L.A University

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Se détend...[PV Adriana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike Murray
~~Capitaine de l'équipe de Foot~~

Coté Coeur : Un grand vide...

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Se détend...[PV Adriana]   Lun 14 Mai - 21:07

Mike arriva devant le pub au volant de sa Lamborghini. Il s'arrêta et se gara impeccablement. Il sortit de la voiture sous le regard impressioné des jeunes adolsecents skateurs qui traînaient dans le coin. Il entra dans le pub et s'assit au bar. Il commanda une bierre et regarda la télé accroché près du plafond, derrière le bar. Il passait un match de foot et Mike regarda attentivement en ne se doutant pas encore de la rencontre qu'il allait faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Se détend...[PV Adriana]   Lun 14 Mai - 23:20

Quoi de mieux qu'une magnifique journée pour aller se balader? Surtout que depuis uqelques semaines, Adri n'était aps vraiment dans son assiette! Elle avait failli à plusieurs reprises faire un malaise, et surtout elle ne mangeait pas grand chose, angoisse? Absurde! Malade? Plus plausible!

Bref un bon bol d'air frais ne pouvait que lui faire du bien, enfin bol d'air frais c'était vite dit vu l'atmosphère de Los Angeles! Enfin, lunette de soleil sur le nez, une main sur son sac, et l'autre tenant son téléphone, Adri marchait dans la ville à la recherche de quelque chose à faire.

Son regard se posa sur une voiture qui ne lui était pas inconnu, où elle l'avait vu, c'était une bonne question, elle lva la tête et souria en voyant qu'elle était devant le pub. Elle souria, même son inconscient lui suggérait de noyer sesproblèmes! Oh et puis il y avait un atch de foot aussi, peut-être qu'elle trouverais son frère dans le pub qui sait!

Adriana entra et à vrai dire elle fesaitun magnifique contraste avec les personne sprésentent, surtout habillée d'un corsaire blac et d'un débardeur rayé or! Sans parler de ses chaussures à lacets! Enfin c'était assez marrant! ais bon avec le nombre de fois où elle venait,tout le monde la connaissait! Elle salua queqlues connaissance avant de s'assoir sur un tabouret, et de se relever légèrement pour faire la bise au barmaid. Elle commanda une bierre, bah quoi elle était dans un pub! Et commença à regarder le match! Pire qu'un mec. Elle tourna machinalement la tête et remarqua une tête qu'elle connaissait. Elle s'approcha de mike et se posa juste à côté de lui.

"Dites moi que je rêve! Notre capitaine chéri sans sa meute!"
Mike Murray

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Se détend...[PV Adriana]   Mar 15 Mai - 17:45

Mike regarda les cinq premières minutes du match avant d'être interrompu par Adriana. Il l'avait déjà vu. Où? Il ne s'en souvenait pas vraiment. Mais apparemment c'était une personne dy lycée étant donné la remarque qu'elle venait de faire.

Eh oui! Je ne suis pas toujours avec mes amis, il m'arrive de sortir seul!

En général il sortait dans les pubs, les cafés et autres endroits du même genre surtout avec son frère. Et c'est en pensant a ça qu'il se souvint ou il avait vu cette tête.

Ah mais oui...c'est toi qui a embrassé mon frère a la fête de début d'année!

Il en déduit donc facilement que c'était une Dislaked, mais pas n'importe laquelle. Il se souvenait de la bagarre qui avait eu lieu la-bas. Il se souvient qu'il l'avait pris par les bras pour la séparer de Shana. C'était Adriana, une (si ce n'est pas la) des Dilaked la plus connue. Et ca, c'était jamais très bien. Mike sentait qu'il allait passer un très bon moment avec elle...
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Se détend...[PV Adriana]   Mar 15 Mai - 17:57

Un Weathy seul, et surtout à sa portée? Mais quelle magnifique journée, c'était rare de ne pas les voir en bande! En même temps était-ce de leur faute s'ils avaient besoin d'être en nombre pour se sentir important? C'est sûr que seul, disons qu'il n'y avait pas le même son de cloche! et encore une différence en faveur des Dislaked! Ah elle adorait son clan!

"Ca tient du miracle!"

Adri esquissa un sourire, se retournant vers la télévision. Elle afilli s'étouffer en entendant la remarque de Mike. Elle essuya sa bouche avant de répondre.

"Quel sens de l'observation, je suis bluffée! Oui c'est bien moi, d'ialleurs la prochaine fois que je serais amenée à me confronter à Shana, tu seras mignon et tu t'écarteras! A moins que t en tiennes vraiment à te mesurer à moi!"

Elle lui fit un magnifique sourire, portant sa choppe de bierre à sa bouche. Oui elel l'avait encore un peu en travers, mais disons que depuis elle c'était bien rattrapée!
Mike Murray

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Se détend...[PV Adriana]   Mar 15 Mai - 18:02

Mike écouta parler Adriana mais ne s'interressait pas vraiment a ce qu'elle disait. Shana était son ami, il ne l'aurait pas laisser se disputer aussi violemment avec une allumeuse comme l'était Adriana. Une fois qu'elle arrêta de parler, il sourit a ses dernières paroles et détourna la tête pour continuer a regarder le match. Il soupira, toujours en souriant. C'était la première fois qu'une fille lui proposait de se mesurer a lui. Et il fallait dire que même si certaine le méritaient, il ne frapperait jamais une femme...
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Se détend...[PV Adriana]   Mar 15 Mai - 18:12

Un fin sourire vint se déposer sur le visage d'Adriana, elle avait touché le point sensible? Décidemment qu'es-ce qu'elle était douée! De toute façon pour elle le silence était synonyme de défaite et surtout de faiblesses, finalement il n'était pas aussi mec qu'elle le croyait!

"C'est fou ce que vous êtes différents avec ton frère!"

Elle n'aait pu s'empêcher c'était plus fort qu'elle, elle détourna son regard sur le match, elle imaginait bien son frère sautant sur le canapé chaque fois que son équipe fétiche tirait. Que de souvenirs!

"Le grand capitaine aurait il peur de perdre la face?"

Après tout il ne lui avait pas répondu, il avait si peur d'elle que ça? C'est sûre qu'elle était effrayante! Enfin par certains côtés si elle l'était!
Mike Murray

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Se détend...[PV Adriana]   Mar 15 Mai - 18:20

Mike était content de penser que, pour une fois, Adriana était totalement a côté de ses pompes. Mike n'avait pas peur de perdre la face et même s'il en avait peur, il savait le faire en beauté.

Bien sûr que non. Je sais simplement ce que tu es et ce que les filles comme toi aiment faire...

Il n'avait pas les idées mal placées, ce qu'il voulait dire ne concernait pas CE sujet. Il voulait tout simplement dire que les filles comme Adriana aimait provoquer tout en charmant et qu'il ne valait pas la peine de leur répondre...
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Se détend...[PV Adriana]   Mar 15 Mai - 18:27

Adri arqua un sourcil à la reamrque de Mike, se mordant la lèvre pour ne pas éclater de rire.

"Et moi qui pensait que ma réputation ne me rattraperait pas!"

"Ironique? Parfaitement, nonmais ça la fesait doucement rire, et puiq il se cachait derrière ça juste parce qu'il avait peur de ce qu'il pourrait arriver, eh oui imaginez qu'elle gagne, il en prendrait un sacré coup à l'égo!

"Donc je confirme,ce n'est rien d'autre que de l'angoisse!"

Bon d'accord elle le provoquait légèrement, mais c'était tellement plsu amusant! La vie est un jeu auquel on est sûr de perdre en refusant d'y jouer, alors autant essayer!
Mike Murray

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Se détend...[PV Adriana]   Mar 15 Mai - 18:32

Mike souriait toujours, cette discussion était des plus interressantes. Il détacha son regard de la télévision pour regarder Adriana face a face.

Tu n'as pas l'air de comprendre...ce n'est pas de l'angoisse, c'est juste que je n'ai pas envie d'user ma salive pour répondre a tes remarques. Tout ce que tu dis ne marche pas avec moi, tu aimes bien provoquer et je n'en ait rien a faire...

Mike pensait bien s'en sortir, mais il était sûr que Adriana allait rebondir sur quelque chose qu'il venait de dire pour pouvoir le provoquer a nouveau. Et Mike y serait encore et toujours indifférent...
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Se détend...[PV Adriana]   Mar 15 Mai - 18:41

Adri regarda Mike, mettant la main devant sa bouche étouffant un baillement, il était d'un ennui c'était hallucinant! Au moins elle savait à qui elle aviat à faire, un mec totalement coincé qui ne doit que marcher droit, incapable de s'amuser ou de faire la moindre folie, il aurait été presque pu être un virgin BCBG! Elle esquissa un novueau sourire.

"Oui je dois être un peu blonde! Enfin j'espère que tu n'est aps aussi ennuyant au lit sinon ça doit être mortel!"

Elle le regarda avant de se retourner vers le bar, attrapant sa bierre. Adriana sans gêne? Parfaitement! Enfin elle disait simplement ce qu'elle pensait c'est tout! Au moins on ne pouvait lui reprocher d'être hypocrite! Mais on pouvait lui reprocher d'être n peu trop franche parfois, mais ça lui passait au-dessus de toute façon!
Mike Murray

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Se détend...[PV Adriana]   Jeu 17 Mai - 13:35

Même s'il trouvait qu'Adriana était pas mal dans son genre, Mike n'aimerait pas vraimen coucher avec une fille comme elle. Mais lorsqu'on lui parlait de ce sujet, il répondait toujours.

Heureusement que non...Mais tu ne le sauras jamais. Dis-moi...pourquoi t'es venue me parler, juste pour me provoquer et pour pouvoir parler de sexe comme tu le fais si bien?

C'était pourtant bien le genre de conversation qui plaisait a Mike mais il n'aimait pas en parler avec n'importe qui...
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Se détend...[PV Adriana]   Jeu 17 Mai - 17:18

Adri le regarda vriaemnt aps convaincu, enfin elle ne pouvait pas juger non plus. Regret? Pour l'instant non pas vraiment! Après tout elle ne savait pas où il avait bien pu trainer! Elle aprler correctement? mmm...non! Enfin ça dépendait avec qui et surtout de qui!

"Et toi pouruoui tu me réponds, juste pour ton égo, et pourquoi tu me poses cette question, simplement parce que Monsieur et trop coincé pour parler de ce genre de sujet?"

Elle le regarda buvant encoreun peu de son verre. Non elel n'aviat pas la langue dans sa poche c'était le moins qu'on puisse dire! La véritable raison, c'était juste pour s'assurer que c'était bien le capitaine de l'équipe de football c'est tout! Il ne falllait pas chercher midi à quatorze heures! Et puis elle était toujours d'humeur provocatrice, en quoi ça le choquait?
Mike Murray

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Se détend...[PV Adriana]   Ven 18 Mai - 13:10

Mike était impressioné par la technique d'Adriana, quoiqu'il dise, elle savait quoi répondre. Mais il n'allait tout de même pas s'avouer vaincu.

Si je te réponds c'est pour ne pas te laisser avoir le dessus. Et aussi par simple politesse, tu connais?

Non mais oh! Il n'allait pas se laisser faire par une Dislaked tout de même. Il venait aussi de remarquer quelque chose.

Et tu réponds toujours aux questions par d'autres questions? Ou ca t'amuses de m'e*m*rder? Les deux, peut-être?

Il aimait ce genre de conversation en fait. Ca l'amusait. Mais il fallait avouer que Adriana était très forte a ce jeu là.
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Se détend...[PV Adriana]   Ven 18 Mai - 16:32

Adri souriait, de totue façon qu'il el veuille ou non elel l'aurait le déçu, ellea vait un trop grande pratique pour se laisser avoir, surtout par un Wealthy! Ils ne jouaient aps dans la même cours! La politesse? Euh seulement lorsque c'était à SON avantage! Ou alors en de rares ocasion, mais ça relevait de l'exploit!

"Il se pourrait que ça me dise vaguement quelque chose!"

Oh et puis qu'es-ce qeu ça pouvait bien lui faire? Es-ce qu'on était poli avec elle? Bon d'accord peut-être un peu oui, mais même ce n'était pas une raison pour qu'elle fasse des efforts, surtout avec des gens de un qu'elle connaissait à peine et de deux qui n'étaient pas de on clan! Elle fit mine de réfléchir à la question de Mike avant de répondre avec un grand sourire.

"Pourquoi cette question? Tu es déjà à cours d'argument et de réparti?"
Mike Murray

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Se détend...[PV Adriana]   Sam 19 Mai - 13:32

Adriana répondit encore a la question de Mike par une autre question. Peut-être était-ce pour se cacher, était-ce elle qui était a cours d'arguments? Si ce n'était pas le cas elle n'essayait pas de le prouver. Ca ressembait a une sorte de fuite, elle semblait ne pas vouloir répondre aux questions.

Ca a l'air d'être toi qui manque de conversation, tu ne réponds a aucune de mes questions...

Mike ne savait plus comment gérer la situation, Adriana était une dure a cuire...

Essayons encore...Ca t'amuses vraiment de foutre le bordel partout ou tu passes, ou c'est une image que tu te donnes pour te faire connaitre?
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Se détend...[PV Adriana]   Sam 19 Mai - 17:43

Mais pourquoi à la fin devait elle répondre aux questions de Mike? C'était un interrogatoire? Elle lui devait des réponses peut-être? Elle pouvait bien répondre ce qu'elle voulait non? Liberté d'expression il connaissait ou quoi? Et puis il fallait reconnaitre que ça l'embêtait plus qu'autre chose, et ça ça plaisait grandement à Adriana!

"Et pourquoi je devrais? Tu l'as dit toi-même la politesse je ne connais pas!"

C'est ce qui s'apel se faire avoir à son propre jeu! Il ne fallait pas jouer avec elle si on ne la connaissait pas un minimum, et surtout si on avait pas de la réparti! Adriana regarda Mike, un fin sourire sur les lèvres.

"Et en quoi cela t'intéresse t'il?"

Et voilà encore une question! Oui elle cherchait à l'énerver et alors était-ce de sa faute si elle aimait par dessu tout taper sur le système? Non en faite énerver les autres!
Mike Murray

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Se détend...[PV Adriana]   Sam 19 Mai - 18:00

Mike sourit. Il ne s'attendait pas vraiment a cette réponse de la part d'Adriana mais avec elle il fallait s'attendre a tout. Puis elle lui posa encore une question...

C'est vrai tu as raison, ca ne m'interresses pas. C'est juste histoire de faire la conversation...

Et pourtant il n'avait pas envie de parler avec elle. Alors pourquoi le faisait-il, il n'en savait rien...Il but le reste de sa bierre et regarda les vingt dernières secondes du match de foot.
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Se détend...[PV Adriana]   Dim 20 Mai - 18:11

La conversation? ah oui c'est sûr que les quelques mots qu'ils avaient échangés depuis le début étaient d'une conversation passionante!

"Je suis impressionée, le grand Mike s'abaisse à parler à une Dislaked, faire la conversation, ouah! Je suis honorée!"

Ironique? Parfaitement, comme toujours en faite, de toute façon c'était un prêté pour un rendu non? C'était un peu foutage de gueule pour un foutage de gueule en faite! Et puis pourquoi il restait là à parler avec elle? Bon Adri c'était simplement pour passer le temps, mais lui?

"J'ai une question, pourquoi tu restes ici?"
Mike Murray

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Se détend...[PV Adriana]   Lun 21 Mai - 13:01

Mike Ne comprit même pas pourquoi Adriana avait posé la question. N'était-ce pas elle qui était venu le voir?

Moi? Je reste içi tout simplement parce que j'aime cet endroit, c'est toi qui est venue me parler, pas l'inverse! A la base je suis juste venu me prendre une petite bierre et regarder le match, mais toi...je ne vois pas pourquoi tu es là, tu n'es pas vraiment dans ton élément.

C'est vrai que Mike pensait qu'il y aurait plus de chances de croiser Adriana au rayon lingerie des plus grands centres commerciaux de L'Etat que dans un minuscule pub en plein centre ville...
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Se détend...[PV Adriana]   Lun 21 Mai - 19:58

Là il n'avait vraiment aps tord, mais à la base c'était pour passer le temps qu'elle était allée le voir, mais c'est vrai qu'elle avait oublié un détails, elle avait touché à l'une des soeurs Austen! Pauvre d'elle! Enfin ça montrait à quel point les Waelthy étaient toujours obligés de se mêler des affaires des autres! Enfin bref chacun sontruc, elle c'était plutôt je règle mes comptes toutes seules, mais d'autres c'étaient j'apel à la rescousse ne sachant pas me débrouiller tout seul!

Elle regarda Mike plutôt amusé en entendant la deuxième aprtie de sa phrase. Comment ça ce n'était pas son élément? Mais Adri s'adaptait à n'importe quel type d'endroit! C'était quoi ces clichés?

Ce n'est pas mon élément? Ah, et tu me verrais où alors?"
Mike Murray

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Se détend...[PV Adriana]   Lun 21 Mai - 21:56

Mike commencait un peu a être ennuyé par cette conversation qui s'éternisait un peu. Il sourit, ne laissant pas paraître cet ennui qu'il ressentait sur son visage.

N'importe qui aurait plus de chances de te croiser dans un centre commercial plutôt qu'ici, je me trompe?

Il n'y avait pourtant qu'a regarder Adriana pour l'imaginer en train de faire des petits caprices et chercher les meilleurs prix pour les meilleurs produits au centre commercial. Maquillage, fringues et autres choses par centaines, tout ca dans un même après-midi, Adriana devait le faire souvent...
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Se détend...[PV Adriana]   Lun 21 Mai - 23:00

Ca y'est parce qu'une fille prenait un temps soit peu soin d'elle il fallait absolument qu'elle passe des heures dans un centre commercial! Mais que de préjugés! Non Adri n'était pas vriametn comme ça, elel allait faire de temps en temps les magasins okay, mais n'y passait pas non plus des heures et des jours! De toute façon elle préférait de loin aller regarder dans le sarmoires de Melinda ou d'Alex!

"Oui je suis une véritable fan des magasins! Tout ce monde c'est d'un excitant! Et toi qui penserait pouvoir te trouver dans un pub, et non sur un terrain à t'entrainer?"

Après tout c'était vrai non?
Mike Murray

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Se détend...[PV Adriana]   Mar 22 Mai - 20:26

Mike trouvait que cet arument par contre était un peu faux. Mike était souvent au gymnase en train de s'entraîner, c'est vrai. Mais l'alcool aussi avait une grande place dans sa vie de jeune adulte!

On a plus de chances de me trouver au gymnase qu'ici tu s raison. Mais j'adore la bierre, et ici il y en a des fabuleuses!

Il éxagérait un peu, la bierre n'était pas plus merveilleuse ici qu'ailleurs en fait...
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Se détend...[PV Adriana]   Mar 22 Mai - 23:09

Adri le regarda perplexe. Merveilleuse? Bah voyons, enfin pourquoi pas, mais dans ce cas qu'il n'avait aucun goût ou alors qu'il était totalement novice en la matière ce dont elle doutait fortement!

"Donc ici c'est une sorte de refuge pour toi si j'ai bien compris, donc tu fuis quelque chose?"

Comme si de un ça la regardait et de deux ça l'intéressait, enfin s'il lui sortait cette remarque, elle savait exactement quoi lui répondre! Toujours une sortie de secours notre chère Adriana! De toutefaçon elle aurait pu mettre sa tête à couper qu'il allait lui dire de s'occuper de ses affaires!
Mike Murray

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Se détend...[PV Adriana]   Mer 23 Mai - 17:46

Mike ne comprenait pas Adriana. Elle avait l'air un peu d'une blonde sans cervelle alors qu'elle était pourtant très intelligente. Mais malgré cela, elle était toujours a côté de la plaque en ce qui concernait Mike. Il ne fuyait jamais un problème, il l'affrontait. S'il était venu dans ce pub, ce 'était que pour une simple raison.

Je ne fuis rien du tout! Tu ne comprends rien a rien...Si je suis venu ici c'est tout simplement pour me détendre! Enfin...ca n'a pas vraiment marché, je suis en train de me prendre la tête avec toi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se détend...[PV Adriana]   

Se détend...[PV Adriana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant