L.A University

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Joue [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathéo S
Invité

MessageSujet: Joue [Libre]   Lun 21 Mai - 1:50

Un jeune homme était rentré dans la salle de musique même si celle-ci était supposé être barré a cette heure.Il avait sa guitare avec lui,il adorait jouer de la guitare,c'était son petit passe temps.Et ici c'était le seul endroit ou il ne pouvait se faire déranger.
Il sortit sa guit' de son étui et s'assit pour commencer à en jouer.Il jouait une chanson de son groupe préféré."Lucy in the sky with damond' des 'Beatles'.
Il chantonnait tout bas la chanson car ça l'aidait a aller au bon rythme.C'est alors que la porte du local s'ouvrit..
Revenir en haut Aller en bas
Bradon C
Invité

MessageSujet: Re: Joue [Libre]   Lun 21 Mai - 11:24

Avant que Bard' ouvre la porte..il prenait apuis contre le mur avec son dos..et reflechissé..il ecouté en meme temps la musique du jeune homme qu'on pouvait bien entendre si on y fesait attension...Puis avec 1minute a peut pres..il entra dans la salle de Musique..les main dans ses poche...mais il ne dit rien pour ne pas le derenger dans son morceau..
Mathéo S
Invité

MessageSujet: Re: Joue [Libre]   Lun 21 Mai - 17:58

Le jeune musicien jouait toujours même quand la porte c'était ouverte car il n'avait pas entendut.C'est seulement lorsqu'il allait recommencer le refrain qu'il sentit une présence.
Il releva la tête pour apercevoir un jeune homme.Il continua son morceau sans dire un mot pour le moment.Il allait attendre la fin avant de parler.Il ne savait pas depuis combien de temps il était là.
Bradon C
Invité

MessageSujet: Re: Joue [Libre]   Lun 21 Mai - 18:03

Brad' ecouta la fin du morceau..il jouer assez bien ! il referma la porte derriere lui..Car des gens se baladait dans les couloir de temps en temps..puis il prit apuis contre le mur..ecoutant sa chanson..où du moin celle qu'il interpreté !
Mathéo S
Invité

MessageSujet: Re: Joue [Libre]   Lun 21 Mai - 18:17

Mathéo termina son morceau et regarda le jeune homme à nouveau.

-Tu connais?

Il attendit sa réponse patiemment.Il rangea sa guitare dans son etuie pendant ce temps.
Bradon C
Invité

MessageSujet: Re: Joue [Libre]   Mar 22 Mai - 21:16

Brad' s'avanca un peu vers lui et sapuia contre une table...et lui repondit !
"Oui..bien sur ! C'est un morceau des Beatle nen ? "
Il souria..il aimait bien les Beatles !
Mathéo S
Invité

MessageSujet: Re: Joue [Libre]   Mer 23 Mai - 0:02

Mathéo termina de fermer l'etui de sa guitare puis regarda le jeune homme.

-Exact.Le meilleur groupe au monde d'après moi.Même si ils ne sont plus.

Il rigola un peu.
Bradon C
Invité

MessageSujet: Re: Joue [Libre]   Mer 23 Mai - 13:32

Bradon rigola !

"Tu a un groupe ? tu joue avec qui ? enfin si il est dans le lycée ! "

Le regarde puis getta un regards sur la valise où comprenez la guitard du mec !et il le re regarda a nouveau..
Jessica Austen
~~Fondatrice~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Joue [Libre]   Mer 23 Mai - 14:27

Jessica vit deux jeunes hommes entrer dans la salle de musique alors forçément...elle se recoiffa quelques secondes puis entra doucement dans la salle et fit mine de s'être trompée...

-"Oh, ce n'est pas la salle de..."

Puis, elle vit une boîte dans laquelle était une guitarre...elle s'approcha des deux jeunes hommes et leur tendit sa main, elle sérra les deux et dit.

-"Je m'appelle Jessica Austen mais vous devez le savoir...qui joue de la guitarre ??"

Elle leur sourit, elle prit une chaise qu'elle tira vers elle et s'assit dessus, regardant les deux jeunes hommes en souriant, ils étaient super sexy...

-"Dite moi, le muscicien qui fait de la guitare, il pourrait me jouer un morceau.."

Dit elle en souriant qui était le guitariste ??

Bradon C
Invité

MessageSujet: Re: Joue [Libre]   Mer 23 Mai - 14:35

Jesse fit legrement suprit que tout d'un coup quelqu'un rentra, sur le moemnt il penssait que c'etait encors un surveillant ou autre qu'il leur demanderait de partir..puis il vut une filel arriva...meilleur nouvelle !
Il la vut sassoir...bas en tout cas elle n'etait pas t'imide.pour s'incruster comme ca...
"C'est sa guitard.."
Designe Mathéo du regards mais ajouta
"Mais on en fait tout les deux ! "
Mathéo S
Invité

MessageSujet: Re: Joue [Libre]   Mer 23 Mai - 15:08

Mathéo allait répondre au jeune homme lorsqu'une jeune fille arriva rapidement dans le local.Elle se présenta et demanda que celui qui fesait de la guitare lui en joue un morceau.Math regarda le jeune homme puis son etui.Il l'ouvrit pour sortir sa guitare et la tendit a celui-ci.

-Joue nous un morceau alors.

Lui il voulait bien voir de quoi le jeune homme était capable avec une guitare dans les mains.
Jessica Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Joue [Libre]   Jeu 24 Mai - 19:16

Elle sourit à Mathéo, c'était sa guitare, hum il était très sexy et un muscicien...hum, mais l'autre se disait aussi jouer de la guitare, deux hommes sexy et musciciens ?? C'était un rêve, elle souria et dit d'une voix plus douce.

-"Bon et bien..joue moi un morceau, juste pour moi, juste pour " Jessica"..."

Elle souria et le fixait dans les yeux, il ne pouvait lui résister, puis elle tourna son regard vers l'autre jeune homme vraiment très très sexy, cela lui donnait des idées à Jessica...

-"Un petit morceau pour moi...."

* OoOoOoOoOoOoOoOoOoOo*

-"Tu serais assez gentil pour çà..."

Bradon C
Invité

MessageSujet: Re: Joue [Libre]   Jeu 24 Mai - 20:33

Bradon souria et prit la guitard dans ses main il la posa sur son genoux positiona ses doigt sur le manche bien comme il fallait et puis il posa sa maon sans trop de presision vers les cord où il devait grater...mais avant de jouer il dit en regardant Jess'

"Oui...si sa te fait plaisir ^^
Je vait te jouer un morceau que j'ai composer moi meme..."

Brad' regarda ses main puis les cord de la guitard..il reflchissa au note du morceau..et la il avait revoié tuote les note sur la partition..il commenca a jouer...en tapant avec son pied le sol pour donner le ryhtme.. Il fermé de temps en temps les yeux en bougé legerement la tete avec le rythe pour pas se melanger et que tout nikel!
Jessica Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Joue [Libre]   Jeu 24 Mai - 22:59

Elle lui sourit, lorsqu'il commença à jouer, une sensation étrange l'envahit, cette musique était si jolie, elle était si belle, la mélodie était si bien composée, non, ce n'était pas de vulgaires accords que n'importe qui aurait sû faire, c'était une merveilleuse mélodie, une mélodie, pas un accompagnement, sa façon de jouer donnait de l'ampleur à la musique...

-"C'est si joli..."

Elle l'écoutait, elle fermait les yeux, laissant les notes entrer en elle, la laissant comprendre la musique, la laissant prendre du plaisir, jamais elle n'avait entendu quelqun jouer aussi bien de la guitare à vrai dire, entre les " pseudos" guitarristes et lui, il n'y avait pas photo, elle adorait...

* Je risque de verser une larme*

Bradon C
Invité

MessageSujet: Re: Joue [Libre]   Ven 25 Mai - 8:37

Bradon continuer de jouer en tapant doucement son pied droit sur le sol...il ouvrit les yeux quand elle lui dit que c'etait si jolie.. Il lui repondit avec un ptit sourir pour pas "casser" la melodie de la musique.. Et il referma douucement les yeux...et se mordant legerement la levre du bas.. il venait d'arriver au refrain..
Cette chanson etait une Chason d'un air triste.. une chason d'amour...
Il continua de jouer jusqu'a qu'elle se finnissent...
Jessica Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Joue [Libre]   Sam 26 Mai - 11:40

Et puis, lorsqu'il finit, Jessica lui adressa un sourire sincère et radieux, elle applaudit même.

-"C'est très beau...un jour tu pourrais peut être venir me jouez quelque chose dans ma chambre, peut être..."

Dit elle, un petit sourire en coin, elle se leva et lui déposa une bise au coin des lèvres.

-"En tout cas, je dois y aller, viens me voir quand tu veux..."

Elle lui fit un clein d'oeil et souria à son ami qui était à côté.

-"De même pour toi..."

Et sur ce, elle partit de la pièce en balançant ses cheveux d'un air satisfait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joue [Libre]   

Joue [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1