L.A University

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite baignade...[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandr
Invité

MessageSujet: Petite baignade...[PV]   Dim 13 Mai - 20:02

Il devait être huit heure du soir lorsque Alex pénétra dans le grand home, à l'entrée de la piscine. Elle avait eu une journée assez pénible, et avait ressenti un grand besoin de se relaxer. Et quoi de mieux qu'un peu de natation pour relacher la pression?

Après avoir payé, elle se dirigea vers les vestiaires pour se changer Quelques minutes seulement lui suffire pour revêtir son maillot de bain, un bikini rose à petits pois noirs.

Elle sortit alors des vestiaires et se dirigea vers les bassins, ayant prit soin d'emporter avec elle une serviette de bain. A son entrée, elle remarqua tout de suite qu'il n'y avait pas grand monde: juste quatre ou cinq personnes nageaient tranquillement. Après avoir posée sa serviette sur une chaise longue, elle se dirigea vers le bord de la piscine et s'y mit assise. La température de l'eau était agréable: ni trop chaude, ni trop froide.Après quelques secondes, elle se décida enfin à y entrer, tout en douceur. L'eau lui arivait maintenant au niveau du nombril. Elle fit quelques pas, avant de plonger sous l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Spirits

Coté Coeur : Quand l'amitié devient amour, Seth reste contre moi.
Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Petite baignade...[PV]   Lun 14 Mai - 9:36

Jérémy avait vécu, on peut dire des rencontres et des situations des plus amusantes ces derniers jours. Pour une personne timide, la timidité était un ancien problème et il ne l'aurait jamais crut.

Jérémy après une journée de cours des plus intéressante.
** Chiante** il avait besoin de calme puis il avait envie d'un peu de solitude pour penser à tous ces derniers événements.

Il décida d'aller faire quelques longueures car le sport tenait une place importante comme anitstress pour Jérém. Devant l'accueil, un jeune femme lui tendit son billet puis Jérém' se dirigea vers les vestiaires. Donnant le ticket et direction les cabines.
Dans cette petite cabine, tout en se mettant à poil. Des fantasmes lui vinrent en tête puis un visage, celui du beau Ryan.
Jérémy mit son maillot de bain, sa serviette sur les épaules puis se dirigea vers les bassins.

En pénétrant dans la piscine, il vit qu'il n'y avait pas grand monde, cela serait tellement mieux pour faire des longueures.
Il jetta sa serviette sur une chaise longue puis se dirigea vers le bord. Jérém' attrapa un peu d'eau qu'il se passa dans le coup et un peu sur le torse. Une fois ce petit rituel accompli. Jérém' plongea dans l'eau et il ressentit tout les bienfaits de l'eau sur son corps.

Puis remontant à la surface, il commença à faire quelques brasses mais il se heurta à quelqu'un.
Levant la tête il lanca :

" Excusez moi, vraiment désolé"
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Petite baignade...[PV]   Lun 14 Mai - 17:55

Alex ressortit quelques mètres plus loin, et remit ses cheveux mouillés en arrière. Depuis toute petite, elle avait toujours aprécié l'eau, que ce soit à la piscine ou encore mieux, à la mer.

Même si la mer comportait quand même un inconvénient: le sable. Le sable qui se collait partout sur le corps alors que vous vous étiez appliqué à vous tardiner de crème solaire,et qui donnait une très désagréable sensation. Bref, finalement, piscine n'était après tout pas si mal que ça.

Et puis, à défaut de pouvoir admirer les magnifiques corps bronzés des surfeurs, il était toujours possible d'admirer ceux des hommes présents à la piscine, qui le plus souvent étaient également très bien bâtis

Cette pensée la fit sourire. Elle n'avait même pas pensé à regarder si un beau mâle seul n'était pas occupé à faire quelques longueurs. De toute façon, elle aurait bien l'occasion un peu plus tard de jeter un petit coup d'oeil.

Pour l'instant, son seul objectif était d'essayer de se relaxer un maximum. Elle se laissa délicatement tomber sur le dos, bougeant légèrement les bras et les jambes pour se laisser flotter. Elle ferma alors les yeux et tenta de faire le vide dans son esprit. Elle adorait le contact de l'eau sur son corps, la berçant doucement.

Au bout de quelques minutes, elle ouvrit les yeux et se releva. Le problème d'Alexandra, c'était que même avec l'idée de se laisser un peu aller, il lui était impossible de rester en place plus de cinq minutes. Il fallait constamment qu'elle bouge. Sa mère lui avait des centaines de fois conseillé d'entreprendre un sport qui lui permetrait de canaliser toute son énergie. Mais la jeune femme avait fait la sourde oreille. Elle n'avait déja pas le temps d'aller chez le coiffeur, alors commencer un sport! Hors de question.

Alors qu'elle avançait à reculons lentement, elle se fit percuter par quelqu'un. Elle se retourna alors, et apperçu un jeune homme. De toute évidence, il ne l'avait pas fait exprès.

"Ne vous excusez-pas, je dois avouer que je ne regardais pas vraiment non plus où j'allais.."

Répondit-elle avec son petit sourire habituel
Jeremy Spirits

Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Petite baignade...[PV]   Mar 15 Mai - 10:36

Jérémy qui fesait quelques brasses dans la piscine pour se détendre heurta une personne mais en sortant la tête de l'eau, il découvrir une jeune femme.

" Si je tiens à m'excuser,
je nage comme si j'étais seul"

Jérémy se sentit un peu géner d'avoir percuter la jeune femme, elle souriait et lui aussi.
Mais il y avait des moyens plus agréable pour faire connaissance.
Jérém' souria à la demoiselle.

" J'espère ne pas vous avoir fait mal,
je suis Jérémy et je vous présente toute mes excuses"

Jérémy resta face à la jeune femme, il espèrait qu'elle ne lui en tiendrais pas trop rigueur.
car cela n'était vraiment pas dans les intentions de jérémy de la heurter.
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Petite baignade...[PV]   Mar 15 Mai - 18:54

Vu l'air gêné qu'il arborait, son geste n'était certainement pas intentionnel. Lorsqu'il se justifia, Alex sourit une nouvelle fois, pour lui faire ainsi comprendre que ce n'était vraiment pas grave.

Ce genre de situation lui était déjà arrivé des dizaines de fois, sauf que la plupart du temps, c'était elle qui percutait les gens, avec sa maladresse légendaire.

"Non, pas du tout, ne vous inquiettez-pas! Il m'en faut bien plus pour me tordre de douleur"

Répondit-elle, avec un magnifique sourire, avant d'ajouter

"Je suis Alexandra. Enchantée Jeremy!"

Elle s'arrêta, avant de répliquer lorsque le jeune homme lui présenta une nouvelle fois ses excuses.

"Bien entendu, vos excuses sont acceptées"

Alex n'était pas du genre à en vouloir à quelqu'un pour si peu. Certes, elle avait un très mauvais caratère et était rancunière, mais Jeremy ne l'avait pas fait exprès. Il n'y avait donc aucune raison d'en faire tout un plat.
Jeremy Spirits

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Petite baignade...[PV]   Mar 15 Mai - 19:31

Jérémy souria à la charmante demoiselle.

" Je suis enchantée de faire votre connaissance Alexandra même si j'aurais préfèré vous rencontrer autrement quand vous percutant"

Jérémy fesait des petits mouvements de bras pour rester à la surface de l'eau mais à force de rester sur place, il commençait à ressentir le froid.

Puis il regarda la jeune femme.

" Sa vous dit de faire quelques longueures avec moi"

Lui lança t'il avec un grand sourire.
Jérémy se sentait rassuré, Alexandra avait bien compris qu'il n'avait vraiment pas fait expret de la percuter, la jeune femme avait accepté ses excuses.
Peut être qu'après ses longueures de piscine, elle accepterait de prendre un verre.
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Petite baignade...[PV]   Mar 15 Mai - 20:58

La remarque que venait de faire Jeremy la fit sourire. Elle répondit avec son habituel petit sourire espiègle , lorsqu'une situation l'amusait.

"Oh, vous savez, les meilleures rencontres sont souvent les plus originales. Là je pense qu'on fait vraiment dans l'originalité..."

Tout en continuant de sourire, elle accepta la proposition du jeune homme avec un hochement de tête.

"Oui pourquoi pas? C'est toujours plus amusant à deux que tout seul"

Il était vrai qu'à force de rester sur place sans bouger, Alexandra commençait également à avoir un peu froid. On pouvait donc dire que le jeune homme avait eu une bonne idée, juste à temps!
Jeremy Spirits

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Petite baignade...[PV]   Mar 15 Mai - 21:14

Jérémy regarda la jeune femme.

" Oui vous avez raison, notre rencontre ne manque pas d'originalité"

Il souria puis les deux jeunes personnes s'élencèrent. Ils firent tout deux quelques longeurs dans la piscines, jérémy avaient besoins de se réchauffer mais surtout d'évacuer son trop plein d'énergie en fesant de sport.

Puis au bout de quelques longueur, Jérém s'assit au bord de la piscine puis regardant Alexandra.

" Et si je vous invitais à prendre un verre,
accepteriez vous de m'accompagner"

Il souria à la jeune femme.
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Petite baignade...[PV]   Mar 15 Mai - 21:27

Elle lui sourit une nouvelle fois avant de s'élancer pour commencer ses longueurs.

Elle avait beau avoir une très bonne condition physique malgré le peu de sport qu'elle faisait, il fallait avouer qu'elle avait un peu de mal à suivre Jeremy. Il était d'ailleurs évident que ce dernier, était non seulement très sportif, mais avait en plus, une très grand endurance.

Au bout de quelques minutes, ils avaient déja fait pas mal de longueurs. Alors que le jeune homme se dirigeait vers le bord, Alexandra le suivit, reprenant petit à petit son souffle.

Alors qu'il venait de s'assoir sur le bord de la piscine, Alex vint se placer en face de lui, l'eau lui arrivant au niveau du ventre.

"Demandé aussi gentiment, je ne peux pas refuser"

Répondit-elle alors, avec un grand sourire

Finalement, la journée n'avait pas été si mauvaise que ça. Elle avait passé un bon moment à la piscine, s'était relaxé et avait fait un peu de sport, mais en plus elle avait eu l'occasion de faire une belle rencontre.
Jeremy Spirits

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Petite baignade...[PV]   Mar 15 Mai - 23:07

Jérémy tendit sa main à la jeune femme pour l'aider à sortir de l'eau. Il lui lanca un de ses plus beau sourire.

" Je suis heureux que vous acceptiez mademoiselle"

Jérémy attrapa sa serviette et il commença à se sécher. puis il la passa autour de son bassin.

" comment fesons nous,
je vous attend à la sortie de la piscine ou on se donne rendez vous quelques parts"

Jérémy était très heureux d'avoir fait la connaissance d'alexandra, une jeune femme magnifique et très gentille.
Elle devait en briser des coeurs mais celui de jérémy était réservé au garçon malgré pouvait reconnaitre que cette fille était vraiment mais alors vraiment très belle.
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Petite baignade...[PV]   Mer 16 Mai - 14:31

Alexandra attrapa la main de Jeremy, et sortit de l'eau avec son aide.

"Mais c'est avec plaisir!"

Lança-t-elle en répondant à son sourire, alors qu'ils se dirigeaient tout les deux vers l'endroit où ils avaient posé leurs serviettes.

Elle s'enroula ensuite dans sa serviette, pour se sêcher, avant de reposer son regard sur le jeune homme, ne manquant pas aux passage d'admirer ses magnifiques tablettes de chocolat...

"Eh bien, je propose qu'on se donne rendez-vous quelque part. Comme ça, j'aurais un peu de temps pour faire un petit saut chez moi, histoire d'enfiler une tenue correcte pour sortir..."

Répondit-elle alors, avec un beau sourire aux lèvres. Alex' s'imaginait mal sortir dans un lieu public mal habillée, mal coiffée et en plus de ça, sans maquillage.

"Qu'est-ce que vous en dites?"
Jeremy Spirits

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Petite baignade...[PV]   Mer 16 Mai - 22:31

Jérémy souriait à la belle alexandra, cette dernière venait d'acceptet de prendre un verre mais il reste l'idée, trouver un lieu sympa ou prendre un verre, pour faire plus ample connaissance.

" Ok pour le rendez vous mais je suis nouveau dans les lieux et je ne connais qu'un petit restaurant ou sinon on se fait un petit rendez vous sur la plage"

Jérémy souria, cela avait l'air d'un rencard mais il faudra avouer à la jeune femme qu'il était Gay.
Il ne voulait aucunement lui mentire et lui laisser croire à de fausses intentions de sa part.

Il souria de nouveau.

" Alors charmante demoiselle comment procédons nous?"
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Petite baignade...[PV]   Mer 16 Mai - 22:56

Alexandra prit quelque secondes de réfléxion avant de répondre. L'idée d'aller faire une petit tour à la plage à une heure aussi tardive lui plaisait bien. La plupart du temps, elle passait ses soirées dans les bars quand elle sortait. Alors une petite virée par la plage ne lui ferait pas de tord. Point positif: au moins, elle était certaine de ne pas rentrer complètement saoule, à force de s'être laissée allée. Elle avait beau se promettre avant chaque sortie de se limiter à deux ou trois verres, quelqu'un trouvait toujours le moyen pour lui offrir un verre, ce qui il fallait le dire, ne lui déplaisait bien sur pas.

"La plage me semble être une bonne idée"

Répondit-elle enfin, avant d'ajouter avec un grand sourire

"Est-ce que ça vous convient?"

Décidément, le jeune homme faisait dans l'originalité et cela plaisait beaucoup à Alexandra.
Jeremy Spirits

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Petite baignade...[PV]   Mer 16 Mai - 23:03

Jérémy posa son regard sur la jeune femme.
Puis il lui souria.

" Oui cela me convient, c'est parfait donc on se donne rendez vous à la plage"

Jérémy prit donc le chemin des vestiaires des hommes pour aller se changer puis il passerait à sa chambre histoire de passer des vétéments plus confortable.

Il marchait le long de la piscine puis il se tourna vers la jeune femme.

" Je vous attendrez à l'entrée de plage, charmante demoiselle"

Puis il lui fit un clin d'oeil et un grand sourire.
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Petite baignade...[PV]   Mer 16 Mai - 23:18

Alex approuva d'un signe de tête, toujours avec un sourire, avant que Jérémy ne prenne la direction des vestiaires pour se changer. Elle récupéra ses dernières affaires,posées sur la chaise longue, avant de se diriger à son tour vers les vestaires.

Alors qu'elle continuait de marcher, elle tourna la tête vers le jeune homme, et lui répondit; en lui rendant son sourire:

"D'accord, à tout-à-l'heure..."

Lança-telle, toujours en souriant avant de s'éloigner. Elle qui pensait finir sa soirée seule chez elle, au téléphone avec sa meilleure amie pour parler de tout et de rien, se retrouvait invitée par un charmant jeune homme pour une petite ballade sur la plage. Elle allait donc terminer sa soirée en beauté!

Après s'être habillée, elle se dirigea vers les seches-cheveux, histoire de ne pas attraper froid en sortant dehors. Elle ignorait si Jérémy était déja sorti ou pas. De toute façon, elle devait le rejoindre dans quelques temps à la plage.

Elle consulta sa montre qui indiquait 22h45. La piscine fermait ses portes à 23h00, ce qsui lui laissait un peu de temps.

Un quart d'heure plus tard, elle était dehors, se dirigeant vers sa voiture pour rentrer chez elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite baignade...[PV]   

Petite baignade...[PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1