L.A University

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellan St
Invité

MessageSujet: Rencontre [ PV ]   Sam 12 Mai - 21:53

Un jeune homme marchait tranquillement dans le parc.Il était seul car il venait tout juste d'arriver.Il croisait beaucoup de personne et cela le rendait heureux.C'était déjà mieux que chez ses parents ou il ne sortait presque jamais car les personnes n'avait pas accepter pour certain ce qu'il avait décider d'être.Ellan y était habituer lui aussi a toutes les choses méchantes et conne que les autres faisait pour le rabaisser et surtout qu'il se sente mal dans sa peau.Mais jamais Ellan ne c'était sentit mal dans sa peau.Il avait fait un choix et se choix venait de lui même.

Il marchait tranquillement et finalement il se dirigea vers un banc ou il s'assit pour se reposer.Il espérait faire des rencontres dans la journée.Il se mit a siffloter mais il resta assis.Il était tellement dans la lune qu'il ne remarqua pas que quelqu'un d'autres était dans le parc !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Spirits

Coté Coeur : Seule

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Sam 12 Mai - 22:03

Jane, nouvelle arrivante en ville avait passé sa première semaine de cours à l'université. Elle était arrivé en ville à la fin des vacances scolaires. Elle avait fait quelques rencontres mais, rien d'exceptionnelles, enfin, des populaires mais pas de nouveaus amis.
Elle avait donc passé pas mal de temps avec son frère qu'elle adorait plus que tout au monde.
Elle se promenait alors dans le parc à la recherche de nouvelles têtes. Ele se dirigea vers un banc ou quelqu'un y était déjà assis.
Elle demanda poliment :

Excusez moi.. je peux m'asseoir?
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-power.niceboard.net/index.htm
Ellan St
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Sam 12 Mai - 22:11

Lorsqu'une voix féminine se fit entendre le jeune homme releva la tête et il se retrouva face a une magnifique jeune femme.Il lui sourit lentement et il lui de la place sur le banc pour qu'elle puisse s'assoir.Il lui sourit calmement.Il se passa la main dans les cheveux calmement avant de la regarder de nouveau.Le soleil faisait briller ses yeux bleu.

- Oui bien sur !

Le jeune homme savait que cette jeune femme ne saurait pas tout de suite qu'il était homo car il le cachait très bien.Il la regarda s'assoir et il lui sourit une nouvelle fois.Il sortit son portable et il envoya un SMS a ses parents pour leur répondre au 28 qu'ils lui avaient envoyer pour savoir si tout allait bien.Il le rengea ensuite et il regarda le parc.
Jane Spirits

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Sam 12 Mai - 22:16

Jane s'assit aux côtés du jeune homme quand celui ci lui fit de la place.
Merci beaucoup..

dit elle gentiment
Elle pensa à son frère se demandant ou il pouvait bien être. Cela était étrange qu'elle n'ait pas eu de ses nouvelles depuis un certain temps. Elle regarda le parc, il y faisait un temps radieux, un temps pour un magnifique promenade dans un parc. Elle avait eu une bonne idée en venant ici. De plus, depis son arrivée, c'était sa première sortie sans la voiture que ses parents lui avaient offerte avant son départ. Son frère et elle en avait chacun eu une. Cela était peu être pour se donner bonne conscience de les envoyer à l'autres bout des Etats Unis.
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-power.niceboard.net/index.htm
Ellan St
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Mer 16 Mai - 2:39

Le jeune homme regarda la jeune femme s'assoir a ses côtés et il lui fit un sourire.Elle était plutôt jolie et assez bien formée d'ailleur mais elle ne l'attirerait jamais cependant.Il avait fait un choix et il le respectait depuis longtemps déjà.Il ne comptait pas changer car une jeune femme avait craquée pour lui.En plus,les filles lui trouvait toujours des défaults que les hommes ne s'amusait pas a trouver pour faire passé le temps.Lorsqu'il regarda de nouveau la jeune femme quelques instants après qu'elle l'est remercier elle avait l'air en train de réfléchir.Il ne voulait pas savoir a quoi car sa ne le regardait pas du tout.Elle pourrait lui dire si elle en trouvait l'envie ou si elle avait besoin de parler.Le jeune homme avait toujours été la pour les autres.Tellement,que parfois,il oubliait de prendre du temps pour lui même ce qu'il regrettait après un certain temps.

- Sa me fait plaisir..moi c'est Ellan...pas très commun je sais...
Jane Spirits

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   Mer 16 Mai - 13:30

Elle reporta son attention sur le jeune homme et lui sourit.

Enchanté, moi, c'est Jane, Jane Spirits. Je vais à l'université de la ville.

continua t-elle gentiment.
tu es nouveau ici? Je ne t'ai jamais vu? Enfin, en même temps, je ne suis arrivé il n'y a pas tellement longtemps à vrai dire.

finit elle par dire le sourire aux lèvres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre [ PV ]   

Rencontre [ PV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1