L.A University

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un soir [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandr
Invité

MessageSujet: Un soir [Pv]   Jeu 17 Mai - 19:29

Il devait être près de dix heures du soir lorsqu'Alexandra pénétra dans la boite de nuit. A peine fut-elle entrée, qu'elle remarqua que, comme à chaque fois, l'endroit était bondé. Malgré l'heure peu avancée, des dizaines de personnes se défoulaient déjà sur la piste, la plupart déjà complètement saouls, ce qui n'étonna pas le moins du monde la jeune femme.

Aujourd'hui, nous étions vendredi: c'est-à-dire la fin de la semaine, et donc des cours. Quoi de mieux qu'une petite sortie pour fêter la fin d'une semaine bien remplie, et donc des plus fatiguantes!

Ce n'était pas la première fois qu'elle venait dans cet endroit: non seulement parce qu'il y régnait une ambiance de folie, mais aussi parce que la plupart des jeunes de l'université s'y réunissaient. Et puis, de toute façon, on ne vivait qu'une fois, alors pourquoi ne pas en profiter? Ca, Alexandra l'avait très bien compris.

Vêtue d'un jeans moulant et d'un petit débardeur doré, elle s'avança vers le bar, selon son rituel habituel. D'abord, se faire offrir un ou deux verre, avant de se diriger vers la piste pour se déhancher parmis la foule. C'était ainsi qu'elle passait la plupart de ses vendredis, qu'elle soit accompagnée ou non par quelques amis.

Elle salua quelques personnes, avant d'arriver enfin au bar, et d'y prendre place. Après avoir jeté un coup d'oeil distrait à la carte des boissons, elle se commanda une cocktail maison, que le serveur se fit une joie de lui offrir. Elle le remercia d'un magnifique sourire, attendant d'être servie...
Revenir en haut Aller en bas
Mathews Spencer

Coté Coeur : De quel coeur vous parlez ?

MessageSujet: Re: Un soir [Pv]   Jeu 17 Mai - 19:44

Matthews adorait aller en boite, iln’ y allait pas tous les soirs pour une simple raison, il fallait payer l’entrée, se payer a boire et payer a boire au fille… De plus il avait tendance a se la jouer discret vu que tout le monde pensait le connaître… Mais y’ a desjours on a envie d’ oublier qui ou est, des jours ou l’ on veut juste s’ amuseret profiter sans penser aux conséquences… Alors ce soir il avait décidé de s’amuser, ce qu’ il avait apprécier c’ était que dès que le videur l’ avait vu ill’ avait laisser entrersans payer et sans faire la queue ! Il avait gratifier le videur d’ un sourire et s’ était très vite accouder au bar, ou tel un chasseur il regardait de tous les cotés. Il remarqua la présence de la jeune fille a sa droite, et n’ hesita pas longtemps avant de l’ aborder…

-On se connaît non ?

Pour Matthews sa phrase était adouble sens, soit il allait encore être prit pour Mike et apprendre des choses sur son jumeaux, soit il était prit pour un dragueur et dans les deux cas ça lui allait.
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Un soir [Pv]   Jeu 17 Mai - 20:00

Alexandra fut servie quelques minutes plus tard. Elle prit son verre, et en bu une petite gorgée avant de jeter un coup d'oeil vers la piste de danse, où toujours autant de monde se déhanchait en rythme.

Après quelque instant, elle se remit face au bar, et posa son verre sur le comptoir, au moment ou un jeune homme,assis juste à côté d'elle,lui adressa la parole. Elle tourna alors la tête vers ce dernier, et répondit, avec un petit sourire:

"Je ne pense pas, mais ça peut s'arranger..."

Son seul objectif ce soir, était de réussir à s'amuser un maximum. Elle continua de regarder le jeune homme, jouant avec la paille de son verre.
Mathews Spencer

MessageSujet: Re: Un soir [Pv]   Jeu 17 Mai - 20:05

Matthews se rapprocha de la jeune femme, c’ est quand même
mieux pour discuter ! Il commanda un démi et commenta avec un sourire
ironique…

-Le mien il me l’ offre pas… Ah, ce que la vie est dure…

Il sourit a la jeune femme montrant ses dents blanche, il
était ravie de faire connaissance, de parler franchement a quelqu’un sans jouer
un rôle, même si ca ne sera qu’ éphémère. Il n’était pas le genre à voir des
relations qui durent…

-Tu viens souvent ici ?

Il se tourna, dos au bar et regarda la piste de danse,
danser avec cette fille était une éventualité pour le début de soirée.
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Un soir [Pv]   Jeu 17 Mai - 20:16

La remarque du jeune homme la fit sourire.

"Propose-lui de passer une nuit avec lui. C'est grâce à ça que je parviens à me faire offrir des verres de sa part à chaque fois..."

Elle le fixa, avec un petit sourire espiègle. Bien sur, elle plaisantait. Elle ignorait d'ailleurs pourquoi il désirait lui payer ses consomations chaque fois qu'elle se retrouvait ici. Peut-être justement parce qu'elle était une très bonne cliente...!

Elle bu une autre gorgée avant de répondre:

"A vrai dire, je viens ici tous les vendredis, après les cours"

Elle ajouta, en posant son regard une nouvelle fois sur le jeune homme

"D'ailleurs, je ne me rappelle pas t'avoir déjà vu traîner ici"

Il lui était bien sur impossible de se rappeler chaque personnes présentes dans la boite de nuit lorsque elle même s'y trouvait, mais certaines têtes ne s'oubliaient pas, surtout du côté de la gente masculine...
Mathews Spencer

MessageSujet: Re: Un soir [Pv]   Jeu 17 Mai - 21:02

Jason grimaça, passer une nuit avec ce type ? Pas d’ accord ! Juste si c’ est pour jouer au scrabble et encore, Matthews aurait refuser, personne ne propose de partir de scrabble, ça aurait fini en strip poker et le type du bar n’ était pas du tout le genre de Matthews !

-Passer une nuit torride… Je veux bien, mais avec ce type là non. Mon genre c’ est plutot, tout ce qui ya un vagin et une poitrine… Xd

Jason lui fit un petit sourire en coin, remplis de sous entendu et poursuivis en pourtant sa bière a la bouche.

-Alors il y a deux possibilité, soisje suis le genre a passer inaperçus, soit je suis nouveau…

Matthews savait qu’ il ne passait jamais inaperçus, c’ était presque une règle de vie… Il ne pouvait rien, mais il était beau gosse et séducteur, c’ était dans sa nature…
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Un soir [Pv]   Jeu 17 Mai - 21:14

Alex' esquissa un sourire à la réplique du jeune homme. Elle apréçiait beaucoup la conversation qu'elle avait au moment même avec ce parfait inconnu. Des remarques pleines de sous-entendus, mais pourtant, prononcées avec un air innocent...La soirée promettait d'être plus qu' amusante.

"De toue façon, que tu sois prêt à passer la nuit avec le serveur, rien que pour te faire offrir des verres m'aurait beaucoup étonée..."

Alex fit mine de réfléchir, passant distraitement son doigt sur le bord de son verre, qui n'était qu'à moitié entamé.

"Eh bien, mon intuition féminine me souffle que tu n'es pas vraiment du genre à passer inaperçu...Je pencherai donc pour la deuxième solution"

Elle le regarda, avec toujours un léger sourire aux lèvres
Mathews Spencer

MessageSujet: Re: Un soir [Pv]   Jeu 17 Mai - 21:20

Matthews siffla admiratif, et un brin moqueur il dit :

-Youah… Quelle esprit de déduction…

Il se reprocha d’ elle sans lâcher sa bière et demanda d’ une voix qui se voulait petite, un chuchotement.

-Et si… Tu m’avais déjà vu, mais que tu t’ en souvenais plus. T’ as ptet une mémoire de poisson rouge ?

Il leva un sourcil sarcastique, il adorait ça lui aussi… Des petites remarques plein de sous entendu, et puis il faut l’ admettre sa gueule d’ ange avec le style bad boy intouchable ca lui allait bien ! Il adorait jouer ce petit jeu…

Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 22:28, édité 1 fois
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Un soir [Pv]   Jeu 17 Mai - 21:31

Alexandra ne le lâchait pas des yeux,arborant un petit sourire espiègle comme elle savait si bien les faire, lorsqu'une se trouvait dans une situation qui l'amusait.

"Et tu n'as encore rien vu..."

Elle le regarda s'avancer, sans bouger. Elle l'écouta, parler, et lorsqu'il eut terminé, elle s'approcha de son oreille, et lui murmura:

"Non au contraire, j'ai une très bonne mémoire. Et puis, en temps normal, je n'oublie pas les beaux spécimens..."

Oui, la jeune femme était également une bonne joueuse. Elle adorait provoquer et surprendre,surtout au moment ou on s'y attendait le moins.
Et puis, elle était tombée sur la bonne personne. Quelq'un qui apparement, aimait s'amuseret jouer sur les mots mine de rien autant qu'elle.

Tout en continuant de le fixer, elle reprit son verre et le vida d'une traite. Elle ne tarderait certainement pas à se diriger vers la piste de danse. C'était indispensable chez elle, elle avait constamment besoin de bouger. Mais pour l'instant, elle n'en ressentait pas encore vraiment l'envie. Elle avait une conversation des plus interessantes avec le garçon assis en face d'elle...
Mathews Spencer

MessageSujet: Re: Un soir [Pv]   Jeu 17 Mai - 21:47

Matthewsne voulait pas non plus la lâcher des yeux, sauf quand elle lui parla a l’oreille la il détourna la tête pour mieux l’ entendre chuchoter. Plus de doute a présent, c’ était aussi une joueuse. Tant mieux ca promettait ! Il allait enfin s’ amuser…

-Mais je demande qu’a voir…

Il ne put s’empêcher de sourire largement encore plus amusé d’ être qualifié de « beaux specimen »…

-Ah… Je suis flatté… Mais pas satisfait. J’ ai un égo démesuré alors être un beau spécimen ça me suffit pas…

Il lui fit un des ses sourire narquois dont il avait le secret, et rebut encore une gorgée de sa bière, il avait remarqué que la verre de sa futur conquête, mais il n’ allait pas lui en payer un tout de suite, fallait pas se montrer trop pressant non plus. Et puis il n’ aimait pas saouler les filles, d’ abord ça goûtait chère ensuite… c’était pas drôle ! Mais si on lui payait une verre avant qu’ il le fasse…

-Je te sers un verre ? Si tu meurs de soif, c’ est non assistance a personne en danger…

Il appela le barmen.

-Hey ! Un coca pour la jeune fille…

Il lui décrocha encore une fois un sourire narquois… Il avait bien vu, qu’ elle venait de boire un verre d’ alcool, il ne voulait pas abuser d’ elle… Et il voulait aussi se moquer gentiment, c’ était un joueur.
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Un soir [Pv]   Jeu 17 Mai - 22:02

"Je n'en doute pas..."

Répliqua-t-elle alors,en prenant appui sur son coude, posé sur le comptoir. Elle replaça une mèche rebelle qui lui tombait devant les yeux, tout en l'écoutant parler. Elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire à la phrase qu'il venait de formuler, concernant son égo.

" Moi qui pensais déjà avoir un égo démesuré, je crois que je viens de tomber sur plus coriace que moi. Finalement, on a plus de point communs que je ne l'aurais cru. Comme quoi...le hasard fait bien le choses..."

Répliqua-t-elle, avec un ton légèrement ironique. Quand il lui avait adressé la parole pour la première fois, quelques minutes auparevent, elle avait tout de suite déduis qu'elle avait affaire à un drageur. Sa façon de parler, de s'habiller,de l'aborder, et son air limite arrogant...Il était impossible de se tromper.
Et pourtant, elle aimait ça. Les garçons sur d'eux, et prenant des iniatives, c'était ce qu'elle aimait par dessus tout!

Lorsqu'il lui proposa de lui offrir un verre, elle hocha la tête avec un sourire. Elle ne refusait jamais un verre, c'était un de ses principes. Surtout s'il était offert par un homme...

Elle se tourna alors vers le serveur qui venait d'arriver, et alors qu'elle s'atendait à ce qu'il lui commande une boisson alcolisée, il se limita à...un simple coca!

Elle tourna alors la tête vers le jeune homme, et lui demanda en plissant légèrement les yeux:

"Tu fais vraiment dans l'originalité toi!"
Mathews Spencer

MessageSujet: Re: Un soir [Pv]   Jeu 17 Mai - 22:16

Mathews regarda la jeune femme, il ne connaissait pas son nom et au fond qu’ importe,il le saurait bien en temps utile. Le destin, Matthews n’ y croyait pas vraiment comme l’ horoscope… Le destin devait vraiment être tordu pour l’ avoir privée de tout ce que ses parents biologiques représentait : l’ argent… la gloire, les filles, une famille… Il secoua la tête, pas envie de passer a ça ce soir.

Matthews eut un grand sourire, un sourire sincère, être original pour lui c’ était une véritable fierté surtout si on prend on compte qu’ il faisait tout pour l’ être…Il était en pleine crise d’ identité depuis qu’ il savait qu’ il avait un jumeau alors qu’ on lui dise ca, il appréciait.

-Je suis sincèrement touché…

Il posa sa main sur son cœur c’ en était presque solennelle… Mais là c’ était plus un instant comique qu’autre chose. Il s’ étira legerement, il avait du mal a rester en place sur sontabouret, bouger ca le démangeait. Il posa ses 2 coudes sur la table et regarda son verre du coca. Il lui décrocha un sourire et dit.

-Si t’ aimes pas les bulles,je le bois…

Il était moqueur et souriant, il s’ amusait vraimetn bien, sans se poser de
questions, sans se prendre la tête…
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Un soir [Pv]   Jeu 17 Mai - 22:33

Décidément, ce garçon n'était vraiment pas comme les autres. Elle le connaissait depuis pas plus d'une heure, et pourtant elle avait déjà l'impression de le connaître depuis une éternité. Pour une fois qu'elle n'était pas tombée sur un gros pervers, qui ne pensait qu'à la mettre dans son lit...

Enfin, c'était peut-être également les intentions du jeune homme,mais si c'était le cas, il cachait bien son jeu,...ou presque. Déjà, il n'avait pas essayer de la faire boire un maximum, comme l'aurait certaines personnes, rien que pour la voir complètement saoule...

Lorsqu'il porta sa main sur son coeur, elle se demanda ce qu'il préparait. Elle ne pu s'empêcher une nouvelle fois d'éclater de rire, face à la scène qui se passait sous ses yeux. De l'humour c'était certain, il en avait!

Au même moment, le serveur lui apporta son verre de coca. Elle le regarda quelques secondes, comme si elle n'avait jamais vu une chose pareille. A vrai dire, il était vrai que boire quelque chose de non alcoolisé dans un bar n'était pas vraiment dans ses habitudes. Mais il y avait un début à tout...!

Elle reposa son regard sur le jeune homme, et répliqua,ironique, avec un sourire:

"Je pense être capable de pouvoir le boire. Mais vu que je me sens l'âme plutôt généreuse ce soir, rien ne m'empêche de partager ce verre avec toi..."

Son regard se posa quelque secondes sur la piste de danse, où un monde fou dansait maintenant.
Mathews Spencer

MessageSujet: Re: Un soir [Pv]   Jeu 17 Mai - 22:41

Matthews plissa a son tour les yeux, partager un verre de coca c’ était la première fois qu’ on lui faisait, d’ habitude c’ était plutôt le lit qu’ on lui demandait de partager… Remarque, il disait pas non souvent…Mais c’ était pas sa principal motivation dans la vie, il n’ était pas comme ses frères…

-Toi aussi t’ es une original !

Matthews se leva pour choper 2 pailles sur le bar et les glissa dans le verre de l’ inconnu, plus pour rigoler et partager quelque chose que par soif…Matthews suivit le regard de son inconnue, la piste de danse, ça avait l’ air de lui donner envie. Matt aussi mais il était beaucoup plus a l’ aise a parler qu’ a danser aussi il préféra s’ abstenir de lui proposer. Il mit les 2 pailles dans le verre et précisa ironiquement.

