L.A University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ouvre les yeux(Adri, Jason, Shawn , Shana et ce qui veulent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~
avatar

Nombre de messages : 1493
Age : 28
Coté Coeur : Mon petit oreiller chéri...
Humeur : Je vais bien tout vas bien...
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
RelationShip:

MessageSujet: Ouvre les yeux(Adri, Jason, Shawn , Shana et ce qui veulent)   Lun 27 Aoû - 23:41

Kacy venait de sortir des soins intensifs, elle n'était toujours pas réveillée.Elle avait passé plus de la moitié de la nuit entre la vie et la mort et ça n'allait pas s'arrêter maintenant.Elle avait rechuter plusieurs et les médecins avaient bien faillit la perdre.Heureusement, Kacy n'avait pas envie de mourir pour l'instant alors elle contait bien se battre pour revoir son petit coeur, Shana et Jason.Et ADri ... avait-elle vraiment envie de la voir?!Pour l'instant tout ce que Kacy voyait c'était du noir, elle était entouré de noir.Puis soudain Kacy eu l'impression de rêver.des flashs lui revenaient en mémoire.elle revoyait Adri.Elle revoyait tous les bons moments qu'elles avaient passées ensenble, toutes les soirées à rester devant la télé à boire et à rire ensemble.Aujourd'hui celà était terminé enfin peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houstonuniversity.one-forum.net/index.htm
Shawn Miller

avatar

Nombre de messages : 1565
Age : 28
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux(Adri, Jason, Shawn , Shana et ce qui veulent)   Lun 27 Aoû - 23:48

Shawn qui était arrivé avec Shana en voiture derrière les pompiers avait passé la nuit a herrer dans les couloirs de l'hopital, tournant en rond, se levant, se rasseyant, se ruant vers chaque médecin ou infirmière... Shawn voulait savoir ce qu'il se passait. En milieu de matinée, un médecin accepta enfin de parler à Shawn. il lui expliqua l'hémoragie de Kacy, qu'ils avaient failli la perdre dans la nuit et qu'en ce moment, elle était das le coma. Shawn demanda à la voir. Le médecin lui conseilla de revenir dans la soirée mais Shawn refusa, insitant et s'enervant contre le personnel de l'hopital qui finlament, le laissa voir son ptit coeur. Shawn arriva dans la chambre de kacy et la vit allongé sur le lit, les yeux fermés. Il prit une chaise et s'asseya près d'elle, la regardant. Il prit une main de Kacy et mit la deuxième dans les cheveux de Kacy. A cet instant, il ne pouvait rien faire de polus que d'espérer son réveil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Murray
~~Co-Capitaine de L'équipe de Foot~~
avatar

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux(Adri, Jason, Shawn , Shana et ce qui veulent)   Mar 28 Aoû - 7:29

Jason dormait profondément, il faisait un rêve tout à fait beau, il était avec Shana sur un ponton, il y avait un voilier à coté d’euh ! Il regardait un magnifique couché de soleil sur une mur calme ! Un régale pour les yeux ! Il était tout bien dans son lit quant soudain il entendit Shana hurlait Jason, Jason, Jason !! Jason se leva dans un sursaut, il se leva et alla ouvrire à la porte ! Shana se jeta sur lui en pleurant ! Jason recula sous le choc, il était vêtu d’un simple boxer ! Shana lui expliqua donc ce qu’il se passait ! Kacy avait euh un accident, le jeune Jason fut liquéfié par cette nouvelle, elle ne s’était pas réveiller et elle était en soin intensif, Shawn était avec elle au cas ou !
Tout se passait si vite, d’abord la jeune femme avait une dispute avec Adriana, puis maintenant un accident ! Elle n’avait pas de chance décidément ! Jason fut assez énervé, il mit un jean et demanda à Shana de se reposer, elle se coucha avec lui, mais aucun des deux ne trouva le sommeille, la nuit était toujours là, l’heur des visites était dépassé depuis longtemps, mais Shana et Jason ne tenais plus ! Il voulait voir Kacy coûte que coûte ! Il s’habilla et se tourna vers Shana, il devait faire une chose qui n’allait sûrement pas lui faire extrêmement plaisir ! mais il devait le faire, Cela était peut être de la fautes de la jeune et fougueuse Adriana, mais il fallait en être sur et les réunir ensemble ! Jason était sur !
-Shana, nous allons tiré Adriana du lit et l’emmené avec nous, si c’est de sa fautes je veux l’avoir sous la main au cas ou je devrais lui montrer de qu’elle bois je me chauffe !
Evidement cela ne lui fit pas plaisir, elle tenta de dire quelque chose mais Jason lui persuada que c’était la bonne idée, il appuyer bien sur le fait qu’il allait sûrement la gêner dans son travaille ou même mieux la réveiller !
Jason et Shana sortir en courant de la chambre de Jason et coururent vers celle d’Adriana ! Après quelque minute ils arrivèrent devant la porte, Jason rêver de faire ça ! Il fit un pas en arrière et recula, il frappa d’un grand chassé la porte au niveau de la poigné, celle ci céda et s’ouvrit en grand ! Le spectacle qu’aperçu Jason était digne des plus grand filme à tendance pornographique !
Aprement Adriana ne s’ennuyait pas et ne dormait pas ! Il y avait un autre homme et oh surprise une jeune femme ! Tiens une nouveauté pour Jason sur les tendance de Adriana, mais il n’avait pas le temps de s’en émouvoir Il s’élança vers le lit et mit une bonne droite au mec qui était sous Adriana, assez forte et bien placé pour l’envoyer dans les vapes, par chance, si c’est une chance la jeune femme était encore vêtu de sous vêtement ! Jason lui dit une fois de venir à l’hôpital pour qu’elle vienne voir Kacy, mais celle-ci refusa vainement ! Shana lui dit en terme coloré se qu’elle pensait d’elle ! Mais Jason les sépara avant qu’un coup parte !
Il jeta sa veste sur Adriana qui la recouvrait qu’a moitié ! Il la prit sans ménagement sur les épaules et tout deux trois sortir de la pièce ! La jeune femme inconnu était resté tétanisé, mais qui sait elle avait peut être réanimer le jeune homme mais passons… Jason portait sur son épaule une Adriana qui se débattait comme une furie mais il la tenait d’une main de fer ! Jason se prit même une baffe, à partire de se moment là il trouva la bonne idée de lui tenir les mains aussi ! Qu’elle humiliation pour une femme que Adriana d’être traîné ainsi ! Le plus dure était de la faire rentrer dans la voiture ! Shana euh la bonne idée d’ouvrire le cabriolet de sorte qu’il n’eu juste qu’a la jeter dedans !
Avant qu’elle ne puisse se redresser et sortir Jason avait déjà mit la première et s’élança dans un burn sur la route. Il entendait à peine les deux jeune femme se prendre le bec, mais il s’en fichait éperdument, avant qu’une des deux ne se mette des baffes il trouva la bonne idée d’accéléré pour zigzaguer entre les voiture ! Il allait si vite et tournait tellement de fois que les deux jeune fille finirent par mettre leurs ceinture, Jason remit la capote du cabriolet et accéléra ! Ils avait autre chose à faire aujourd’hui que de ce disputer ! Jason arriva dans un jolie dérapage devant l’hôpital !
Il sortit en premier et sortit la jeune femme sans ménagement, il se prit des griffure des morsure et évita de peux une droite, mais il ne rendit rien ! Il se contenta de remettre Adriana sur ses épaule avec une veste en jean et ses sous vêtement ! Shana lui indiqua la chambre et Jason l’ouvrit sans ménagement, il jeta Adriana dans la pièce qui ne trébucha pas, dommage ! Mais elle cria assez fort ! Jason restait devant la porte pendant que Shana allait voir Shawn !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
avatar

Nombre de messages : 3676
Age : 28
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux(Adri, Jason, Shawn , Shana et ce qui veulent)   Mar 28 Aoû - 13:16

Quelle magnifique nuit pas vrai? Kacy venait d'avoir un accident et ce n'est aps qu'elle se sentait coupable mais presque! Alors il fallait qu'elle se change les idées! Moralité elle avait fait ce qu'elle savait faire de mieux s'amuser! Et pour le coup elle n'aviat pas du tout à se plaindre! Couchjé avec un couple, c'était l'éclate totale! Mais qu'elle ne fut aps surprise en voyant Jason débarquer. Adri soupira, il fallait toujours qu'il vienne la faire ch*er dans des moments de bonheur! Adri n'en revint aps lorsqu'il fila une droite au mec, non mais il se prenait pour qui là? Et en plus il voulait qu'elle aille l'hôpital? La bonne blague! Grand bien lui fasse, lui il y allaint elle, elle reprenait ses activités nocturnes!

"Dégages Jason, et laches moi!"

Mais avant qu'elle n'ai pu faire quoique ce soit, elle se retrouva sur l'épaule de Jason, s'il s'attendait à ce qu'elle reste tranquill et bien il n'allait pas être déçue! Une véritable anguille,, mais malgrès tout il ne la lachait pas! Mais qu'es-ce qe'elle avait fait pour mériter ça? Pourquoi fallait il toujours qu'on se mêle de sa vie? Tout à coup elle sentit un siège, elle venait d'être jetée dans la voiture de Jason, et sans ménagement! Et avant qu'elle ait eu le temps de sauter par la porte, Jason avait démarré!

"Mais arrêtes toi!"

Mais plus elle criait plus elle se prenait la vitre de la voiture! Non mais pour qui il se prenait? Elle ne voulait pas la voir! Ils arrivèrent enfin à l'hôpital, Adri restait assise dans la voiture hors de question qu'elle bouge! Enfin elle n'eut pas besoin de bouger, Jason la fit bouger contre son grès. Et le retour de l'anguille! Bon au moins Jason ne sortiraient aps indemne. En remarque se fut l'attraction de la nuit dans l'hôpital! Surtout qu'elle n'avait qu'un blouson en jean pour couvrir ses sous-vêtements!Adri se retrouva dans la chambre de Kacy, mais pourquoi fallait il qu'elle soit là? Pourquoi fallait il que tout le monde pense pour elle et surtout agisse pour elle.

