L.A University

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée détente (Shawn/Kacy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~

Coté Coeur : Mon petit oreiller chéri...

Fiche personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Jeu 28 Juin - 22:14

-Ba cherche t'as toute la vie devant toi....petit coeur.

KAcy était toujours sur le parking mais elle avait très bien entendue ce que Shawn lui avait dit.Mais elle se rendit vite compte qu'elle avait oublié sa veste et son haut dans la boite.Sans dire un mot à Shawn elle retourna dans la boite pris sa veste et remit son ahut puis se dirigea vers le petit nouveau qui lui proposa un verre.Kacy s'asseya en face de lui puis elle le regarda avec un sourire aux coins des lèvres puis elle ajouta.

-Alors écoute moi bien.Tu vois les femmes en générales lorsqu'un mec les intéressent elles envoyent des signaux!!Et celui que t'as vu voulais dire tire toi!!Alors tu vas retourner au près de tes copains tout seul comme un grand.Et pour t'éviter de t'humilier devant tout le monde je vais faire court.D'une toi et moi oublie vite..et en rentrant chez toi ce soir si tu t'amuse en pensant à moi dit toi bien que même dans tes rêves les plus fous, je n'y suis pas!!!

Kacy se releva et ressortit de la boite pour aller vers Shawn.Elle le regarda et souria.Puis elle s'avança vers lui n souriant.

-Je t'ai entendue tout à l'heure, c'est juste que je ne savais pas uoi te répondre alors j'ai du allez voir le petit nouveau pour lui expliquer une chose essentiel et je suis revenue pour te dire une chose.
Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houstonuniversity.one-forum.net/index.htm
Shawn Miller

Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Mar 10 Juil - 1:13

"Ouais je sais bien mais le plus tôt serait le mieux, j'ai pas envie d'attendre des jours avant de trouver... T'es sûre que tu en veux pas m'aider à chercher?"

Kacy fit vite demi-tour et retourna dans la boite. Apparament leur relation était mal parti. Shawn avait réussi à lui dire je t'aime mais venait d'être planté là sans un mot de la part de Kacy. Il la regarda s'éloigner ne sachant plus quoi faire et soupira avant de s'appuyer contre sa voiture. Il regarda un instant le sol puis leva les yeux au ciel avant de regarder quelques instants après vers la porte de la boite de nuit. Kacy allait elle revenir sur ce parking retrouver Shawn? Pas sur à mon avis... A peine avait il fini de penser cela qu'elle réapparu aux yeux de Shawn et qu'elle se dirigea vers lui. l se demandait ce qu'elle venait de faire la dedans mais en tout cas elle avait l'air d'avoir changer de comportement passant d'une déception à un joli sourire dont seul elle avait le secret. Shawn la regarda dans les yeux et l'écouta. Lorsque le petit nouveau sorta de la bouche de Kacy, Shawn la regarda d'un mauvais oeil. Il n'avait même pas encore compris les derniers mots de Kacy qui lui disait je t'aime

"Encore ce minable... Je vais rentrer la dedans pour qu'il regrettes de t'avoir regardé. Je t'ass.... Quoi? Tu m'ai....."

Shawn ne termina pas sa phrase, le je t'aime était enfin arriver au cerveau du jeune homme qui ne parla pas quelques secondes avant de sourire. Il l'embrassa amoureusement et la regarda. Depuis qu'il lui avait avoué ces sentiments, Shawn n'attendait plus que ces mots de la part de Kacy. Il souria à nouveau et lui prit la main commençant à marcher vers l'entrée de la boite.

"Tu voulais qu'on s'amuse non? Et bien allons y ... mon coeur... Tiens sa te va aussi bien à toi qu'à moi çà..."
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Mar 10 Juil - 22:17

-Alors là na tu te débrouille tout seul pour me trouver un autre surnom et rassure toi je l'attendrais le temps qu'il faudra mais trouve le bon cette fois...
Kacy souriait toujours elle repensait au pauvre petit nouveau. Elle tourna brièvement la tête vers l'entrée et vit le jeune homme sortir tête baissé. Kacy souria, un de moins sur la liste, il été temps.a présent il fallait attendre le retour de MAthews pour que tou redevienne normale dans sa vie. Bien sure il fallait qu'elle prévoit un epu de temps pour le passer avec Shawn mais bon pour l'instant ce n'était pas au programme.Puis elle souria à Shawn.A parement il n'avait pas très bien compris ce qu'elle lui avait dit alors elle ajouta juste après l'avoir légerement embrassé.
-Oui tu as très bien entendu, je t'aime Shawn...
KAcy souria lorsque Shawn lui prit la main.Mais retourner dans la boîte elle n'en avait plus tellement envie alors juste pour lui faire plaisir elle ajouta.
-Si tu veux on y retourne mon coeur...oui t'as raison mon coeur ça sonne bien du coup t'as gagné...j'en sais rien pour l'instant on verra bien plutard.
Voir le profil de l'utilisateur http://houstonuniversity.one-forum.net/index.htm
Shawn Miller

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Mer 11 Juil - 0:53

"Ok, je vais faire mon possible alors pour réussir à satisfaire ton désir Kacy..."

Shawn suivit le regard de Kacy et regarda vers l'entrée de la boite de nuit. Comme par hasard le nouveau venait de sortir et Kacy le regardait. Ok elle l'aimait mais sa n'empêchait pas que Shawn detestait toujours autant le nouveau. La sortie de cet homme lui fit perdre son sourire qu'il retrouva tout de suite lorsque Kacy déposa ses lèvres sur celles de Shawn. Lorsqu'elle lui répéta qu'elle l'aimait, Shawn ne lui répondit rien mais le sourire du jeune homme s'agrandit sur son visage. Shawn arriva en compagnie de Kacy devant la porte de la boite de nuit et la regarda un instant avant d'entrer.

"Rassures moi, t'as toujours envie de t'amuser n'est ce pas? Si c'est pas le cas on peut toujours faire demi tour...
Et pour le mon coeur je crois que t'as raison, on peut dire que j'ai gagné. Qu'est ce que tu ne sais pas et qu'on verra plus tard?? Je crois que sa m'a échappé mon coeur... désolé"
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Lun 16 Juil - 22:29

-Merci mon coeur c'est trop gentil de ta part.Mais je n'en demande pas tant non plus...

Kacy savait qu'en regardant le petit nouveau sortir ça ne plairais pas à Shawn mais si elle devait faire que ce qui plaisait à monsieur, elle ne ferait pas grand chose. Elle le vit sourire et souria à son tour. Kacy retourna avec Shawn devant l'entrée de la boite puis lorsqu'elle vit Shawn se tourner vers elle Kacy s'arrêta de sourire.

-Ba nan plus vraiment...ba euh on verra plus tard point finale...on va dire que c'est une surprise!Et arrête d'être désolé ou je vais finir par m'y habituer!!
Shawn Miller

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Jeu 19 Juil - 15:10

"mais de rien, si je peux te faire plaisir..."

Shawn esquissa un léger sourire puis repris son sérieux. Cette soirée était parfaite, jusqu'à la découverte de ce nouveau, heureusement pour lui, il venait de quitter la boite et la soirée pourrait reprendre merveilleusement. Kacy n'avait pu l'air de beaucoup s'amuser. Pourquoi? Parce que Shawn avait refuser il y a quelques minutes de la laisser s'amuser sur la table a moitié nue? Peut être...

"Quelque chose ne va pas???
J'aime pas énormément les surprises... alors j'espères pour toi que sa vaut le coup"

Shawn souria et l'embrassa du bout des lèvres

"Et bien alors à l'avenir tu n'entendras peut être pu aucune excuse de ma bouche..."
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Jeu 19 Juil - 21:33

Kacy se força à sourire pour ne pas l'inquieter.

-Disons juste que j'ai envie de rentrer si ça ne te dérange pas. Mais rassure toi il n'y a rien du tout. Mais je pense que tu vas l'adorer ma surprise enfin j'espère sinon je risque d'avoir l'air assez ridicule!!!

Kacy savoura ce baiser puis elle leva les yeux ves le regard de Shawn.

-T'es sure de toi?!T'es bien bien sure?! Tu sais une petite excuse de temps en temps ça ne fais pas de mal!!!
Shawn Miller

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Ven 20 Juil - 13:11

Shawn la regarda dans les yeux puis commença à faire demi tour. Si elle ne voulait pu aller s'amuser ce soir, on le ferait une autre fois après tout, y avait pas mort d'homme. Il commença à marcher vers sa voiture en compagnie de la belle Kacy et la regarda un instant

"Non sa ne me poses aucun problème de rentrer... après tout si t'es fatigué et que tu supportes pas l'alcool vaut mieux te reposer quand à cette fameuse surprise, je te dirais le moment venu mon coeur"

Shawn souria. Il était content de la connerie qu'il venait de dire, il aimait bien taquiner Kacy alors pourquoi s'en priver? Il termina de l'embrasser et arriva devant la voiture, il lui ouvrit la porte ayant un très léger sourire

"Hum ouais, c'est sure... Je m'excuserais peut être seulement quand tu le mériteras"

Shawn reprit son grand sourire, il avait plutot l'air de bonne humeur ce soir, sa se voyait avec la manière dont il taquinait Kacy
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Ven 20 Juil - 21:55

Kacy fit demi tour et suivit Shawn tout en marchant tranquilement puis lorsque Shawn la regarda, elle ne put s'empêcher de sourire.

-Si tu le dit... au moins j'aurais...enfin non rien oublie.

KAcy s'arrêta dans son élan pour monter dans la voiture.Elle se releva et mit les mains sur la portière puis elle regarda Shawn à nouveau.

-Comment ça juste quand je le mériterais?! Va vraiment falloir que tu t'améliore et que tu trouve de bonnes excuses si tu commence ainsi!

De quoi devait-elle se plaindre?!Shawn était de bonne humeur mais elle commençait à en avoir un peu marre de ses taquineries insésentes!
Shawn Miller

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Sam 21 Juil - 12:02

"Non non j'oublies pas, termines ta phrase stp... J'ai envie de savoir le fond de ta pensée"

Shawn l'embrassa et la laissa monter dans la voiture après qu'elle ait finit de parler et Shawn fit le tour pour aller à son tour dans la voiture. Il s'installa à côté d'elle et la regarda avec un petit sourire

"Bin ouais... T'inquiètes pas pour ça, je suis sur que sa se passera très bien et que mes excuses te seront suffisantes, enfin j'espères"

Il reprit son sérieux et mit le contact

"Alors mademoiselle, chez qui préférez vous aller?"
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Sam 21 Juil - 22:39

-Nan tu ne sauras rien de plus!

Kacy le regarda monter puis elle souria. Puis elle regarda par la fenêtre et commença à partir dans ses pensées, enfin elle rêvait éveillée plus qu'autre, elle se voyait avec Shawn...enfin bref KAcy secoua la tête puis elle regarda Shawn mais elle ne pris pas la peine de répondre à sa question.Elle enleva sa veste et la posa sur la banquette puis un petit sourire apparut sur ses lèvres.En l'espace de quelques secondes, Kacy se hissa sur les genoux de Shawn.Elle avait le volant dans le dos mais pour une fois elle se trouvait enface de lui. Elle déposa ses lèvres sur celles de Shawn.

*Où tu veux du moment que l'on est ensemble.*
Shawn Miller

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Dim 22 Juil - 12:02

"Et je peux savoir pourquoi? T'as pas confiance en moi mon coeur?"

Shawn souria. Il savait très bien que ce n'était pas une question de confiance ou pas mais bon, sur ce coup la il n'avait pas su quoi lui répondre et n'était pas du genre à rester muet. Il la regarda jusqu'au moment ou elle arriva sur les genoux de Shawn face à lui. A deux sur le même siège, ils étaient un peu serré. Shawn glissa sa main sous le siège pour le reculer et leur laisser de la place et savoura ensuite le baiser que venait de déposer Kacy sur ses lèvres. Il souria et la regarda ensuite

"Apparament t'as pas envie de partir d'ici j'ai l'impression...."

Après tout, ils avaient toute la vie devant eux, ils n'étaient pas aussi presser que sa de rentrer...
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Mer 25 Juil - 22:01

-Ah si si j'ai confiance en toi enfin je crois mais c'est pas ça le problème enfin si mais bon fin de la conversation!!!Alors change de sujet ou je rentre à pied et toute seule!

Bien que l'idée de rentrer à pieds et toute seule ne l'enchantait gueurre Kacy voulait changer de conversation et elle espèrait que ce qu'elle venait de dire mettrait un terme à cette discution.Lorsque Shawn recula le siège , Kacy souria au moins elle avait moin mal au dos c'était déjà ça.Puis sans qu'elle le désir Kacy se rappela que avant qu'ils se rencontrent Shawn avait fait la connaissance de Adriana.Kacy arrêta de sourire. Elle fit demi tour et se rasseya sur son siège.Elle regarda par la fenêtre de la voiture.Elle ne regardait nul part à par dans le vide.Puis elle ajouta.

-Ramène moi s'il te plaît.Je veux rentrer et ne me demande pas purquoi!Je ne te dirais rien d'autre.
Shawn Miller

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Mer 25 Juil - 22:17

"Oulala tu viens de me retourner le cervea en deux secondes, j'ai même pas compris si t'avais confiance en moi mais bon...."

Shawn la regarda un instant puis souria

"T'as cru que j'allais te laisser rentrer à pied? Je suis pas comme ça.."

Shawn souria et l'embrassa jusqu'au moment ou Kacy retourna sur son siège. A ce moment, Shawn arrêta de sourire et la regarda

"Ok, je te ramène sans te demander pourquoi tu veux rentrer mais alors dis moi qu'est ce qui ne vas pas..."
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Mer 25 Juil - 22:25

-Pourquoi quand je te demande un truc tu le fais jamais?!Tu peux pas changer de conversations?C'est trop te demander?Même si l'idée de rentrer à pieds me térifie vu que la dernière fois que je suis rentrée à pieds je me suis payée une barière du coup j'ai une cicatrice près des côtes enfin bon bref...je suis capable de rentrer à pieds.

*Enfin je crois...*

Kacy tourna la tête vers Shawn, lorsqu'elle vit qu'il s'inquietait pour elle.Elle décida de faire comme si de rien ne c'était passé.Elle retourna sur ses genoux puis elle le regarda et elle l'embrassa avant d'ajouter.

-Tu sais que je t'aime... mais je ne sais pas pourquoi je m'imagine tout ça mais le fait tu es couché avec Adri, ça me térorise, j'ai pas envie qu'après tu prenne un malin plaisir à me comparrer avec elle puisque je ne serais jamais Adriana. ALors si c'est elle que tu veux ba vas la rejoindre mais jamais je ne deviendrais comme elle bien qu'elle soit am meilleure amie!
Shawn Miller

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Mer 25 Juil - 22:55

"Qu'est ce qu'il y a? Calmes toi Kacy... On va quand même pas se prendre la tête pour ça non? Ce sujet n'en vaut pas la peine je crois..."

Shawn ne refusa pas le retour de Kacy sur lui qui l'embrassait. Il la regarda et mit ses mains dans le bas du dos de Kacy

"Oui je le sais mon coeur.... Ne t'inquiètes pas, je ne te comparerais pas à elle, vous êtes différentes et je le sais. Oublies que j'ai couché avec elle, sa n'as aucune importance, c'était avant de te connaitre, c'est toi que j'aime et je ne veux pas te faire de mal et je ne veux pas que tu es peur à cause de ce qui c'est passé avec Adri. C'est toi que je veux et pas elle et je suis sur que tu le sais. C'est avec toi que je veux être..."
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Ven 27 Juil - 22:36

-De toute façon avec toi il n'y a jamais rien qu'en vaut la peine a part Adriana!!!

Kacy s'énervait de plus en plus mais elle même ne savait pas pourquoi... elle avait tellement peur de décevoir Shawn qu'elle faisait tout pour essayer de l'éloigner, mais elle n'en avait plus le courage.Elle attendit qu'il est finit puis elle esseya de se retenir mais ça ne dura pas longtemps.KAcy commençait à pleurer et elle ne savait même pas pourquoi.Le les seuls qu'elle put dire furent.

-Je suis désolée...d'avoir pensée ça.
Shawn Miller

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Sam 28 Juil - 12:13

"Arrêtes voir Kacy, t'es entrain de raconter n'importe quoi... Adri compte beaucoup moins que toi dans ma vie et tu le sais très bien, qu'est ce qui t'arrives?"

Shawn voyait que Kacy s'enervait mais il ne controlait pas du tout la situation. Et pour preuve, elle s'enervait alors que d'après lui, Shawn n'avait rien dit ou fait de mal. Elle était parti au quart de tour, mais il ne savait pas pourquoi. Shawn soupira tandis que kacy avait l'air de se calmer. Au bout de quelques secondes, elles se mit à pleurer ce qui déstabilisa Shawn. Cet homme n'aimait pas voir les femmes pleurer et encore moins celle qu'il aimait. Il la prit dans ses bras pour la consoler et l'embrassa furtivement du bout des lèvres

"C'est toi que j'aime et j'ai pas envie que tu crois que parce que j'ai eu une aventure avec Adri c'est elle que j'aime, c'est faux, il n'y a que toi que j'aime mon coeur"
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Sam 28 Juil - 12:39

-Ba rien c'est justement ça le problème!!!J'ai rien je suis heureuse et... c'est pas normale alors faut que je trouve pourquoi tout vas si bien dans ma vie.

KAcy continuait à sentir des larmes qui coulaient le long de ses joues.Du revers de la main elle les essuya et arrêta de pleurer. Depuis l'épisode Mathews, Kacy n'avait jamais était aussi heureuse. Et puis Adri lui manquait terriblement ça devait faire au moin trois semaines qu'elle n'avait pas mis les pieds dans un cinéma. D'habitude c'est avec Adriana qu'elle y allait et ensemble , elles s'amusaient à draguer les mecs dans la salle.Bien évidement Adri gagnait toujours à ce jeu là mais bon... Kacy sorti de ses pensées puis regarda Shawn en souriant.

- C'est gentil mais tout ça je le sais ... tu n'avias pas besoin deme le redire mais c'est gentil de l'avoir fait... mon petit coeur.
Shawn Miller

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Lun 30 Juil - 17:16

"Justement, ce n'est pas un problème... Après tout tant mieux pour toi si tout va bien dans ta vie. Mieux vaut ça qu'une tonne de problème..."

Shawn regarda toujours Kacy, il ne pouvait pas détourner ses yeux ne serais ce qu'une seconde de son petit coeur. Il souria la voyant aller mieux

"Je me suis dit qu'il le fallait, tu n'avait pas l'air bien du tout et j'ai pensé que sa pouvait te réconforter, ce qui a marché apparement..."

Shawn souria de plus belle et regarda dehors... Hey oui, toujours sur ce fameux parking ...

"On restes là ou on se décident d'aller autre part?"
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Lun 30 Juil - 21:06

-Oui tu as s'en doute raison mais avoir une vie aussi paisible ce n'est pas dans mes habitudes alors faut juste le temps que je m'y habitu.

KAcy tourna légerement la tête endirection de l'entrée de la boîte. Puis elle souria en voyant des filles qu'elle connaissait y entrer puis son regard retourna sur son petit coeur!

-Enfaite j'ai trouvé pourquoi je me met dans des états pareil... c'est parce que Adri n'est pas là ne ce moment et qu'elle me manque beaucoup alors voilà je vais pas bien...espèrons que ça passera... mais en attendant son retour on pourrait peut-être aller autre part? enfin je te laisse choisir où.
Shawn Miller

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Lun 30 Juil - 21:28

"Bin si tu veux des problèmes pour ton bien être, je peux toujours essayer de t'en faire quelques uns, comme ça t'aurais pas besoin de t'habituer à une vie tranquille..."

Shawn rigola. Biensur causer des problèmes à Kacy n'était pas du tout son objectif, bien au contraire... Si les deux avaient une vie paisible, tout irait surement pour le mieux entre eux.

"Je comprends, c'est pas toujours facile d'être abandonner pour un moment par sa meilleure amie. Je comprends aussi que sa doit pas t'amuser de passer tes journées avec un mec... Un mec qui plus est n'aime pas que tu t'amuses ou dragues les autres gars pour le rendre jaloux..."

Shawn souria et déposa brièvement ses lèvres sur celles de Kacy

"Mais pourquoi pas aller la voir tout les deux quand elle revient... ? En attendant, bin allons autre part mais vu l'heure qu'il est, je sais pas trop ce qu'il reste d'ouvert à cette heure si! T'es ici depuis plus longtemps que moi, tu peux peut être me dire les lieux qui sont encore ouverts à..."

Shawn releva la manche de sa chemise et regarda l'heure sur sa montre

"... 23h30... Même s'ils doivent être minimes"
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Mar 31 Juil - 18:28

-Ah oui comme par exemple rapsser une soirée avec ma MEILLEURE amie ou encore refaire du volley avec ma MEILLEURE amie ou une toute autre activité... oui là je pense que des problémes tu risque d'en avoir!Mais c'est à toi de voir... Déjà le jour où va falloir que je lui dise que j'ai un nouveau copain... je pense pas que ce jour arrivera enfin bref...ce jour là je crois que je risque d'être un epu sur les nerfs et encore plus stréssée que vous deux! Mais bon c'est du passé.

*Enfin j'espère... connaissant Adri, elle n'en restera pas là, surtout si elle en a un bon souvenir.Quand je pense que ya à peine trois semaines, elle était enceinte de Jason!!! n'en mais je vous jure celle là... c'est pas pour rine que je l'adore ma n'amour!*

Kacy qui se parlait à elle même souria à ... elle même. Puis lorsque Shawn lui parla d'aller voir Adriana à son retour, Kacy commença à s'énerver et ce n'était pas vraiment bon signe.Elle qui s'apprettait à l'embrasser recula un peu et le regarda assez méchament.

-Nan mais j'espère que tu plaisante là?! Ba tu ira tout seul!! Moi je l'a verrais plutard, rien ne presse... mais je t'en pris tu pourra même repasser une nuit avec elle si ça te chante... moi j'en ai plus rien à faire.

Kacy alla se rassoir sur son siège puis elle prit sa veste à l'arrière, ouvrit la portière puis sortie de la voiture et se dirigea vers la plage qui n'était pas très loin.Une fois éloignée de la voiture et de Shawn, Kacy s'asseya sur le sable et regarda la mer. Puis elle s'allongea sur sur le sable et pensa à Mathews. Pourquoi s'était -il éloigné aussi vite d'elle sans rien dire ni même lui donner la moindre explication? Kacy n'arrivais toujours pas à comprendre mais pour l'instant le probléme n'était pas là. Elle tourna la tête en direction de là o`elle venait pour voir si elle n'appercevait pas Shawn mais aucun signe de lui. Alors Kacy regarda le ciel avec toutes les étoiles que l'on pouvait y voir. Même si Shawn avait le don pour mettre Kacy en colère, il trouvait toujours les mots pour la réconforter sauf que là s'en était trop pour Kacy. Elle avait tellement peur que Shawn retourner un jour avec Adriana qu'elle se mettais en colère à chaque fois que le nom de sa meilleure amie était prononcé par Shawn.
Shawn Miller

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Mar 31 Juil - 22:25

"Tu sais c'est bien possible que je passes u jour qui sais un moment simplement amical avec ta meilleure amie. Mais bon sa à l'air de tellement te déplaire que je pense éviter si c'est pour que tu te mettes dans cet état ou pire encore... Pourquoi tu voudrais pas lui dire pour nous deux... en plus elle m'avait demandé de la mettre au courant de qui sera le jeune femme qui aura touché mon coeur le moment venu. Tu sais, j'arrives à me controler, surtout que je n'aimes pas Adri et que c'est toi celle que j'aime, j'espères que tu le comprends bien..."

Shawn avait l'air d'avoir enervé Kacy. Il arrêta de sourire et la regarda se rapprochant un peu d'elle. Il n'aimait pas le regard qu'elle était entrain de lui lancer.

"Arrêtes de penser ça Kacy!!! Combien de fois je vais devoir te le dire??? Adri et moi c'est du passé, c'est toi que j'aime et je ne changerais pas d'avis comme ça. Essayes stp de me faire confiance et arrêtes de t'enervé quand j'essayes d'être gentil. C'est ta meilleure amie, je la connais et je me suis dit que sa serait bien d'aller la voir à son retour. Maintenant si tu veux pas bin tampis, on ira pas la voir et voila.
Mais arrêtes de réagir comme ça quand on parles d'elle!!! Je ne veux pas passer une soirée avec elle..."

Elle prit sa veste et sortit en direction de la plage. Shawn la regarda s'éloigner et poussa un soupir en laissant tomber sa tête sur le volant. Il se décida au bout de deux minutes d'aller voir Kacy, une fois qu'il serait calmé et qu'il serait capable de parler sans s'enerver. Il arriva sur la plage et la vit allongé sur le sable. Il arriva derrière elle et prononça doucement ces quelques mots à l'oreille de Kacy

"J'ai envie de passer toute mes nuits avec toi, mon ptit coeur que j'aime et personnes d'autres. Stp reviens avec moi à la voiture Kacy..."
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Jeu 2 Aoû - 11:11

-Connaissant Adri passer un moment avec elleen mode ami, elle connait pas enfin surtout lorsque la personne enface d'elleest un mec!Etje ne veux pas lui dire pour nous deux car je sais déjà ce qu'elle vas me dire et je n'ai pas envie de l'entendre! Alors toi tu lui dit si ça peut tesoulager ta conscience mais mais il n'en ai pas question!

Malgrès le fait que Kacy ne supportaitplus la présence de Shawn, elle n'avait plus qu'une idéeen tête s'était de rentrer dans sa chambre.

-ça pour l'a connaitre je n'en doute pasune seconde...pourtant tu l'as déjà fait.

Kacy qui était toujours entrain de regarder les étoiles entendit quelqu'un arriver. Elle compris que c'était Shawn mais elle ne bougea pas.Elle resta là à observer les étoiles et à faire comme si il n'était pas là. Puis au bout de quelques minutes, elle se contenta d'ajouter.

-Tant mieux c'est bien pour toi et personnellement je n'en ai plus rien à faire.

Kacy se releva puis elle continua à s'éloigner puis à peine avait-elle fait troispasqu'elle se retournavers Shawn.

-Si tu compte continuer à mesuivreen espérant que je revienne vers toi, n'y compte même pas.

Kacy s'avait très bien qu'elle ne pensait pas ce qu'elle venait de dire mais elle avait envie de resterun peu toute seule. Et rentrer à pieds lui ferais le plus grand bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   

Soirée détente (Shawn/Kacy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant