L.A University

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ouvre les yeux(Adri, Jason, Shawn , Shana et ce qui veulent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~

Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked

Fiche personnage
Popularité:
6/9  (6/9)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux(Adri, Jason, Shawn , Shana et ce qui veulent)   Jeu 30 Aoû - 22:03

[juste pour dire non je suis pas wonder woman je suis Dieu!!! Razz et je confirme lorsque les nerfs lachent tu peux rire dans des situations dramatiques!!! Voilà!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Murray
~~Co-Capitaine de L'équipe de Foot~~

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux(Adri, Jason, Shawn , Shana et ce qui veulent)   Ven 31 Aoû - 2:25

Que faire dans une situation pareille, Jason qui était parré à recevoir tout attaque ne fit absolument rien que de la regarder passer! Il se laissa donc étrangler tout naturellement! Voila qui était vraiment logique non ? on serieux, le grand gaillard qu'est Jason se laisse étrangler par la fille! Ah qu'elle gentlemant! Jason relaché par la jeune femme à l'amabilité extrème regarda Adriana, sa femme fut la première à réagire! Ah quelle joie de voire Adriana s'enplafonné dans le mur! Enfin, elle lui remit deux deux droite qui sortir Jason de sa béatitude! Sa femme dit qu'elle allait la tuer, Jason dabbord!
-Pas si je chope avant!
Jason sortit en hate de la piece et tapa un srpint pour ratraper Adriana!
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~

Coté Coeur : I Love you Jason

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux(Adri, Jason, Shawn , Shana et ce qui veulent)   Ven 31 Aoû - 3:36

Shana se précipitait donc vers la porte comme une furie pour aller rattrapé l'autre folle, mais quelque chose l'empêcha de continuer à avancé, elle senti une main lui saisir le bras, elle se retourna, c'était Shawn. Elle l'écouta parler, Shana était tellement énervé qu'elle se fichait pas mal de se qu'il disait en faite, mais elle réussit à retrouvé son calme prenant conscience qu'aller la rattrapé était se rabaissé à son niveau, Shana n'était pas une sauvage, elle allait se tenir.
- Je....d'accord...
Avant qu'elle ne pu finir de parler, elle vit Jason à son tour partir, mais ou allait t'il ? sûrement voulais t'il lui aussi donné une bonne leçon à Adriana. Elle rattrapa Jason et lui dit :
- Jason...laisse tombé, elle n'en vaut pas la peine ne nous rabaissons pas à son niveau...

Jason Murray
~~Co-Capitaine de L'équipe de Foot~~

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux(Adri, Jason, Shawn , Shana et ce qui veulent)   Ven 31 Aoû - 6:36

Jason était prêt à faire quelque petite chose qu'il ne devrait pas, genr frapper une femme, mais bien fort! Il courait mais sa femme le rattrapa, il la regarda et l'écouta, qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour Shana ? Il l'aurait Adriana d'une autre façon de toute façon! Comment ? Ah AH la vangeance et un plat qui se mange avec des enchoix! Jason marcha donc avec sa femme, heureusement pour elle son visage ne saigné qu'un peu, quelque coupur et elle aurait surement un petit bleau à l'oeil droit! Jason prit une compresse sur un chariot et de l'eau oxigéné, il en mit sur la compresse, et délicament il s'occupa de sa femme! Après il lui fit un bisoux!
Jason arriva dans la chambre et regarda Kacy, il lui dit:
-Désolé de l'avoir emmené, mais je pensé qu'elle aurait un peu d'humanité mais c'ette grosse sa*op* n'en ai rien, je suis désolé pour se chamboulement et je te resouhaiune félicitation pour le mariage!
Il lui fit un sourire, mais le coeur n'y était pas!
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~

Coté Coeur : I Love you Jason

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux(Adri, Jason, Shawn , Shana et ce qui veulent)   Lun 3 Sep - 0:09

Shana avait réussi à rattrapé Jason et à l'empêcher de continuer sa course pour aller tué Adriana bien qu'elle aurait bien voulu qu'il le fasse, quoi qu'elle aurait préféré le faire de ses propres mains. Shana avait quelques blessures sur le visage mais rien de grave, elle ne sortirait pas pendant trois jours pour que personne ne voient ça et oui Shana étant la fille la plus populaire et aimé du campus ne pouvait pas se montré autrement que parfaite. Elle laissa Jason lui soigné ses blessures, qu'est qu'il était adorable. Elle le regarda puis lui dit :
- Jason...tu sais hier soir...lors de l'accident de Kacy...j'ai vu un homme qui se tenait un peu plus loin et qui surveillait la scène...je suis certaine...que...qu'il as un lien avec...celui qui nous as attaqué Jess et moi...enfin on en parlera plus tard...viens on y retourne...
Puis ils retournèrent tous les deux dans la chambre de Kacy. Elle laissa Jason parler oui il avait bien raison de s'excuser d'avoir emmené Adriana ici, cette garce n'avait fait que foutre le bordel comme d'hab. Elle regarda Kacy et Shawn, elle aussi avait des excuses à faire :
- Moi aussi je suis désolée...désolée de mettre comporté comme une sauvage et d'avoir agit...comme j'ai agit alors que tu viens de te réveillé Kacy et que tu as besoin de repos...en tout cas contente que tu te sois réveille, tu sais on sais tous fait beaucoup de soucis et même si Adri ne veut pas ce l'avouer je suis certaine qu'elle aussi...
Elle les regarda tous les deux avec un petit sourire puis dit :
- En tous cas je suis très heureuse pour vous...votre future mariage...sa sera super...félicitations...
Elle souriait toujours, elle était vraiment contente pour eux et espérait qu'Adri ne viendrait pas encore tout gâche.
- Je...vais vous laissez...je dois caché mon horrible tête défiguré maintenant...
Elle les regarda puis se retourna vers Jason et lui dit :
- Tu viens avec moi ou tu reste ?

Kacy Joyce
~~Cheerleader~~

Coté Coeur : Mon petit oreiller chéri...

Fiche personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux(Adri, Jason, Shawn , Shana et ce qui veulent)   Jeu 20 Sep - 18:26

Kacy ne savait plus qui regarder.Si Adriana avait été une véritable garce aujourd'hui, c'était en partit de sa faute, bien qu'elle est été toujours une garce.Voyant que Shana se sentait un peu génée et qu'elle commençait à s'excuser pour son comportement ,Kacy l'a regarda et souria puis elle ajouta tranquilement.
-Tu n'as pas besoin de t'excuser Shana, c'est pas ta faute s'il faut qu'elle se face remarquer partout où elle passe et que pour cela, elle soit obligée dans venir aux mains ... enfin c'est elle... mais bon, moi aussi je suis contente d'être enfin de retour parmi vous.J'espère juste que je pourrais reprendre l'entrainement très vite.
Kacy souria de plus belle lorsque shana et Jason les félicitérent pour leur fiancialles.Kacy tourna alors la tête vers Shawn et elle souria un e fois de pus mais un peu plus timidement que d'habitude.
Voir le profil de l'utilisateur http://houstonuniversity.one-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux(Adri, Jason, Shawn , Shana et ce qui veulent)   

Ouvre les yeux(Adri, Jason, Shawn , Shana et ce qui veulent)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2