"Mais p*tain j'en ai marre, j'en ai rien à faire d'elle alors laisses moi rentrer ça ne te regardes en rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~


Nombre de messages : 3719
Age : 29
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux(Adri, Jason, Shawn , Shana et ce qui veulent)   Mer 29 Aoû - 3:36

Shana avait débarqué en pleine nuit dans la chambre de Jason, le tirant brusquement de son sommeille, en criant son nom et en pleurant à moitié, Kacy avait eu un accident. La jeune femme revenait tout juste de l'hôpital, elle y avait accompagné Shawn qui lui était resté la bas au cas ou Kacy se réveille et puis de toute façon il n'aurait pas pu partir. Shana lui avait donc dit qu'elle reviendrait dés le matin en compagnie de Jason.
Le couple tenta de dormir en attendant l'heure des visites, mais impossible pour tous les deux de trouvé le sommeille, ne supportant plus d'attendre comme ça, ils décidèrent de partir comme même, mais Jason annonça à Shana qu'avant ils devait aller chercher Adriana. Shana fit une drôle de tête, elle n'en avait pas la moindre envie. Elle n'eut pas vraiment le temps de rétorqué quoi que ce soit, que Jason était déjà parti à toute allure à travers les couloirs en direction de la chambre d'Adriana, naturellement Shana le suivit. Quand Jason défonça la porte de la chambre d'Adriana, Shana constata que celle-ci n'était pas en train de dormir, elle ne semblait pas bien inquiète pour sa soit disant meilleur amie. Elle ne pu s'empêcher d'afficher un sourire en voyant la façon dont Jason la tira de ses occupations et ce qui la fit encore plus sourire c'est que ça avait vraiment l'air d'embêter Adriana.
Ils sortirent donc tous les trois du campus et se dirigére vers la voiture, Jason jeta Adriana comme un paquet de m*rde dans la voiture puis démarra à toute allure. Pendant tout le trajet Shana, ne cessa pas d'insulté Adriana et de faire des remarque assez déplaisantes, Adriana ne se priva pas de lui réponde d'ailleurs, mais Shana avait elle toujours réponse à tout alors c'était peine perdu pour Adriana. Jason en ayant sûrement marre de tous ce bazar dans la voiture, se mit à conduire extrêmement mal, Shana pris même le soin d'attaché sa ceinture, elle n'avait pas encore envie d'avoir un accident, d'ailleurs, elle fit la remarque à Jason d'arrêté de conduire comme un naze. Ils arrivèrent par un miracle extraordinaire entiers sur le parking de l'hôpital. Jason traîna Adriana dans les couloirs, pendant que Shana marchait à coté d'eux, elle fut deçu que Jason ne fasse pas exprès de lui cogné la tête dans un mur en passant la porte mais bon. Arrivé dans la chambre Shana se dirigea vers Shawn.
- Shawn...on est là...
Elle regarda Kacy, constatant qu'elle n'était toujours pas réveille.
- Qu'est ce qu'on dit les médecins ?
Evidemment sa première question fut de demandé si il savait quelque chose à propos de l'état de Kacy.

_________________
¤¤¤ Nothing is easy ¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-university.winnerforum.net
Shawn Miller

avatar

Nombre de messages : 1565
Age : 28
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux(Adri, Jason, Shawn , Shana et ce qui veulent)   Mer 29 Aoû - 13:02

Shawn entendait pas mal de rafus dans les couloirs de l'hopital mais il n'en avait que faire. Il restait face à Kacy, la regardant et attendant une amélioration. Soudain, la porte de la chambre de Kacy s'ouvrit à la volée et Shawn tourna la tête pour voir ce qu'il se passait. Jason venait d'ouvrir la porte et avait quelqu'un sur le dos. Lorsque la personne atterissa au sol, Shawn reconnu Adriana. oh non pas elle, une fois de plus... Derrière Jason, Shana fit son entrée et s'avança vers Shawn. Shawn la regarda. Elle avait promis à Shawn de passer aujourd'hui avec Jason mais pourquoi ils avaient ramené Adriana?

" Salut... "

Shawn tourna son regard vers Adriana tout en s'adressant à Shana

"Qu'est ce qu'elle fout là elle...?"

Apparement, Adri n'avait pas envie d'être là et Shawn n'avait pas envie qu'elle restes non plus, au moins leurs sentiments étaient les mêmes. Adriana avait l'air de détester Kacy tandis que Shawn voulait protéger son ptit coeur de cette vipère.
Lorsque Shana demanda à Shawn des nouvelles de Kacy, Shawn lui répéta ce que le médecin lui avait dit il y a quelques heures

"Après être arrivé ici, ils lui ont fait quelques soins et l'ont emmené en salle de réveil mais très vite elle a eu une hémoragie interne au niveau du cou et ont failli la perdre... Ils ont réussi à stopper l'hémoragie mais malheureusement elle ne s'est pas réveillé et elle est tombé dans le coma... Son état s'est stabilisé et hormis le coma, ces jours ne sont plus en danger. Donc je pries pour qu'elle se réveille parce qu'une fois réveillée, les médecins ont dit qu'elle sera totalement sortis d'affaire, à part les quelques bleus et hématome..."

Shawn entendait Adriana dire à Jason de la laisser partir. Shawn regarda en directgion d'Adriana et Jason

"Jason, si elle veut partir laisses la, après tout si elle s'enfout de Kacy moi je m'enfous d'elle alors c'est pas sa présence qui va la sauver, bien au contraire..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~
avatar

Nombre de messages : 1493
Age : 28
Coté Coeur : Mon petit oreiller chéri...
Humeur : Je vais bien tout vas bien...
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux(Adri, Jason, Shawn , Shana et ce qui veulent)   Mer 29 Aoû - 19:36

Bien que Kacy fesait de merveilleux rêves, elle sentie quelques changements autours d'elle.Elle n'arrivait toujours pas à bouger, mais elle entendait à présent des voix.Bon c'était pas comme Jeanne d'arc mais bon...Elle reconnut la voix de Shawn, puis celle de Jason ainsi que Shana.Puis une autre très famillière lui parvenait à peine...Adriana.qu'est ce qu'elle pouvait bien faire la celle là.Kacy serra la main de Shawn puis elle réussis enfin à parler.Enfin un tout petit peu.

-A...Adriana.

Ba oui c'était le seul mot qu'elle savait dire.Elle ouvrit enfin un peu les yeux et la première personne qu'elle vu, fut Adriana.Elle esseya de se redresser, mais elle avait trop mal au dos pour cela.Elle continua à serrer la main de Shawn et regarda qui d'autre se trouvait dans la pièce.Elle esseya de sourire à Shana et à Jason, mais ce fut plus une grimace qu'un sourire qui se dessina sur les lèvres de Kacy.Puis son regard retourna sur Adriana.

-Qu'est ce que ... tu ...fais ...là???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houstonuniversity.one-forum.net/index.htm
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
avatar

Nombre de messages : 3676
Age : 28
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux(Adri, Jason, Shawn , Shana et ce qui veulent)   Mer 29 Aoû - 22:31

Déjà elle détestait les hôpitaux mais là c'était le summum! Elle regardait Jason essayant d'imaginer un stratagème pour sortir, elle n'avait aucune envie de rester là. Elle se tourna vers Shawn.

"T'inquiètes mon chou je ne restes aps au faite je..."

Adri se stoppa entendant son prénom, mais à son plus grand étonnement c'était de la bouche de Kacy qu'il sortait Elle regarda la jeune femme, et ne sut aps vriament quoi répondre à la question de kacy.

"Je...Je...Euh...j'ai été trainée de force!"

La première fois que Adri ne savait aps contrôler une situation, d'un seul coup c'était comme si elle n'avait plus d'entrailles, pourquoi était-ce son prénom que Kacy venait de prononcer? Pourquoi elle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~
avatar

Nombre de messages : 1493
Age : 28
Coté Coeur : Mon petit oreiller chéri...
Humeur : Je vais bien tout vas bien...
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux(Adri, Jason, Shawn , Shana et ce qui veulent)   Mer 29 Aoû - 22:43

Kacy réussit enfin a se redresser.Elle tourna la t^te vers Shawn et lui souria tout en lui tenant la main puis elle regarda à nouveau ADriana.Elle aurait aimé lui dire que cela lui fesait plaisir qu'elle soit là mais elle n'osa pas alors elle lui répondit ce qu'elle put.

-Ba ....dans ce cas ...tu n'as rien à faire ici!Tu peux sortir, la porte et ouverte!

Kacy ne voulait pas lui dire ça mais la phrase d'adri:"j'ai été forcé!", Kacy n'avait pas vraiment apprécié.Kacy regarda succesivement Shana puis Jason ainsi que son chéri puis elle regarda de nouveau Adriana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houstonuniversity.one-forum.net/index.htm
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
avatar

Nombre de messages : 3676
Age : 28
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux(Adri, Jason, Shawn , Shana et ce qui veulent)   Mer 29 Aoû - 23:15

Adri regardait Kacy, la situation était un peu comique quand même, elle était en sous-vêtements avec une simple veste en jean pour vcouvrir tout ça, Kacy venait de se réveiller en prononçant son nom, et Jason l'empêchait de sortir et s'occupait plus d'elle que de sa chère et tendre.

"Maintenant Jason bouges!"

Après tout elle venait bien de lui dire qu'elle pouvait partir non? Et c'est ce qu'elle allait faire! Oui elle était une fille docile et allait gentillement rentrer chez elle.

Tu as entendu Kacy et Shawn je suis de trop ici alors laisses moi rentrer!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~
avatar

Nombre de messages : 1493
Age : 28
Coté Coeur : Mon petit oreiller chéri...
Humeur : Je vais bien tout vas bien...
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux(Adri, Jason, Shawn , Shana et ce qui veulent)   Mer 29 Aoû - 23:47

Finalement Kacy prit sur elle.Elle regarda Adriana sans rien dire.Pusi elle se décida enfin à parler.

-C'est quand même gentil d'être passé, même si Jason est Shana t'ont forcés à venir....


Bien évidement, Kacy était contente de voir Adriana.Si vraiment Adri ne voulait pas voir Kacy, elle aurait tout fait pour ne pas venir, elle ne se serait pas fait embarqué par Jason sois disant de ofrce.Et oui Kacy et Adri amies pour la vie enfin euh si on veut.Kacy tourna une fois de plus la tête vers Shawn en ajoutant.

