| Avez vous remarquez?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adriana Travensberg

Nombre de messages : 3676 Age : 29 Coté Coeur : A part son poisson rouge? Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked Date d'inscription : 07/05/2007
Fiche personnage Popularité:
   (6/9) RelationShip:
 | Sujet: Re: Avez vous remarquez?? Sam 16 Juin - 1:27 | |
| eh oui! ...ça ne changera rien au faite qu'on est les meilleures? |
|
 | |
Brian Ho Invité
 | Sujet: Re: Avez vous remarquez?? Sam 16 Juin - 1:32 | |
| non ... que ça changera tout? |
|
 | |
Sam Wilder

Nombre de messages : 149 Coté Coeur : Kelly Oxford Humeur : Pwut-être que si vous venez me parlez, votre chance va être bienvenue. . . Date d'inscription : 08/06/2007
 | Sujet: Re: Avez vous remarquez?? Sam 16 Juin - 1:33 | |
| non
. . . que les Wealthy sont les mielleures?? |
|
 | |
Shana Austen
Nombre de messages : 3719 Age : 29 Coté Coeur : I Love you Jason Humeur : Plus bas que terre Date d'inscription : 23/04/2007
   (100/100) RelationShip:
 | Sujet: Re: Avez vous remarquez?? Sam 16 Juin - 1:34 | |
| OUIII !! Wealthy Forever !!! Avez vous remarqué que les Cheerleaders sont les filles les plus sexy de l'université ? _________________ ¤¤¤ Nothing is easy ¤¤¤ |
|
 | |
Brian Ho Invité
| eh non! ...que les Wealthy ont la grosse tête? |
|
 | |
Adriana Travensberg

Nombre de messages : 3676 Age : 29 Coté Coeur : A part son poisson rouge? Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked Date d'inscription : 07/05/2007
   (6/9) RelationShip:
| euh..nan! ...qu'il y a un nouveau dans le flood?? |
|
 | |
Sam Wilder

Nombre de messages : 149 Coté Coeur : Kelly Oxford Humeur : Pwut-être que si vous venez me parlez, votre chance va être bienvenue. . . Date d'inscription : 08/06/2007
 | Sujet: Re: Avez vous remarquez?? Sam 16 Juin - 1:35 | |
| Peut-être . . . que le garcon en haut de moi pensse que les Wealthy ont la grosse tête, mais peut-être, mais au moin nous on est connue  |
|
 | |
Brian Ho Invité
 | Sujet: Re: Avez vous remarquez?? Sam 16 Juin - 1:36 | |
| oui .. qu'on a battu un record? (on est trois à avoir poster en même temps) |
|
 | |
Sam Wilder

| Sujet: Re: Avez vous remarquez?? Sam 16 Juin - 1:36 | |
| Ouais . . . que je suis d'accord avec toi. . . et que je suis nouveau  |
|
 | |
Brian Ho Invité
 | Sujet: Re: Avez vous remarquez?? Sam 16 Juin - 1:40 | |
| bah oui ... que je vais laissez quelqu'un d'autre répondre à Sam dans MVDD? |
|
 | |
Sam Wilder

| Sujet: Re: Avez vous remarquez?? Sam 16 Juin - 1:41 | |
| Ahh gentil!
. . . que Brian est mon ennemi! |
|
 | |
Brian Ho Invité
 | Sujet: Re: Avez vous remarquez?? Sam 16 Juin - 1:44 | |
| oui ... que Sam à l'air d'être un ennemi sympa? |
|
 | |
Sam Wilder

| Sujet: Re: Avez vous remarquez?? Sam 16 Juin - 1:44 | |
| Ah sa se peux
. . . que Brian aussi! |
|
 | |
Brian Ho Invité
 | Sujet: Re: Avez vous remarquez?? Sam 16 Juin - 1:50 | |
| mouiii ....que j'en ai marre du surnom que Adri m'a donné et que je suis sur le bord de péter une tack de virilité pour qu'elle le change même si elle dit que c'et très masculin? |
|
 | |
Sam Wilder

| Sujet: Re: Avez vous remarquez?? Sam 16 Juin - 1:55 | |
| LOll ouii!!
. . . que je trouve sa bien drôle
On apelle un de mes amis comme cela, mais plus Lou que Loulou, mais son nom est Louis-Philippe |
|
 | |
Brian Ho Invité
 | Sujet: Re: Avez vous remarquez?? Sam 16 Juin - 1:57 | |
| -_- c'est pas drôle pour moi entk ... que Adri à maintenant la preuve que c'est anti-viril Loulou? |
|
 | |
Sam Wilder

| Sujet: Re: Avez vous remarquez?? Sam 16 Juin - 2:04 | |
| Oui je suis d'accord avec toi, mais je trouve Lou plus véril!!
. . . que Lou est plus beua que Loulou |
|
 | |
Brian Ho Invité
 | Sujet: Re: Avez vous remarquez?? Sam 16 Juin - 2:08 | |
| oui lol ...qu j'espère qu'Adri lira ça, pour le bien de ma santé mentale? lol |
|
 | |
Shana Austen
Nombre de messages : 3719 Age : 29 Coté Coeur : I Love you Jason Humeur : Plus bas que terre Date d'inscription : 23/04/2007
   (100/100) RelationShip:
 | Sujet: Re: Avez vous remarquez?? Sam 16 Juin - 2:13 | |
| Oui Avez vous remarqué que Lou c'est le nom de mon chat et que des fois je le surnomme Loulou ptdr ? _________________ ¤¤¤ Nothing is easy ¤¤¤ |
|
 | |
Sam Wilder

| Sujet: Re: Avez vous remarquez?? Sam 16 Juin - 2:14 | |
| LOL Non
. . . . que je suis cramper sur ma chaise d'ordie!! |
|
 | |
Shana Austen
   (100/100) RelationShip:
 | Sujet: Re: Avez vous remarquez?? Sam 16 Juin - 2:16 | |
| Non Avez vous remarqué le vent qu'il y à dehors ? _________________ ¤¤¤ Nothing is easy ¤¤¤ |
|
 | |
Sam Wilder

| Sujet: Re: Avez vous remarquez?? Sam 16 Juin - 2:17 | |
| Non, car il fait chaid chez nous!!
. . . que je suis rendu fou!!!!!!!!!!!???????? |
|
 | |
Shana Austen
   (100/100) RelationShip:
 | Sujet: Re: Avez vous remarquez?? Sam 16 Juin - 2:25 | |
| Oui Avez vous remarqué que je suis folle ? _________________ ¤¤¤ Nothing is easy ¤¤¤ |
|
 | |
Sam Wilder

| Sujet: Re: Avez vous remarquez?? Sam 16 Juin - 2:32 | |
| Oui!!
que je peux aimer Shana? |
|
 | |
Shana Austen
   (100/100) RelationShip:
 | Sujet: Re: Avez vous remarquez?? Sam 16 Juin - 2:46 | |
| euh...oui Avez vous remarqué qu'on va bien s'entendre tous les deux puisqu'on est fous ? _________________ ¤¤¤ Nothing is easy ¤¤¤ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Avez vous remarquez??  | |
| |
|
 | |
| Avez vous remarquez?? | |
|