L.A University

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nuit de folie (PV Jamy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeremy Spirits

Coté Coeur : Quand l'amitié devient amour, Seth reste contre moi.
Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Nuit de folie (PV Jamy)   Mer 23 Mai - 23:40

Jérémy était vétu d'un jean's noir et d'un tee-shirt moulant révélant son torse musclé et ses ptits abdos bien déssinés.
Sa voiture s'immobilisa sur le parking puis jérém' en sortit suivi de près pars jamy.

Les deux jeunes hommes avient décidés de venir faire la fête histoire de change d'air et d'oublier un peu le campus mais surtout les études.

Jérém' et Jamy passèrent sans aucun problème les videurs et ils pénétrèrent tout deux dans la boite, il y avait déjà pas mal de monde dont une bande de nana qui se trémoussaient sur la pise de danse.
Jérémy regarda Jamy, qui le pour ne rien gacher était de plus en plus en beau.
Jérémy trouvait son meilleur pote de plus en plus sexy et attirant mais bon il devait garder ça pour lui.

"Alors l'ami, que veux tu faire.
Par où veux tu commencer"
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Harrison

Coté Coeur : ?Shana?

MessageSujet: Re: Nuit de folie (PV Jamy)   Mer 23 Mai - 23:44

Jamy quand à lui portait un jeans foncé légèrement délavé ainsi qu'un t-shirt vert avec un slogan dessus...Jerem' avait réussit à la sortir de la chambre afin qu'ils aillent tout deux se détendre un peu...

Oubliant les tracas de la vie quotidienne d'une universitaire juste pour une soirée...Ils entrèrent tout deux dans la boite l'ambiance était à son comble la piste de Danse était remplie de superbe créatures...

Jamy ne savait plus ou déposé les yeux...Puis Jerem' le sortit de ses rêveries

"D'abord un rêve pour se mettre en forme après on improvise ça te va?"

Dit il en souriant et en montrant deux places libres au bar
Jeremy Spirits

Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Nuit de folie (PV Jamy)   Mer 23 Mai - 23:53

Jérémy souria à la proposition de Jamy.

" Ouais sa me va super"

Jérém' se dirigea vers les deux places libres au bar, le temps de si rendre il jetta plusieurs coup d'oeil sur la piste mais elle était envahie par des créatures de sexe féminin, rien de bien intéressant pour le jeune homme.

Jettant un coup d'oeil derrière son épaule,il vit Jamy le suivre de prét et Jérém' aimait sentir sa présence contre lui.

Jérémy attrapa un tabouret et s'intalla.
Puis il fit un signe au barman.
Regardant son meilleur ami.

" on commande, je t'invite"
Jamy Harrison

MessageSujet: Re: Nuit de folie (PV Jamy)   Mer 23 Mai - 23:57

"C'est parti"

Dit il alors , il se mit à suivre Jamy , il devait coller celui-ci car il y avait très peu de place dans la foule afin de se mouvoir et ils ne devaient pas se perdre en cours de route...

Ils arrivèrent enfin entier au niveau du bar , Jamy sourpira de soulagement les gens , ou plutot les jeunes filles étaient vraiment déchainnées ce soir..

Il s'assit donc aux côtés de Jamy , jetta de temps en temps un regard vers les filles qui se déhanchait sur la musique endiablée avant de reporté son attention sur Jerem'

"D'accord mais j'offre le prochain...Je vais prendre...Hum...On va commencer calmement juste un Bacardi"
Jeremy Spirits

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Nuit de folie (PV Jamy)   Jeu 24 Mai - 0:03

Jérémy regarda son ami puis il souleva un sourcil amusé de la réaction de son meilleur ami.
Mais ce qui n'échappait pas à jérém' c'est que Jamy avait l'air plus intéressé par les nana qui tordaient leurs C... sur la piste que par Jérém'.

Depuis quelques jours Jérémy se surprenait à être jaloux quand Jamy ne lui portait pas assez d'attention.

" Tu fais ce que tu veux,
Alors garçon, un Bacardi pour le bogoss et un Whisky pour moi sans glaçon"

Jérém' souria à son pote.
Jamy Harrison

MessageSujet: Re: Nuit de folie (PV Jamy)   Jeu 24 Mai - 0:07

"Toi tu commences fort mais fais gaffe j'ai pas envie de t'entendre vomir toute la nuit et demain te plaindre de mal tête"

Il lui fit un clin d'oeil et se mit à rire , la danse des gens sur la pistes avaient quelques choses d'hypnotique le tout associer à la musique techno , et aux jeux de lumière de la boite s'étaient un ensemble vraiment beaux et harmonieux...

Il sentait le regard de plusieur des jeunes filles sur lui mais il tentait de les ignorer il se tourna alors vers Jerem' qui avait l'air un peu grognon

"Ca va?"
Jeremy Spirits

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Nuit de folie (PV Jamy)   Jeu 24 Mai - 0:13

Jérémy se moquait de ce que pouvait bien dire ou penser Jamy ce soir, le simple fait de voir ses filles le regarder comme ça.
Déshabiller son Jamy du regard le rendait malade mais il ne dit rien, ne fit rien.
Jérém' se contenta de regarder les filles qui avaient envie de Jamy.

Jérém' attrapa son verre que le barman venait de lui servir et il le liquida d'un trait puis posant le verre sur le comptoir, jérém' hurla.

" UN AUTRE"

Puis il entendit jamy.

" Biensur que ça va, pourquoi cette question?"
Jamy Harrison

MessageSujet: Re: Nuit de folie (PV Jamy)   Jeu 24 Mai - 0:19

Jamy arqua un sourcils en voyant Jeremy qui s'enfilait déjà un second whisky il sentait que quelque chose n'allait pas mais il ne voulait pas obliger Jerem' à en poarler si il ne voulait pas alors il se tut...Mais bientot quelques filles s'approchèrent on entendit

"Vas-y toi...Non toi..."

Jamy sourit , finalement l'une d'entre elles arriva en face de Jamy...

" Salut...On voulait te demander ...Si tu voulais venir danser...

Puis elle se tourna vers jerem

"Heu...Si tu veux tu peux emmener ton amis..."

Jamy lança alors un regard interrogatif vers Jeremy pour savoir si il pouvait y aller
Jeremy Spirits

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Nuit de folie (PV Jamy)   Jeu 24 Mai - 0:24

Jérém' avala un autre Whisky et les midinettes qui se pointèrent autour de Jamy ne firent qu'empirait les choses.
Jérémy reposa son verre sur le bar et d'un petit signe au barman fit comprendre à ce dernier de le reservir.
Le barman le fit sans rien et dire puis déposa devant le jeune homme son troisième verre.

Puis il regarda jamy et ses groupies.

" Vas y, je m'en fou.
Faits toi plaisir, va danser avec tes admiratrices mais moi je reste là"

Lanca jérém' à l'égard de son meilleur ami et des filles qui gloussaient en déposant leurs mains sur le dos de son Jamy.
Jamy Harrison

MessageSujet: Re: Nuit de folie (PV Jamy)   Jeu 24 Mai - 17:37

Jamy ne savait pas vraiment comment prendre la réaction de Jeremy , il n'avait pas l'air super bien et ni d'apprecier qu'il aille danser avec les filles...

Mais très vites il chassa cette idée de sa tête Jerem' était son meuilleur pote et si quelques choses n'allait pas il lui dirait il avait surement envie de se saouler la gueule...Chacun ses envies

"A tout de suite"

Dit il en riant les jeunes filles l'emportant déjà le faisant disparaitre dans la foule...Bientot il fut sur la piste de danse il était entourée de jeune fille plus belles les unes que les autres qui se déhanchait tout contre lui
Jeremy Spirits

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Nuit de folie (PV Jamy)   Jeu 24 Mai - 17:44

Jérém' vida son verre puis il entendit Jamy, lui lancer un " à toute de suite".
Jérémy leva une main s'en même se tourner vers son meilleur ami.

" Ouais c'est ça"

Jérém' ne voulait même pas voir Jamy s'éloigner sur la piste de danse entouré par toutes ses filles mais le sentiment que ressentait jérém' fut plus fort, oui sa jalousie envers ses filles s'exprimait.
Il tourna la tête et une larme naissa au rebord de son oeil et elle vint mourrir sur le sol pendant que le jeune homme regardait l'homme qu'il aimait danser s'en retenu avec ses flles.
Oui jérém' s'avoua à lui même qu'il aimait Jamy mais cela était chose impossible, inconcevable.
D'un revers de la main, il essuya ses yeux, commanda encore et encore d'autres verres de Whisky.
Jérém' voulait oublier, il voulait l'oublier.
Jamy Harrison

MessageSujet: Re: Nuit de folie (PV Jamy)   Jeu 24 Mai - 17:57

Jamy quand à lui ne se doutant pas du desespoir de son colocataire et meuilleur ami , s'amusait comme un fou sur la piste de dance , dansant en suivant le rythme endiablé...

Jamy était de nature modeste , mais il savait car on lui avait souvent dit , que pour un mec il dansait plutot bien et les jeunes demoiselles avaient l'air d'apprécier...Finalement il sortit de sa sorte de Trans et jetta un oeil vers Jeremy...

OUla...Il n'avait pas l'air d'aller très bien il sourit au fille et dit

"Désolé les filles...Je reviens..."

Il se faufilla alors dans la foule et revint au bar à coté de Jerem'

"Et Jé...ça va?"
Jeremy Spirits

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Nuit de folie (PV Jamy)   Jeu 24 Mai - 18:11

Jérém' se retrouva affalé sur le comptoir, une vrai loque.
Le barman continuait de le servir le jeune homme tant que Jérémy sortait des billets puis s'il venait à manquer de liquide, Jérém' pouvait toujours sortir l'une des ses cartes bleu.

Jérém' avala du whisky et il ne pouvait même pas dire lui même à combien de verre, il en était.
Un tourbillon l'ennivrait et jérém' était bien, il aviat oublier puis il se rendit compte qu'il avait même oublier ce qu'il devait oublier quand soudain il entendit.

"et Jé ça va"

Tout lui revint en tête puissance dix, Jérém' se tourna vers Jamy puis le jeune homme Balbutia.

" Qu'est....ce ...que tu .....me veux toi,
Re..tourne donc .......avec tes S......es"

Jérém' attrapa son verre et le vida, son regard se perdit dans l'obscurité du comptoir.
Jamy Harrison

MessageSujet: Re: Nuit de folie (PV Jamy)   Jeu 24 Mai - 18:16

"Ne le servez plus merci...Vous savez pas voir quand quelqun et mal en point *murmure* Quel C*n"

Il se tourna à nouveau vers Jeremy qui était vraiment plus que légèrement saoul , combien de whisky celui-ci avait bu , Jamy en avait aucune idée mais il était sur qu'il avait dépasser le cota...

Il ne fit pas attention à ce qu'il disait , c'était l'alcool qui parlait

"Fallait le dire si tu voulais venir ou si tu voulais pas que je te laisse ici..."
Jeremy Spirits

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Nuit de folie (PV Jamy)   Jeu 24 Mai - 19:40

Jérémy vit les lèvres de Jamy bouger mais il n'avait pas ou plus le son.
Mais il comprit très vite que Jamy avait demander à ce que le barman ne le serve plus.

Jérém' balbutia

" Et...pour...quoi...j'aurais plus pas boire moi,
Je peux...aussi m'amuser .....seul"

Jérém' posa une main sur le comptoir puis essaya de se lever, mais le tabouret se renversa entrain le jeune homme dans sa chute.
Jérémy se retrouva à terre, la tête lui tournait et la voix de Jamy résonna, oui Jamy s'il savait.

Jérém' souria allongé par terre et lanca :

" On......s'éclate.....c'est d'élire....tital"
Jamy Harrison

MessageSujet: Re: Nuit de folie (PV Jamy)   Lun 28 Mai - 21:59

Jamy sentit vraiment l'amertume dans la voix de Jerem' ce qu'il n'avait encore jamais sentit au paravant chez le jeune homme et ceci l'inquietat légèrement qu'avait-il ce soir pourquoi accentuait-il sa solitude...

Peut-être avait-il des problèmes de couple avec EllaN? en tout cas il n'en savait rien mais il ne voulait pas laisser son pote dans l'alcool...

QUand soudain celui-ci tomba a terre Jamy soupia...Il n'amait pas quand les gens étaient ivre car souvent ils disaient et faisaient n'importe quoi...Il aida alors Jeremy à ses releva et mit son bras par dessu son épaules et avança

"Allez on va prendre l'air sa te fera du bien"
Jeremy Spirits

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Nuit de folie (PV Jamy)   Lun 28 Mai - 22:16

Jérémy sentit le bras puissant de son jamy le soulever de terre, le jeune homme se sentait bien contre lui et jamy lui prétait attention.
Mais l'alcool lui tournait la tête, combien de verre jérémy ne savait plus.
Sa tête tournait mais il oubliait et oubliait, tous ses problèmes, tous ses sentiments confus depuis quelques jours mais pourquoi lui.

Puis jamy lui parla.

" As tu me parle toi, enfin"

Balbutia le jeune homme ivre mort.
Mais jérém' sentait le corps de son ami contre lui et tout lui revint en tête, il sentait qu'il allait lacher ce qu'il avait sur le coeur, il ne le voulait pas mais l'alcool était plus forte que lui.
Jamy Harrison

MessageSujet: Re: Nuit de folie (PV Jamy)   Lun 28 Mai - 22:21

"Oui je te parle...Fallait me dire si t'allais mal...Qu'es-ce qui vas-pas? Il s'est passé quelque chose avec Ellan?"

Demanda-til inquiete à son colocataire tout en contiuant à avancer vers la sortie...Il devait tenir Jerem' avec force car celui-ci manquait de tombé à chaque pas...

Ils arrivèrent enfin à la sortie , et pris une grande bouffée d'aire et trouva hereusement non loin un banc libre , il assis alors Jerem' sur le banc et le regarda lui toujours debout
Jeremy Spirits

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Nuit de folie (PV Jamy)   Lun 28 Mai - 22:34

Jérémy était toujours dans les bras de Jamy puis d'un seul coup jérém' sentit un vent frais sur son visage et jamy qui parlait de son petit ami.

" Pourquoi tu me parle d'Ellan, il s'est barré.
t'es content c'est ce que tu voulais entendre.
cela fait deux jours que j'ai pas de nouvelle de lui, il m'a abandonné mais cela n'a rien avoir avec toi"

Jérémy sentit l'étreinte de jamy disparaitre puis le jeune homme se retrouva assit sur un banc puis sous l'éffet de l'alcool et le vent frais. Jérém' se mit à frissonner.
Il leva le regard vers jamy et balbutia.

" Tu peux pas comprendre, personne ne peux"

Une larme coula sur la joue de jérémy.
Jamy Harrison

MessageSujet: Re: Nuit de folie (PV Jamy)   Lun 28 Mai - 22:48

Jamy était un peu stupefait de ce que lui revela Jerem' il ne savait pas que ca se passait mal entre lui et Ellan et qui plus ai qu'il n'avait pas de nouvelle de lui depuis autant de temps serait-il un tombeur qui se serait moqué de Jerem'...

Si c'était le cas il se promit de faire payer Ellan pour la souffrance de son meuilleur ami , il s'assit alors à coté de lui et deposa sa main sur le dos de Jerem' en frottant légèrement

"Je suis vraiment désolé...Non je peux pas comprendre c'est vrai mais je peux essayer t'e smon meuilleur pote je serai toujours là pour toi"

Lui dit il sincèrement
Jeremy Spirits

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Nuit de folie (PV Jamy)   Lun 28 Mai - 23:13

Jérémy sentit la main de jamy lui frotter le dos, le jeune homme aimait ce contact, sentir jamy contre lui ou ses tendres calins.
Mais ils n'avaient pas la même signification pour jérém' que pour jamy.

Jérém' pensait si fort à son Ellan mais l'alcool oui l'alcool lui montait à la tête. Il avait put contenir ses émotions et ce sentiment mais si jamy continuait comme ça là, il ne pourrait plus.
Mais il risquait de perdre son meilleur ami et son petit ami par la même occasion. s'il révélait cela.

Mais l'alcool fesant son effet, jérém' ne controlait plus rien, il luttait alors il fit un bon du banc et tourna le dos à Jamy et jérém' fondit en larmes.
d'une voix calme très calme presque comme un murmure jérémy lanca à jamy.

" arrète jamy, je t'en prie arréte, s'il te plait arréte"
Jamy Harrison

MessageSujet: Re: Nuit de folie (PV Jamy)   Lun 28 Mai - 23:20

"Je comprends pas..."

Lacha-t-il incrédule tout en stoppant son frottement dans le dos de Jerem'...Decidement ce soir il ne comprenait aucune des réaction de Jeremy. Il avait beau être très intelligent dès qu'il s'agissait de sentiment il était un peu gauche et ne savait pas dutout quoi faire.

Il restait là alors , à regarder son meuilleur ami pleurer doucement la situation était très embarassante pour lui il ne savait pas quoi faire
Jeremy Spirits

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Nuit de folie (PV Jamy)   Lun 28 Mai - 23:25

Jérémy était debout tournant le dos à son meilleur ami enfin si jérém' pouvait encore le qualifier comme ça.
L'alcool fesait son oeuvre dans le corps et l'esprit du jeune homme. Ses larmes s'intensifièrent et sa respiration se fit saccadée.
Jérémy pleurait à chaude larme, et ce maudit sentiment remplissait son corp, son coeur et sa tête.

" Oui tu ne peux pas comprendre,
tu le dis si bien toi même"

Jérém' passa son main sur ses yeux, essayant d'enlever ses maudites larmes. Mais pourquoi pleurait il et maintenant, tout ça à cause de ce sentiment et à cause de jamy.
**oui jamy tout ça c'est de ta faute**
mais jérém' continua de pleurer s'en faire face à son jamy.
Jamy Harrison

MessageSujet: Re: Nuit de folie (PV Jamy)   Lun 28 Mai - 23:28

Jamy soupira , il n'en pouvait plus de cette situation Jremy qui pleurait dans son coin lui disant qu'il ne pourrait pas comprendre...Il avait apparement besoin de vider son sac mais il n'aimait pas le voir ainsi.

Il se leva alors et se mit face à Jerem et le prit dans ses bras sans mauvaise intention il voulait juste le consoler qu'il arrete de pleurer

"Si je ne peux pas comprendre , Explique Moi Jeremy...Tu te sentiras surement mieu après non?"

Dit il sur un ton calme et reconfortant
Jeremy Spirits

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Nuit de folie (PV Jamy)   Lun 28 Mai - 23:34

Quand jérém' sentit jamy le prendre dans ses bras jérémy se mit à pleurer de plus belle.
Jérém' sentait l'odeur et la force de jamy. Le corps de jamy serrer contre celui de jérém'.
Jérémy état là, les bras le long du corps et jamy qui le serrer contre lui.

d'une toute petite voix jérém' balbutia.

" Arréte, s'il te plait arréte Jamy.
Je vais pas pouvoir le supporter.
je t'en prie arréte"

Jérém' se sentait bien dans les bras de jamy mais il luttait contre les effets de l'alcool pour ne rien dire mais si jamy continuait ainsi à le prendr dans ses bras et à être tendre avec lui.
Jérémy le savait il allait craquer et bientot il n'arrive pas à se retenir, déjà que là il était à deux doigts de cracher le morceau.
Jérém' pleurait sans pouvoir s'arréter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit de folie (PV Jamy)   

Nuit de folie (PV Jamy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant