L.A University

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Diner en amoureux (Pv Jason) T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason Mu
Invité

MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Pv Jason) T   Jeu 31 Mai - 14:54

Jason écouta attentivement la réponse et souris elle avait deviné ces pensé et à son tour répondit:
Ce que tu ressent pour mon frère c'est se que je pense pour ta soeur.
Il lui souris et lui éffleura la jambe.
Hj; désolé pour le poste je part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~

Coté Coeur : I Love you Jason

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Pv Jason) T   Jeu 31 Mai - 18:52

Shana lui sourit, elle se doutait bien que Jason répondrait ça, tous les deux était vraiment sur la même longueur d'onde et pensait souvent la même chose on avait eu deux exemple rien qu'en l'espace de ce dîner. Elle le regarda ensuite tout en continuant à manger lentement sa bonne glace hum quel délice, Shana était vraiment gourmande il fallait le dire :
- Hum...délicieux cette glace...tu veux goûter ?
Elle le regarda, tous les deux n'avait pas pris les mêmes glaces. Elle le regarda puis dit :
- Et puis en parlant de Mike et Jess, je pense que tous les deux...sont comment dire très attiré l'un par l'autre...ça c'est toujours su de toute façon...

Jason Mu
Invité

MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Pv Jason) T   Jeu 31 Mai - 21:38

Jason sourit, il adorait tant Shana, c'était la deuxième partit de son coeur qu'il avait tant attendu, elle venait compléter ça vie. Puis la question des boule... de glace!
Je veut bien goûter effectivement!
il lui fit un petit sourire et répondit à son autre petit discours.
Oui, je suis au courants. J'espère que ça sera pareille que pour nous ?
Shana Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Pv Jason) T   Ven 1 Juin - 2:52

Shana lui sourit, puis lui donna sa cuillère avec un morceau de glace pour qu'il goûte. Elle répondit ensuite à sa question sur Mike et Jess :
- Moi aussi je l'espère...
Elle souriait toujours de plus belle. Jessica était un peu comme Shana question amour, elle ne faisait pas confiance rapidement et évitait de ressentir trop de sentiments pour une même personne de peur d'être trahis. C'est our cela qu'elles avait eu chacune de leurs coté tant d'aventure rapide, sans sentiments, sans attaches. Mais pour Shana tout avait changé avec Jason, elle l'aimait vraiment, c'était pas comme avec les autres mecs qu'elle traitait comme des moins que rien.
- Alors cette glace ?
Elle le regarda.

Jason Mu
Invité

MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Pv Jason) T   Sam 2 Juin - 13:52

Jason se pencha en avant et goûta la glace, délicieuse, ou plutôt c'était de shana qu'il parlait, après tout comment savoir, mais la glace n'était pas mauvaise non plus.

Exquise, comme toi!

Ho ho se serial loveur, Jason convertit en poète de l'amour, il ne manquait plus que ça, mais pour shana il était prêt à tout!
Shana Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Pv Jason) T   Sam 2 Juin - 16:19

Shana sourit à Jason, décidément comment ne pas craqué pour Jason, il était tellement, tellement adorable avec ce soir, elle espérant que ça ne durerait pas juste pour cette soirée en tout cas et que ça irait bien plus loin.
Shana pris à nouveau un morceau de glace, c'est vrai qu'elle était vraiment exquise cette glace :
- Oui vraiment un délice...mais pas autant que toi...
Shana regardait toujours le sexy Jason avec le sourire. Si sa continuait comme ça elle allait lui sauté dessus en pleins milieu du restaurant.

Jason Mu
Invité

MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Pv Jason) T   Ven 8 Juin - 16:33

Jason regarda shana il savait que si la soirée continuait comme ça il ne se contrôlerais plus et ferais des folie de son corps en plein milieu du restaurants. Il allait avoir du mal à manger sa glace il aimerait mieux croquait shana que la vanille, mais dans la vie on n'a pas se que l'on veut!
Je pourrais en dire autant de toi mon coeur.
Il effleura la jambe de Shana une nouvelle fois avec un petit clin d'oeil.
Shana Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Pv Jason) T   Ven 8 Juin - 17:18

Shana regarda Jason, toujours avec son petit sourire en coin, puis elle continua de manger sa délicieuse glace à défaut de ne pas pouvoir dévoré Jason en pleins milieu du restaurant. Elle senti ensuite la jambe de Jason effleuré la sienne, puis lui sourit, elle poussa sa glace sur le coté et se pencha légèrement sur la table pour dire quelque chose à Jason :
- En faite...je veux plus trop de la glace...ce que je veux surtout c'est toi...
Elle lui fit un sourire en coin et le regarda droit dans les yeux.

Jason Mu
Invité

MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Pv Jason) T   Sam 9 Juin - 20:34

Jason après avoir effleuré la jambe de Shana la vie se pencher, il se pencha à son tour légèrement pour l'entendre,
une fois qu'elle eu fini de parler il lui fit un magnifique baisé volé, et se remit normalement il écarta à son tour la glace et leva la main, le serveur arriva et Jason dit:
- La note si il vous plaît.
Jason se permet un petit clin d'oeil pour Shana, pas pour le serveur bien entendu^^
Shana Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Pv Jason) T   Sam 9 Juin - 20:48

Shana sourit à Jason qui après ce qu'elle venait de lui dire demanda bizarrement tout de suite la note, le serveur acquiesça et parti donc la chercher. Shana se pencha à nouveau vers la table et lui dit :
- Approche toi...
Elle lui sourit et attendit qu'il se penche un peu sur la table pour l'embrasser passionnément juste au moment à ce moment la le serveur arriva avec la note, mais Shana ne remarqua pas sa présence on entendit un "Hum Hum". Shana quitta alors les délicieuse lèvres de Jason et se rasseya normalement, elle regarda le serveur et dit :
- Désolé...
Elle sourit, puis fit un petit clin d'oeil [Au serveur non je lol] à Jason avant de regardé de nouveau le serveur qui se tenait devant la table en souriant de façon complètement niaise.

Jason Mu
Invité

MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Pv Jason) T   Sam 9 Juin - 21:36

[hj: évidement ces moi qui paye un (MDR) ]
Jason la vit sourire, puis elle lui demande de s'approcher , comment dire non en même temps un ?
Jason s'approche alors de Shana et évidement se fit embrasser passionément, il en profita un max effectivement, tellement que lorsque le serveur arriva il ne le remarquer pas, mais il se fit remarquer par un [hum hum] fort indélicat, il se tourne et le vois, et zut de sa faute il avait du quitté les douce lèvre de shana, miséricorde. Jason le regarde et prit la note.
Citation :
Note du restaurant
Entré:
salade de saison=5$
une salade=2,5$
Plat principal
une entrecôte avec des frites=15$
des lasagnes=8$
Déssert
3 boule de glaces à la vanille=9$
glace Chocolat, vanille et pistache...=9
Total48,5$
Jason prends la note et met ça main dans ça poche, il sort un billet de 50$ et un autre de 20$ Il paye avec les50$ et donne un pourboire avec le billets de 20$
Shana Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Pv Jason) T   Sam 9 Juin - 22:27

[Hj : Evidemment c'est toi qui paye...lol]
Shana regarde le serveur qui les avait interrompu pendant leur baisé si passionné d'un mauvais oeil, il avait tout gâché enfin bref. Il donna l'addition à Jason qui la regarda, puis sorti des billets de sa poche pour payer, apparemment il donna même un petit pourboire au serveur c'était vraiment adorable de sa part. Le serveur récupéra l'argent puis les remercia avant de les saluer et de partir. Shana regarda Jason, enfin il allait pouvoir aller à la plage tous les deux et être tranquille, il n'y aurait personne à cette heure là qui viendrait comme le serveur les dérangé :
- Attends moi deux minutes je reviens...
Shana se leva et fit un petit sourire à Jason, elle se dirigea vers les toilettes du restaurant, elle se lava les mains, puis se regarda dans la glace pour s'assurer que son maquillage était toujours parfait, elle remis en place rapidement sa coiffure, puis sorti des toilettes et alla retrouver Jason. Elle le regarda en souriant puis lui dit :
- C'est bon...on peux y aller...

Jason Mu
Invité

MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Pv Jason) T   Dim 10 Juin - 13:48

Jason regarda le serveur partir avec un petit sourire jaune de ces belle dans blanche. Elle se leva et partit au toilette, ah les fameuses retouche beauté, en attendant il bu son vers d'eau et s'assit correctement et bien au fond et regarde les autres couples, il était tous souriant, il devait être heureux, et c'était beau à voir. Il la vit revenir et en plus elle lui demandait d'y aller, génial! Il se leva et lui fit un sourire:
Alors allons y, direction la plage.
Il lui fit un magnifique sourire et bras dessus bras dessous ils sortirent du restaurant!
Shana Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Pv Jason) T   Dim 10 Juin - 15:02

Shana sourit à Jason, puis ils sortirent tous les deux du restaurant et se dirigèrent vers la voiture de Jason. Une fois que Jason eu ouvert la voiture Shana s'asseya devant sur la place du passagé, puis Jason fit démarré direction la plage, pour un petit bain de minuit en amoureux...
[Hj : Dsl vieux post je sais mais c'est la fin du sujet alors je savais pas quoi dire mdr...tu crée le sujet sur la plage ou je le crée ?]

Jason Mu
Invité

MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Pv Jason) T   Dim 10 Juin - 17:01

[hj: Je le créer pour te faire plaisir Smile ]
T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Pv Jason) T   

Diner en amoureux (Pv Jason) T
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2