L.A University

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée libre! [pv mon Brian!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brian Ho
Invité

MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Jeu 14 Juin - 18:41

Brian sourit doucement à Adri. Il ne savait absolument pas quoi lui répondre. Il avait en quelque sorte décidé de l'embrasser alors qu'il dansait et puis il venait de mettre son idée a profit. Elle était tellement jolie lorsqu'elle souriait de cette façon.

- J'en sais rien du tout... J'en avais juste envie... En fait j'en ai encore envie.

Puis il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Jeu 14 Juin - 18:52

Adri éclata de rire à la remarque de Brian, et s'approcha de lui.

"Eh bien tu attends quoi? La bénédiction de mon père peut-être?"

Adri souria. Comme si elle avait besoin de son ère! Ca fesait un moment qu'elle ne lui demandait plus rien et que c'étiat réciproque! Enfin ça dépendait des situations. Adri le regardait, un sourire en coin, attendant de voir sa réaction. C'est fou ce qu'elle adorait pousser les gens, bah quoi c'étiat toujours amusant non?
Brian Ho
Invité

MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Jeu 14 Juin - 18:58

Brian regarda Adri avec un air suspicieux.

- En fait oui...

Il s'étira le cou pour regarder au-dessus d'Adriana en faisant semblant de chercher quelqu'un.

- ... il est où?

Il arrêta un peu de faire le pitre et reposa son regard sur Adri. Elle jouait avec lui, il en était sur. Mais bon, il ne s'en plaindrait pas non plus puisqu'elle lui plaisait. Il allait profiter du fait qu'elle veuille s'amuser et essayer de ne pas tomber dans le piège infernal qu'est l'amour. Si il fallait qu'il se fasse prendre alors qu'elle veux juste s'amuser il serait mal barrer. Il passa ses mains autour de sa taille et l'atirra coller à lui. Il l'embrassa à nouveau, fougueusement.

* Petit bout de femme trop charmant...*
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Jeu 14 Juin - 19:19

Adri le regarda perplexe et éclata de rire, lui tapant sur le bras.

"T'as été comique dans une autre vie non?"

Elle lui tira la langue, franchement elle aurait été bien si son père avait été dans la boite, en remarque il savait depuis lontemps que sa chère et tendre fille était loin d'être un ange! Adri se lassa attirer à Brian, passant ses bras autour du cou de celui-ci, continuant de bouger au rythme de la musique.

"Me réserverais-tu d'autres surprises dans le genre?"
Brian Ho
Invité

MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Jeu 14 Juin - 19:23

Brian regarda Adri. Elle était mignonne mais là il était vraiment à court d'inpiration et ne savait plus que faire. En fait... si il savait... [CENSURÉ] ...mais il n'était pas sur que ce soit une bonne idée. Il n'avait pas envie qu'elle le rejette.

- Non je ne t'en réserve pas d'autres. Et toi tu en aurais pas une pour moi?
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Jeu 14 Juin - 19:40

Adri souria, se mordant la lèvre légèrement.

"Ca se pourrai, mais je ne voudrais pas te choquer!"

Elle venait de lui murmurer les derniers mots à l'oreille. Oui elle avait quelques idées en tête, et forcément, la connaissant, ce n'était pas très compliquée à deviner.
Brian Ho
Invité

MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Jeu 14 Juin - 19:52

Brian espérait justement avoir ce genre de réponse. Il lui souria en coin et il lui murmura à son tour à l'oreille.

- Alors montre moi... je suis pas du genre à me choquer facilement.

En se reculant la tête il lui donna un baiser dans le cou. Il était bien curieux de voir jusqu'où elle irait.
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Jeu 14 Juin - 20:01

Adri souria en entendant la réponse de Brian juste au creux de son oreille.

"Ah! Ca pourrait être amusant alors!"

Adri lui souria, se collant complètement à lui, et passa ses mains sous la chemise de Brian, l'embrassant.

"Tu ne vois toujours pas?"
Brian Ho
Invité

MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Jeu 14 Juin - 20:05

Brian lui rendit son baiser.

- Évidemment que je vois. Je vois depuis le début de cette converstion chérie... J'attends juste de voir la suite, on est sur une piste de danse alors... y'a pas grand place.

Il lui passa une main sur les fesses et l'autre sur le bras pour lui faire comprendre que c'est elle qu'il comprenait. Il commencait sérieusement à avoir chaud.
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Jeu 14 Juin - 20:14

Adri souria de plus belle, au moins ils étaient sur la même longueur d'onde.

"C'est surtout qu'il y a du monde pas vrai?"

Adri le regardait se mordant la lèvre, et passant ses mains dans le dos de Brian, jusqu'à les mettre dans les poches arrières de son pantalon.

"Il faudrait peut-être qu'on aille ailleurs non?"
Brian Ho
Invité

MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Jeu 14 Juin - 20:26

Brian aquiessa au fait qu'il y avait beaucoup de gens sur la piste. Il placa ses mains su le derrière des cuisses d'Adri pour la faire monter sur lui. De sorte qu'elle s'agrippe à sa taille avec ses jambes. Il aimait bien être dans cette position.

- J'ai mon idée la dessus. Tu permet que je la mette à exécution?
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Jeu 14 Juin - 20:35

Si elle avait pensé que Brian était ainsi ça ferait un moment qu'elle lui aurait déjà donné rendez-vous depusi lontemps! Mais alors vriament lontemps! Adri ne se fit pas pier pour croiser ses jambes autour de la taille de Brian. Elle souria ensuite à la question de Brian.

"Avec le plus grand plaisir!"

Elel avait hate de voir la suite des évènements, et surtout ce qui allait se passer.
Brian Ho
Invité

MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Jeu 14 Juin - 20:52

Brian regarda Adri et se mit à marcher en direction des toilettes du club. Il ouvrit la porte de celle des hommes et entra. Il n'y avait personne.

- Désolé c'est pas un palace, mais c'est sympa, pas trop sale et puis j'irai pas dans celle des filles.

Il approcha du comptoir des lavabos qui courraient le long du mirroir et il posa la jeune femme sur l'un des bords. Il se remit une fois de plus à l'embrasser en la carressant de plus belle.
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Jeu 14 Juin - 21:00

Adri selaissa entrainer, et souria à la remarque de Brian.

"T'inquiètes pas j'ai déjà vu pire!"

Elle lui souria et descendit deu lavabo, allant bloquer la porte des toilettes, et se remettant après sur les lavabos. Appréciant les baisers de Brian. Et les lui rendant plus que bien d'ailleurs, passant ses mains sur le dos de Brian, enlevant au passage le haut de celui-ci.
Brian Ho
Invité

MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Jeu 14 Juin - 21:06

[j'ai une chemise c'est un peu long à enlever ptdr]

- J'avoue que je sais pas si je devrais en être content ou m'en inquiéter.

Brian regarda Adri aller bloquer la porte des toilettes. Il en profita pour regarder son joli petit derrière de Latina. Là il était vraiment à fond. Lorsqu'elle se réinstalla sur le comptoir et qu'elle lui eut enlever sa chemise, il lui enleva son top, puis sa jupe. Il les garrocha tout deux à l'autre bout du comptoir et carressa les cuisses de la jeune femme en montant tranquillement et en la frenchant.
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Jeu 14 Juin - 22:53

Adri lui souria.

"Mmmmh...T'inquiéter à mon avis!"

L'imprivisibilité incarnée c'était Adri! Enfin elle souria de plus bell en voyant Brian être plsu que motivé, la preuve elle ne garda pas plus lontemps ses fringues sur elle. Elle lui mordit la lèvre, descendant ses mains jusqu'au patalon du jeune homme, commençant à faire sauter le bouton. Elle ne put s'empêcher de s'écarter queqlue peu.

"J'espère ne pas te forcer!"
Brian Ho
Invité

MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Jeu 14 Juin - 23:17

Brian perdit un peu son sourire lorsque Adriana lui dit qu'il ferait mieux de s'inquiéter.

- Pourquoi? Qu'est-ce qui s'est passé?

Il n'attendit plus de réponse lorsqu'elle glissa ses mains vers son jean. Il se souviendrais de lui en reparler plus tard. C'est pas le temps de questionner une femme lorsqu'elle vous mordille une lèvre en jouant près de votre pantalon donc il se la ferma un peu.

- T'inquiète pas pour moi. Je suis assez grand pour repousser les gens si il tente de me forcer.
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Ven 15 Juin - 0:26

Adri le regarda d'un air malicieux, et ne lui répondit rien, gardant son sourire des plus mystérieux qui lui allait si bien. Malice et mystère fesait très bon ménage sur le visage matte d'Adri.

"Dans ce cas!"

Adri entoura la taille de ses jambes, lui ayant baisser son pantalon préalablement, enfin du plus qu'elle put vu la position dans laquelle elle était. Pas vraiemnt pratique en faite!
Brian Ho
Invité

MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Ven 15 Juin - 4:14

Brian souria et embrassa Adri une fois de plus. Alors qu'ils étaient en train d'échanger un grand nombre de salive, la porte des toilettes se mit à vibrer. Quelqu'un essayait vraissemblablement de l'ouvrir. Le type qui essayait de défoncer n'avait pas l'air près à renoncer et il leur cria.

- Hey... ouvr... ez... fo que j'aille... aux chio... ttes!!

- Eh merde!

Il poussa un soupir avant de lâcher Adriana et de se diriger vers l'autre bout de la table. Il ramassa les vêtements qu'il avait lancer un peu plus tôt et les lui lança à regret. La porte tremblait encore plus fort. Brian fit des yeux de chien battu à Adri avant de lui dire.

- On a pas trop le choix de stopper là. Le charmant ivrogne, il pointa la porte, va la défoncer.

Il se rapprocha à nouveau de la jeune femme et l'embrassa dans le cou pour la faire frissonner. Il ne voulait pas du tout en rester là avec elle. C'était trop bien parti.

- Tu sais... il l'embrassa, mes parents ont une maison et... il l'embrassa encore, ils sont en voyage... puis il l'embrassa une dernière fois et la regarda.
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Ven 15 Juin - 12:16

Adri se retint à grandes peines de ne pas éclater de rire en entendant la porte bouger dangereusement.

"C'était prévisible!"

Enfin ils avaient eu disons un petit moment avant ça s'ils avaient été dans les toilettes des filles, même pas sûr qu'ils auraient eu le temps de s'embrasser avant d'être dérangés. Adri attrapa ses affaires et se rahabilla, se mettant du gloss au passage. Bah quoi? Elle avait bien le droit non?

"Oui je m'en voudrais absolument pour laporte!"

Si ça ne tenait qu'à elle, bah elle n'aurait même pas bougé! Peut-être qu'après un certans temps il aurait décidé d'aller voir chez les filles! Adri frissona légèrement en sentant le baiser de Brian au creu de son cou. Elle souria de plus belle à sa remarque.

"Ah! Et donc il serait bon d'aller y jeter un coup d'oeil, histoire de voir si elle n'a pas été cambriolé c'est ça?"

Parfaitement sarcastique, mais ça voulait bien dire on bouge d'ici!
Brian Ho
Invité

MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Ven 15 Juin - 19:43

Brian se mot à rire à la remarque d'Adri.

- T'a tout compris, je voudrais pas que les meubles ait disparu au retour de mes parents.

Il débloqua par la porte et l'ouvrit, l'ivrogne tomba sur le plancher en donnat un nouveau coup d'épaule.

- Oh, j'aurais dû te prévenir d'arrêter.

Il regarda Adri et lui prit la main.

- Alors... on y va? Si tu viens avec moi je me sentirais plus en sécurité... au cas ou il y aurait des braqueurs.

Il lui sourit de façon moqueuse pour qu'elle sache qu'il blaguait.
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Ven 15 Juin - 20:00

Adri souria, c'est vrai que c'étiat une angoisse de premier choix! Elle éclata de rire en voyant le pauvre homme s'étaler par terre. Bon d'accord ce n'était pas vraiemtn gentil de rire du malheur des autres, mais de un depuis quand était elle gentille et de deux personen en l'avait obligé à le mettre dans un état pareil!

"Oui je suis sûre que je vais les mettre totue seule à terre rien qu'avec mes petits bras musclés!"

Elle lui fit un magnifique sourire avant de le suivre.
Brian Ho
Invité

MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Ven 15 Juin - 20:03

[Terminé] Arrow ma maison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   

Soirée libre! [pv mon Brian!!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2