L.A University

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Première soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Première soirée   Ven 24 Aoû - 15:37

Adri esquissa un sourire.

"Justement c'est ça qui pourrait être drôle!"

La question était de savoir qui en faite ça serait le plus marrant!

"Et puis qui ne tente rien n'a rien! Au pire je t'apprend quelque chose, et toi tu m'apprend aussi quelque chose, échange de bons procédés!"

A peine eut elle rejoint le bar qu'elle avait déjà un verre dans la main, et biensûr ce n'était pas un soda, et encore moins de l'eau qu'il y aviat à l'intérieur de son verre!

"Là je crois que tu peux remercier ta bonne étoile, ce n'était vraiment pas volontaire!"

Elle lui souria portant son verre à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
James Davies

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Première soirée   Sam 25 Aoû - 16:08

James sourit en la regardant boire dans une gorgée du nouveau verre qu'elle venait de commender. Il ne put réprimer un petit rire amusé alors qu'il disait:

-Oui... Et si tu continues comme ça, tu vas bientôt m'en renverser un autre... Avec la tête qui tourne! Et je ne te proposerais pas de te le repayer! Je serais contraint de te ramener chez toi!

Il lui montra son verre du doigt. Il avait connu quelques filles qui ne tenaient pas beaucoup à l'alcool, et il esperait qu'avec Adriana, ce serait un peu mieux... Sa chemise était assez alcoolisée comme ça.

-Encore un verre et je deverserais sur toi, toute ma banale histoire... Mieux vaut que j'évite!
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Première soirée   Sam 25 Aoû - 16:16

Adri le regardant arquant un sourcil.

"Là tu m'offences, je dois être la cliente la plus fidèle de cette boite alors autant dire qu'il me faudrait un peu plus que quelques verres pour avoir la tête qui tourne!"

En plus il ne fallati aps négliger ses concours de celui qui bourait le plsu etc, bref un grand entrainement! Adri le regarda avec un sourire amusé avant de lui tendre son verre à moitié vide.

"Alors bois encore un peu!"

Adri avait presque un regard de défi.
James Davies

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Première soirée   Sam 25 Aoû - 19:09

Pendant un instant, James se contenta de regarder Adriana, le visage impassible. Au fond de lui, il était partagé entre ce défi qu'il voulait relever et l'amusement. Au bout d'un moment de réflexion, il sourit et tout en soutenant le regard moqueur de la jeune femme, il saisit le verre et le finis.
Il se tourna ensuite vers le barman, occupé à nettoyer quelques verres et l'interpella:

-Tu peux nous laisser la bouteille? Demanda t'il en montrant celle qui était à peine entamée.

Lorsqu'elle arriva sur le comptoire devant eux, James déversa une quantité généreuse du liquide dans le verre d'Adriana qu'il lui rendit, puis en fit de même avec le sien.
Il la regarda ensuite avec un regard perçant.

-Alors dans ce cas... A la tienne!

Il but ensuite son verre d'une seule traite.
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Première soirée   Sam 25 Aoû - 19:21

Adri observait James, elle se demandait s'il allait vraiemnt boire son verre, peu de gens aiment se livrer, mais Adri adorait savoir à qui elle avait affaire quand même! Adri éclate de rire lorsqu'elle vit James prendre le verre, mais surtout de le voir demander la bouteille!

"Aurais-je un joueur en face de moi?"

Adri lui souria et le regarda, elle but son verre d'un seul coup tout en ne détachant pas son regard de James.

"Tu vas perdre à ce jeu mon cher!"

Elle attrapa la bouteille et se resservit un verre, et celui de James.
James Davies

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Première soirée   Dim 26 Aoû - 12:54

Un sourire en coin naquit sur le visage de James qui regardait Adriana lui remplir son verre à nouveau.
Il appreciait le fait qu'elle soit si joueuse, et qu'elle n'est pas peur de se dévoiler par le biai de l'alcool.
Il attrapa son verre en même temps qu'elle et en but lentement une gorgée. Le liquide marbré de la vodka brûlait le long de son oesophage.

Il fit une petite grimace... Boire ainsi lui rappelait de mauvais souvenirs, et il savait qu'en continuant sur cette voie que la jeune femme venait d'ouvrir, il risquait d'ouvrir de vieilles blessures. Il n'en montra cependant rien, et se contenta de regarder la jeune femme boire.

-Tu es téméraire, mais tu ne sais pas à qui tu as affaire...

Sa voix était grave, presque rauque, et un sourire rusé venait de naitre sur ses lèvres.

-J'ai moi aussi, une experience qui en désarsonnerait plus d'un...

Sur ses mots, il but une nouvelle gorgée.

-Ca t'arrive souvent de lancer ce genre de challenge?

Il haussa les épaules, jetant un coup d'oeil à la scène où un nouveau groupe se produisait.

-J'imagine que tu ne dois plus trop te souvenir de tes soirées, si c'est le cas... L'alcool a cet étrange pouvoir...
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Première soirée   Dim 26 Aoû - 16:44

Il ne valait mieux pas qu'Adri continue comme ça, sinon elle allait encore fnir sur le bar! Ce qui n'était pas forcément une bonne chose! Elle se mordit la lèvre pour ne pas rire en voyant la grimace de James.

"Ne me sous-estime pas!"

Adri avait un sourire des plus malicieux, peut-être qu'elle aviat trouvé enfin quelqu'un à sa hauteur, mais surtout quelqu'un qui n'avait aps peur de s'amuser, ou surtout de finir totalement ivre!

"Ca tombe bien je suis une fille!"

Elle ne prit même pas la peine d'essayer de trouver un sens à ce qu'elle venait de dire, de toute façon elle n'en avait pas vraiment envie!

"Ca dépend des soirées, et de qui j'ai en face de moi!"

Elle but son verre, mais plus lentement cette fois!

"Parfois, vaut mieux ne pas s'en souvenir! Mais j'ai l'impression que tu sais de quoi tu parles je me trompe?"

Et une autre gorgée de plus!
James Davies

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Première soirée   Dim 26 Aoû - 17:21

James ne répondit pas immédiatement. Il but une gorgée, comme s'il lui en fallait plus pour se livrer, puis il déclara:

-Je ne vais pas passer pour un ange en te disant que je n'ai pas l'habitude de boire...

Il lui lança un regard interrogateur.

-Et puis quelque chose me dit que tu n'apprecierais pas ça... Disons que j'ai eu quelques experiences auparavant et comme tu peux le constater... J'ai toujours gagné mes paris... Mais je ne demande qu'a ce que tu me battes!

Il leva son verre en signe de bonne entente et lui dit:

-Je suis curieux de savoir ce qu'il t'es arrivé lors des fois où tu avais fait ce genre de paris? Es tu de celles qui deviennent très excitée avec l'alcool?
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Première soirée   Dim 26 Aoû - 17:34

Un ange? Oui en effet, Adri n'y croyait pas vraiment!

"Eh bien prépares-toi à te faitre battre, et qui plus est par une fille!"

Adri leva son verre à son tour tout en lui souriant, et but une autre gorgée. Adri éclata de rire.

"Qui sait, peut-être que tu auras la chance d'en voir une partie! Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas besoin de l'alcool pour ça!"

Adri finit son verre, s'en resservant un autre! Oui elle allait finir minable et alors c'étiat son problème, oui demain allait être dur et alors ce n'était que des cours de toute façon!

"Et toi alors que fais tu en étant ivre?"
James Davies

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Première soirée   Dim 26 Aoû - 17:53

James baissa le regard, visiblement gêné...

-Il va me falloir boire un verre de plus avant de te le dire!

Il lui fit un clin d'oeil rusé et finit son verre. Il savait que ce n'était pas assez pour qu'il parle librement, mais il devait jouer le jeu... Et c'était justement ce qu'il faisait de mieux.

-Eh bien... Je n'ai que des souvenirs flous, mais il m'est arrivé de me retrouver chez des personnes dont je ne me rappelais plus l'identité... Et dans des situations assez complexes...

Il se gratta le sommet du crâne et plissa les yeux pour réfflechir.

-Sinon, lorsque je bois pas mal, j'ai tendance à chanter faux avec ma voix éraillée et à dire tout ce qui me passe par la tête, à répondre à toutes questions sans inhibitions...

Il la regarda d'un air de défi.
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Première soirée   Dim 26 Aoû - 19:45

Adri fit une tête de chien battu, elle était de totue façon trop curieuse pour qu'on ne lui dise rien! Ca l'énervait au plus au point, enfin en ce moment là ça l'amusait plutôt!

"Si ça continues je te fais un cocktail et là à mon avis tu vas parler!"

Elle lui fit un magnifique le pire c'est qu'elle ne était capable et que c'était véridique!

"Genre dans un lit avec une personne inconnue?"

Elle parler en connaissance de cause? Non pas du tout!

"Je sens que ça va devenir intéressant alors!"

Adri lui fit un magnfique sourire avant de boire son verre.

"A toutes les questions?"
James Davies

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Première soirée   Lun 27 Aoû - 9:34

-Un cocktail? Si tu m'en fais un, je suis partant pour le boire!

James sourit au barman qui les regardait puis à Adriana qui lui posait une question plus personnelle.
En guise de réponse, il souffla d'un air fataliste et en arquant les sourcils d'un air enigmatique, il répondit:

-Disons que le lit, c'était le meilleur des endroits ou j'ai ratteris avec une inconnue...

Il la regarda par dessus son verre, puis ajouta:

-Je pense que toi aussi, tu as connu des endroits insolites autres que la bibliothèque de l'université pour ce genre d'activités nocturne!

Même si elle ne voulait pas répondre et rester silencieuse, James savait qu'il avait raison.
Comme pour lui, le risque semblait avoir une très grande place dans sa vie.

-Et d'après ce que tu montres de toi, les hommes ne doivent pas souvent être contre!
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Première soirée   Lun 27 Aoû - 12:48

Adri le regarda mi-amusé mi-étonnée.

"Je le savais bien que t'étais sucidaire!"

Adri grimpa sur le bar et passa de l'autre côté. Bah quoi elle avait l'habitude de lee faire et puis la barman disait toujours que ça ne fesait qu'augmenter la soif des clients, alors pourquoi ce gênerait elle? Adri commença à faire quelques mélanges, et redressa la tête d'un coup à la réponse de James.

"Ah oui quand même!"

Le secret du cocktail d'Adri c'est justement qu'il n'y avait aps de secret, ni ingrédient magique, ni même une recette! Adri lui adressa un magnifique sourire à sa remarque.

"Il faut savoir tenter de nouvelles exspériences..."

Oh non à ce sujet là Adri était loin d'être discrète ou d'avoir peur d'en parler!

"Ce que je montre de moi?"

Adri regarda sa tenue, c'est vrai que dans le genre discret il fallait repasser!

"Et à ce sujet tu en penses quoi toi?"

Adri venait de finir son cocktail, à priori il avait une bonen tête, une couleur bleue traduisant la présence de curaço, mais après le goût...Ca allait être une autre histoire! Elle posa le verre sur le comptoir.
James Davies

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Première soirée   Lun 27 Aoû - 13:17

James resta un instant immobile devant le cocktail, les bars appuyé contre le comptoire et les yeux fixés sur le long verre.
Il haussa finalement les épaules et le saisit de sa main libre.

-Comme tu l'as dis... Il faut tenter de nouvelles experiences!

Sur ces mots, il avala le contenu et garda un instant les yeux fermés pour faire durer le suspens, avant de se tourner vers un habitué à sa gauche, qui le regardait curieusement.

-Vous devriez essayer, c'est tonique!

Il se tourna vers Adriana et lui sourit, les yeux pétillants.

-Eh bien! Tu es une experte en cocktail! C'était... wow!

Il reposa son verre alors qu'elle lui posait une autre question. Encore une fois, il pris son temps pour répondre, mais lorsqu'il le fit, sa réponse était concise et claire.

-Eh bien... Pour être honnête... Si je te respectais un peu moins, je ferais parti de cette catégorie d'homme qui n'essaierait meme pas de resister! Mais là... je me controle!

Il sourit.
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Première soirée   Lun 27 Aoû - 14:51

Adri observa James, les mains sur ses hacnhes, elle n'avait absolument aucune idée du goût de ce qu'elle venati de préparer alors s'il lui disait que c'était à vomir, même pas elle n'aurait été surprise! Mai slorsqu'il lui dit sa réponse elle était n peu étonnée!

"Je vais te dire un secret..."

Elle baissa le son de sa voix pour l'obliger à se rapprocher.

"...J'ai été barmaid dans une vie antérieure!"

Elle lui souria, en faite elle fesait les cocktails surtout au feeling! Adri souria à la réponse de James.

"Je sais pa ssi je préfère que tu te contrôles ou non!"

Adri lui fit un magnifique sourire, remontant sur le bar pour passer de nouveau de l'autre côté.
James Davies

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Première soirée   Lun 27 Aoû - 16:17

-Voila qui explique bien des choses! S'exclama James, la mine soudain éclairée.

Il la regarda passer de l'autre côté du bar sans un mot et baissa la tête en souriant lorsqu'elle lui donna son autre réponse. James leva les mains comme pour s'innocenter.

-J'ai pas non plus dit que j'étais un lion enragé! S'exclama t'il.
Mon self contrôle est plutot bon en fait... Je ne suis pas de ceux qui vous saute dessus, incapable de retenir leurs pulsions animales! Pourquoi, toi oui?

Il la regarda sortir quelques bouteilles de derrière le comptoire et préparer une nouvelle boisson.
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Première soirée   Mar 28 Aoû - 0:32

"Mais il ne faut aps le dire!"

Elle lui souria de nouveau. Si ça continuais elle allait chopper une crampe à la machoire! Adri le regarda avec un sourire malicieux au coin des lèvres. Elle descendit du bar, les bouteille ssur le comptoir et s'approcha de James.

"Et jusqu'ou peut aller ton self-control?"

De la provocation? Légèrement! Etait-ce de sa faute si elle adorait jouer? Oui joueuse jusqu'au bout des ongles! La vie était si courte autant en profiter!
James Davies

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Première soirée   Mar 28 Aoû - 10:06

James fit mine de compter sur les doigts de la main puis haussa les épaules. Il voyait parfaitement quel était le jeu qu'Adriana était en train de jouer, mais si elle espérait le voir résister, alors il donnerait tout son possible pour y arriver et rester de marbre.

-Tu n'as pas idée... Ne crois pas qu'un rapprochement me fera perdre la tête... Tu serais surprise!

Il pris la bouteille de la main à Adriana et but une gorgée à même le goulot, faisant tomber quelques gouttes sur sa chemise déjà éprouvée.
Mais qu'espérait il au fond, au milieu de tous ces bavardages? Lui même l'ignorait et souhaitait le découvrir.

-Je ne sais pas quelle est ta methode de provocation, mais mon self controle est parfait!
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Première soirée   Mar 28 Aoû - 12:54

Adri avait toujours ce petit sourire en coin, déjà qu'elle était légèrement incontrolable lorsqu'elle était sobre, une foisque les effets de l'alcool se fesait sentir alors là c'était fini!

"Qui te dis que je vais me contenter que d'un rapprochement?"

Elle venait de dire ça d'une voix très suave. Elle attrapa une autre bouteille sur le bar et en but un peu, mais toujours avec style!

"Ah, eh bien on va voir ça alors!"

Adri se tenait devant James, elle posa ses mains sur le torse du jeune homme approchant ses lèvres de celles du jeune homme.

"Tu crois pouvoir tenir encore lontemps?"
James Davies

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Première soirée   Mar 28 Aoû - 13:03

James ne bougea pas. Il ne la toucha pas, mais ne s'écarta pas non plus.
Il la regardait de sa hauteur, son sourire légèrement moins important. Adriana avait donc le courage d'aller jusque là... Il senti des frissons le parcourir alors qu'elle le touchait et déclara d'une voix grave:

-Ne me tente pas, Adri... Je ne suis pas non plus de glace...

Il sourit, saisit la bouteille... Mais au lieu de déverser l'alcool dans sa bouche, il la baissa vers celle de la jeune femme...

-Tu crois donc que je vais laisser tomber mon masque comme ça?
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Première soirée   Mar 28 Aoû - 13:23

Adri avait un magnifique sourire, se mordant légèrement la lèvre inférieure.

"Moi te tenter? Je n'oserais absolument pas!"

Non biensûr ce n'était absolument pas son genre, et puis ça l'amusait au fond ce petit jeu. Adri souria en voyant la bouteille, elle en but quelques gorgées, regardant James.

"Tu me crois incapable de le faire tomber? Ca serait douter de mes capacités mon cher!"

Oui elle était prête à tout rien que pour prouver qu'elle avait raison, mais aussi parce qu'elle adorait jouer!
James Davies

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Première soirée   Mar 28 Aoû - 13:36

Depuis qu'ils s'étaient abordés, James avait perçu cette notion d'amusement chez Adriana. Et maintenant plus que jamais, elle jouait et se mettait à défi de le faire craquer.

-Je me disais aussi, que tu n'étais pas le genre de femme à séduire par jeu! Dit il avec un sourire amusé avant de reprendre la bouteille pour en boire une gorgée.

Il la regarda sourire et se mordre la lèvre. Elles étaient charnues et brillantes. James n'en avait rarement vu d'aussi sexy. Il essaya de se concentrer sur ses yeux, mais ils étaient tout aussi captivants.

-Rahhh Je ne sais plus où regarder! Soupira t'il en posant la bouteille... Tu es presqu'en train de me rendre fou!

Il débouttona le premier bouton de sa chemise pour respirer.
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Première soirée   Mar 28 Aoû - 14:42

Adri souria.

"Non jamais! Je ne suis pas le genre de fille à relever n'importe quel défi, ce n'est pas mon genre!"

Mais c'est qu'elle était presque convaincante lorsqu'elle le voulait! Finalement elle allait se lancer dans la carrière de comédienne! Et puis ça ferait tellement plaisir à ses parents!

"Ah bon? Moi je te rend fou?"

Adri s'approchait de plus en plus.

"Il ne tient qu'à toi de...disons...craquer!"

Le dernier mot avait été dit juste au creux de l'oreille de James.
James Davies

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Première soirée   Mer 29 Aoû - 10:35

James pu sentir le souffle d'Adriana au creux de son oreille. Elle était plus proche que jamais et jouait de cette proximité pour atteindre son but.

Il se mordit la lèvre tendis qu'elle le poussait à craquer. Il tourna la tête vers elle de manière à ce que la bouche d'Adri se retrouve face à la sienne. De sa hauteur il la contempla...

-Et toi? Ou en es-tu? Ton coeur est de glace? Si on inversait les rôles et que je mettais mes pratiques de séduction en marche, Serais-tu capable de résister?

Sur ces mots, il posa sa main sur la hanche de la jeune femme et l'attira plus près de lui, avec détermination et agilité.

-On ne rigole plus, maintenant... Murmura t'il.

Leurs visages étaient à une dizaine de centimètres seulement l'un de l'autre.
Son autre main monta jusqu'au menton d'Adriana qu'il leva pour qu'elle le regarde.
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Première soirée   Mer 29 Aoû - 19:42

Adri s'amusait grandement et souria de plus belle en entendant la réponse de James.

"Qui a dit que je voulais résister?"

Adri regardait James, avec un sourire des plus malicieux, ce qu'elle savait faire de mieux d'ailleurs! Adri se laissa attirer à James, laissant ses mains sur le torse de James.

"Bah prouves le alors!"

Adri souriait de plus belle regardant James dans les yeux, se demandant ce qu'il comptait faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première soirée   

Première soirée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant