L.A University

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des chose à dire ?[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Mu
Invité

MessageSujet: Des chose à dire ?[PV]   Jeu 24 Mai - 23:27

Jason venait de quitter en hâte ça chambre, il avait prit son cabriolet et maintenant roulait à toute allure en direction de l'hôpital, trop de chose lui paraissait louche, il avait eu vent de c'est évanouissement répétitif. Mais ce qui semblait évidement.
Il se gara tranquillement sur le parking et sortit en hâte, il courue et rentra dans la bâtisse, il arriva à l'acceuil et demanda un service en particulier, il espérait se trompait.
Il ouvrit la porte de la salle d'attente et aperçu Adriana!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Des chose à dire ?[PV]   Jeu 24 Mai - 23:33

Adri venait d'avoir Jason au téléphone, et à vria dire ça ne lui avait pas vraiemnt plu! Pourquoi avait il fallu qu'il l'appel aujourd'hui et surtout maintenant? Du n'importe quoi! Enfin elle éteignit son téléphone et le rangea dans son sac. Ele s'adossa sur sa chaise, mettant sa tête en arrière, contre le mur! Elle en put s'empêcher de soupirer, pourquoi ça n'arrivait qu'à elle ces choses là?

Elle rebaissa la tête, son regard dans le vide posé sur la table basse de al salle d'attente, observant les différents magazines. C'est alors qu'elle entendit la porte de al ssale d'attente s'ouvrir, et elle vit à son plus grand malheur Jason. Adri se leva d'un bond.

"Mais c'est pas vrai!Je peux savoir ce que tu fiches ici?"
Jason Mu
Invité

MessageSujet: Re: Des chose à dire ?[PV]   Jeu 24 Mai - 23:41

Jason fut plutôt choqué d'avoir raison pour une fois, mais que faisait elle elle ici ???
Je te pose la question à toi!
Une grande inquiétude s'empara de lui, il était avec Shana, mais espérait vainement que ce soit pas totalement vrai, il espérait que Adriana soit pas la à cause de lui. Il la regarda dans les yeux!
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Des chose à dire ?[PV]   Jeu 24 Mai - 23:45

Adri était à présent en face de Jason, et franchement ce n'étiat aps de la joie qu'on pouvait lire das ses yeux clairs! Maintenant il l'épiait ou quoi? Elle éclata de rire à sa question.

"Non mais ça te regardes? Mêles toi de tes affaires et va retrouver ta chère et tendre il en faudrait aps qu'elle s'inquiète!"

Elle lui fit un magnifique sourire avant de l epousser vers la sortie, refermant la porte sur lui. Elle retourna s'assoir, espérant qu'il comprendrait et que plus apr exaspération il partirait la laissait seule!

*Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ces choses là?*
Jason Mu
Invité

MessageSujet: Re: Des chose à dire ?[PV]   Jeu 24 Mai - 23:53

Jason se laissa poussé, mais après tout il n'était pas le seul homme qu'avait fréquenté Adriana, mais le doute était trop la! Il ouvrit la porte en colère et dit d'une voie plus forte qu'il ne l'aurait voulu.
Explique moi maintenant!
ça en était trop, il se pourrait que se soit lui qui soit la cause de la venu de Adriana ici dans ce service et il ne partirait pas ça se lisait dans ces yeux!
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Des chose à dire ?[PV]   Jeu 24 Mai - 23:58

Adri se releva, amis c'était incroyable tout de même pourquoi il était encore là? Non là elle allait vriametn s'énerver et elle savait que ce 'nétait aps du tout conseillée! Elle reprit so calme et son sourire.

"Rappelle moi Jason, on est ensemble? Non, donc je ne te dois rien tu ne me dois rien, basta mainterannt la porte c'est par là!"

Ne pas s'énerver c'était facile à dire, elle commençait à se sentir partir, elle préféra s'assoir, comme si de rien n'était elle ne voulait pas laisser paraitre qu'elle allait mal
Jason Mu
Invité

MessageSujet: Re: Des chose à dire ?[PV]   Ven 25 Mai - 19:56

Jason allé partir et la vie s'asseoir, elle avait fait son possible pour que cela paraissent innocent, mais Jason en se laissa pas prendre au jeux. Sa technique l'énerver pour obtenir les info!
Tu va pas me dire que tu est dans CE service comme ça de passage pour dire bonjour!
Il la regarda droit dans les yeux et attendit une réponse claire, pour savoir ci il était en cause ou un autre!
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Des chose à dire ?[PV]   Sam 26 Mai - 13:39

Adri poussa un soupir en voyant que Jason ne bougeait, non mais c'était un comble tout de même!Qu'es-ce qu'il pouvait être lourd quand il s'y mettait, là Adri était d'humeur plsu que méchante, en faite elle ne savait vraiment aps pourquoi mais rien que le faite qu'il soi en face d'elle l'énervait quelque peu!

"Non j'attends ma soeur c'est tout! C'est aussi improbable que ça? Et là tu vas encore me dire non je te crois pas etc, alors que c'est la vérité, je l'accompagne juste! Arrêtes de croire que de un j'ai besoin d'aide, et de deux, et surtout que j'ai besoin de toi! Oh amis j'y pense c'est peut-être de la culpabilité ou des remords! Mon pauvre chéri! Je te plaindrais presque! Bon maintenant que tu es rassuré ce n'est pas la peine de rester ici, bye bye!"

Elle lui fit un sourire avant de prendre un magazeine, en fait ele premier qu'elle apperçu et de faire mine de le lire. sa soeur, oui bonne excuse, si son frère était devenu travesti en quelques secondes! Enfin le point positif c'est que Jason ignorait tout de la vie d'Adriana, ce qui lui donnait un avantage considérable!
Jason Mu
Invité

MessageSujet: Re: Des chose à dire ?[PV]   Sam 26 Mai - 17:24

Jason l'écouta, il ne connaissait rien de cette fille qui passait sa vie dans le lit des hommes, et en y réfléchissant il c'était peut être emporté pour rien, il fit mine de partir, mais obliqua vers l'acceuille et demanda d'une voie qui ne semblait qu'un murmure.
Désolé de vous dérangé, mais est-ce que Mademoiselle Travensberg est la, car c'est ma fiancé et j'aimerais savoir si son teste est passé ou si je suis arrivé en retard.
C'était un pur mensonge, mais la dame de l'acceuille n'en savait strictement rien.
Eu oui Mademoiselle Adriana Travensberg et effectivement arrivé, et sa consultation doit être passé d'une minute à l'autre, félicitation!
Félicitation rien que ça, maintenant il savait que c'était pour Adriana et qu'elle n'avait probablement pas de soeur, mais ça c'était le cadet de ces souci, la dame avait dit félicitation et ça n'arrangeait vraiment pas les chose. Après un bref hochement de tête il se précipita dans le service d'Adriana, mais elle n'y était plus, elle devait être en consultation, et Jason s'assit en attendant impatiemment le retour de Adriana!
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Des chose à dire ?[PV]   Sam 26 Mai - 20:18

Adri continuait sa pseudo-lecture et souffla lorsqu'elle entendit la pote se fermer. Pouruqoi ça n'arrivait qu'à elle ce genre de chose? Elle n'avait pas eu assez de problèmes dans sa vie avant? Quoique non en faite! Elle avait toujours eu ce qu'elle désirait d'un moindre claquement de doigt!

Quelques temps après, Adri entra en consultation, et en sortit dix bonne sminutes plus tard, d'une pâleur extrême, là elel enait vraiment de toucher le fond. Elle sortit de la salle, et qui trouva t'elle à attendre? Jason. Elle soupira et se dirigea directement vers la porte de la sortie sans prêter un regard à Jason.
Jason Mu
Invité

MessageSujet: Re: Des chose à dire ?[PV]   Sam 26 Mai - 21:48

Jason attendait impatiemment dans la salle d'attente, il c'était posé une multitude de question, mais après tout ils se pourrait que ce ne sois pas lui la cause de la présence de la sensuelle Adriana Travensberg. Puis la porte s'ouvrît devant une femme si sexy et chaude d'ordinaire mais la c'était pas encore gagné, elle était d'une pâleur effroyable, et lorsqu'elle aperçu Jason sa n'arrangea rien du tout à son teint. Elle accéléra même l'allure et fit comme ci elle ne l'avait pas vue.
Jason se leva d'un bond, Et couru malgré les cris des infirmière demandant de ne pas courir, il se plaça alors devant Adriana, et la coinça d'un un coin et dit:
Maintenant tu m'explique et tu ne me mens pas!
Il la regarda et attendit impatiemment que Adriana déballe son sac il était tendu et ça se sentait! La situation l'exigeait!
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Des chose à dire ?[PV]   Sam 26 Mai - 23:48

Adri accéléra le pas, elle ne voulait pas parler à Jason, ne pas le voir, de un parce qu'elle allait s'énerver, de deux parce qu'elle ne voulait pas le voir et enfin parce qu'elle ne voulait pas le voir! Mais comme toujours jamais rien n'allait dans son sens, et il fallait qu'elle trouve Jason juste devant elle.

"Va te faire voir!"

Elle passa devant lui et continua son chemin, hors de question de lui dire quoique ce soit, elle s'en sortirait toute seule comme toujours.
Jason Mu
Invité

MessageSujet: Re: Des chose à dire ?[PV]   Sam 26 Mai - 23:57

Jason la regarda partir et hurla à plein poumon!
ADRIANA!!!!!!!!
Il en avait marre, mais si elle ne lui disait pas c'est que ça devait être d'un autre homme à près tout il ne devait pas être le seul homme à avoir était dans les draps de la sulfureuse brune à la poitrine de proéminente, enfin bref il prit donc le chemin des escalier et descendit, il arriva avant l'ascenseur et marcha vite vers la porte après tout pourquoi s'en faire ?
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Des chose à dire ?[PV]   Dim 27 Mai - 0:18

Adri sentait que les larmes commençaient à lui venir, là elle ne maitrisait absolument plus rien et ça ça la terrorisait plsu que tout, elle entendit Jason crier son nom, mais préféra de loin quitter l'hôpital, de toute façon que pouvait elle faire d'autre?

Elle passa les portes et descendit les escaliers, sûrement n peu trop vite, car elle se cassa royalement la figure, manquant la dernière marche. Elle se retrouva par terre, et ne put s'empêcher d'éclater en sanglot, non pas à cause de la chute mais plutôt à cause de ce qu'elle ressentait.
Jason Mu
Invité

MessageSujet: Re: Des chose à dire ?[PV]   Dim 27 Mai - 0:28

Jason aller passé la porte lorsqu'il entendit un bruit de chute derrière lui suivit de sanglot, Il se tourna et vit Adriana dans une pose peu protocolaire, à vrai dire on voyait un peu son string, mais elle se mit mieux et tout fut caché dommage pour les infirmier. Il se précipita vers elle et s'assit à coté d'elle.
Écoute, je voulais simplement que tu me dise si c'est de moi ou pas.
il la regarda dans les yeux et attendit!
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Des chose à dire ?[PV]   Dim 27 Mai - 0:39

Adri, se redressa s'asseyant sur les marches, non il fallait vraiment qu'elle arrête d'être submergée par ses sentiments! Elle sursauta en entendant Jason qui venait de s'assoir à côté d'elle. Elel tourna son regard clair vers lui.

"Qu'es-ce que ça peut te faire?"

Adri le regardait et elle voyait son regard, elle soupira légèrement, et tourna son regard vers la route.

"Quel perspicacité!"
Jason Mu
Invité

MessageSujet: Re: Des chose à dire ?[PV]   Dim 27 Mai - 12:52

Jason fut ébranlé par la nouvelle, de cette simple remarque presque dédaigneuse elle venait de faire s'écroulait le monde de Jason, que ferait il maintenant ?est ce que la compréhension de Shana survivrais à ça ? décidément il n'aurai jamais du couché avec Adriana avant de ce mettre avec Shana. Et maintenant il était liée avec Adriana par un lien que rien au monde ne peut brisé, qu'elle pouasse, mais peut être que....
Mais il n'y à rien à faire pour y remédier ?
en avait il vraiment envie en même temps ? Oui car il ne voulait pas de friction avec Shana, il l'aimait et ces sentiment pour elle était bien réelle, pourquoi ça arrivé à lui, il en connaissait beaucoup des filles, mais jamais encore cette situation lui était arrivé!
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Des chose à dire ?[PV]   Dim 27 Mai - 17:21

Adri regardait les voitures passaient, peut-être qu'avec un accident ça pourrait régler bien des choses! Non elel aurait trop mal et puis les égratinures après ce n'était aps vriament top. Elle eut un rire quelque peu nerveux en entendant la question de Jason. Adri se releva.

"Surtout ne t'en fais pas je en te demande absolument rien et si ça peut soulager ta conscience je ne pense vraiment pas les garder!"

Elle lui souria avant de recommencer à descendre les marches.

"Maintenant oublies cette histoire et va retrovuer ta chère et tendre je ne voudrais pas qu'elle s'inquiète!"
Jason Mu
Invité

MessageSujet: Re: Des chose à dire ?[PV]   Dim 27 Mai - 17:28

Jason la regarda descendre, elle n'était plus dans les escalier et Jason se mit dos au mur, Adriana aurait elle pleuré si elle pouvait ne plus avorter ? Mais un mots attira l'attention de Jason qui se leva et déboula les escaliers il voyait Adriana prêt de la porte et Jason hurla:
ADRIANA COMMENT CA LES GARDER IL Y EN A COMBIEN ?
il n'en croyait pas ces oreille, elle venait de s'arrêter donc il courru et se plaça devant elle!
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Des chose à dire ?[PV]   Dim 27 Mai - 17:32

Non mais il en pouvait pas s'arrêter de crier lui aussi? La laisser tranquil, partir retrouver Shana et la laisser en paix? Non il fallait de un qu'il mette tout le quartier au courant et de deux qu'il se plante devant elle. Adri releva ses yeux clairs sur Jason.

"Qu'es-ce que ça peut te faire? De toute façon ça ne te concerne pas ok? Oublies je te dis, oublies!"

Adri ne savait plus comment faire là plus elle lui disait de partir plus il restait, bon bah elel allait essayer de rester planter là en espérant qu'il parte de lui-même croyant à une mauvaise blague etc.
Jason Mu
Invité

MessageSujet: Re: Des chose à dire ?[PV]   Dim 27 Mai - 17:54

Jason s'approcha de Adriana, il était vraiment prêt et dit d'une voie douce et dans un murmure.
Écoute, ne crois pas que je resterais insensible, dit moi juste se que tu compte faire, je suis la et je ne te laisserais pas!
Il plongea ces yeux dans les siens et attendit avec impatience la réponse pour qu'enfin il sois fixé!
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Des chose à dire ?[PV]   Dim 27 Mai - 18:06

Adri le regardait, et ne baissait aps le regard, il ne manquait plus que ça d'ailleurs! Elle détestait que Jason la regarde comme ça, c'étiat comme si elle retombait en enfance, c'est bon elle n'était plus une gamine.

"Pour la énième fois je ne te demandes rien, ce n'est aps ton problème ok? Ecoutes Jason, tues avec Shana, et moi je suis plutîot avec tout le monde, on est totalement incompatible, alors reprend ta vie et je reprends la mienen, je m'en sortirais seule, je ne veux rien de toi c'est bon?"
Jason Mu
Invité

MessageSujet: Re: Des chose à dire ?[PV]   Dim 27 Mai - 18:16

Jason la regarda longuement avant de se retourner et de partir, il prit sa voiture et accéléra laissant une marque sur le goudrons, il venait d'être blessé dans son amour propre, Adriana était enceinte de lui, de plusieurs même et elle refusait la présence de Jason, mais en voila des mauvaise nouvelle rien que ça pour Jason! ça commençait bien décidément! Il prit son portable et écrivit un texto à son frère pour lui expliqué la situation!
Adriana est enceinte de moi,
des jumeau ou des triplé,
j'en sais strictement rien,
elle ne veut même pas me parler
qu'elle pouasse que faire ?
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Des chose à dire ?[PV]   Dim 27 Mai - 18:22

Adri souffla enfin de soulagement lorsqu'elle le vit partir, c'étiat la meileur chose qu'il pouvait faire de toute façon. Elle marcha jusqu'à sa voiture, mille questions en tête, mais déjà elle devait faire quelque chose, en parler avec Alexandra, après tout c'était sa meilleure amie non? Elle lui téléphona et laissa un message sur son téléphone.

Elle posa son téléphone et démarra sa voiture directon? Aucune idée, de toute façon elle verrait bien où elle irait! Tiens et si elel allait faire une petite balade funèbe dans les bois? Après tout il y avait un magnifique falaise au bout, idéal pour réfléchir non?

Terminé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des chose à dire ?[PV]   

Des chose à dire ?[PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1