L.A University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On as bien le droit de s'amusé un peu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke A
Invité



MessageSujet: On as bien le droit de s'amusé un peu ?   Ven 3 Aoû - 3:05

C'était enfin le Week-end pour Brooke, après avoir passé une dur semaine de travaille en temps que directrice adjointe à l'université de Los Angeles, enfin Brooke ne s'en plaignait pas, elle préférait avoir tout un tas de travaille à effectué plutôt que s'ennuyer dans son bureau et manger des cookies toute la journée. Elle arriva devant le Star Ligth, après avoir attendu un petit moment pour rentré, elle entra enfin à l'intérieur de la boite. Et oui Brooke aimait bien s'amuser encore un peu, c'est pas par qu'elle était adulte et qu'elle avait 35 ans que les boites était chose fini pour elle. Elle était directrice mais avait bien le droit de s'amuser non ? elle espérait qu'elle ne rencontrerai pas trop de ses étudiants, enfin elle s'en fichait un peu de toute façon il ne l'approcherai certainement pas.

Elle était habillé de façon assez sexy comme toujours, Brooke portait une belle robe noir lui arrivant un peu plus haut que les genoux, elle avait des talons assez hauts et un sac assortis aux chaussures et à la robe, la vrai classe, mais quand on connaissait Brooke, rien d'étonnant. Elle se dirigea vers le bar histoire de prendre un petit verre, elle irait dansé sans doute ensuite. Elle commanda au barman un verre quand la personne à coté d'elle se mit à lui adressé la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Hector M
Invité



MessageSujet: Re: On as bien le droit de s'amusé un peu ?   Ven 3 Aoû - 5:45

Une nuit nuit étoilé, une demi lune au dessus de la ville!
Récemment la pluie était tombée sur Los Angeles, quelque flaque d'eau l'indique! Dans une rue déserte un bruit sourd résonne! Puis de plus en plus précis le bruit se confirme, l'instant d'après une moto venait de passer dans la rue!

Hector chevauche sa lourde moto, il conduis en ne pensant à rien d'autre que la route, cette concentration lui permet de rouler vite est bien, il viens tout juste de boucler une affaire et d'être payer! 10 000$ pour avoir prouvé qu'un marie trompé sa femme! Enfin l'argent se gagner de plus en plus facilement! Sa direction était le club, il en a marre d'être trop sur le boulot et à décider de s'offrir un vert!

Il arrive sur le parking de la boite, il se gare, accroche sa moto avec son casque! Il prit aussitôt la direction de l'entrer, il fait la queue et remarque que les clients sont plutôt âgé! Il passe devant le videur qui le regarde, mais n'ose rien dire, Hector le regarde droit dans les yeux et le videur et un ancien client pour une affaire plutôt délicate!

Hector rentre et prend la direction du barre il traverse la piste et ne bouscule personne, il s'assoie tranquillement et jette son regard sur toute les personnes ici présentes, elles étaient toute plutôt âgé, quant soudain son regard tombé sur une un peu moins âgé que la normal, un personne venait tout juste de lui adresser la parole! La femme était à quelque pas de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A
Invité



MessageSujet: Re: On as bien le droit de s'amusé un peu ?   Ven 3 Aoû - 6:01

Brooke tourna alors la tête vers la personne qui lui avait parler, cette personne était assise à sa gauche, c'était un homme à ce qu'elle pouvait en juger il devait être plus vieux qu'elle la quarantaine sans doute, il avait quelques cheveux gris et avait l'air d'un vieux pervers sadique. Il lui avait adressé la parole simplement pour dire "Je vous paye un verre ?". Brooke le regarda, elle savait très bien que si celui-ci voulait lui payer un verre c'était pas passer un peu de temps avec elle. Elle lui répondit simplement :

- J'en est déjà un...

L'homme la regarda mais ne sembla pas vouloir lâcher le morceau, il insista lourdement en rétroquant "Prenez en un deuxième alors", Brooke était facilement agacé et lui répondit qu'elle n'était pas une pochtronne. L'homme se rapprocha un peu d'elle et lui dit "Allez destressez vous...vous êtes venu pour passé du bon temps ici". Elle le regarda puis lui répondit de suite "Oui mais certainement pas avec vous...je vous signale que vous êtes en train de gacher ma soirée...alors maintenant allez vous en". L'homme ne bougea pourtant pas, il resta la à coté de Brooke à lui raconté des choses inintéressante et à l'embêter. Brooke tourna la tête de l'autre coté, elle remarqua un homme assez mate un peu plus loin pendant que l'autre vieux sadique ce mit à lui sentir les cheveux, elle se retourna de suite et dit :

- Mais qu'est ce que vous faites ? vous êtes malade ?

L'homme lui saisi le bras tout en lui disant de venir danser avec elle, elle se débattis un peu pour qu'il lui lâché le bras et lui mit son verre d'alcool en pleine tête.

- Lâchez moi, Laissez moi...vous êtes fou !

Elle lui lança un mauvais regard et commença à s'en aller de l'autre coté du bar mais celui-ci la suivie en hurlant "t'en vas pas comme ça".

Revenir en haut Aller en bas
Hector M
Invité



MessageSujet: Re: On as bien le droit de s'amusé un peu ?   Ven 3 Aoû - 15:08

Hector regarda le serveur et commanda une whisky coca, il ne voulait pas se mettre une rase car il conduisait après! Ou piloter plutôt! Il but une petite gorge du liquide puis il se mit le vert sur la tempe, le bruit autour de lui n'était pas pour lui plaire, il aimait le calme et la tranquillité! Il tourna la tête vers le couple à coté de lui, il vit alors que l'homme importunais cette dame, elle en vint même à lui jeter son verre de vodka au visage! Elle s'en alla pour faire le tour du bar, mais l'homme se mit à la suivre, les paroles du jeune homme était pour le moins déplacer!

Un homme qui court après une femme comme ça et près à tout même au viole! le simple fait de penser qu'il y aurait un viole mit Hector en colère! il but d'une traite son breuvage et fit le tour du bar mais dans l'autre sens, la jeune femme était assise et l'homme revenait à la charge son visage était contrarié et tendu! Il marchait rapidement vers la jeune femme! Hecto la dépassa et en trois pas il croisa l'homme! En même temps qu'il le croisa il lui assena une formidable droite digne d'un ours! L'homme s'effondra sur le sol en bousculant quelque personne, il se releva tant bien que mal mais Hector était encore là, il le souleva par le col et l'envoya contre un mur qui était à coté!

L'homme se releva légèrement sonné et fit une chose qu'il n'aurait jamais du! il sortit un canif! Il avança vers Hector en le dardan de coup, les coup Hector les évitait! Il parvint à lui saisir le poignet! Il le tordit et d'un violent coup de coude il l'assomma! Les videur alerté par le bruit arrivèrent et le sortir du bar! Le videur de l'entrer arriva et demanda à Hector se qui c'était passé, Hector lui dit tout sans omette aucun détail! Le videur fini par le laisser rester! Hector revint à sa place, il s'y assit et commanda un soda bien frai! Il enleva sa veste un coup de chaleur sûrement! il était vêtu de noir, son long mentaux il le posa sur le tabouret!

En dessous il était vêtu d'un débardeur noir! Il but une gorgé de son soda, quant il se sentit observé, il regarda en face de lui et derrière le comptoir d'en face il surpris le regard de la jeune femme! Il lui fit un discret clin d'oeil pour signifier que ce n'était rien ce qu'il à fait et qu'il l'aurait fait pour n'importe qui! Tout sa dans un clin d'oeil doué elle détective!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A
Invité



MessageSujet: Re: On as bien le droit de s'amusé un peu ?   Ven 3 Aoû - 16:52

Brooke en avait vraiment assez de cet homme, de plus il lui faisait peur, il n'avait pas l'air très net et dieu seul sais ce qu'il prévoyait de lui faire. Soudain, alors qu'elle n'eut rien le temps de comprendre elle vit le vieux pervers se prendre une bonne droite de la par d'un autre homme, celui qu'elle avait regardé rapidement qui était assis de l'autre coté du bar, apparemment il devait avoir vu toute la scène. Brooke était un peu étonné que quelqu'un intervienne, c'est vrai il y avait pleins de monde ici, et tout le monde avait bien vu qu'elle se faisait importuné par l'autre taré, mais personne n'avait bougé sauf cet homme assez baraqué, Brooke pensa qu'il devait d'ailleurs sûrement travailler pour la police ou quelque chose dans ce genre.

La jeune femme regarda alors la bagarre sans bouger, elle était resté sur le coté, prés du bar. Elle fit les gros yeux quand elle vit le pervers sortir un canif et pensa qu'elle avait vraiment de la chance que quelqu'un soit venu la délivré en quelques sortes de ces griffes, il aurait pu lui arrivé n'importe quoi avec lui. Toute la foule c'était amassé pour regardé ce spectacle qui n'en était pas un d'ailleurs à croire que les bagarres fascinait les gens. Les videurs arrivèrent enfin pour évacué l'homme dangereux, puis il laissèrent le grand baraqué tranquille après quelques explications. Celui-ci retourna ensuite à sa place.

Brooke l'observa de l'endroit où elle se trouvait, elle lui devait comme même un grand remerciement pour ce qu'il venait de faire, elle répondit par un sourire à son clin d'oeil et se dit qu'elle devrait comme même aller lui dire merci de vive voix. Elle se leva donc de sa place et fit le tour du bar pour arrivé jusqu'à lui. Elle lui sourit puis dit.

-
Je me dois comme même de venir vous remercier, pour ce que vous avez fait...

Elle marqua une courte pose puis dit :

- Alors vraiment...merci...sans vous je croit que j'aurais eu de très gros ennuis ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Hector M
Invité



MessageSujet: Re: On as bien le droit de s'amusé un peu ?   Ven 3 Aoû - 17:18

Hector but une seconde gorgé de son soda, il balada son regard sur la piste, les gens semblait avoir oublié, il s'était remit à danser sur une musique qui n'avait pas cessé! Il rebut une seconde gorgé quant il se rendait compte que la jeune femme n'était plus à sa place, Elle devait surement être partit! Elle lui avait fait un magnifique sourire et Hector avait pris ça pour un merci! Il but une autre gorgé de soda et le posa! Il tourna la tête à droite, puis à gauche et là merveille le jeune femme était là. Elle était venu pour s'excuser!

Il lui fit un petit sourire avant de dire d'une voie calme et posé, étonnant pour un homme de cette envergure:

-Il n'y a pas de quoi, je suis un peu choqué que personne d'autre n'ai rien fait...

il marqua une courte pose puis dit:

-Je vous offre quelque chose à boire ?

Il n'aimait pas trop qu'on le remercie de c'est petite chose, c'était un devoir de citoyen de les aider, en faite toute la boite aurait du tomber sur ce petit enfoiré, enfin bref! La chose était fini donc autant passé sur autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A
Invité



MessageSujet: Re: On as bien le droit de s'amusé un peu ?   Ven 3 Aoû - 19:11

- C'est vrai que les autres aurait pu réagir aussi mais je crois qu'ils sont bien trop préoccupé par eux même qu'ils s'en fiche un peu...Les gens sont égoïste maintenant c'est comme ça...

Elle le regarda, c'est vrai que les gens ne pensait qu'a eux, peut de personne venait encore en aide aux autres, tous des égoïstes, la plupart ne respectait plus rien ni personne aussi. En faite aidé quelqu'un et se comporté normalement était un exception maintenant dance cette société imparfaite.

Il lui proposa de lui offrir un verre en plus de l'avoir sauvé, il voulait lui offrir a boire, non c'était plutôt à elle de lui payer un verre comme un remerciement.

- C'est plutôt à moi de vous offrir quelque chose à boire...on pourrait dire que c'est pour vous montré ma reconnaissance pour ce que vous avez fait...


Revenir en haut Aller en bas
Hector M
Invité



MessageSujet: Re: On as bien le droit de s'amusé un peu ?   Ven 3 Aoû - 19:56

-Oui, c'est fout comme les temps change, enfin maintenant ces fini!

Il se revoyait encore le vieux débile poursuivre la jeune femme, cette acte était horrible, poursuivre une femme à vouloir la violer ou autre, c'est fou ce que Hector pouvait être intransigeant sur cette acte, il faut dire qu'il n'a pas eu la vie facile, alors si en plus il devait assister à un autre viole en directe il péterait un câble! La jeune femme lui proposait de lui offrire un verre!

-Bah on peut faire moitié moitié alors!

Il lui fit un petit sourire et se repositionna bien sur son tabouret! Et posa une main sur le comptoir, puis de sont autre main pris son soda et en but une bonne gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A
Invité



MessageSujet: Re: On as bien le droit de s'amusé un peu ?   Sam 4 Aoû - 2:59

- Oui les temps change comme vous dites...

Elle le regarda puis lui fit un petit sourire, elle préféra arrêté de parler de cette histoire, c'était fini, le mec avait été renvoyé de la discothèque et il n'était plus après elle, fallait le dire il avait eu une bonne leçon celui-là. Elle l'écouta parler à propos de qui allait offrir un verre à l'autre et proposa de faire moitié moitié ce qui en faite revenait à chacun ce paye son verre.

-
Hum...non je vais vous en payer un...comme je vous l'ai dit pour vous remercier et si vous buvez pas d'alcool alors sa sera un soda...allez laissez moi vous offrir un verre même si les hommes n'aime pas que les femmes fasse ça...vous voulez quoi alors ?

Elle lui sourit puis fit un geste de la main pour appelé le barman qui arriva d'ailleurs assez vite.

- Alors...ça sera un cocktail pour moi et pour monsieur...

Elle attendit que celui-ci passe sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Hector M
Invité



MessageSujet: Re: On as bien le droit de s'amusé un peu ?   Sam 4 Aoû - 3:49

La jeune femme était tout bonnement exquise, mais il préféra ne pas la regarder de trop, il regarda le barman, puis sourit à la jeune femme qui insista pour payer son verre! Il sourit et finalement capitula! Il dit :

-Vas pour un verre!

Elle appela le barman qui arriva aussitôt, sûrement parce-que le décolleté de la femme en disait long sur ce qu'elle avait dedans, chose que Hector n'avait pas du tout remarquer en premier! Il dit pour compléter la commande de la jeune femme:

-Un jus de fruits

Ben quoi les hommes qui ne sont pas alcooliques ça existe!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A
Invité



MessageSujet: Re: On as bien le droit de s'amusé un peu ?   Sam 4 Aoû - 17:38

Brooke lui sourit quand elle vit qu'il accepta enfin de se faire payer un verre. Le barman les regarda puis alla préparé leur commande avant de revenir quelques secondes plus tard avec les deux verres. Brooke était un peu étonné que celui-ci est choisi un jus de fruits, elle qui prenait tous les hommes pour de vieux alcooliques pervers, mais elle ne fit pas de commentaires la dessus c'était inutile. Elle leva son verre et dit :
- Et bien à la votre...
Elle lui sourit puis but une petite gorgée de son cocktail avant de le reposé sur le bar. Elle regarda l'homme puis lui dit :
- Alors...quel est le nom de celui qui est venu à mon secours ?
Elle le regada puis attendit sa réponse, c'était une question basique mais bon fallait bien commencé une conversation par quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hector M
Invité



MessageSujet: Re: On as bien le droit de s'amusé un peu ?   Dim 5 Aoû - 5:35

Hector leva son ver et croisa le regard de la jeune femme en même temps que leurs ver se rencontrait! Il lui un petit sourire et but tranquillement, d'habitude les fille voulait toujours un truc fort genre vodka ou autre, et là la jeune femme avait demandé un jus de fruit, enfin tant mieux, marre de toute ces petite nénette qui vendait leurs corps après une vodka !

- A la votre!

Hector tourna a tête vers la femme qui semblait le regardait, elle lui demanda son nom:

-Désolé, je manque à tous mes devoir! Hector Martin!

Il lui fit un petit sourire marqua une pause puis enchaîna:

-Enchanté, et vous comment vous appelez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A
Invité



MessageSujet: Re: On as bien le droit de s'amusé un peu ?   Dim 5 Aoû - 22:13

Brooke attendit donc sa réponse qui ne tarda pas, l'homme se présenta enfin. Elle lui sourit puis dit :
- Enchantée...Hector...

Elle le regarda puis il lui retourna la question comme on faisait toujours, elle sourit alors et se présenta à son tour :

- Brooke, Brooke Adams...

Elle lui sourit et oui Brooke était une jeune femme trés souriante c'est pas parce qu'elle était la directrice, enfin la Co-Directrice de l'université qu'elle devait toujours se montré strict, c'était pas son truc de faire une tête à faire peur. Elle prit encore une gorgée de Son Cocktail puis poursuivit la conversation.

- Vous faites quoi dans la vie Hector ? attnez laissé moi devinez...hum je vous vois bien dans la police ou l'armée enfin quelque chose comme ça...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On as bien le droit de s'amusé un peu ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
On as bien le droit de s'amusé un peu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du Droit Canon et de l'Officialité Épiscopale
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Le droit d'objection du Président de la République

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A University :: Los Angeles :: City Center :: Star Light-
Sauter vers: