L.A University

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Se détend...[PV Adriana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Se détend...[PV Adriana]   Mer 23 Mai - 18:04

Qu'es-ce qu'elle adorait taper sur le système des gens c'est fou ce qu'elle y arrivait bien en plus! Ah n'est pas doué qui veut! En même temps elle avait un entrainement à tout épreuve! Elle esquissa un sourire à la réponse de Mike.

C'est trop d'honneur je ne lm'attendais pas à une si grande démonstration d'affection de ta part!"

Adri se foutre de Mike? Non elle était totalement sérieuse! Enfin presque,non finalement pas du tout! oui elle se fichait de lui et dans les grandes largeures en plus!

"Non vraiment je suis touchée!"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Murray
~~Capitaine de l'équipe de Foot~~

Coté Coeur : Un grand vide...

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Se détend...[PV Adriana]   Mer 23 Mai - 18:29

Mike en avait vraiment marre qu'Adriana se foute de sa gueule. Et le pire, c'est qu'il n'arrivait pas a contre-attaquer. Non, elle était vraiment trop forte pour lui...Il commanda une autre bierre et regarda Adriana avec un sourire forçé.

Bon tu sais quoi? J'y vais...j'espère ne pas te revoir de si tôt! Cela dit, cette conversation était interressante...

Il se leva et, tout en buvant sa bierre, il sortit du pub. Il se mit au volant de sa voiture et regarda Adriana a travers la vitre. Il lui fit un geste de la main en signe de salut et démarra. Puis il parti en laissant Adriana seule, elle aussi devait être ravie^^
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Se détend...[PV Adriana]   Mer 23 Mai - 18:46

Adri jubilait, elle adorait avoir le dernier mot et surtout montrer que la plus forte dans l'histoire c'était elle, elle et oh encore elle! Le mieux c'était que personne ne pouvait rivaliser avec elle, et encore moins un Wealthy!

"T'enf ais pas on se recroisera bientôt! Au faite passes le bonjours à Jess de ma part!"

ELle lui fit un magnifique sourire rempli de sous-entendus que seule elle pouvait comprendre! Mais de toute façon chacun sa vie! Elle se retourna vers le serveur, et regarda une dernière fois Mike, elle lui adressa un grand sourire à son signe de la main, un sourire triomphant qu'elle avait souvent! Et une victoire de plus pour adriana!

Topic terminé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se détend...[PV Adriana]   

Se détend...[PV Adriana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2