-Tu craches pas dedans hein ?
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Un soir [Pv]   Jeu 17 Mai - 22:50

Alexandra esquissa un sourire à la remarque qu'il venait de faire. Elle, une originale? Oui on lui disait souvent. Enfin, il était vrai qu'elle passait le plus clair de son temps à tenter de surprendre par tous les moyens. Ce qui était bien, c'était que la plupart du temps, ça marchait!

Avouons quand-même qu'avec une meilleure amie comme Adriana, il lui aurait été impossible d'être une fille sage, ne faisait jamais de folie. Rien que d'y penser, elle en avait presque mal la tête. Non, il lui aurait été impossible d'être une fille sage et sans histoire. Sans quoi, elle ne serait pas une Dislaked, et la vie serait d'un ennui total!

"Je prends ça comme un compliment"

Répondit-elle, alors qu'il se levait pour prendre deux pailles. Elle était certaine qu'en lui proposant ça, il n'aurait pas refusé, par goût du jeu. Alors qu'elle s'appêtait à boire, il lança une réplique qui l'a fit plus que sourire.

"Bravo,tu viens de déjouer un de mes plans. Je suppose que tu en es fier?"

Lança-t-elle, sur un ton amusé, en le fixant droit dans les yeux.
Mathews Spencer

MessageSujet: Re: Un soir [Pv]   Jeu 17 Mai - 22:58

Matthews approuva d’ un hochement de tête, c’ était bien un compliment, elle était assez futé pour le comprendre toute seule…Elle était intelligente, belle et avait le sens de l’ humour… Il lui rendit son sourire et but son vers sans cracher dedans.

-Franchement… qu’ est ce que tu fou là ?

Matthews était étonné de trouvé une fille comem ca dans un bar seul, il s’ attendait quand même a moins bien… D’ habitude les feuilles comme ca était déjà tout cassé… Remarque, on se faisait souvent la même réflexion pour Matthews un beau gosse comme lui pourrait facilement avoir une relation stable… Mais ou serait le plaisir la dedans ? Peut être qu’ elle pensait comme lui, si c’ était le cas il n’ avait pas a se sentir si seul…

-Et arrète de me fixer… Tu me dévores des yeux, je vais finir par rougir…

Matthews de tourna le regard, comme si ce genre de chose pouvait le mettre mal à l’ aise ! Il en faut un peu plus quand même… Matthews se sentait bien dans n’ importe qu’ elle circonstance, il couchait avec une fille en se faisant passer pour son sujet et même après ça il se sentait bien !
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Un soir [Pv]   Jeu 17 Mai - 23:14

Alex bu également une petite gorgée de coca, avant de répondre à sa question

"Qu'est-ce que je fous là? C'est-à-dire qu'est ce que je fais seule ici, ou bien qu'est ce que je fais encore là, en pleine conversation avec toi?"

Justement, qu'est-ce qu'elle fesait là? Elle se le demandait bien elle-même. Elle se disait que c'était pour passer une bonne soirée. En fait, ce qu'elle attendait, c'était de faire des rencontres de ce genre, et de passer un bon moment tout simplement, sans se prendre la tête. Et comme c'était de plus en plus rare de tomber sur quelqu'un d'assez bien, elle en profitait. Une autre raison? Elle cherchait bien sur l'homme parfait, même si elle doutait fortement de le trouver dans un bar... Pourtant, pour l'instant, elle recherchait aucune relation sérieuse. Elle voulait juste profiter de sa jeunesse, en s'amusant un maximum. Ben oui, sinon, à quoi bon être pressé d'atteindre sa majorité?

Alexandra haussa les sourcils avant de répliqer, sans pour autant détourner le regard

"Je suis pourtant certaine que le rouge te vas très bien. Parfait contraste avec tes cheveux et avec tes yeux."

Elle ajouta, un sourire en coin

"Maintenant, si le fait que je te dévores des yeux te gènes autant que ça, je peux toujours chercher un autre garçon mignon aux alentours, sur qui je pourrais poser mon regard sans limites..."

Elle bu une autre gorgée de coca, attendant sa réponse
Mathews Spencer

MessageSujet: Re: Un soir [Pv]   Jeu 17 Mai - 23:26

Matthews la regardait tranquillement et écoutait ce qu’ elle disait malgré le brouha il l’ entendait très bien.

-Les deux !

Il était curieux de nature, sinon il ne serait pas ici. La curiosité faisait
partie de son caractère sinon il n’ aurait pas fait tout ce chemin pour intégrer cette université. Matthews ne cilla pas non plus le regard, les deux jeunes gens se fixait sans pour autant en être mal à l’ aise.

-Tu essaie de me faire rougir là !

Il lui sourit plus largement et se leva pour regard son reflet dans la glace. Il y avait un miroir en face de lui mais un peu en décalé sinon il n’ aurait pas eut a bouger pour se voir. Il avait le même teint que d’ habitude, ca ne l’étonnait pas il ne rougissait pas.

-C’ est raté…

Il revient s’ asseoir et ne reprit pas sa paille dan le bec, il lui laissait le
verre, quel galant homme ! Matthews regarda encore une fois les alentours, il n’ avait pas de canon particulier dans la salle et il l’ avait remarqué, comme elle surement.

-Y’ a pas plus mignon… Ose me mentir pour voir ce que ca donne…

Il devait bien y avoir quelques gars sympas et potables dans la salle, mais Matthews était plein d’ assurance, il savait que sa et ses cheveux blonds ca fesait craquer les filles, d’ ailleurs elle craquait déjà…
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Un soir [Pv]   Jeu 17 Mai - 23:45

Alexandra fit mine de réfléchir à la question, comme-ci la réponse qu'elle devait lui donner nécessitait quelques secondes de réfléxions.

"Disons que je préfére être ici, plutôt que de rester seule dans ma chambre,sans rien faire. Et puis, la plupart des étudiants se retrouvent ici, alors pourquoi pas? Après tout,ce n'est pas si mal. J'ai la musique, l'ambiance, l'alcool...enfin, les boissons, et des dizaines de proies suseptibles de m'interesser. Alors je n'ai pas vraiment à me plaindre..."

Elle ajouta, pour ainsi répondre à sa seconde question

"Et quant au fait que je suis toujours avec toi, en train de discuter, je pense que c'est tout simplement parce que ce que tu dis est assez interessant pour ne pas me faire mourir d'ennui. Et puis, je passe un très bon moment avec toi..."

Elle sourit, et lui demanda à son tour:

"Et toi, qu'est ce que tu fais ici alors?"

Elle prit un air faussement outré et répliqua:

"Moi? Essayer de te faire rougir? Bien sur que non! Ca n'est pas mon genre voyons...!"

Elle le regarda se lever, un sourire toujours aussi amusé accroché aux lèvres.

"Mais nous ne sommes qu'au début de la soirée chéri..."

Répliqua-t-elle, en lui lansant à son tour, un regard plein de sous-entendus.

Elle jetta un rapide coup d'oeil autour d'elle. Bon,c'est vrai, il avait raison, il n'y avait pas vraiment de garçons plus mignon. Elle reposa son regard sur lui, et répondit:

"Eh bien, disons qu'il y en aurait pas mal suseptibles de bien me plaire. Mais imagine que je tombe sur quelqu'un d'encore plus arrogant que toi? Non finalement, je préfère de loin rester avec toi"
Mathews Spencer

MessageSujet: Re: Un soir [Pv]   Ven 18 Mai - 0:03

Matthews ne fit pas que mine de réfléchir a la question… Ce qu’ il fichait là, il le savait bien mais il n’ avait pas envie de clamer haut et fort qu’ il cherchait a se venger des onfrere jumeaux qui avait eut une belle vie et pas lui, il se contenta de répliquer avec le plus grand sarcasme.

-Je viens étudier…

La précisément, il venait plutôt s’ éclater et ca se voyait ! C’ était pas le
genre a rester dans une bibliothèque pour étudier, il n’ avait jamais eut le goût pour les études, il préférait de loin les sensations fortes… Voiture de course, saut a l’ élastique… Ca lui revenait chère mais ca valait le coup ! Il
adorait l’ altitude et l’ adrénaline qui allait avec. Il haussa un sourcil, comment est ce qu’ elle venait de l’ appeler chéri ? Il n’ était pas adepte de ce genre de surnom qu’ il trouvait ridiculement culcul… Ce coup ci ca passait mais parce que c’ était la première fois.

Pas mal de garcons susceptible de lui plaire ?

-Alors soit t’ as mauvais goût, soit tu mens…Et je pense que tu mens parce que je sais combien je suis craquant, ça va avec séduisant…Et
puis je suis pas arrogant du tout !

Matthews regarda autour de lui, y’ avait trop de monde a son gout, il venait d’ une ville paumé et n’ avait pas trop l’ habitude… Il n’ aimait pas trop ca et préférait être seul, curieux ? Mais véridique, Matthews n’ est pas très sociable. Il se leva et réajusta son blouson en cuir.

-Ca te dit d’ aller faire un tour dehors ? On étouffe ici…

Y’ avait même pas de sous entendu de ce coté là !
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Un soir [Pv]   Ven 18 Mai - 17:54

Elle hocha machinalement la tête, tandis qu'il parlait, pour lui montrer qu'elle était quand même attentive à ce qu'il disait, malgré que son regard se soit une nouvelle fois dirigé vers la piste de danse. Cependant, cette fois, ce n'était pas parce qu'elle souhaitait également s'y rendre pour bouger.Elle avait cru entendre une voix familière, la voix de son frère ainé. Elle chassa cette pensée de son esprit. C'était tout simplement impossible, vu que ce dernier se trouvait au moment même à New-York, pour son travail.

Elle se remit ensuite face au jeune homme,et le regarda,perplexe.La prenait-il vraiment pour une idiote? En tous, cas, il prenait un malin plaisir à le lui faire croire.

"Et... tu es étudiant en quoi?"

Demanda-t-elle, alors qu'elle savait pertinnement bien que de toute façon, elle n'y attacherait aucune importance. On pouvait dire qu'Alex était quelques peu un cas à part. En effet, même si elle adorait s'amuser, sortir et faire la fête, elle n'en perdait pas pour autant de vue ses études. Bon d'accord,de toute façon,elle aurait toujours ses parents derrière elle pour l'aider et lui prêter de l'argent au moindre problème. Mais elle ne supportait pas l'idée de dépendre d'eux, et de leurs être redevable à vie.
Donc, continuer ses études était,selon elle, le meilleur moyen de gagner complètement son indépendance... Bien sur, il était hors de question pour elle de passer pour la fille constamment plongée dans ses bouquins, et étudiant pendant ses heures de loisirs. Ce n'était absolument pas le cas!

La jeune femme éclata de rire à la remarque qu'il venait de faire.

"Tu me sembles bien sur de toi..."

Elle approuva d'un signe de tête à la proposition qu'il venait de faire.

"Je te suis!"

Elle se leva à son tour. Il était vrai qu'il faisait plutôt chaud ici. Un peu d'air frais ne lui ferait pas de mal...
Mathews Spencer

MessageSujet: Re: Un soir [Pv]   Ven 18 Mai - 18:07

Matthews n’ avait réfléchis a cette petite question, il ne savait pas en quoi il allait étudier, il avait cocher quelques matières un peu a l’ arrache sans se poser de questions. Son avenir ça avait toujours été reprendre le garage de son père ! Mais quel père… Quand quelqu’un vous mens pendant des années ça s’ appelle une trahison aussi Matthews avait coupé les ponts et barrer pas mal de choses de sa vie, il recommençait a zéro… Alors il ne savait pas de quoi serait fait son avenir.

-J’aviserai !

Il eut un petit sourire, il aime se débrouiller et envisager chaque jour sa
journée, il vivait au jour le jour… Pas de projet, pas d’ avenir… Un passé
tellement tordu que l’ avenir c’ était drôle a imaginer pour un type comme lui.
Matt n’ eut pas de mal a sortir de la boite, il donnait quelques coups de coudes et ça passait, il s’ assura qu’ Alex le suivait et lui tient la porte pour sortir. Quel gentleman ! Faut pas s’ y habituer… Le jeune homme regarda le ciel fourra ses mains dans ses poches et poursuivit la conversation. Il était sur de lui,toujours…

-Tu trouves ? Ca doit être le blouson en cuir qui fait ca... Pourquoi j’ aurais tord de l’ être ?

On a rien dans la vie en étant timide et boutonneux ou même timide et fauché, si on est pas timide, fauché et beau gosse alors on a des chances !
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Un soir [Pv]   Ven 18 Mai - 21:22

Alexandra essaya donc de suivre le jeune homme tant bien que mal. Il fallait dire qu'il y avait un monde fou, ce qui était normal vu qu'il ne devait pas être loin de minuit.

Matt, quant à lui, n'eut aucun mal à se frayer un chemin. Il eut d'ailleurs droit à dizaines de regards noirs de la part de personnes qui avait été poussées.

Une fois arrivé près de la sortie, il se recula pour la laisser passer en première, ce qu'elle fit.

Lorsqu'il furent tous les deux enfin à l'extérieur, Alex se tourna vers lui et l'observa quelques secondes avant de répondre sur tun ton légèrement ironique.

"Non, le blouson te donne plutôt l'air de quelqu'un de pas très fréquentable...Genre quelqu'un ne cherchant qu'à provoquer et à se faire remarquer. Bien sur, ce n'est qu'une impression"

Elle lui sourit avant d'ajouter, pour répondre à sa deuxième question

"Si, je pense que le fait d'être sur de soi, c'est une qualité. Enfin, d'avoir confiance en soi plutôt. Mais faut pas non plus tomber dans l'exès"

Voyant se refléter son image dans la vitre juste en face d'elle, elle en profita pour s'assurer qu'elle n'était pas trop décoiffée. Ben oui, elle n'allait tout de même pas sortir avec une tête de folle, alors qu'elle n'avait rien bu, ou presque. Elle tenait à sa réputation!
Mathews Spencer

MessageSujet: Re: Un soir [Pv]   Ven 18 Mai - 21:35

Matthews regarda son blouson et prit l’ air d’ un gars vexé en faisant la moue, pas très fréquentable d’ accord, mais de ce coté là il ne demandait pas a être fréquenté ! C’ était les autres qui venait vers lui… Il sourit plus largement en entendant qu’ il aimait se faire remarquer.

-Je pense que pour exister, on a besoin d’ être remarqué…

Une fois dehors, il profita qu’ il est un petit mur en brique tout le long du trottoir pour monter dessus comme une poutre et s’ amuser comme un gosse. Matthews ne réfléchissait pas il s’ amusait !

-Si je tombe… Et ben je me relèverais !

Il sauta sur le trottoir juste devant Alexandra. Il s’ approcha telle comme le séducteur qu’ il était. Tout était si simple ce soir ! Pas besoin de se prendre la tête.
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Un soir [Pv]   Ven 18 Mai - 21:58

Alex hocha la tête, monrtrant ainsi qu'elle était plus ou moins d'accord avec ce que disait Matt

"Peut-être...Mais il y a des centaines d'autres façons pour sentir qu'on existe..."

Elle lui sourit une nouvelle fois, tout en le regardant monter sur le petit mur le long du trotoir. Elle répondit avec un sourire espiègle:

"Ouai, et ne compte pas sur moi pour t'emmener à l'hôpital si il t'arrive quelque chose..."

Elle avait mis ses mains dans les poches.Le changement de température entre la boite de nuit et l'extérieur se faisait ressentir. Heureusement, pour elle, elle n'était pas de nature frileuse.

Elle marchait traquilement, suivant Matt du regard, au moment où ce dernier atterissait juste devant elle. Elle le regarda, un léger sourire aux lèvres, en replaçant une mèche derrière son oreille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un soir [Pv]   

Un soir [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant