L.A University

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rejoint la soeur de ça copine [pv la soeur de sa copine] T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Mu
Invité

MessageSujet: Rejoint la soeur de ça copine [pv la soeur de sa copine] T   Sam 12 Mai - 23:10

Jason venait de raccrocher au téléphone, il avait un grand sourire au lèvre, il arriva a la salle de bain et se fit beau, il mit une belle chemise blanche, et un pantacourt en tissu blanc! il se parfuma d'un parfum vraiment coûteux, et en plus. Une touche de gel par ci une touche de gel par la et hop Jason était encore plus beau qu'en vrai. Il se regarda qu'elle que seconde et après c'être attentivement admirer, il prit les clef de son cabriolet, et sortit en tempête de sa chambre!

Il sortit la voiture du parking, et roula en direction du lac, il fit une magnifique embardé, et fonça comme un fou, il en prenait des risques, et ça il ne le faisait que pour les femmes Austen! Il grilla même un feu rouge, et prit un sens interdit même, quelle folie ^^. Il fut même flashé, mais ça il s'en fichait éperdument, il avait tous ces point, et maintenant il en avait deux en moins! Mais ce n'était pas grave, au moins maintenant il pouvais faire plus attention pour ne pas faire de bêtise et gardait ces points, quoi que un concours avec son frère serais aussi une bonne idée Non ?

Puis il arriva au niveau du lac, il n'y avait pas à proprement dit de parking, on pouvais roulait dans un chemin en terre qui débouchait sur un zone assez large pour un cortège de mariage, il vit le cabriolet de Jessica, et espéra qu'il ne sois pas en retard, il se gara juste à coté, et sortit de la voiture!

Le lac était vraiment grand, et il faisait bien chaud de sorte qu'il ne s'interrogeait pas le moins du monde sur la température de l'eau! Elle devait être tout bonnement délicieuse, il fit un pas ou deux dans l'étendu verdoyant qui entourait la surface miroitante qui reflétait le soleil et que l'on appelait aussi lac ^^ Quant il entendit une voie qui l'appela! Il se retourna et vit Jessica plus radieuse que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Austen
~~Fondatrice~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Rejoint la soeur de ça copine [pv la soeur de sa copine] T   Lun 14 Mai - 16:41

Jessica était en maillot de bain, elle avait fait ondulés ses cheveux pour cet après-midi, ils étaient donc ondulés et reposaient sur ses épaules, ils étaient magnifiques et brillaient au soleil, elle avait vêtut son plus beau maillot, un deux pièces vert et jaune, de Chanel, son parfum était du Dior, le dernier sortit...

Lorsqu'elle vit la voiture de Jason arriver, elle se releva, elle était là depuis quelques heures et avait fait bronzette, elle prit un paréo vert et jaune, assortit au reste et se le mit sur ses cuisses, elle accrocha un sourire radieux sur son visage et marcha en sa direction...

Elle appela Jason qui se retourna, elle lui souria encore et alla le sérrer dans ses bras, elle lui déposa une bise encore au coin des lèvres et lui dit.

-"J'ai quelque chose à t'annoncer, il faut que je te le dise, normalement j'aurais du le dire à Shana en premier, mais je ne l'ai pas croisé aujourd'hui.."

Puis elle déserra son étreinte lui envoyant une vague de son parfum pour cheveux, de façon à ce que chaque mouvement que ferait ses cheveux projetterait du parfum, aux fruits, surcré et très doux...

Jason Mu
Invité

MessageSujet: Re: Rejoint la soeur de ça copine [pv la soeur de sa copine] T   Lun 14 Mai - 17:14

Jason fit un magnifique sourire à Jessica et l'embrassa au coin de ce lèvres, il l'étreignis, et huma sont doux parfum au fruit sucré et très doux. Il fit un pas en arrière et l'écouta attentivement, elle avait une annonce à lui faire, lui aussi, mais en parfait gentleman il la laisserai d'abords se prononçait!
Ah bon, je t'écoute ma belle!
Il lui fit un magnifique sourire, elle était aussi très belle, dans son maillot de bain deux pièce qui ne cachait que l'extreme nécessité de ce merveilleux corps bronzé. Il lui fit un sourire encouragent et attendit que la charmante Jessica se prononce!
Jessica Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Rejoint la soeur de ça copine [pv la soeur de sa copine] T   Lun 14 Mai - 17:25

-"Bon écoute, je vais te dire, je sort avec Mike...enfin, de façon non-exclusive, je me sent pas prête à m'engager.."

Elle se rapprocha de lui et mis ses bras autour des épaules de Jason, montant légèrement ses pieds car Jason était grand, elle lui dit d'une voix plus douce...

-"Ce qui me laisse un peu de temps pour...m'amuser avec toi, hein..."

Et puis, elle l'embrassa, un petit baiser en douceur, elle lui fit ensuite un clein d'oeil et lui dit toujours de sa voix plus douce.

-"C'était juste pour m'amuser en fait..."

* Très sexy Jason....très sexy...*

Jason Mu
Invité

MessageSujet: Re: Rejoint la soeur de ça copine [pv la soeur de sa copine] T   Lun 14 Mai - 17:37

Jason fut super content de l'apprendre, mais il se demanda se que voulait bien dire de façon non exclusif, il lui fit un petit sourire, mais quant elle passa ces main sur son coup et qu'elle l'embrassa il se demanda bien se qu'elle voulait, mais, il prolongea le petit baisé, mais sans plus en se demandant bien se qu'elle voulait!

S'amuser dit tu ? non exclusif hein ?

Il la regarda, il était pas trop loin de ça voiture, et pour éviter qu'elle se fasse mal au dos en se mettant sur la point des pied il la souleva sans difficulté!

Dernière édition par le Lun 14 Mai - 18:20, édité 1 fois
Jessica Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Rejoint la soeur de ça copine [pv la soeur de sa copine] T   Lun 14 Mai - 17:45

-"Exactement et je..."

Puis, il la souleva , elle ria et lui dit :

-"Moi qui croyais que j'étais extrèmement lourde..."

Elle projeta encore ses cheveux en arrière et elle remit ses bras autour du cou de Jason et continua de l'embrasser avec fougue cette fois-ci, fougue et passion, fermant les yeux, puis elle dit.

-"Dis, tu va pas me jeter dans l'eau quand même..."

Et puis, elle sourit et le regarda, il n'allait quand même pas faire ça, non ??

-"Dans ce cas là, je m'agriperais à toi et tu devras tomber par la même occasion avec moi...sauf que toi, tu à encore tes vêtements sur toi..."

*...*

Jason Mu
Invité

MessageSujet: Re: Rejoint la soeur de ça copine [pv la soeur de sa copine] T   Lun 14 Mai - 17:56

Jason continuait de se faire embrassé, décidément il ne pouvait pas faire résister les femmes! Il sourit intérieurement, puis se dit qu'il était avec la soeur de la miss, et que surtout elle sortait avec son frère, il valait mieux qu'il ne continue pas avec Jessica, il ne voulait pas faire de tort à Jessica non plus, que faire?!
Entre deux baisé langoureux et passionné il demanda d'une voie mal assuré!
Tu entend quoi par relation non exclusif ?!
Il la regarda en s'approchant de plus en plus de l'eau, il avait emmené des rechange et une serviette, alors pourquoi pas plongé avec elle dans une eau qui appelait à la baignade!
Jessica Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Rejoint la soeur de ça copine [pv la soeur de sa copine] T   Lun 14 Mai - 18:01

-"Et bien, cela veut dire, que chacun de nôtre côté, on à le droit de hum...s'amuser, de faire ce que l'on veut et que sinon, on peut être comme un couple, en fait, on fais ce qu'on veux, c'est très bien..."

Puis, elle recommença à l'embrasser langoureusement, souriant et fermant les yeux, ensuite, elle s'arrêta et observa l'eau qui était si belle qu'on aurait envie d'y entrer sans jamais en sortir.

-"Ca te dérange peut être ?? Tu crois que je suis pas assez bien pour ton frère c'est ça ?? Ou peut être autre chose, dis moi, je sais que tu pense quelque chose et je suis curieuse, je te lâcherais pas la grappe, dis moi le fond de ta pensée, tu ne peux pas me mentir Jason..."