-Pourquoi est ce que j'ai l'impression que t'as du rester là toute la nuit à attendre que je me réveil?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houstonuniversity.one-forum.net/index.htm
Shawn Miller

avatar

Nombre de messages : 1565
Age : 28
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux(Adri, Jason, Shawn , Shana et ce qui veulent)   Mer 29 Aoû - 23:56

Une fois Kacy ayant fini de parler avec Adriana, elle se tourna vers Shawn pour lui parler. Elle remarqua sa présence et le regarda. Shawn, heureux de la voir se réveiller la regarda avec un petit sourire. Oui petit parce que le pauvre n'avait pas dormi depuis plus de 24h. bah oui, la nuit il l'avait passé près de kacy, restant éveillé à dose de caféine pour ne rien louper de l'évolution de sa situation. Il se pencha sur Kacy pour l'embrasser

"Parce que c'est le cas mon ptit coeur, je suis resté avec toi depuis cette nuit, sauf lorsque t'étais dans l'ambulance et en salle de soins."

Shawn la regarda. Il était en admiration devant Kacy, normale, il y a quelques heures il avait failli la perdre et il ya deux minute sencore, elle était dans le coma et on ne savait pas quand elle allait lui revenir

"Tu peux pas savoir à quel point je suis heureux que tu sois enfin réveillé, c'était un enfer d'avoir ton corps inhanimé en face de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
avatar

Nombre de messages : 3676
Age : 28
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux(Adri, Jason, Shawn , Shana et ce qui veulent)   Jeu 30 Aoû - 0:15

Poruquoi fallait il qu'elle ait cette espèce de boule au ventre? Pourquoi fallait il qu'elle ait envie de partir de de prendre Kacy dans ses bras en même temps? Et enfin pourquoi fallait il qu'elle se pose autant de questions? Partir, rester...rester partir...Le choix de sa vie! Adri avait à peine détourné le regard et lorsqu'elle le reposa sur Kacy, elle embrassait Shawn, enfin c'était surtout l'inverse mais bon.

"Non franchement un peu de tenue pour ceux qui sont là merci!"

Oui elle serait bien sortie pour éviter de voir ça, mais Jason l'en empêchait, non mais il avait rien d'autre à faire celui-là aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Miller

avatar

Nombre de messages : 1565
Age : 28
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux(Adri, Jason, Shawn , Shana et ce qui veulent)   Jeu 30 Aoû - 0:27

Sa faisait des heures que Shawn attendait ce moment, celui d'embrasser Kacy et Adriana venait tout gacher. il se tourna vers Adriana

"J'ai quand même le droit d'embrasser ma fiancée sachant qu'elle est tiré d'affaire non?"

bah quoi... oups, il venait de révéler par la même occasion à Shana, Jason et Adriana que Kacy et lui allaient se marier. Après tout ils avaient peut être déjà vu la bague que Kacy portait... Ah non puisque Shawn la cachait avec sa main qui tenait celle de kacy depuis plusieurs heures...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
avatar

Nombre de messages : 3676
Age : 28
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux(Adri, Jason, Shawn , Shana et ce qui veulent)   Jeu 30 Aoû - 0:40

Adri se retourna d'un coup vers Shawn, es-ce qu'elle avait bien compris ce qu'ellea viat cru entendre?

"Ta Fiancée?"

Adri se sentait vraiment mais alors vraiment aps bien, elle se rattrapa de justesse à une chaise et s'asseya. Non c'était un rêve, enfin plutôt un cauchemard là! Oui c'était ça elle allait se réveiler dans son lit bien au chaud.

"Manquerait plsu que tu sois enceinte et alors là ça serait la cerise sur le gâteau!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~
avatar

Nombre de messages : 1493
Age : 28
Coté Coeur : Mon petit oreiller chéri...
Humeur : Je vais bien tout vas bien...
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux(Adri, Jason, Shawn , Shana et ce qui veulent)   Jeu 30 Aoû - 0:43

En entendant Adriana ,Kacy se doutait que Shawn allait répliquer alors elle le laissa faire puis une fois qu'elle en eu marre elle soupira puis ajouta.

-Vous deux si c'est pour vous engueuler une fois de plus, vous n'avez qu'à soritr!

Kacy n'avait même pas fait attention que Shawn venait de dire que c'était sa fiancée.En même temps elle avait autre chose à penser que son mariage pour l'instant.Sa priorité pour le moment était de guérrir rapidement pour pouvoir reprendre une vie normale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houstonuniversity.one-forum.net/index.htm
Shawn Miller

avatar

Nombre de messages : 1565
Age : 28
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux(Adri, Jason, Shawn , Shana et ce qui veulent)   Jeu 30 Aoû - 0:52

Et bien on peut dire que l'accident ne l'avait pas adouci. kacy avait quelque chose à dire, même mal en point elle ne se gênait pas pour le dire. Shawn la regarda

"Hey mais j'ai rien fait moi... Je suis resté tout le temps avec toi, je te retrouves c'est normal que je veuilles t'embrasser non? Et elle s'enfout de tout, elle ne voulait pas venir et se permet de faire des remarques du genre..."

Shawn l'avait dit calmement. En temps normal il se serait enervé envers kacy une fois de plus à cause d'Adriana mais il savait très bien que vu l'état de son ptit coeur, il ne fallait pas l'enerver alors il avait pris sur lui pour rester le plus calme possible face à elle...

Kacy n'avait même pas relever apparemment le fait que Shawn ait révélé leur futur mariage. Il se tourna vers Adri, Jason et Shana... Est ce que un des trois là avait remarqué...??? Surement mais restes à savoir qui se prononcerait sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~


Nombre de messages : 3719
Age : 29
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux(Adri, Jason, Shawn , Shana et ce qui veulent)   Jeu 30 Aoû - 2:29

[Hj:c'est trop gentil de nous avoir attendu^^xD]
Shana remarqua que Shawn n'avait pas l'air très content de voir Adriana ici vu la question qu'il venait de lui posé, mais elle même ne serait pas répondre, d'ailleurs elle n'avait pas eu le temps de demandé à Jason pourquoi il avait chercher Adriana, franchement Shana se serait bien passé de la voire et de la transporté dans sa voiture.
- Demande à Jason...c'est lui qui as eu cette drôle d'idée...
Elle regarda Adriana d'un sale oeil, puis écouta Shawn lui parler de l'état de Kacy, sa vie n'était plus en danger et ce n'était donc plus qu'une question de temps avant qu'elle ne se réveille. Kacy ne tarda pas à ce réveillé puisque quelques secondes après que Shawn lui est parler de son état, la jeune femme ouvrit enfin les yeux et ces premiers mots était pour Adriana, elle ne semblait pas très enchanté de la voir d'ailleurs. Shana fit un sourire à Kacy, elle était contente de la voir enfin se reveillé. Elle ne dit rien pendant un moment, laissant Adriana et Kacy parler. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait l'envie subite de prendre Adriana par les cheveux et de la jeté par le fenêtre c'est vrai quoi, Kacy venait juste de se réveille et elle était là à faire des commentaires stupides, alors que Shawn et Kacy venait juste de se retrouvé. Shana soupira, le comportement d'Adriana l'énervait mais à un point, elle se retourna vers Jason et dit :
- Jason laisse là partir s'il te plaît...avant qu'il y est un massacre et puis elle ne veut pas resté et nous ne voulons pas d'elle, alors laisse la...sinon je la fout par la fenêtre...(xD)
Elle regarda Jason, puis entendit la phrase de Shawn, avait t'il dit "fiancée" quoi lui et Kacy allait se marié ? c'était pas un peu trop tôt pour ce genre de chose ? enfin bref c'était leur choix et si ls était sur alors c'était une bonne nouvelle.
- Tu as dit fiancée ? vous allez vous marié ?
Elle regarda Shawn et Kacy à tour de rôle, elle était comme même assez étonné enfin bref, mais avant que l'un d'eux est pu faire un commentaire, Adriana se mit elle a en faire un, Shana se retourna vers elle puis dit :
- Adriana...la ferme à la fin tes très mal placé pour faire ce genre de commentaires...
Elle regarda Adriana d'un air méchant, si vous saviez à quel point elle avait envie de lui foutre son point dans la figure pour tous ce qu'elle avait fait à tous le monde, mais non elle se reteint on était dans un hôpital comme même et Kacy venait de se réveillé elle avait besoin de calme.

_________________
¤¤¤ Nothing is easy ¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-university.winnerforum.net
Jason Murray
~~Co-Capitaine de L'équipe de Foot~~
avatar

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux(Adri, Jason, Shawn , Shana et ce qui veulent)   Jeu 30 Aoû - 3:02

Comment la patience d'un homme peux elle être mis à rude épreuve ? demandé à Adriana! La jeune femme voulait sortir mais Jason restait implacablement devant la porte! Shawn et Shana voulait la laissé partir, mais Il resté silencieux et attendait la suite, Kacy fini par se réveillé et dire Adriana, la honte enfin ce devait surement etre à cause des médicament que la jeune femme perdait la mémoir! Enfin Jason avait une bonne raison de l'emmené, c'est que Kacy était malgrès elle encore ataché à Adriana n'était-ce pas une preuve de son amitié que de la voir pronomcer son nom au lieu de Shawn! On ne peut pas dire que les paroles de la jeune femme soit des plus amical et c'est pourtant son nom qui est pronomcé!
Comment empecher un homme de frapper une femme? En lui donnante immense patience! Jason se retenait dieux que c'était dure elle était à quelque centimètre de lui en sous vêtement! Jason se tendit comme un ressort mais se controlait, ah que c'était dure! Mais pourquoi Kacy aimait en Adriana ? Enfin Kacy dit par la suite à Jason de la laissé sortir la encore aucune réponse ne sortit de la bouche de Jason qui restait impassible! Puis il s'embrassèrent, qu'elle bonheur, et ensuite le mot fiancé! Ah tiens encore une nouvelle dure pour Adriana, un petit sourire se dessina sur ses lèvre jusqu'a ce que la jeune femme dise qu'il manquait plus qu'elle soit enceinte! Jason s'approcha de Adriana et lui mit une baffe la claque résona,[ Savoir faire la différence entre le vrai et le rp mon coeur!] il n'avait pas mesurer ça force! Puis Jason retourna à la porte! et ce retourna! Il répondit d'une voie calme à Adriana!
-Tu n'es qu'une petite sote! Tu crois tellement de chose dans tête que tu ne te sens plus, duelle droit tu te permet de dire cela alors que toi même tu t'es retrouvé enceinte avec un homme que tu n'aimais pas! On les voit jeune fille responsable, alors maintenant écoute moi bien, Kacy est une fille formidable, c'est dégueulasse se que tu as dit et ce que tu à fais, enfin bitch un, jour bitch toujours! Maintenant il est vrai que j'assume c'est effectivement moi qui t'es mit enceinte au cas ou tout le monde ici ne le savait pas! Et j'en suiss pas fière! Maintenant j'ai dis se que j'avais à dire, tu es libre de partir!
Jason s'écarta de la porte et alla vers Shawn, il lui serra la main et lui dit sincèrement!
-félicitation je vous souhait plein de bonheur!
Il fit un sourire à Kacy et s'approcha de sa femme il l'embrassa et se tourna vers Adriana et il serra les jambes et prépara ses main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
avatar

Nombre de messages : 3676
Age : 28
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux(Adri, Jason, Shawn , Shana et ce qui veulent)   Jeu 30 Aoû - 16:42

Oh oui sauter parpar la fenêtre là c'était la solution la plus aléchante qui lui plaisait! Adri écoutait sans vraiemtn être là, s'amusant avec une de ses mèches de cheveux, oui ça la passionait et alors? Adri se releva remise et souria à Shana.

"Je parle juste en connaissance de cause!"

Bon devant tant de sentiments, Adri préférait de loin partir, surtout qu'elle ne voualit pas, mais enfin, même si jamais elle en l'aurait reconnu elle était soulagée que Kacy n'ait rien et surtout qu'elle soit réveillée. Adri alalit sortir lorsqu'elle se retourva face à Jason, qui lui envoya une méchante claque. La chose à ne surtout par faire avec elle, surtout lorsque l'on connaissait certaines parties de son passé.

Elle n'écouta même aps ce qu'il lui disait, dans ses yeux on ne voyait qu'une seule chose la fureur, chose qu'on en voyait que peu de fois, et même pratiquement jamais. Adri se dirigea vers le lit de Kacy, et choppa sur la table à côté d'elle un espèce de tuyau.


"Je te l'emprunte deux secondes!"

Elle s'approcha de Jason, et même sa postion étrange ne la fit en aucun cas sourire. Elle assa derrière lui, et d'un geste aussi rapide que l'éclair passa le tuyau juste autour du cou de Jason, en commençant à l'étouffer, le forçant à se mettre à genoux. Elle tenait fermement le tuyau, elle Unes'approcha de l'oreille de Jason.

"Ne refais JAMAIS ça, ou la prochaine fois je ne feraits pas que semblant!"

Adri lacha prise et sans adresser le moindre regard ou la moindreaprole sortit de al chambre de Kacy,et de l'hôpital.Une fois dehors elle sortit son téléphone.

"Oui c'est moi...j'ai besoin de toi...okay à tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~


Nombre de messages : 3719
Age : 29
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux(Adri, Jason, Shawn , Shana et ce qui veulent)   Jeu 30 Aoû - 17:31

On peu voir sur le visage de Shana un grand sourire se dessiné quand elle vit la belle baffe que Jason mis à Adriana. ça avais tellement démangé Shana de le faire, mais elle s'était retenue, on était comme même à l'hôpital et enfin bref. Elle fit une tout autre tête quand elle entendit Jason parler à Adriana et en même temps rappelé à tout le monde qu'il avait couché avec elle, franchement c'était une chose dont Shana n'avait pas envie de se souvenir.
Notre Bitch de service n'avait pas l'air d'avoir apprécié que Jason lui pose la main dessus et en quelques secondes sans que personne n'est pu réagir elle attrapa une sorte de tuyau et se dirigea vers Jason pour commencé à légèrement l'étrangler...non mais elle était maboule cette cinglé malade (xD sa veut rien dire). Shana commença à s'approcher, elle n'allais pas la laissé l'étrangler comme même, mais à ce moment la Adriana lacha prise après avoir dit quelque chose à Jason. Shana vit Adriana se dirigé vers la sorti, mais avant que celle-ci ne sorte, elle l'attrapa par son horrible tignasse de cheveux se qui la fit s'arrêter, Shana lui attrapa la tête et la lui cogna violament dans le mur, elle n'allais comme même pas la laissé partir sans rien lui faire et puis quoi encore. Elle lui murmura quelque chose :
- Et toi ne refait jamais ce que tu viens de faire ou je te promet que la prochaine fois je ne ferai pas qu'encastrer ta sale tronche dans le mur.
Elle la lâcha puis la laissa partir, sa l'avais défoulé au moins de faire ça. Elle se retourna ensuite vers Jason et dit :
- Jason sa va ?

_________________
¤¤¤ Nothing is easy ¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-university.winnerforum.net
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
avatar

Nombre de messages : 3676
Age : 28
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux(Adri, Jason, Shawn , Shana et ce qui veulent)   Jeu 30 Aoû - 18:37

[ph de c'te triche j'étais partie ma chère bah tanpis pour toi!!]

Adri ne sentit même pas la douleur lorsque Shana l'attrapa par les cheveux, en ce moment elle ne ressentait plus rien du tout, déjà qu'elle avait peu d'hulmanité en elle, là c'étiat la fin des haricots! Plus rien ne comptait pour elle, plus aucun sentilments n'arrivait à percer à par la colère, la haine. Tout ce qu'elle trouva à faire au geste de Shana fut d'éclater de rire, elle croyait vriament qu'elle luia vait fait mal? à son tour elle l'attrpa, la retourna et lui envoya une violente droite, le problème c'est qu'Adri avait une bonne dizaine de bagues sur sa main droite, enfin poing qui venait d'attérir sur la tête de Shana.

"Si tu veux éviter tout problème surveilles ton mec, ça évitera qu'il aille voir ailleurs! Ah autre chose..."

Et d'un deuxième poing sur son nez.

"Tu en feras jamais le poids face à moi! La différence entre nous deux c'est que moi je n'ai absolument pas peur de t'arracher tout l'épiderme avec les deux tout en te gardant consciente!"

Des menaces? Non elle n'oserait pas! Oui elle aurait pu lui balancer une chaise à la figure, mais déjà elle entendait al sécurité arriver. Elle fit son petit air de victime disant qu'on l'avait frappé et que Shana et Jason étaient à l'origine de ce bazar ce qui marcha du tonnerre vuq u'elle put sortir sans le moindre problème!

[Cette fois suis partie de chez partie non mais!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~
avatar

Nombre de messages : 1493
Age : 28
Coté Coeur : Mon petit oreiller chéri...
Humeur : Je vais bien tout vas bien...
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux(Adri, Jason, Shawn , Shana et ce qui veulent)   Jeu 30 Aoû - 19:04

Kacy qui en pouvait pas bouger de son lit assista à la scène impuissante.Mais bon là, elles dépassaient les bornes toutes les deux.En même temps, Jason et Shawn aurait pu intervenir mais bon c'est des mecs faut pas trop leur en demander non plus!Kacy les regardait faire, intérieurement elle riait mais juste intérieurement.

-Adriana Travensberg tu dégage de cette chambre!!!

Jamais encore au paravant, elle n'avait mentionné le nom de famille d'Adri.Mais bon là, elle avait dépasser les bornes.Faut dire que la scène était quand même assez comique à voir.Bon c'était pa digne de video gag mais ça s'en rapprochait pas mal.Une fois Adriana sortie, Kacy aurait bien voulu sauter de son lit et aller voir Shana mais elle ne pouvait pas.


-Shana je suis vraiment désolé que vous en soyez arrivé là avec Adriana et tout ça par ma faute...vous n'auriez jamais du l'ammener ici...mais bon elle est partie et c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houstonuniversity.one-forum.net/index.htm
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~


Nombre de messages : 3719
Age : 29
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux(Adri, Jason, Shawn , Shana et ce qui veulent)   Jeu 30 Aoû - 19:17

[Hj : Adriana tes pas Wonder Woman, tu te fais encastré la tronche dans le mur et tu rigole ? enfin bref^^)
Shana ne s'attendait pas à ce qu'Adriana riposte comme ça non mais elle était folle ? Adriana se permit le lui mettre deux points dans la figure, Shana n'allais pas se laissé faire, elle lui rendit ses coups. Et voilà qu'elle se prenait maintenant pour la reine à dire qu'elle ne ferait jamais le poids contre elle non mais elle sous estimait bien Shana. Elle n'eut rien le temps de répondre qu'Adriana était déjà partie. Shana était tellement énervé qu'elle aurait tapé n'importe qui. Elle écouta Kacy lui dire qu'elle était désolée pourquoi disait t'elle ça ? elle n'y était pour rien. Shana regarda Kacy, Jason et Shawn à tour de rôle puis dit :
- Je vais la tuer...
Alors qu'Adriana était parti déjà depuis quelques secondes, Shana se dirigea vers la porte de sortie pour la rattrapé.
[Hj : Jason ou quelqu'un rattrapé moi avant que j'aille jusqu'à chez elle et que je la tue xD]

_________________
¤¤¤ Nothing is easy ¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-university.winnerforum.net
Shawn Miller

avatar

Nombre de messages : 1565
Age : 28
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux(Adri, Jason, Shawn , Shana et ce qui veulent)   Jeu 30 Aoû - 19:27

Shawn venait de regarder la scène. Il n'avait pas intervenu parce qu'il savait que sinon il s'en serait prit une et l'aurait rendu, chose qu'il ne voulait pas faire devant kacy. Lorsque Shana se précipita vers la sortie, Shawn la rattrappa. bah oui Jason était entrain de se remettre de ses émotions tandis que Kacy ne pouvait pas encore sortir du lit. c'est donc Shawn qui s'y colla. Il attappa Shana par le bras et parla doucement, seul lui et elle entendait

"Shana, stp arrêtes, tu la tueras la prochaine fois... Si tu sors d'ici, va y avoir des tensions et je sais que KAcy sera stressé et tu peux comprendre j'en suis sur qu'il faut éviter qu'elle stresses. Les médecins ont dit qu'il fallait qu'elle reste au calme et je crois que ce qui vient de se passer l'a déjà assez énervé... stp"

Shawn la regarda et lui relacha le bras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ouvre les yeux(Adri, Jason, Shawn , Shana et ce qui veulent)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvre les yeux(Adri, Jason, Shawn , Shana et ce qui veulent)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouvre les yeux la vie est belle ...
» "Ouvre les yeux"
» EVERYTHING FALLS.
» La curiosité ouvre les yeux sur le monde
» Ouvre les yeux, par Merlin ! [Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A University :: Los Angeles :: Near the Town :: Médical Center-
Sauter vers: