L.A University

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'heure des visites (Austen & Friends) T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~

Coté Coeur : I Love you Jason

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   Sam 9 Juin - 15:27

Shana fut donc contraite à retourner dans son lit calmement, elle détestait se fou qui osait leur envoyer des menaces en faite tout sa était de sa faute à lui, si il n'avait jamais agressé Jess et Shana, Jess n'aurait pas débloqué complètement, il n'y aurait jamais eu d'accident, elle voulait vraiment le tuer, mais pour le moment il n'y avait pas grand chose qu'elle puisse faire, elle pouvait à peine bouger, sa jambe lui avait fait horriblement mal quand elle s'était levé aussi brusquement comme une folle. Puis soudain quelque chose arriva, enfin Jessica se réveilla, Shana qui était alors retourné sur son lit tourna la tête vers sa soeur, elle avait ouvert les yeux, Shana à ce moment là était soulager, Jess était enfin revenu, mais sa joie de la revoir parmi eux fut très vite dissipé quand elle s'aperçut que Jess était devenue amnésie, on avait pourtant prévenu Shana que sa arriverait sûrement, mais elle était comme même choquer, en faite sa lui brisait le coeur que sa soeur ne se souvienne pas d'elle, sa lui faisait de la peine qu'elle est tout oublié c'est pourquoi elle se contenta de regarder Jessica sans rien dire, sans voix, elle ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas se souvenir, elle savait s'était pas de sa faute, mais c'était juste le choc. Elle se promis alors qu'elle ferait tout pour aidé sa soeur espérant que le lien fort qui les unissait redeviendrait le même dans quelques temps.

Gregory
Invité

MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   Sam 9 Juin - 17:23

T'as raison!

Lacha-t-il à Jason après être descendut de son nuage,il releva le numéro,le mec n'avait même pas envoyé le sms d'un numéro caché,quel idiot,il appela,les seules choses que pouvaient entendre les gens dans la salle étaient les paroles de Grégory!

Allo?

Qu'est-ce que tu vas faire aux soeurs Austen

QUOI????

T'as pas le droit de faire ça,tu te feras prendre bien avant que tu y arrives!

Oui,bien sur que j'en suit sur!

Il avait un air,bien mécontent,et dire que ceux de la salle étaient dans le doute,il remit son portable dans sa poche!

Il m'a raccroché au nez!

Il s'asseya et essaya de reprendre son sang froid!

Ce mec est un malade!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mu
Invité

MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   Sam 9 Juin - 20:17

Jason écouta la convention du jeune homme.
-Il n'est pas malade il est mort!
Jason en était certain si il croisait le petit malin qui s'amusait à faire peur ainsi les soeur Austen il ne se retiendrait pas, il n'était pas du tout étonné que ce soit un petit gamin de 15ans qui fait ça pour s'éclater, très bien Jason jouerait aussi, puis il regarda une nouvelle Jessica et Mike, il serra l'épaule de Mike et resta ainsi pour être avec son frère dans cette terrible épreuve!
Gregory
Invité

MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   Dim 10 Juin - 10:37

Il le regarda,une tristesse folle dans le regard!

Il veut faire souffrir les soeurs et tous leurs proches,il a aussi parlé des frères Murray,vous les connaissez?

Dit-il sans savoir qu'ils étaient devant lui,il resta sur la chaise,il éspèrait ne pas faire partit des proches des Austen,non pas qu'il n'était pas solidaires avec elles,mais,si il n'était pas cible de meurtre,il pourrait sans doute faire arrêter ce malade!
Jessica Austen
~~Fondatrice~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   Dim 10 Juin - 17:22

Jessica regardait les gens parler, s'affoller, s'inquiéter, elle ne les connaissait pas, ils lui semblaient tous étrangers, une jeune femme, rousse, était allongée dans un lit à côté d'elle, un mètre ou deux les séparant, Jessica ne la connaissait pas...

-"Bon écoutez, qui êtes vous, je oh, tirez vous, je veux plus vous voir, ya trop de monde, je vais péter les plombs, dite moi qui vous êtes..."

Elle les regardait, légèrement sur la défensive, respirant doucement, une infirmière regardant par la vitre, des médecins venant et lui demandant.

-"Mademoiselle Austen, vous allez bien ?? Mademoiselle ???"

-"Comment m'avez vous, heu, appelée ???"

Elle les regardas sans rien faire, bon, eux, c'était au moins des médecins, mais qui étaient les autres ??

-"Qui sont, tout ces gens, qui, je..."

L'infirmière regardant le médecin supèrieur, elle lui dit.

-"C'est bien ce que je redoutait..."

Le médecin regarda le monde et dit.

-"Que tout le monde s'en aille, sauf, les heu, proches..."

Dit il en voyant la carrure de Jason et Mike qui le dépassait d'au moins une tête et qui semblait vouloir rester.

Gregory
Invité

MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   Dim 10 Juin - 17:46

Grégory avait quelques fis des excès de colère et donc mieux vallait ne pas l'énerver,et là le médecin était légèrement ennuyant!

Bon,alors toi tu restes ou t'es et tu nous lache,on est face à un problême là...

Il se leva et poussa du doigt le médecin!

...Et,nous n'avons pas besoin que vous veniez nous em***der ok?

Le mèdecin fit un tête tout affolée,pauvre médecin,il avait minimum 56 ans et Grégory en avait 18 pfiou...bien évidemment,ça aurait été Jason ou Mike,ça aurait été beaucoup plus violent,mais Grégory essayait tout de même de se calmer,puis il alla se rasseoir mais le médecin n'en avait pas fini,il dit:

Et vous,vous êtes un proche?

Il soupira!

Je ne sait pas,peut-être

Bah en même temps,c'est vrai,seul les soeurs Austen pouvait répondre à cette question pas lui,mais il dit cette phrase sèchement et agressivement au médecin!

Bon,vous savez pas c'est qui les frères Murray?

Dit-il au deux mecs de la salle!
Shana Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   Dim 10 Juin - 17:49

Shana regarda sa soeur, ce que tout les médecins avait redouté c'était pourtant produit, elle était devenu amnésique, elle ne se souvenait même pas de sa soeur. Shana en avait marre d'être obligé de resté sur son lit, il fallait qu'elle parle à Jessica, qu'elle l'aide, et tout ce monde qui était là, il y avait vraiment trop de monde dans cette pièce, trop de visiteurs, trop de médecins. Shana appela une des infirmière qui se chargait de faire sortir tous ceux qui était de trop, elle lui demanda de lui installé une chaise prés du lit de Jessica et de lui donné des béquilles pour qu'elle puisse avancé, la femme s'exécuta. Shana se leva donc à l'aide des béquilles qui avait été prévu pour elle et se dirigea avec mal vers la chaise à côté lit de Jessica, elle s'asseya et regarda les médecins :
- Arrêtez...vous lui faites peur taisez vous laissez moi lui parler ou du moins...essayé...
Elle jeta un coup d'oeil à Mike et à Jason qui regardait aussi Jessica, puis reposa ensuite son regard sur sa soeur et commença à parler d'une voix lente, calme et rassurante :
- Jessica...calme toi...sa va aller...je m'appelle Shana...je suis ta ...ta soeur...
Elle marqua un court silence, cette situation, c'était tellement bizarre.

Jessica Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   Mar 12 Juin - 21:42

-"Qui me parle ?? T'est qui toi ?? D'abord hein tu n'est pas soeur, montre moi un test d'ADN, qu'est-ce qui me force à te croire, tu n'est peut être qu'une sale menteuse !!! Je m'appelle Jessica ?? Moi, mais ça me va Jessica c'est horrible et Shana c'est horrible comme prénom, qui peut porter ce nom là ??? Pousse toi de mon chemin, "étrangère "..."

Elle la regarda doucement, mais ne pouvant reculer, elel la regardait bizarrement.

hj: dsl pr la rep

Jason Mu
Invité

MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   Mar 12 Juin - 23:40

Jason s'avança vers le Medecin et le regarda de Haut, il ne le frôla pas ne le toucha pas et pourtant le médecin recula. Jason dit alors:
Premièrement je suis un proche avec mon frère il désigne mike avec son bras.
Lui il désigne grégorie c'est un camarade de classe.
Jason fait demi tour et vint se placer devant Jessica, elle était d'une naïveté, et l'amnésie n'était pour rien, elle devait être un peu blonde au fond. Il la regarde et la pousse légèrement du doigt, Jessica s'assit sur le lit et Jason dit:
Moi c'est Jason, ton beau frère, le mec à coté de moi c'est Mike, celui avec qui tu sort, ensuite: il lève le petit carnet qui est accroché sur le lit. On li sure se carnet que tu te nomme jesscia Austen, et comme par hasard la jeune fille à coté de toi se nomme Shana Austen preuve que vous êtes soeur étant donné que tu est trop jeune pour être sa fille ou sa mère.
Il avait était brut, mais il le fallait comme ça elle est obliger de croire se que dirais Shana. Il se dirigea vers Grégory et dit:
Je connais les frère Murray personnellement, je les connais bien. Et si il tombe sur le mec ou quoi que se soit Les frère Murray lui éclateront la tête.
Jason vient ensuite vers Shana, il la prend dans ces bras, et la fait s'asseoir, il s'assoit aussi avec shana et lui fait un bisou sur le front!
Shana Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   Mer 13 Juin - 2:51

Shana écouta sa soeur lui répondre, réponse qui d'ailleurs lui fendit le coeur, sa lui faisait vraiment mal que sa soeur déjà ne se souvienne pas d'elle, mais le cas était devenue pire vu la réponse que venait de lui faire Jessica, elle ne la croyait pas. La pire crainte de Shana à ce moment là était d'avoir perdu sa soeur à tout jamais, et si elles ne redevenait pas comme avant ? sa soeur s'était...sa soeur, sa meilleur amie elles comptait beaucoup l'une sur l'autre. Shana ne pouvait pas non plus en vouloir à Jess qui venait de se réveille, elle était un peu chamboulé. Shana ne savait plus quoi lui répondre, d'ailleurs heureusement que Jason était là pour prendre le relais, bon il avait été un peu brut, mais peu être que sa marcherais mieux que la manière douce à la Shana. Jason arriva vers elle, elle se blotti dans ses bras, elle avait vraiment besoin de soutiens, sinon s'était certain elle allait pété les plombs. Elle se décida enfin à parler :
- Je sais que tu viens de te réveillé...tes pas dans ton état normale et je comprend que tu panique un peu a voir des gens autour de toi que tu semble ne pas connaître, mais qui te connaissent...je peux t'assurer que je suis ta soeur Jessica...je peux te donné toutes les preuves du monde..si c'est ce qu'il faut pour que tu me fasse confiance.

Jessica Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   Mer 13 Juin - 14:06

Elle regarda sa soeur, ben, à ce qu'on entendait, elle semblait sa soeur, elle la regardait doucement, sans rien dire, attendez, beau frère ?? Il était marié à Shana ?? Elle ne comprenait rien et sa soeur, Mike, d'ailleurs qu'elle trouvait très sexy, Jason, Gregory lui semblaient tous étrangers, elle ne connaissait personne.

-"S'il vous plait...je...je, heu, je...Gregory, pourrais tu partir ?? Je suis désolé, je ne sais pas qui tu est et j'ai besoin de parler à, heu, Mike, Shana et, heu Jason..."

Ceux qui lui semblaient le plus proche, mais qui était Gregory ?? Enfin, bref, elle regarda Mike et lui dit.

-"Mike, tu peux venir..ici...pour qu'on...parle ??"

Elle le regarda d'un air intrigué et fatigué.

-"J'ai besoin de savoir des choses sur heu, toi et, heu, sur, heu nous, je veux savoir quel genre de relation on entretiens tout les deux..."

* Est ce qu'on s'aime ?*

Mike Murray
~~Capitaine de l'équipe de Foot~~

Coté Coeur : Un grand vide...

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   Mer 13 Juin - 23:43

Mike n'avait pas bougé depuis tout a l'heure, les évènements se succédaient sans qu'il ne puisses dire un mot. Il était profondémment touché par l'état de Jessica. Il eut un petit pincement au coeur quand Jason le désigna a Shana comme son petit ami, car, aux dernières nouvelles, ca n'était plus le cas. Grégory demandait a qui voulait l'entendre qui était les frères Murray, Jason se chargea de lui répondre d'une manière originale. Et il avait tout bon, Mike serait capable du pire s'il se retrouvait en face de celui qui avait mis les deux femmes qu'il aimait le plus dans cet état. Lorsque Jessica voulut lui parler, Mike tourna la tête vers elle et accourut aussi tôt. Il ferait tout ce qu'il pouvait pour lui faire rapeller le maximum de choses.

Je suis là, demandes moi ce que tu veux et je te répondrais!

HJ: Jason>>>Finalement j'ai eu le temps de répondre^^
Shana Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   Jeu 14 Juin - 16:08

Shana regarda sa soeur, elle semblait s'être un peu calmé, elle demanda à ce que seulement Shana, Jason et Mike ne reste dans la salle pour pouvoir leurs parler un peu. Shana regarda ensuite en direction de Gregory qui devait être un peu vexer qu'elle ne se souvienne pas de lui et d'être viré ainsi de la pièce, mais bon s'était pas le problème de Shana pour l'instant. Jessica demanda ensuite à Mike d'approcher pour lui parler, ils avait sûrement des tas de choses à ce dire, des tas de choses à mettre au clair. Shana était vraiment triste de cette situation, Jessica ne se souvenait même pas des personnes les plus importantes de sa vie, c'était pas facile à encaissé mais bon tous les trois ferait tout pour qu'elle recouvre la mémoire le plus rapidement possible. La jeune femme se passa de commentaire, elle ne voulait pas interrompre la conversation de Mike et Jessica, d'ailleurs peut être que Jason et Shana devrait retourné de l'autre coté de la chambre et les laissé parler non ? Elle regarda Jason et d'un simple regard lui fit comprend qu'ils ferait mieux d'aller un peu plus loin pour les laissé. Shana savait qu'elle sortirait de l'hopitale dans quelques jours, mais pour sa soeur sa ne serait pas tout de suite.

Dernière édition par le Ven 15 Juin - 21:04, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://la-university.winnerforum.net
Gregory
Invité

MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   Jeu 14 Juin - 18:11

Grégory voyait nettement qu'il dérangeait,puis c'était pas le moment de s'imposer alors il dit à Shana!

Fait attention a toi et a ta soeur!

Il sortit de la salle,ne sachant que faire,il descendit lentement les escaliers,puis eu une idée,une idée pas géniale pour lui,mais c'était le seul moyen,il appela le mec qui avait causé l'accident!
Une conversation ou Grég essaya d'amadouer le gars,et çamarchait,ils conclurent un marché,pas super pour Grég,mais c'était la seule sollution pour empêcher que pas mal de gens meurent!
Jessica Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   Jeu 14 Juin - 18:37

Jessica regarda le jeune homme arriver avec peut être une expression d'inquiétude, elle lui dit ensuite d'une voix plus faible et plus douce.

-"Je, tu est mon petit ami ?? Je, est-ce qu'on heu...sort ensemble...est-ce que on s'aime...."

Dit elle en plongeant son regard fatigué dans le sien, il était très très mignon, elle craquait complètement pour lui, elle avait pêché la bonne prise à ce qu'elle voyait, seulement, elle ignorait tout de lui, sauf son prénom : Mike Murray.

-"C'est étrange de savoir que j'ai un petit ami et que je ne m'en souviens même pas, c'est frustrant...j'ai peur..."

* Son frère aussi est mignon...*

Mike Murray

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   Jeu 14 Juin - 20:26

Mike réfléchit quelques secondes avant de répondre. Lui dire la vérité ou lui dire qu'il sortaient toujours ensemble? Il aimait Jessica, et par respect pour elle il décida de lui dire exactement la vérité.

On...on s'aime, du moins c'est ce qui me semble. Mais on a rompu il y a quelques jours a cause de...d'un problème particulier...

Il n'était pas nécessaire de lui dire tout de suite l'histoire concernant Mathews, mais Mike devrait lui dire de toute façon, il fallait absolument qu'elle connaisse cette histoire, pour ne pas retomber deux fois dans le même piège.
Jason Mu
Invité

MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   Ven 15 Juin - 22:08

Jason regarda Jessica et son frère puis greg qui partait et enfin Shana, elle lui lançait un regard plus qu'explicite, il vint donc s'asseoir au coté de son amour, il prit soin de fermer le rideau qui séparé Shana de Jessica. Jason embrassa Shana sur la joue, il avait reçu la demande de Adriana de ne rien dire à Shana, mais il fallait qu'il le disent, non il tiendrais il ne dirais rien pour le moment!
Shana Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   Ven 15 Juin - 22:33

Shana et Jason se dirigèrent donc de l'autre coté de la chambre, Jason tira le rideau ce qui fit une séparation entre eux et Jessica et Mike. Shana s'était assise sur son lit l'hôpital, elle savait qu'elle sortirait bientôt de l'hôpital ce n'était qu'une questions de jours, peut être qu'elle serait libéré demain ou après demain, enfin bref. Elle regarda Jason et repensa à ce qu'avait dit Adriana avant que celui-ci arrive, Shana lui avait demandé pourquoi elle était à l'hopital, la réponse d'Adriana lui avait paru bizarre "Demande à Jason".
- Jason...y'a t'il quelque chose que j'igore et...que je devrais savoir ?
Elle le fixa.

Jessica Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   Lun 18 Juin - 17:57

Elle regarda le jeune homme qui était donc son petit-ami, ils avaient rompus, un problème particulier ?? Elle ne comprenait rien et comprenait tout, enfin non, elle ne comprenait rien, elle regarda Mike sans rien dire puis se décida à briser le silence.

-"Quel est ce problème particulier...je sens qu'au fond d emoi, un lien très fort nous unis, ai-je tort ?? Je veux simplement savoir, j'éspère simplement que je ne t'est pas fait de mal ..."

Elle plongea son regard dans le sien et lui prit sa main qu'elle sérra, c'est vrai, elle sentait quelque chose de très fort, puis elle dit à haute vois à l'adresse de tout le monde.

-"S'il vous plait, je suis fatiguée, est ce que vous pouvez partir ?? J'aimerais me reposer er parler à ma...soeur..."

Elle regarda sa soeur sur le lit à côté avec son petit ami, enfin ça en avait tout l'air, ils étaient frère, Mike et Jason ?? Ils étaient tout deux très sexy, enfin bref, elle était fatiguée.

-"Merci d'être passés, ça me touche beaucoup..."

* Je suis perdue*

Cependant, elle se demandait bien qui elle avait pût être avant, une intello, une coincée, une fêtarde, une rebelle, elle ne savait rien sur elle, mis à part le fait qu'elle avait une soeur, des amis et un petit ami, elle soupira .

* ....*

Mike Murray

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   Lun 18 Juin - 19:20

Mike écoutait Jessica parler. Il était quand même heureux a l'interieur de savoir que Jessica sentait quelque chose qui lui rapellait qui était Mike.

Non le problème ne vient absolument pas de toi. Le problème c'est que...j'ai un frère, un frère jumeau. Enfin c'est ce qu'il prétend. Il est tout le contraire de moi, il peut se faire passer pour moi et raconter n'importe quoi a n'importe qui. Il ne faut absolument pas que tu nous confonde encore une fois, si jamais je t'adresse la parole et que tu ne sais pas si c'est vraiment moi tu n'as qu'a demander...quel est mon endroit préféré. Si je réponds "avec toi" tu sauras que c'est moi, ce sera en quelque sorte notre code secret!

Ceci le faisait sourire, un sourire qu'il n'avait pas eu depuis des jours entiers. Mais au fond de lui il espérait que Mathews ne reviendrait plus a la charge...
Shana Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   Mar 19 Juin - 15:43

Shana regarda Jason qui n'avait toujours pas répondu à sa question, avait t'il des choses à cacher oui ou non ? Il n'eut pas le temps de répondre que Jessica parla à l'adresse de tout le monde, elle souhaitait se reposé maintenant et passé un peu de temps avec sa soeur, tant pis Shana et Jason aurait bien le temps de parler plus tard et puis Shana avait aussi envie de parler un peu à sa soeur, elles allait avoir des choses à ce dire toutes les deux :
- Oui vous devriez y aller...je commence à fatigué moi aussi...et...
Shana n'eut pas le temps de finir sa phrase une infirmière débarqua dans la chambre annonçant la fin des heures de visite.
- Je suis désolée Messieurs, mais les visites sont terminés...
Elle les regarda puis partie en laissant la porte ouverte. Shana tourna la tête vers Jason et dit :
- On parlera plus tard Jason...j'ai...des choses à te demandé...

Jessica Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   Mer 20 Juin - 15:14

Et puis, Jessica regarda le petit monde qui lui parût inconnu mais très proches, elle était rassurée, elle avait des amis et un petit ami, quoi que, ils étaient séparés, très compliqué, enfin bref, elle regarda les gens partirent un à un, jeta un coup d'oeil à sa soeur et se tourna dans le lit, de façon à ce qu'elle ne voit plus le visage de sa soeur.

Elle commença à pleurer doucement, après tout, rien de plus frustrant que de savoir qu'on ne connait rien de soi, de sa vie, ni même du reste, comme piégée dans un monde qui n'est pas le sien, obligé de se reconstruire, une vie pénible l'attendait, il ne fallait plus qu'un miracle pour qu'elle retrouve la mémoire...

* Qu'ai je fais avant pour mériter un tel châtiment...*

Et puis, quelqun arriva dans la chambre, c'était un paquet pour Jessica, elle se releva sécha ses larmes et fort heureusement n'avait pas les yeux rouges, elle regarda l'homme qui portait le paquet, elle lui sourit, il déposa le paquet et lui dit qu'il ne savait pas le nom de celui qui l'avait envoyé....étrange, elle le remerçia tout de même et regarda Shana....

Elle ouvrit la paquet, l'air soucieuse et y découvrit une cassette, pas un DVD, mais une casette sur laquelle sur la face était griffoné quelque chose au critarium, il y avait écrit "Accident Austen" Et à la cause Auteur, il y avait écrit " Rien n'est facile..."

Et puis, Jessica observa la casette, elle ne comprenait rien, ne se souvenait de rien, qu'était-ce, cette bêtise, elle se demandait si ça valait le coup de regarder cette cassette...

Shana Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   Mer 20 Juin - 15:29

Shana regarda Mike et Jason partir, elle avait toujours sa petite mine tristounette, quoi de plus normale, elle était à l'hôpital, elle avait une soeur qui ne se souvenait même pas d'elle, qui la prenait pour une banale inconnue et en plus Jason semblait lui cacher quelque chose, quelque chose en rapport avec Adriana, mais quoi ? Shana craignait vraiment le pire, mais elle irait parler à Jason quand elle ne saurais plus à l'hôpital pour l'instant le plus important c'était sa soeur.
Quelqu'un entra dans la chambre avec un paquet pour Jessica, qui pouvait bien lui envoyer un paquet, l'homme qui apporta cela lui dit qu'il ne savais pas de qui sa venait. Shana regarda sa soeur ouvrir le paquet, elle vit une...cassette et as en voir la tête de sa soeur quelque chose clochait. Shana décida donc de se leva de son lit, même si elle n'en avait pas l'autorisation, elle attrapa ses béquilles et se dirigea vers sa soeur :
- Qu'est ce que c'est ? ça viens de qui ?
Elle pris la cassettes des mains de sa soeur pour regarder la cassette à son tour, elle regarda le titre "accident Austen" puis elle regarda le nom de l'auteur "Rien n'est jamais facile", Shana compris tout de suite de qui il s'agissait, c'était lui...le fou qui les avait harcelé, sa devenait de pire en pire. Shana fit une drôle de tête.
- Oh...mon dieu...faut se débarasser de la cassette....

Jessica Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   Jeu 21 Juin - 18:29

Et puis, elle regarda Shana doucement, sans rien dire et lui arracha presque la casette des mains, elle se dirigea ensuite vers la télé, au son d'un sac relié à elle grâce à une perfusion qui roulait par terre, elle mit ensuite la casette dans le magnitoscope...

Un petit rire métallique résonna dans toute la pièce, lorsque Soudain, l'on vit Shana et Jessica resortirent d'un bâtiment, Jessica et Shana parlaient toutes deux, Jessica cassa une voiture magnifique et dit beaucoup de choses qui n'avaient aucun sens...

Et puis, Jessica commença à monter sur la voiture à crier, à tirer avec une arme et la tout se passa si vitte, une chose en entraîna une autre et puis soudain, un crash terrible et des cris, des pleurs et un silence, jusqu'à l'arrivée de la police et la casette se termina....

Jessica regarda les images et tomba par terre, elle commença à pleurer, pleurer très fort, elle se recula et regarda Shana l'air désolé, ne comprenant rien, triste et en coère sûrement....elle regarda sa soeur en pleurant, lair suppliant...

*Qu'ai je fait..*

Shana Austen

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   Jeu 21 Juin - 19:13

Shana se fit prendre la cassette des mains par sa soeur qui se leva et se dirigea vers le magnétoscope, non il ne fallait pas qu'elles regarde la cassette, Shana ne voulait pas revoir ses horribles images :
- Jess...non...
Trop tard Jessica appuya sur la touche lecture de la télécommande et on vit défilé la cassette, c'était le jour de cet horrible accident, qui avait pu enregistré ça ? Un larme coula sur la joue de Shana s'était trop dur de revoir ses images, enfin la cassette se termina, Shana essuya ses larmes, elle ne voulait pas que sa soeur voient qu'elle est pleuré, elle devait se montré forte. Shana se dirigea vers sa soeur et s'asseya par terre à coté d'elle et la serra dans es bras.
- Hey...Ca va aller...je sais que tu te sens un peu perdu, que d'avoir tout oublié c'est horrible...mais je vais t'aider à te faire rappelé certains trucs...n'oublie pas une chose, je suis ta soeur, même si tu me considère comme un inconnu..je serait toujours là pour toi...et ce que tu as vu sur cette cassette, sa ne se reproduira plus je te le garanti.
*Je vais le tuer*
Elle relâcha sa soeur et la regarda.
- Viens tu devrait retourné dans ton lit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   

L'heure des visites (Austen & Friends) T
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant