L.A University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avez vous remarquez??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Shawn Miller

avatar

Nombre de messages : 1565
Age : 28
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Avez vous remarquez??   Ven 15 Juin - 12:45

non

avez vous remarqué qu'elle croit qu'on est des hommes soumis?lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
avatar

Nombre de messages : 3676
Age : 29
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Avez vous remarquez??   Ven 15 Juin - 12:59

euh oui! Very Happy

Avez-vous remarqué qu'ils ne veulent pas le reconnaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Miller

avatar

Nombre de messages : 1565
Age : 28
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Avez vous remarquez??   Ven 15 Juin - 13:01

oui moi je reconnais rien pârce que je ne le suis pas avoues le lol

Avez vous remarqué qu'Adriana veut absolument qu'on se soumèttent?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
avatar

Nombre de messages : 3676
Age : 29
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Avez vous remarquez??   Ven 15 Juin - 16:48

Non c'est même pas vrai!

Avez-vous reamrqué que je suis la seule à tenir tête?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~


Nombre de messages : 3719
Age : 29
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Avez vous remarquez??   Ven 15 Juin - 17:21

Non

Avez vous remarqué que moi aussi je peux tenir tête ?

_________________
¤¤¤ Nothing is easy ¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-university.winnerforum.net
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
avatar

Nombre de messages : 3676
Age : 29
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Avez vous remarquez??   Ven 15 Juin - 18:18

ah bah je l'avais pas remarqué!

Bon bah avez-vous remarqué que là on va être deux??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Miller

avatar

Nombre de messages : 1565
Age : 28
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Avez vous remarquez??   Ven 15 Juin - 18:20

oui

Avez vous remarqué que je ne comptes pas me laissser faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
avatar

Nombre de messages : 3676
Age : 29
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Avez vous remarquez??   Ven 15 Juin - 18:25

bah vas y tentes de te rebeller tu vas voir! Twisted Evil

Avez-vous remarqué que je vais quand même avoir le dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Miller

avatar

Nombre de messages : 1565
Age : 28
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Avez vous remarquez??   Ven 15 Juin - 18:28

Oui c'est ça oui qu'est ce que je vais voir?lol

Avez vous remarqué qu'elle tente le chantage comme dernier recours?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
avatar

Nombre de messages : 3676
Age : 29
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Avez vous remarquez??   Ven 15 Juin - 18:49

non c'est une simple parole!

Avez-vous remarqué qu'il interprète trop? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Miller

avatar

Nombre de messages : 1565
Age : 28
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Avez vous remarquez??   Ven 15 Juin - 18:53

oui mais avec toi on sait jamais lol

Avez vous remarqué qu'elle s'amuse bien sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
avatar

Nombre de messages : 3676
Age : 29
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Avez vous remarquez??   Ven 15 Juin - 19:14

bah oui et alors?

Avez-vous remarqqué qu'il me fait des reporches?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Ho
Invité



MessageSujet: Re: Avez vous remarquez??   Ven 15 Juin - 19:46

nooon ça avait l'air d'être un commentaire plus qu'un reproche Razz

avez-vous remarqué qu'il y a pas de pièces dans ma maison?
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~


Nombre de messages : 3719
Age : 29
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Avez vous remarquez??   Ven 15 Juin - 19:53

Non

Avez vous remarqué qu'il y a eu de la pluie chez moi ?

_________________
¤¤¤ Nothing is easy ¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-university.winnerforum.net
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
avatar

Nombre de messages : 3676
Age : 29
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Avez vous remarquez??   Ven 15 Juin - 20:05

eh oui!

avez-vous remarqué que 'lon est à côté avec Shana enfin presque?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~


Nombre de messages : 3719
Age : 29
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Avez vous remarquez??   Ven 15 Juin - 20:08

Oui

Avez vous remarqué que franchement le temps est bizarre en ce moment ?

_________________
¤¤¤ Nothing is easy ¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-university.winnerforum.net
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
avatar

Nombre de messages : 3676
Age : 29
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Avez vous remarquez??   Ven 15 Juin - 20:12

oh que oui!

Avez-vous remarqué que l'onpeut rien faire avec ce genre de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Ho
Invité



MessageSujet: Re: Avez vous remarquez??   Ven 15 Juin - 20:13

[bah chez moi il fait plutôt soleil depuis 5 jours]

euh... non

avez-vous remarqué qu'il fait très chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
avatar

Nombre de messages : 3676
Age : 29
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Avez vous remarquez??   Ven 15 Juin - 20:15

eh oui!!

Avez-vous reamrqué que tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Mu
Invité



MessageSujet: Re: Avez vous remarquez??   Ven 15 Juin - 22:16

oui

avez vous remarquez que Adriana n'est pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Ho
Invité



MessageSujet: Re: Avez vous remarquez??   Ven 15 Juin - 22:37

oui

avez-vous remarqué que les filles veulent qu'on soit soumis?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mu
Invité



MessageSujet: Re: Avez vous remarquez??   Ven 15 Juin - 22:38

Oui

avez vous remarquez qu'elle veulent pas que je les rattrape
Revenir en haut Aller en bas
Brian Ho
Invité



MessageSujet: Re: Avez vous remarquez??   Ven 15 Juin - 22:40

oui

avez-vous remarqué que je soutiens Jason dans son ratrapage?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mu
Invité



MessageSujet: Re: Avez vous remarquez??   Ven 15 Juin - 22:41

Oui merci

avez vous remarquez que grâce à Brian je rattraperais les filles
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller

avatar

Nombre de messages : 1565
Age : 28
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Avez vous remarquez??   Ven 15 Juin - 22:43

Oui

Avez vous remarqué que je suis solidaire les gars?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avez vous remarquez??   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous remarquez??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez -vous honte parfois ?
» Avez-vous le pied marin...
» [Sondage]Comment avez-vous connu le forum ? (important)
» avez vous une bonne estime de soi ?
» Avez vous une musique préférée dans le jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A University :: Hors Jeu :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: