L.A University

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aprrès le sport (PV Mathéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeremy Spirits

Coté Coeur : Quand l'amitié devient amour, Seth reste contre moi.
Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Aprrès le sport (PV Mathéo)   Mar 22 Mai - 15:27

Jérémy venait de faire plusieurs séries de sports, des abdos et altères. Un peu de course et de la barre fixe.
Cela lui avait prit un bon moment mais il n'aurait su dire combien de temps.
Le gymnase était vide, normal vu leur tardive.

Jérém' se dirigea vers le vestiaire des hommes, épongean son front, car la sueur coulait à flot mais jérém' se sentait cool, détendu même si la fatigue commençait à se faire sentir.
Il poussa la porte qui donnait dans le vestiaire des mecs puis il s'assit sur un banc entre les casiers.
Se relevant, il mit un pied sur le banc en bois et l'une après l'autre il enleva ses baskets puis ses chaussettes.
Jérémy était seul et il se mit à l'aise, se redressant il enleva son tee-shirt mouillé par la sueur qu'il jetta à terre.
Il ne portait plus que son bas de survetement, qu'il enleva sans attentre.

Jérémy en caleçon dans les vestiaires prit des lingettes pour se rafraichirle visage puis dans un dernier éffort, tournant le dos à la porte, le jeune enleva son caleçon, laissant apparaitre de jolie petite fesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo S
Invité

MessageSujet: Re: Aprrès le sport (PV Mathéo)   Mar 22 Mai - 15:38

Mathéo vagabondait dans les couloirs de l'université lorsqu'il décida,comme par hazard,d'aller faire un peu de sport.Il alla chercher son sac puis se dirigea vers les vestiaires.
Lorsqu'il entra et releva la tête,il aperçu un jeune homme,nue,de dos,devant lui.

-On a une belle vue quand on rentre dans ce vestiaire.

Cette phrase était partit toute seul.Pour un peu de respect envers celui-ci,il détourna le regard pour ne pas le matter tout de même.
Jeremy Spirits

Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Aprrès le sport (PV Mathéo)   Mar 22 Mai - 15:47

Jérémy fut surprit d'entendre une voix, oui, à cette heure plus qu'avancée dans la soirée.
Il ne pensait pas tomber sur quelqu'un dans les vestiaires.

Sur le coup de la surprise le jeune se tourna pour faire face à la personne qui venait de lui parler. Sans réfléchir il se tourna, les bras le long du corps laissant apparaitre tout la splendeur du corps de Jérémy.
Tellement surprit jérém' ne percuta pas qu'il était complétement nu.

Il vit un jeune homme de dos, celui là même qui venait de lui dire pour la magnifique vue.

"Merci c'est gentil comme compliment"

Lacha jérémy s'en trop faire attention qu'il dévoilait toute sa nudité au jeune homme de dos.

" Je pensais être seul?"
Mathéo S
Invité

MessageSujet: Re: Aprrès le sport (PV Mathéo)   Mar 22 Mai - 19:30

-De rien.

Mathéo gardait le regard ailleur.

-Je le pensais aussi.

Il déposa son sac sur le banc de bois et y sortit son ling de sport.Il enleva sa veste puis son t-shirt.

-Je m'appel Mathéo au fait....et toi tu es?
Jeremy Spirits

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Aprrès le sport (PV Mathéo)   Mar 22 Mai - 19:57

Jérémy regard le jeune homme puis jérém' plongea sa main dans le casier où il avait déposé, quelques heures plutot la plupart de ses affaires.

Il aurait aimé prendre son caleçon mais comme il pensait être seul il l'avait jetter un peu plus loin.
jérémy toujours nu comme verre écouta le jeune homme.

" Enchanté Mathéo, excuse pour ma tenue.
Je suis pas très présentable."

Puis jérém' ressortit la main de son casier et il tenait une serviette. Il la passa autour de son bassion. Puis s'approcha de mathéo.

" Moi c'est Jérémy"

Puis jérém' lanca un sourire charmeur au jeune homme.
Mathéo S
Invité

MessageSujet: Re: Aprrès le sport (PV Mathéo)   Mar 22 Mai - 20:01

Mathéo se retourna vers Jérmémy lorsqu'il s'approcha.Au moin il portait quelque chose pour ce cacher.

-Enchanté.

Il lui souria et détacha sa ceinture.

-Tu aller prendre une douche j'imagine?

La ceinture détacher il put enlever ses jeans.Il attrapa ces short de basket et les enfila.
Jeremy Spirits

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Aprrès le sport (PV Mathéo)   Mar 22 Mai - 20:06

Jérémy regarda Mathéo préparer toutes ses affaires de sports.

" Oui effectivement, comme je pensais être seul.
Je me suis foutu à poil pour me rendre dans les douches mais je ne pensais pas tomber sur quelqu'un.
Enfin c'est plutot une agréable surprise, je ne peut pas dire le contraire"

Jérémy souria légèrement en regardant mathéo se dévétir lentement.
puis Jérém replongea sa main dans le casier pour en retirer un gel douche.
puis du coin de l'oeil il regarda le jeune homme.

**je l'enmènerais bien dans la douche avec moi et pas seulement pour qu'il me frotte le dos**

A cette pensée Jérém' soupira.
Mathéo S
Invité

MessageSujet: Re: Aprrès le sport (PV Mathéo)   Mer 23 Mai - 0:00

-Tu n'as pas tord,c'est toujours un plaisir pour moi de voir un mec nu.

Mathéo eut un sourire plein de malice.Il avait dis ça avec franchise.Il tourna son regard vers son sac pour attraper son gilet sans manches,de sport.En entendant Jérémy soupirer,Théo releva la tête vers celui-ci.

-Ça vas pas?

Toujours son petit sourire au coin des lèvres.
Jeremy Spirits

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Aprrès le sport (PV Mathéo)   Mer 23 Mai - 1:12

Jérémy tourna la tete vers le jeune homme.
Puis il souria.

" cela te fais réellement plaisir de m'avoir vu nu"

Jérém' se mit à rougir sous les propos de mathéo puis ce dernier lui demanda si quelque chose n'allait pas quand jérém soupira.

" Non ne t'inquiète pas,
je pensais juste à un truc.
rien de bien important"

Jérémy continua de regarder dans la direction du jeune homme et de lui sourire.
Mathéo S
Invité

MessageSujet: Re: Aprrès le sport (PV Mathéo)   Mer 23 Mai - 3:01

-Voir un beau gars nu pour moi ça fais toujours plaisir.

Mathéo souria a Jérémy et après avoir mit son t-shirt, il regarda de nouveau le jeune homme.

-Ah d'accord.

Il garda un léger sourire plein de malice au coin des lèvres.
Jeremy Spirits

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Aprrès le sport (PV Mathéo)   Mer 23 Mai - 21:41

Jérémy souria au jeune homme.

" Je suis content si je peux te faire plaisir"

Jérém' trouvait la situation assez agréable finalement et Mathéo était très sympa.

" Bas je peux encore te faire plaisir si tu veux"

Lanca Jérém' un sourire en coin.
Jérémy sortit son gel douche et ferma le casier métalique.

" Bon si tu me cherche au pire, je suis dans la douche.
J'aime qu'on me frotte le dos"

Jérémy éclata de rire.
Mathéo S
Invité

MessageSujet: Re: Aprrès le sport (PV Mathéo)   Mer 23 Mai - 23:59

A cette soi-disant invitation,Dans la tête de Mathéo ça fit "DiDing!".Il rangea son sac de sport et regarda Jérémy et rigola un peu.

-Je vais réfléchir a cette aléchante invitation.

Il lui souria puis se dirigea vers la sortit du vestiaire.Il sortit mais resta devant la porte.Il réfléchissait a cette proposition.
Jeremy Spirits

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Aprrès le sport (PV Mathéo)   Jeu 24 Mai - 0:30

Jérémy en souriant regarda Mathéo prendre ses affaires et sortir du vestiaire.
Avant que le jeune homme ne ferme la porte, Jérém' lui lanca.

" Bas tu sais où me trouver"

Puis la porte se referma. Jérém' fit claquer la porte du casier seconde fois. Maintenant qu'il était de nouveau seul. Il fit tomber la serviette qui était autour de son bassin à ses pieds.

De nouveau complètement nu, Jérém' se faufila jusqu'au douche, ouvrit le robinet et l'eau coula sur son corps complétement nu.
Jérém' mit ses deux mains sur sa tête et son visage sous l'eau qui tombait de la douche.
Mathéo S
Invité

MessageSujet: Re: Aprrès le sport (PV Mathéo)   Jeu 24 Mai - 0:34

Mathéo allait s'éloigner des vestiaires mais y revint assez rapidement.Il entra dans les vestiaires et alla ou les douches,sans rentrer.Histoire de ne pas trop s'incruster,il fit son poli.

-Dis,t'a toujours besoin de quelqu'un pour te frotter le dos beau mec?

C'est sur qu'il n'allait pas lui frotter le dos c'était tout de même évident mais c'était ungenre de prétexte.
Jeremy Spirits

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Aprrès le sport (PV Mathéo)   Jeu 24 Mai - 0:38

Jrémy profitait pleinement de l'eau qui coulait, les deux mains posées en face de lui, l'eau coulait sur son dos pour venir mourrir sur ses fesses.

Puis jérém' entendit une voix, oui, la voix de mathéo.
Il souria quand ce dernier lui demanda s'il avait besoin de quelqu'un pour lui frotter le dos.

" tu sais mathéo, c'est pas facile de se frotter le dos tout seul"
Mathéo S
Invité

MessageSujet: Re: Aprrès le sport (PV Mathéo)   Jeu 24 Mai - 0:50

Mathéo attendit patiemment la réponse de Jérémy.La réponse arriva à ses oreilles après quelques instants.Il entra dans les douches sans même se déshabiller car de toute manière ça ne changeait rien pour lui que ces vêtements soit trempe ou non.
Il s'approcha de Jérémy comme un chasseur approche sa proie.Celui-ci était complètement nu ce qui attirait naturellement Mathéo.Celui-ci était dos a Mathéo.
Jeremy Spirits

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Aprrès le sport (PV Mathéo)   Jeu 24 Mai - 12:39

Jérémy était sous la douche, l'eau chaude coulant sur son corps d'homme et musclé.
L'eau glissa de sa tête pour finir sa course sur ses petites fesses.

Il sentit un air frais le caresser, mathéo ouvrit la porte de la douche, Jérém' savait que Mathéo devait le parcourir du regard et cela fit frisonner Jérém'.
Puis jérém' ne disa rien, Ellan lui manquait tellement et là il allait faire une bétise.
Mais il pouvait toujours repousser le beau Mathéo mais jérém' avait tellement besoin d'un mec Présent et Ellan était si souvent absent.

Jérém' resta sous le jet d'eau, sans se retourner, il attendit que Mathéo referme la porte.
Mathéo S
Invité

MessageSujet: Re: Aprrès le sport (PV Mathéo)   Jeu 24 Mai - 15:04

La porte se referma d'elle même et Mathéo était rendu assez proche de Jérémy.Il déposa ses mains ses les épaules de celui-ci er ses lèvres déposèrent deux ou trois baiser papillons dans son cou.
Ses mains descendirent le long de son dos tout doucement pour se poser sur la hanches de Jérémy.Il déposait toujours de fins baisers dans le cou de ce derniers attendanr une réaction de sa part.
L'eau coulait sur Mathéo qui avait maintenant tous son linge complètement trempé.
Jeremy Spirits

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Aprrès le sport (PV Mathéo)   Jeu 24 Mai - 17:01

Jérém' ne bougea pas, l'eau continuait de couler sur lui et son corps. Puis il sentit les lèvres de Mathéo déposer des baisers dans son cou puis les mains du jeune homme de glissèrent sur les hanches de Jérémy.

Jérémy ferma les yeux puis il pensa à son petit ami, le doux Ellan, ce dernier lui manquait tellement.
Un autre baiser fut déposer par Mathéo sur la peau nu de Jérémy et les larmes de Jérém' se mélangèrent sans bruit à l'eau.

Jérém' avait besoin de l'affection que le jeune homme lui donnait en cet instant mais il ne put bouger ni se retourner.

Il profitait des mains doucement posées sur ses hanches qui le retenait à lui.
Mathéo S
Invité

MessageSujet: Re: Aprrès le sport (PV Mathéo)   Jeu 24 Mai - 23:41

Mathéo ne comprenait pas pourquoi Jeremy ne réagissait pas.Il restait la sans se retourner rien.Il approche ses lèvres proche de l'oreille de celui-ci.

Ça vas?

Ses mains était toujours posé sur les hanches du beau jeune homme.Il attendait une réponse de sa part.
Peut-être ne voulait t'il pas ou bien il ne l'interessait pas et c'était fais des illusions.
Jeremy Spirits

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Aprrès le sport (PV Mathéo)   Jeu 24 Mai - 23:49

Jérémy sentit les mains de Mathéo sur ses hanches, jérém' était sous l'eau chaude qui ruisselait sur son corps.
Puis il entendit la douce la voix de Mathéo lui demander,
"ça va"

Jérém' se tourna face au jeune homme

" Oui je vais bien"

Mais en se retournant, jérém' dévoila toute sa nudité même si mathéo l'avait vu quelque minutes plutot.
Là ils étaient l'un contre l'autre et jérém' pouvait sentir le souffle de Mathéo contre son visage.
La seule différence qu'il y aviat dans la nutidité de Jérém' c'est qu'il ne pouvait plus cacher l'exitation qu'il épouvrait car une partie de son corps le prouva à sa place juste sous les yeux de mathéo.
Mathéo S
Invité

MessageSujet: Re: Aprrès le sport (PV Mathéo)   Jeu 24 Mai - 23:56

Mathéo fut ravi que Jeremy se retourne vers lui et lui réponde.
Au moin il savait qu'il allait bien et qu'il était interessé d'après sa réaction masculine.Il fit un léger sourire au coin des lèvres avant d'aller a la charge et l'embrasser langoureusement.
Son corp réagissa rapidement et une bosse de forma dans ses culottes.
Il était très attiré par ce corp masculin.
Sa main sa promena sur la torse de Jeremy pour aller dans la région intime de son corp.
Jeremy Spirits

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Aprrès le sport (PV Mathéo)   Ven 25 Mai - 0:09

Jérémy vit mathéo sourire puis se dernier l'embrassa. Jérémy ne disa rien et il profita du biaser langoureux que lui offrait mathéo.
Puis Il sentit la main du jeune homme parcourrir son entre jambe.
Mathéo caressa doucement et légèrement Jérém'. la partie intime de Jérém' en éveil, il pouvait sentir la main de mathéo le carresser de haut en bas.

puis jérém' vit que Mathéo avait une bonne bosse au niveau de la braguette.
Jérém' attrapa le jeune homme et déboutonna son pantalon puis il glissa sa main dans son caleçon puis il attrapa la partie qu'il aimait tant chez un homme.
et le moins que l'on puisse dire c'est que Mathéo avait tout ce qu'il fallait.
cela remplissait la main de jérém'.

" Tu devrais te mettre à l'aise qu'en pense tu ?"
Mathéo S
Invité

MessageSujet: Re: Aprrès le sport (PV Mathéo)   Ven 25 Mai - 0:14

Pendant qu'il caressait la partie intime de Jeremy,Mathéo sentit une main rentrer dans ses culottes pour aller prendre son membre.
C'est alors que Jeremy parla.

-Tu a raison.

Il lacha Jeremy pour enlever son t-shirt et le jeter au sol.Il revint embrasser celui-ci tout en enlevant rapidement ses culottes.Il se retrouvait lui aussi,complètement nu.
Sa main retourna sans tarder vers l'entre jambes du beau mec.
Jeremy Spirits

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Aprrès le sport (PV Mathéo)   Ven 25 Mai - 0:20

Jérémy regarda Mathéo se déshabiller entière avec hate, le jeune était très beau et bien foutu, de plus lui aussi avec une parfaite réaction masculine sous l'effet de l'exitation.
Puis Mathéo jetta tout ses vétements au sol et attrapa Jérém'.
Il le plaqua contr lui puis l'embrassa, Mathéo ne perdit pas de temps et se remit à caresser le bon morceau à Jérémy.

Jérém remit sa main entre les cuisses de Mathéo, jérém' pouvait voir toute la splendeur de l'entre jambe du jeune homme.

Les deux garçons s'embrassaient et leurs respirations s'accéléraient, l'envie le désir montait et montait.
Jérém' plaqua mathéo contre un mur de la cabine de douche. L'eau coula sur le beau corps de Mathéo puis jérém' posa son corps contre le sien et l'embrassa avec rage.

Jérém' avait envie et il sentait l'envie de Mathéo qui grossissait dans sa main.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aprrès le sport (PV Mathéo)   

Aprrès le sport (PV Mathéo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant