L.A University

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une ptite bouffe avec sa soeur (Pv Jane, Ellan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy Spirits

Coté Coeur : Quand l'amitié devient amour, Seth reste contre moi.
Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Une ptite bouffe avec sa soeur (Pv Jane, Ellan)   Ven 18 Mai - 0:51

Jérémy était installer à une table du restaurant.
Il avait donné rendez vous à sa soeur et au Beau Ellan.
Il voulait présenter le beau jeune homme à sa soeur en espèrant que ce dernier lui plaise car il plaisait mais alors il plaisait beaucoup à Jérémy et même plus.
Jérémy était amoureux.

Il attendit sagement puis fit signe à un serveur de lui amener un verre.
Jérémy commanda un Wisky coca pour faire passer l'attente.
Il se demandait lequel des deux aller arriver en premier.

Son regard se perdit dans le vide en attendant le retour du serveur, il repensait à son dernier baiser avec Ellan puis quand il sortit de sa réverie le verre était sur la table.

jérém' ne tenait plus lequel des deux allaient arriver en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Spirits

Coté Coeur : Seule

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Une ptite bouffe avec sa soeur (Pv Jane, Ellan)   Ven 18 Mai - 1:01

Jane avait eut un un message sur son portable de son frère jumeau, Jérémy, il lui donnait rendez vous au restaurant. La jeune fille se demandait pourquoi dans cette endroit ci mais s'y rendit piqué par sa curiosité.
Elle entra donc dans ce lieu peuplé de monde et aperçut non loin de là son frère assit à table, seul.
Elle s'approcha par derrière le sourire au lèvre et , marcha jusqu'à lui sur la pointe des pieds. Elle déposa sur sa joue un petit baiser et le regarda.

Alors, tu voulais me voir mister Spirits? Que se passe t-il.

Il commanda une boisson et reporta son attention sur ce dernier.
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-power.niceboard.net/index.htm
Jeremy Spirits

Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Une ptite bouffe avec sa soeur (Pv Jane, Ellan)   Ven 18 Mai - 1:24

Jérémy souria quand il sentit le tendre baiser de sa soeur sur sa joue.
Puis il regarda Jane s'installer à coté de lui.

" Oui je voulais te voir et de raconter ce qui m'est arrivé depuis ces derniers jours"

Jérémy avait un énorme sourire, il n'avait qu'une envie parler de Ellan encore et toujours. Jérém' n'avait jamais eu de secret pour sa soeur et cela ne commencerait pas aujourd'hui puis il parlerait à Jane de son meilleur pote Jamy.

Jérémy se rapporcha de la table puis il regarda sa soeur, qu'est ce qu'il pouvait l'aimer sa soeur.
Un sourire un coin et les yeux plisser, il lanca à sa soeur pour éveiller sa curiosité.

" J'ai rencontrer mon super coloc de chambre puis j'ai rencontré quelqu'un"

Jérém' souria et il n'avait qu'une envie que Ellan arrive et vienne s'asseoir à ses cotés.
Ellan St
Invité

MessageSujet: Re: Une ptite bouffe avec sa soeur (Pv Jane, Ellan)   Ven 18 Mai - 1:26

Ellan avait reçu un message sur son portable et un sourire c'était afficher même avant qu'il ne le lise en voyant qui avait envoyer le SMS.Il l'avait ensuite ouvert pour le lire.Un rendez-vous au restaurant.Ellan avait légèrement froncé les sourcils.Et puis pourquoi pas.Il était chez lui alors il se changea.Il s'arrangea comme il put.Il sortie finalement et il repris son cellulaire.Il envoya a son tour un SMS a Jérémy pour lui dire qu'il ne tarderait pas a arriver et qu'il essayerait de faire aussi rapidement qu'il le pourrait.Il rajouta 3 mot a la fin du SMS qu'il avait longuement hésiter a mettre.Ses trois mots étaient :

Code:
Je t'aime...

Il entra dans sa voiture rapidement et il mit le contact.Il prit quelques instants durant lesquel il réfléchit a ce qu'il venait d'envoyer mais il ne pouvait plus rien faire a présent car c'était envoyer et c'était vraiment ce qu'il ressentait.Il recula de l'allée et il se mit en route vers le restaurant.
Jeremy Spirits

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Une ptite bouffe avec sa soeur (Pv Jane, Ellan)   Ven 18 Mai - 1:33

Jérémy discutait avec sa soeur quand soudain son portable sonna. Un sms venait d'arriver.
Il sortit son téléphone dernière génération puis le prénom s'afficha et un sourire apparut sur le visage de Jérém.

Ses yeux parcourus le message quand soudain il découvrit les trois derniers mot " Je t'aime".
Jérém' sentit son coeur s'emballer en lisant ces trois moi. Lui aussi aimait tellement fort Ellan. Jérémy avait hate qu'il arrive.

Il tapota sur son téléphone.

" Moi aussi je t'aime mon coeur"

Jérémy appuya sur la touche et le message parti en direction de son petit ami.
Le jeune homme avait hate que son homme arrive puis il regarda sa soeur avait un grand sourire.
Jane Spirits

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Une ptite bouffe avec sa soeur (Pv Jane, Ellan)   Ven 18 Mai - 1:37

Jane sourit à son frère. Elle eut du mal à tout percuté.

Pardon, tu peux répété? Tu as... rencontré quelqu'un?
C'est bien ce que tu as dis? J'ai pas révé? Bon, ben, tu me connais, je veux TOUT mais vraiment TOUT savoir. C'est à dire son nom, son âge, ou tu l'a rencontré, il est à l'université? comment il est?

Jane en était carrément surexité, vraiment très contente pour son frère dont ce qu'elle voulait c'était son bonheur.
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-power.niceboard.net/index.htm
Jeremy Spirits

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Une ptite bouffe avec sa soeur (Pv Jane, Ellan)   Ven 18 Mai - 1:44

Jérémy était heureux de partager ce moment avec sa soeur jumelle.

" Calme toi soeurette de toute manière il va bientot arriver"

Jérémy était très heureux, et juste le fait de penser à Ellan fesait battre son coeur.

" Il est magnifique, grand beau et fort mais aussi doux, attention puis entre nous il embrasse comme un dieu"

Jérémy continuait de parler.

" Je l'ai rencontré alors que j'était en retard en cours, je l'ai percuté dans un couloir du campus, puis on s'est mit à discuter et on a fini à la piscine tout les deux"

Jérémy souriait et son coeur s'accélerait, il avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine.
Ellan St
Invité

MessageSujet: Re: Une ptite bouffe avec sa soeur (Pv Jane, Ellan)   Ven 18 Mai - 1:48

[ on va rép dans l'ordre ^^ ]

Ellan sentit son portable vibré alors qu'il était presque arrivé.Il sortit donc calmement son portable et il regarda le message.Son coeur fit un bond dans sa poitrine lorsqu'il lut le message.Un sourire vint doucement illuminer ses lèvres.Il arriva enfin au restaurant et il se stationna calmement.Il ouvrit la portière après avoir éteint le moteur.Il avait a peine fermer la porte que déjà des filles s'approchèrent de lui pour le draguer.Il leur fit comprendre qu'il n'était pas interesser et il entra dans le restaurant.Il s'arrêta quelques instants puis il vit Jérémy avec a ses côtés a sa plus grande surprise,la jeune femme qu'il avait rencontrer au parc.Il s'approcha d'eux et il s'assis doucement près d'eux.Il leur adressa un sourire.

- Salut vous deux...je vous dérange pas j'espère ?
Jane Spirits

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Une ptite bouffe avec sa soeur (Pv Jane, Ellan)   Ven 18 Mai - 2:14

Jane releva la tête en entendant cette voix qu'elle avait déjà entendue. Elle sourit en rconnaissant le jeune homme.

Ellan?

dit elle surprise.

Que fais tu ici?
questionna t-elle le sourire aux lèvres.
Elle regarda les 2 garçons puis compris aussitôt. Elle voyait comment son frère était.
Non Jerem', c'est lui? Celui dont tu me parlait?
Jeremy Spirits

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Une ptite bouffe avec sa soeur (Pv Jane, Ellan)   Ven 18 Mai - 2:25

Jérémy fit un grand sourire à Ellan puis il vit le jeune s'installer.

" Salut Ellan.
Je t'ai fais venir pour te présenter quelqu'un,
puis pour manger un ptit truc avec moi mon coe..."

Jérémy s'interrompit et il regarda autour de lui les gens qui mangeaient, finalement discrétement Jérémy attrapa la main de son petit ami puis il regarda sa soeur.

" Oui c'est de lui que je te parlais, Jane.
Je te présente Ellan mon petit ami et Ellan je te présenta ma soeur jumelle Jane mais apparament vous vous connaissez déjà"

Jérémy souria aux deux personnes qui fesaient battre son coeur puis n'en pouvant plus, il dépossa sous le regard de tous les clients un baiser passionné sur la joue de Ellan, son petit ami.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une ptite bouffe avec sa soeur (Pv Jane, Ellan)   

Une ptite bouffe avec sa soeur (Pv Jane, Ellan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1