Elle le regarda dans les yeux, sans rien dire attendant ce qu'elle attendait.

* Dis moi tout, dis tout à Jess...*

Jason Mu
Invité

MessageSujet: Re: Rejoint la soeur de ça copine [pv la soeur de sa copine] T   Lun 14 Mai - 18:19

Jason regardait Jessica dans les yeux, une relation non exclusif, voila une drôle d'idée, et Jason savait que cela aurait put faire un choc à Mike, il reposa alors Jessica et la regarda droit dans les yeux!
Écoute moi bien, je sors avec ta soeur, et je l'aime, et je ne pense pas que entre elle et moi ça soit une relation exclusif, car elle est du genre jalouse.
Il se rappelait bien comment elle avait réagi quant elle avait vue Adriana et lui même en train de faire des folie dans l'eau!
Jessica Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Rejoint la soeur de ça copine [pv la soeur de sa copine] T   Lun 14 Mai - 18:25

-"Relâche moi..."

Elle se laissa retomber par terre elle regarda Jason et dit.

-"Si j'ai choisi une relation comme celle-ci c'est parce que je me sent pas prêye à entamer une relation dont il est question de sentiments !! Juste que je préfère m'amuser au lieu de souffrir, mais tu peux pas comprendre ça..."

Elle le regarda dans les yeux et poursuivit

-"Et tu me le dit maintenant que tu sort avec ma soeur ?? Tu me laisse t'embrasser et puis voilà ??...tous des pauvres types !"

Et pour la première fois, elle se disputait avec Jason, elle se barra, elle courût vers sa voiture.

Jason Mu
Invité

MessageSujet: Re: Rejoint la soeur de ça copine [pv la soeur de sa copine] T   Lun 14 Mai - 18:37

Jason haussa un sourcil, ça aurait était impolie de la repoussé sous prétexte qui sortait avec ça soeur non, décidément il devrait parler avec les soeur et son frère réuni, il aurait voulu abuser d'elle il l'aurait fait non ? Quant il la vit courue sous un malentendu il s'élança donc derrière elle, il n'était pas footballer pour rien, il taper le sprint plutôt très beaucoup rapide! Quoi c'est pas français ?
Il la rattrapa avant qu'elle arrive à sa voiture et Jason se plaça devant elle et dit:
Écoute Jessica, tu ma sauté dessus et je ne comprenais vraiment pas se que tu disait, tu me dit que tu sors avec mon frère et tu m'embrassa, peut être que dans la famille vous vous prêter tout
Il fit une petite pause et se dit que lui prêter bien tout à son frère.
Puis j'ai quant même compris que ce n'étais pas le cas, alors je t'ai reposé et je me suis écartait, je n'aime pas du tout les insinuation que tu à faite avant de prendre la fuite!
Il parler souvent avec Jessica, elle était une vrai confidente, mais la elle débloquait complet!
Jessica Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Rejoint la soeur de ça copine [pv la soeur de sa copine] T   Lun 14 Mai - 18:43

-"Mais vous êtes tous des pauvres types !!!! Je vous déteste tous !!! C'est ça ce que vous voulez hein, vous séduisez les filles pour toutes les jettées hein ?? Tu m'embrasse et après tu me rejette...bravo Jason..."

Et puis, elle se dirigea vers sa voiture et s'assit au volant, elle lui dit ensuite .

-"Tu pouvais me dire avant que tu sortait avec ma soeur, je t'aurais pas embrassé, je t'est sautée dessus ?? Mais tu me connais Jason, t'aurais dû savoir ce que j'allais faire !!"

-"Moi, je t'en ai pas voulu de m'avoir enfermée dans ces douches, d'avoir éteinds la lumière et tout !!"

* Hein !!*

-"Vous avez voulu vous vengez de mon idée vous l'avez fait !!!"

Jason Mu
Invité

MessageSujet: Re: Rejoint la soeur de ça copine [pv la soeur de sa copine] T   Lun 14 Mai - 18:53

Jason n'avait pas du tout suivie se qui se passait, et afficha un regard de mec vraiment paumé sur le coup, mais de quoi elle parlait? Il la vie dans sa voiture, et préféra ne pas prendre la sienne, car la dernière fois qu'il avait fait ça il avait faillie se retrouvé dans un camion avec ça voiture.
Il prit la parole en haussant un peu le ton et sa voie monta de plusieurs octave!
Écoute, tu ma surprise
ce qui était la strict vérité
Et en plus de cela tu me dit que je suis un mec qui prend une femme et qui les jettes mes tu sors avec mon frère et tu n'hésite pas à sortir avec moi!
Il ne la comprenait vraiment plus.
Tu parle de quoi la ?
c'est l'endroit ou il était complètement perdu!
Jessica Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Rejoint la soeur de ça copine [pv la soeur de sa copine] T   Lun 14 Mai - 18:57

-"Mais je ne sors pas avec toi, je prends du bon temps et je..."

Elle le regarda sans rien dire.

-"Je métonne que ma soeur ne t'est pas parlé de ça, je vous ai piquée vos vêtements et tout ça, dans les douches et vous avez voulu vous vengez..."

Des larmes commençèrent à couler sur ce mauvais souvenir.

-"Vous avez coupez l'éléctricité et vous m'avez enfermée dans les douches, je suis sortie par la porte de dèrrière et je...vous m'avez fait très peur !!! Je vous en veux encore..."

Elle pleurait de plus en plus...

-"Dis moi que tu n'y est pour rien, je t'en pris...ça m'as beaucoup traumatisée..."

Jason Mu
Invité

MessageSujet: Re: Rejoint la soeur de ça copine [pv la soeur de sa copine] T   Lun 14 Mai - 19:09

Jason écartait de plus en plus les yeux, on leurs avait fait quoi ?????????????? Jamais de ça vie il n'aurait fait ça au fille, il préféré se tuer plutôt que de faire se genre de blague pourrie à Shana.
Je n'est rien fait, et mon frère non plus, croie moi on à autre chose à faire que vous faire autant peur.
Il vit les larme dans les yeux de Jessica et fit le tour de la voiture, il se mit à croupie à coté de la porte et murmura d'un ton apaisant:
Je te le promet!
Jessica Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Rejoint la soeur de ça copine [pv la soeur de sa copine] T   Lun 14 Mai - 19:13

-"Jason, j'ai tellement peur...je...je deviens sûrement parano, j'ai très peur, je vais sûrement acheter un flingue, j'ai peur de ce malade !!! "

Elle tremblait rien qu'en pensant à cette soirée maudite, elle pleurait, elle le fixait dans les yeux.

-"J'ai crû que c'était vous qui avez voulu me rendre dingue !!"

* ...*

-"Je, ce malade, je ne sais pas ce qu'il aurait pû faire..."

Elle se retourna vers la route et mit son visage dans ses mains pour pleurer, elle ne pouvait pas se retenir...

hj: dsl pr les reps manque dinspi total xD

Jason Mu
Invité

MessageSujet: Re: Rejoint la soeur de ça copine [pv la soeur de sa copine] T   Lun 14 Mai - 19:21

Jason mla vit mettre son visage dans ces mains, et maintenant la voila qu'elle pleurait, de joyeuse et sensuelle elle passait à colérique et maintenant triste parano, décidément elle devait faire du théâtre elle ferait un malheur, mais quant elle parla d'acheter une arme il s'inquiéta, il avait prit des cours de tir et possédait un neuf millimètre bien caché dans sa chambre, mais il fallait surtout pas qu'elle s'en prenne une on ne sais pas se qu'il pouvait arriver!!
Eu pour l'arme je pense pas que ce soit une bonne idée, si tu veut je viendrais de temps en temps faire des ronde devant votre chambre, ou alors on viendra dans votre chambre avec Mike, mais l'arme tu oublie!
Il lui passa une main au niveau du bras et dit en caressant affectueusement, amicalement son bras!
Allons allons ça va arreter ne t'en fait pas!
Jessica Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Rejoint la soeur de ça copine [pv la soeur de sa copine] T   Mer 16 Mai - 12:57

-"Je suis sûre que c'est un malade Jason, il m'as enfermée en éteignant l'éléctricité dans les douches !! Et après il à coupée l'éléctricité et nous à enfermées à clefs dans la chambre avec Shana, on avait vraiment très peur Jason, je voudrais pas..."

Elle dit en le regarda entre deux sanglots.

-"Qu'il vous arrive quelque chose, à Mike et ...et à toi..."

Elle le regarda dans les yeux, les siens étaient rouges et commençaient à enfler, elle respira un coup et dit...

-"Je suis désolé de t'avoir embrassé..et de m'être emporté, mais à cause de tout ça avec ce malade, j'ai des sautes d'humeur et tout ça, je suis désolé, je devrais aller voir un psy, sinon, je vais péter les plombs..."

* Si je le retrouve, je lui fends le crâne...*

Jason Mu
Invité

MessageSujet: Re: Rejoint la soeur de ça copine [pv la soeur de sa copine] T   Mer 16 Mai - 13:11

Jason écouta le récit pendant un petit moment maintenant, il trouvait la façon de faire de ce connar* vraiment détestable, si il le choper, il lui mettrai la misère à cette enfoiré, la Jason avait les nerf, mais il répondit d'un ton calme!
Il ne nous arrivera rien.
Il passa une main sur la joue de Jessica, et lui balaya les larme qui coulait sur ces belle joue maintenant rougie par les larme. Il ne la voyait presque jamais pleuré, et ça lui faisait beaucoup de peine!
Jessica Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Rejoint la soeur de ça copine [pv la soeur de sa copine] T   Mer 16 Mai - 13:17

Elle le laissa faire en souriant, c'est vrai, elle ne pleurait presque jamais, les apparences étaient très importantes, Mike ne l'avait jamais vu pleurer et Jason, une seule fois, lorsque sa soeur s'était retrouvée à l'hôpital, les autres fois, elle cachait et prenait sur elle.

-"Merci d'être là Jason..."

Elle ouvrit la portière en prenant soin de pas frapper Jason avec ( xD ) et le sérra dans ses bras doucement, restant ainsi contre lui " amicalement " ( lol ), elle dit plus bas.

-"Sans toi et ton frère, je ne sais pas ce que je ferais..."

* ...*

Jason Mu
Invité

MessageSujet: Re: Rejoint la soeur de ça copine [pv la soeur de sa copine] T   Jeu 24 Mai - 7:36

Jason laissa place à Jessica, et la serra contre son corps musclé, elle sanglotait et semblait vraiment choqué. Jamais Jason n'avait autant eu envie de se battre, il se passait des choses bien étrange ces temps ci dans le campus et cela commençait à inquiété légèrement Jason qui était plutôt impulsif comme gars et céder souvent à un accès de violence légèrement excessif. Après lui avoir affectueusement caressé le dos il dit d'une voie qu'il parvint à garder neutre:
Je serais toujours la pour toi, et il ne nous arrivera rien je te le promet!
Promesse qu'il était bien en peine de tenir étant donné qu'il ne contrôlait pas du tout la situation et que en cas de coup dure il devrait improvisé comme d'habitude!
Jessica Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Rejoint la soeur de ça copine [pv la soeur de sa copine] T   Jeu 24 Mai - 23:03

Elle le fixait dans les yeux, elle séchait ses larmes, elle lui dit ensuite.

-"Je vais rentrer à l'Universitée, désolé de cette sortie, elle n'était pas aussi bien que je l'aurais imaginé...j'ai besoin de repartir..."

Elle le regarda et lui fit un léger clein d'oeil, elle se rassit et attacha sa ceinture, elle lui adressa un dernier regard et mit le contact à sa voiture.

-"A une prochaine fois Jason..."

Elle lui souria doucement puis repartit en direction du campus, elle avait besoin de réfléchir, de se calmer etd e se remettre de cet après-midi, elle partit calmement et rentra à l"universitée, elle rentra par la suite et tomba sur son lit dans lequel elle s'endormit très vite.

Jason Mu
Invité

MessageSujet: Re: Rejoint la soeur de ça copine [pv la soeur de sa copine] T   Jeu 24 Mai - 23:10

Jason la laissa partir, puis il alla au bord de l'eau et se coucha sur l'herbe et s'endormir avec le bercement de la nature!
[Terminé]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rejoint la soeur de ça copine [pv la soeur de sa copine] T   

Rejoint la soeur de ça copine [pv la soeur de sa copine] T
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1