L.A University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui postera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~


Nombre de messages : 3719
Age : 29
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Qui postera   Mar 25 Sep - 19:03

Ouaissssssss

La jumelle d'adriana ?

_________________
¤¤¤ Nothing is easy ¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-university.winnerforum.net
Shawn Miller

avatar

Nombre de messages : 1565
Age : 28
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Qui postera   Mar 25 Sep - 19:07

Non le chérie de Kacy^^

Allez on innove dans les surnoms avec Petite Admin Rousse?^^ ok c'est nul je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~


Nombre de messages : 3719
Age : 29
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Qui postera   Mar 25 Sep - 19:23

mdr ouais

Shanouchou ? xd

_________________
¤¤¤ Nothing is easy ¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-university.winnerforum.net
Shawn Miller

avatar

Nombre de messages : 1565
Age : 28
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Qui postera   Mar 25 Sep - 19:32

Encore pire lol par contre sa passes mieux pour toi^^

Shanouchou? ou Shanachou?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~


Nombre de messages : 3719
Age : 29
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Qui postera   Mar 25 Sep - 19:49

xD

Shawnichounet ? mdr ranlala xd

_________________
¤¤¤ Nothing is easy ¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-university.winnerforum.net
Shawn Miller

avatar

Nombre de messages : 1565
Age : 28
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Qui postera   Mar 25 Sep - 19:56

C'est moi mais trouves mieux stp

Ok Shaninette?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~


Nombre de messages : 3719
Age : 29
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Qui postera   Mar 25 Sep - 20:12

Oui xd

Shawny ?

_________________
¤¤¤ Nothing is easy ¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-university.winnerforum.net
Shawn Miller

avatar

Nombre de messages : 1565
Age : 28
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Qui postera   Mar 25 Sep - 20:55

lol oui

Shaninounette?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie Jones

avatar

Nombre de messages : 2032
Age : 29
Coté Coeur : James Lawon
Humeur : Emma Littelton et les Brights
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Qui postera   Mar 25 Sep - 21:11

Non

Shawninou ?

_________________
.:: Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir ::.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londoncity.superforum.fr
Shawn Miller

avatar

Nombre de messages : 1565
Age : 28
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Qui postera   Mar 25 Sep - 21:16

Oui, bah après les surnoms pour Shana on passes à Emilie

Milinette?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie Jones

avatar

Nombre de messages : 2032
Age : 29
Coté Coeur : James Lawon
Humeur : Emma Littelton et les Brights
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Qui postera   Mar 25 Sep - 21:19

Aïe !

Shawnounet ?

_________________
.:: Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir ::.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londoncity.superforum.fr
Shawn Miller

avatar

Nombre de messages : 1565
Age : 28
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Qui postera   Mar 25 Sep - 21:45

Encore pire

Milinou?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie Jones

avatar

Nombre de messages : 2032
Age : 29
Coté Coeur : James Lawon
Humeur : Emma Littelton et les Brights
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Qui postera   Mar 25 Sep - 21:46

Aïe ! Aïe !

Shawshawn ?

_________________
.:: Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir ::.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londoncity.superforum.fr
Shawn Miller

avatar

Nombre de messages : 1565
Age : 28
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Qui postera   Mar 25 Sep - 22:54

Ouille....

Minilette?

(ouais bon je sais sa devient n'importe quoi mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~


Nombre de messages : 3719
Age : 29
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Qui postera   Mer 26 Sep - 0:35

non

Milie ?

_________________
¤¤¤ Nothing is easy ¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-university.winnerforum.net
Shawn Miller

avatar

Nombre de messages : 1565
Age : 28
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Qui postera   Mer 26 Sep - 15:49

Non

Adri?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Evans

avatar

Nombre de messages : 303
Age : 28
Coté Coeur : Personne... Pour le moment...
Date d'inscription : 12/08/2007

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Qui postera   Mer 26 Sep - 18:26

bah non

Zumelle chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie Jones

avatar

Nombre de messages : 2032
Age : 29
Coté Coeur : James Lawon
Humeur : Emma Littelton et les Brights
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Qui postera   Mer 26 Sep - 18:48

Non

Une fille ?

_________________
.:: Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir ::.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londoncity.superforum.fr
Alex Kebbel

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: Qui postera   Mer 26 Sep - 18:52

ouaii ^^

Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Evans

avatar

Nombre de messages : 303
Age : 28
Coté Coeur : Personne... Pour le moment...
Date d'inscription : 12/08/2007

Fiche personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Qui postera   Mer 26 Sep - 18:52

non quelqu'une^^

Emy?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie Jones

avatar

Nombre de messages : 2032
Age : 29
Coté Coeur : James Lawon
Humeur : Emma Littelton et les Brights
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Qui postera   Mer 26 Sep - 18:53

Yeah

Une nouvelle ?

_________________
.:: Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir ::.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londoncity.superforum.fr
Alex Kebbel

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: Qui postera   Mer 26 Sep - 18:54

affirmatif ^^

Une Bright ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie Jones

avatar

Nombre de messages : 2032
Age : 29
Coté Coeur : James Lawon
Humeur : Emma Littelton et les Brights
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Qui postera   Mer 26 Sep - 18:54

Oui

Une brune ?

_________________
.:: Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir ::.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londoncity.superforum.fr
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~


Nombre de messages : 3719
Age : 29
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
RelationShip:

MessageSujet: Re: Qui postera   Mer 26 Sep - 20:07

Ba non une rouquine

Minie ?

_________________
¤¤¤ Nothing is easy ¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-university.winnerforum.net
Emilie Jones

avatar

Nombre de messages : 2032
Age : 29
Coté Coeur : James Lawon
Humeur : Emma Littelton et les Brights
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Qui postera   Mer 26 Sep - 20:08

Oui

Une surnommeuse pas douée ? lol

_________________
.:: Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir ::.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londoncity.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui postera   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui postera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A University :: Hors Jeu :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: