L.A University

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée détente (Shawn/Kacy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shawn Miller

Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Jeu 2 Aoû - 16:18

"Pour elle peut être mais pas moi... J'ai l'impression que t'as pas confiance en moi..."

Shawn essayait d'apaiser les esprits et d'être gentil mais à ce moment la gentillesse n'était pas au rendez vous du côté de Kacy. Il la regarda, restant derrière elle. Elle ne répondit pas, enfin du moins pas tout de suite. Au lieu de donner cette réponse tardive, elle aurait mieux fait de rester muette d'après Shawn. Cela aurait été pour lui moins violent que ce qu'il venait malheureusement d'entendre. Elle se releva, s'éloignant de Shawn et elle lui dit de ne pu la suivre. A cet instant, Shawn était totalement perdu. Pas de colère oude joie non, simplement de la déception. Après ce qui venait de se passer, Shawn resta sans voix.Il se contenta de la regarder, là debout, bouche bée. Il falait qu'il dise quelque chose, sa ne pouvait pas se finir comme ça

"Kacy... Ok, je vais arrêter de te suivre et te laisser un peu d'air. Je vais retourner à la voiture et attendre un moment. J'espères que tu y viendras mais dans le cas contraire, je retournerais chez moi dans une heure et quoi que tu décides, j'attendrais toute la journée de demain chez moi que tu viennes, en éspérant toujours ne pas me tromper..."

Il avait réussi à dire cela calmement. Il la regarda s'éloigner. Il avait envie d'aller la rejoindre mais elle avait apparement besoin de temps pour elle, du temps pour repenser à ce qui venait de se passer, du temps pour réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~

Coté Coeur : Mon petit oreiller chéri...

Fiche personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Jeu 2 Aoû - 18:23

-Stop c'est bon ça suffit j'en ai marre vas t'en!!!Je veux que tu parte!!!

Kacy continua à marché tout en s'éloignant de Shawn.Elle ne pensait à rien sinon à elle. Elle s'avait très bien que même si s'était elle qui avait trod, elle ne s'excuserais pas et ne retournerais pas voir Shawn avant au moins une semaaine voir même plus.Une fois assez éloignée de lui Kacy s'allongea sur le sable. Elle regarda les étoiles sans bouger ni parler. Ellese contenta d'observer ce qu'ellevoyait puis elle ajouta.

-Je ne reviendrais pas...

*Enfin pour l'instant*

[Terminé pour moi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houstonuniversity.one-forum.net/index.htm

Soirée détente (Shawn/Kacy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3