L.A University

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un soir [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathews Spencer

Coté Coeur : De quel coeur vous parlez ?

MessageSujet: Re: Un soir [Pv]   Ven 18 Mai - 22:07

Matthews lui sourit, il était juste devant elle et baissa les yeux pour la regarder.

-T' inquiêtes pas, je ne compte que sur moi même.

Matthews disait vrai, il ne comptait plus sur les autres depuis qu' il avait appris qu' il n' était pas un Spencer bilogique mais un Murray. Il preferait eviter les deceptions.

-Comment tu fais toi pour sentir que t' existes ?

C' était pas désagréable de discuter avec quelqu' un, de connaitre son point de vue, la dernière fois que Matthews l' avait fait... il ne s' en souvenait plus ! Ca fesait surement trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Un soir [Pv]   Ven 18 Mai - 22:23

Alex quant, leva les yeux pour le regarder. Elle ne s'était pas rendu compte qu'il était si grand, vu qu'il avait passé toute leur soirée assis, à discuter.

A première vue, il devait avoir pas loin d'une bonne vingtaine de centimètres en plus qu'elle, si pas plus...

"C'est un bon point...Au moins, tu ne risques pas d'être déçu..."

Elle prit quelques secondes pour réfléchir à la question qu'il venait de lui poser. Que fesait-elle pour se sentir exister? C'était une très bone question

"Eh bien, le plus souvent, ça passe par de petites choses toute simples... Quand par exemple, je vois de la jalousie ou du méprit dans le regard d'une autre fille, je me dit que j'ai déjà réussi quelque chose."

Elle ajouta avec un petit sourire

"Enfin, je ne penses pas que ce soit un très bon exemple"

Avoir une conversation un peu plus sérieuse qu'avant avec Matt n'était pas désagréable. Elle appréciait même pas mal.
Mathews Spencer

MessageSujet: Re: Un soir [Pv]   Ven 18 Mai - 22:33

Matthews était d’ accord avec Alexandra, il voyait dans la réaction des personnes qui l’ entourait qu’ il existait… Il avait même hate de voir une étincelle de mépris dans le regard de son frère quand celui-ci découvrirait son existence…

-On est deux a ne pas être des exemples a suivre alors…

Matthews s’ apprêtait a se pencher et a l’ embrasser mais un bruit lui fit tourner la tête vers les buissons.. Il fronça les sourcils dans la pénombre il ne voyait pas grand-chose… Il chercha des yeux d’ ou venait ce bruit et il eut sa réponse en voyant un jeune berger allemand s’ avencer vers lui. Son chien. Son maître s’ avanca et caressa l’ animal. Il se tourna vers Alex.

-Ca fait longtemps que t’ es à Los Angeles ?
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Un soir [Pv]   Ven 18 Mai - 22:45

Un petit sourire apparu sur ses lèvres. Elle n'avait jamais vraiment chercher à être un modèle à suivre. Tout ce qui l'interessait, c'était sa propre personne,et rien d'autre! A part peut-être quielques petites exeptions...

"Je dois avouer que ça me convient parfaitement.Imagine un peu les responsabilités qu'on aurait,si en plus, on devait prendre exemple sur nous...Non, c'est vraiment pas pour moi tout ça. En plus, me connaissant, je suis certaine que je ferais exactement le contraire de ce qu'on me dirait de faire. Remarque, c'est déjà ce que je fais..."

Elle lui sourit,puis suivit son regard, qui se dirigeait vers les buissons. Elle lui jeta un rapide coup d'oeil? Que fesait-il? Il n'avait quand même pas une idée derrière la tête?

Elle comprit ensuite quand elle vit un chien s'avancer dans leur direction. Matt avait apparement l'air de le connaître, vu que le chien vint s'asseoir juste à ses pieds.

"Depuis ma naissance"

Répondit-elle en regardant le chien, avant de remonter son regard vers Matt'

"Et toi? Tu es arrivé il y a combien de temps?"
Mathews Spencer

MessageSujet: Re: Un soir [Pv]   Ven 18 Mai - 22:55

Matthews approuva d' un hochement de tête, les résponsabilités s' étaient pas sont trucs. Il preferait l' alcool ! Même si ce n' était pas un grand alcoolique, il preferait lettre plutot que responsable... Parce que responsable, c' était aussi être ennuyant a mourir. Et ne pas profiter de la vie !

-Moi personne ne me dit ce que je dois faire... Enfin, je ne laisse plus personne me dicter ma conduite serait exacte !

Il eut un petit sourire nostalgique... Il ne l' était pas vraiment, mais c' est juste qu' on ne lui avait pas laisser le choix. Enfin si, il l' avait eut ! Et même si il n' en n' était pas totallement persuadé, il se disait que c' était le bon... Pourquoi rester aupres de gens qui vous mentent ? Il leva les yeux vers Alex, apres avoir flatté le flanc de son animal préféré.

-Oh... Alors tu es ... comme dans les magazines, riches, jeunes, insouciantes et belles...

Matthews était un peu décu, il aurait preferé qu' elle soit nouvelle comme lui, parce que la il se demandait si elle connaissait Mike, surement que non. Sinon, elle l' aurait fait une remarque sur ca ressemblance.

-Je suis arrivé, y' a quelques jours...
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Un soir [Pv]   Ven 18 Mai - 23:12

Alexandra l'écoutait attentivement. Ce qu'il disait était parfaitement réaliste. Il parlait sans se cacher derrière un personnage, en n'ayant pas peur de dire ce qu'il pense, même si ça pouvait parfois déplaire. Enfin, c'est ce qu'elle ressentait...

En fait, elle se retrouvait parfois dans ce qu'il disait.Fatigué de devoir obéir aux règles, de faire ce qu'on lui dit, d'écouter les sois-disants bon conseils ...

"Je dois dire que pour ça, je t'admire! Ca ne doit pas toujours être facile, et sur ce point, j'en ai l'expérience. L'influence parentale, et tout ce qui va avec..."

Elle eut un petit sourire. Oui de ce côté, là, elle avait eu l'occasion de s'apercevoir que les parents l'air de rien, vous influencaient beaucoup, que ce soit pour les choix de votre vie, de votre carrière,...ou pour de simples petites choses, pourtant sans importance.

Heureusement, elle arrivait à poser des limites. Et pour le moment, ça marchait plutôt bien.

Son sourire s'élargit en écoutant sa remarque.

"Les magazines ne reflètent pas toujours la réalité..."

Elle ajouta, toujours en le regardant avec un grand sourire

"Mais il faut bien avouer, que pour mon cas, les magazines collent assez bien à la réalité..."

Voila donc pourquoi elle n'avait pas encore eu l'occasion de le croiser.

"Si tu as besoin d'un guide pour te faire découvrir tous les autres endroits les plus branchés de la ville, n'hésite pas"
Mathews Spencer

MessageSujet: Re: Un soir [Pv]   Ven 18 Mai - 23:18

Pour le moment, c' est vrai que Matthews était simplement lui. Il ne mentait pas comme il avait l' habitude de le faire constament depuis qu' il était arrivé... Il eut un vague sourire en entendant parlé de l' influence parental, est ce que ca voulait encore dire quelques choses pour lui ? Non. En tout cas il n' avait pas envie d' en parler...

-J' ai rien dans ma vie qui merite qu' on m' admire...

Matthews a travaillé dure pour aider une pseudo famille qui n' était pas la sienne, il a claqué la porte a cette même famille qui lui avait donné beaucoups mais caché autant. Il était parti en fesant du mal a ses proches et si il était venu à LA c' était pas pour jouer les enfants de coeur.

-Alors je t' envie un peu !

Ben ouais, être riche et celbre Matt aurait pu l' être c' était ca le pire !! Mais ca ne s' était pas produit... pourquoi ?

-J' accepte l' offre, je connais rien ici, mis a part quelques personnes... Rien d' interessant.
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Un soir [Pv]   Ven 18 Mai - 23:30

D'après ce qu'il disait, il avait l'air d'avoir vécu beaucoup de choses, et pas des plus agréables... Elle se retint cependant de lui poser plus de questions par rapport à son passé. Elle ne voulait pas passer pour la fille trop curieuse, se melant des affaires des autres. Elle avait bien assez à faire avec ses propores problèmes.

"Pourtant, je suis sure du contraire"

Répliqua-t-elle, sans vraiment réfléchir à ce qu'elle disait. D'ailleurs, depuis le début de la soirée, elle ne réfléchissait à rien. Elle répondait spontanément, sans se poser plus de questions.

"Je vais pas te répondre que tu ne devrais pas, parce que ça serait te mentir sur toute la ligne. Maintenant, il suffit pas d'être riche pour être heureuse pour autant..."

Elle lui fit un grand sourire et répondit:

"Dans ce cas, prépare-toi à t'amuser, parce qu'avec un guide comme moi, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer"
Mathews Spencer

MessageSujet: Re: Un soir [Pv]   Ven 18 Mai - 23:37

Matthews ne répondit pas à Alex concernant le mérite qu' il avait, apres tout elle disait ca pour être poli ce qui était normal et pas si désagréable... De toute manièr, même si Alex aurait posé la question fatitique de pourquoi il disait ca, il n' aurait pas répondu, pas envie de parler de son passé. Il en avait déja trop dit.

-Ca veut dire que tu n' es pas heureuse ?

Peut être que la richesse ne fesait pas le bonheur, mais elle y contribuait énormément... Matthews lui rendit son sourire et demanda :

-J' ai tendance a m' ennuyer assez rapidement ! Alors ou tu veux m' enmenez ?

A nouveau, il se leva et se placa devant elle, il aimait bien la regarder de haut ! Il adorait être plus grand que les filles.
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Un soir [Pv]   Ven 18 Mai - 23:45

Alex resta quelques secondes silencieuse en le regardant, avant de se décider enfin à répondre:

"Disons que comme tout le monde, j'ai mes problèmes. Et l'argent ne fait rien pour les arranger.."

Pour rien au monde, elle ne séparerait de son argent. Elle pouvait passer pour quelqu'un d'égoîste et d'assez avare, mais de toute façon elle n'en avair rien à faire. Le jugement des autres ne l'avait jamais affecté. La seule chose qui comptait, c'était ce qu'elle pensait d'elle-même.

"Je vois que monsieur est de nature plutôt impatiente! Je comptais commencer la visite demain. A cette heure-ci, c'est plutôt rare de trouver quelque chose de potable d'ouvert, mis-à-part des bars ou des boites de nuit. Mais si tu insiste, je peux toujours tenter de trouver quelque chose qui pourrait te satisfaire..."
Mathews Spencer

MessageSujet: Re: Un soir [Pv]   Ven 18 Mai - 23:48

Matthews ne se demandait pas quel opinion il avait de lui même. Il preferait être détaché de lui même autant qu' il essayer d' être détaché de son histoire. Comme ca c' était plus facile a vivre ! Ne pas se poser de questions, evitait de ne pas avoir de réponse.

-Vas' y cherche, et je dirais si ca me convient !

Matt se demandait ce qu' elle allait trouver pour l' occuper... Il est vrai qu' il était de nature impatient.
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Un soir [Pv]   Ven 18 Mai - 23:54

Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir trouver pour s'occuper? Elle n'allait quand même pas l'emmener de nouveau jusque dans un bar. Elle n'avait pas vraiment envie de rester assise pendant des heures, rien qu'à discuter et à boire. Non, il fallait qu'elle trouve autre chose.

Une petite idée lui traversa soudain l'esprit.Encore fallait-il qu'elle plaise à Mathews.

Elle releva les yeux vers le jeune homme qui s'était levé et lui demanda:

"Un petit bain de minuit, ça te dit?"
Mathews Spencer

MessageSujet: Re: Un soir [Pv]   Sam 19 Mai - 0:00

Matthews inclina la tête, l' idée n' était pas si mal. Ca pouvait être sympa. Mais... Matthews n' avait pas de maillot...

-J' ai pas de maillot sur moi... Oh ! Et ben alors je suis partente !

Matthews venait de comprendre un truc ! Il n' était obliger d' avoir un maillot de bain pour se baigne,r il pouvait y aller en sous vetements...

-C' est de quel coté la plage ?
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Un soir [Pv]   Sam 19 Mai - 0:08

Alex esquissa un sourire, satisfaite que son idée lui plaise. Elle non plus n'avait pas de maillot sur elle, c'était surtout ça qui était amusant...

Elle pointa son doigt vers la droite, pour lui indiquer la direction

"Par là. On est environ à dix minutes de la plage"

Elle se mit alors à marcher en compagnie de Matt, en direction de la plage.

(Tu crées le sujet?)
Mathews Spencer

MessageSujet: Re: Un soir [Pv]   Sam 19 Mai - 0:13

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un soir [Pv]   

Un soir [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2