sis également une Flawless.
Et fière de l'être.
rajouta t-elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une ptite virée au Cinéma..   

Une ptite virée au Cinéma..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1